Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
bmjh




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 EmptyMar 1 Aoû - 20:59

Mickael
Cesar, Therese, la fille de stephane
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 EmptyMar 1 Aoû - 21:00

Je retire ce que j'ai dit plus haut sur Michael, c'était finalement un rebond assez innatendu :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 EmptyMar 1 Aoû - 21:02

Luna ne pourrait-elle être sympa, une fois de temps avec sa mère? Ça ferait du bien, je trouve.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 EmptyMar 1 Aoû - 21:07

raylen a écrit:
Luna ne pourrait-elle être sympa, une fois de temps avec sa mère? Ça ferait du bien, je trouve.

C'est vrai que ça fait depuis le début de la série qu'elles sont sur ce mode de relation et ça n'a pas évolué d'un iota.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 EmptyMar 1 Aoû - 22:04

kikoudu33 a écrit:
raylen a écrit:
Luna ne pourrait-elle être sympa, une fois de temps avec sa mère? Ça ferait du bien, je trouve.

C'est vrai que ça fait depuis le début de la série qu'elles sont sur ce mode de relation et ça n'a pas évolué d'un iota.

Oui, ça m'agace aussi ! jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 EmptyMar 1 Aoû - 22:17

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


C'est vrai que ça fait depuis le début de la série qu'elles sont sur ce mode de relation et ça n'a pas évolué d'un iota.

Oui, ça m'agace aussi ! jap

Mais Mirta aussi a été reloue non?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 EmptyMar 1 Aoû - 22:27

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, ça m'agace aussi ! jap

Mais Mirta aussi a été reloue non?
Mais c'est  leur mode de communication favori, elle ont besoin de se vanner  pour se comprendre  santa , ca ne changera jamais et c'est tant mieux  Cool
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 EmptyMar 1 Aoû - 22:35

Camille, toujours aussi invisible :D
Lepiote




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 EmptyMar 1 Aoû - 22:59

Pour moi mirta a pas ete relou ... elle aide sa fille a tenir l hotel. Sa fille qui a laisser rudy bébé , qui a l air de cracher un peu sur l idée de la femme au foyer , c est normal qu elle ai pensé que luna veuille pas s en occuper. D ailleur si luna a un enfant avec sacha il finira chez elle la journée..sans un merci bien sur
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 EmptyMar 1 Aoû - 23:01

On dirait que Michael a fait exprès de provoquer son beau-père pour recevoir une bonne schlague et lui permettre ainsi de se rendre à l'hôpital, de se faire cajoler et plaindre par Babeth et cie et de pouvoir officiellement porter plainte contre Simon. S'il n'était pas intéressé par les millions offerts, il n'aurait même pas dû entrer en matière.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 EmptyMar 1 Aoû - 23:13

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


C'est vrai que ça fait depuis le début de la série qu'elles sont sur ce mode de relation et ça n'a pas évolué d'un iota.

Oui, ça m'agace aussi ! jap
qu'est ce que que ça lui aurait couté de laisser un peu le bébé à sa mère!ne serait ce qu'une demie heure.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 EmptyMar 1 Aoû - 23:15

haddock47 a écrit:
On dirait que Michael a fait exprès de provoquer son beau-père pour recevoir une bonne schlague et lui permettre ainsi de se rendre à l'hôpital, de se faire cajoler et plaindre par Babeth et cie et de pouvoir officiellement porter plainte contre Simon. S'il n'était pas intéressé par les millions offerts, il n'aurait même pas dû entrer en matière.
Il a dit "comme ça, ils verront comment il est violent" quand Jeanne lui a dit "pourquoi tu t'es laissé faire?"
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 EmptyMar 1 Aoû - 23:18

nicolas8401 a écrit:
Camille, toujours aussi invisible :D
Ah mais oui ! dès le début quand Laety s'est pointée avec ses glaces, je me suis dit "ça y est ! il va y avoir un prétexte à chaque fois"*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 1319381550
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 EmptyMar 1 Aoû - 23:19

haddock47 a écrit:
On dirait que Michael a fait exprès de provoquer son beau-père pour recevoir une bonne schlague et lui permettre ainsi de se rendre à l'hôpital, de se faire cajoler et plaindre par Babeth et cie et de pouvoir officiellement porter plainte contre Simon. S'il n'était pas intéressé par les millions offerts, il n'aurait même pas dû entrer en matière.

Oui, le but était bien de le piéger et de montrer qu'il n'y a pas besoin de beaucoup le pousser pour qu'il devienne violent, ce qui incitera tout naturellement la justice à ne pas lui confier la garde de Lola. Après, puisqu'il a été dit qu'il battait sa fille, il n'est pas non plus exclu qu'il batte aussi sa femme. Il a dit qu'elle était alitée mais on n'en sait rien, c'était peut-être un bobard pour cacher la vraie raison inavouable pour laquelle elle n'a pas pu accompagner son mari à Marseille.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 EmptyMar 1 Aoû - 23:27

Oui j'ai du mal à mettre Michael en naze sur le coup. Il a été manipulateur mais aussi très malin. Attendons de voir comment ça évolue mais pour le moment il est passé de présumé coupable à victime.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 EmptyMer 2 Aoû - 0:42

Shinochaz a écrit:
Oui j'ai du mal à mettre Michael en naze sur le coup. Il a été manipulateur mais aussi très malin. Attendons de voir comment ça évolue mais pour le moment il est passé de présumé coupable à victime.

Je pense que ça va évoluer d'une manière qui ne va pas me plaire, vu que je n'aime pas Michael.

J'aurais préféré qu'il donne tord aux trois bécasses en acceptant l'argent. Le grand-père, qui me semble plutôt brave homme serait retourné au Québec avec la gamine, Michael serait retourné à son statut de voyou et Jeanne qui n'aurait eu que ses yeux pour pleurer serait retournée avec Vincent qui l'aime vraiment. Mais j'ai bien peur que l'intrigue ne se termine juste à l'inverse...
molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 EmptyMer 2 Aoû - 0:56

Il aurait pu donner l'argent aux belesta :d

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 EmptyMer 2 Aoû - 1:58

Shinochaz a écrit:
Il aurait pu donner l'argent aux belesta :d


NON... je ne les aime pas non plus ! No
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 EmptyMer 2 Aoû - 8:23

Shinochaz a écrit:
Oui j'ai du mal à mettre Michael en naze sur le coup. Il a été manipulateur mais aussi très malin. Attendons de voir comment ça évolue mais pour le moment il est passé de présumé coupable à victime.

Par contre, son beau-père a été beaucoup moins malin...
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 EmptyMer 2 Aoû - 8:29

Le beau-père a les caractéristiques des méchants - fdes méchants dans l'âme, s'entend - de PBLV. L'accident de voiture dont nous ne savons rien jusqu'ici , est à creuser. Si ça se trouve, c'est le beau-père qui a saboté la voiture pour tuer son beau-fils et c'est la fille qui est morte. Mais Mickael ne doit pas être blanc bleu non plus mais dans une moindre mesure: magouilleur et intéressé. A ssuivre.
Lepiote




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 EmptyMer 2 Aoû - 10:31

La sainte famille malkavian peut pas etre méchante voyons...ca m enerve quand des perso irresponçables comme Michael ne sont pas réabilité en faisant des efforts mais parce que regardez il y a un mechant et il est pire alors ca va on peut confier un bébé de 3 mois a un irresponçable c est logique...
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 EmptyMer 2 Aoû - 10:42

kikoudu33 a écrit:
haddock47 a écrit:
On dirait que Michael a fait exprès de provoquer son beau-père pour recevoir une bonne schlague et lui permettre ainsi de se rendre à l'hôpital, de se faire cajoler et plaindre par Babeth et cie et de pouvoir officiellement porter plainte contre Simon. S'il n'était pas intéressé par les millions offerts, il n'aurait même pas dû entrer en matière.

Oui, le but était bien de le piéger et de montrer qu'il n'y a pas besoin de beaucoup le pousser pour qu'il devienne violent, ce qui incitera tout naturellement la justice à ne pas lui confier la garde de Lola. Après, puisqu'il a été dit qu'il battait sa fille, il n'est pas non plus exclu qu'il batte aussi sa femme. Il a dit qu'elle était alitée mais on n'en sait rien, c'était peut-être un bobard pour cacher la vraie raison inavouable pour laquelle elle n'a pas pu accompagner son mari à Marseille.
Je ne le trouve pas naze non plus sur ce coup-là, et pourtant je n'aime pas le personnage...
Mais là, je trouve qu'il a fort bien manoeuvré en piégeant son beau-père (que je n'aime pas non plus et qui me met très mal à l'aise depuis le début)
Et puis bravo les scénaristes car je croyais vraiment qu'il allait accepter le deal, et la surprise a été grande et bienvenue... ;)
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 EmptyMer 2 Aoû - 10:45

Naze César qui choisit de prendre le volant parce qu'il se prend pour Alain Prost alors qu'il n'a même pas le permis...
En plus il se défonce, ce qui veut dire qu'au retour il sera en plus sous l'emprise de la drogue et pas du tout en possession de ses moyens...
Nazes les filles qui acceptent ça

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 EmptyMer 2 Aoû - 10:45

pseudAutre a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Oui, le but était bien de le piéger et de montrer qu'il n'y a pas besoin de beaucoup le pousser pour qu'il devienne violent, ce qui incitera tout naturellement la justice à ne pas lui confier la garde de Lola. Après, puisqu'il a été dit qu'il battait sa fille, il n'est pas non plus exclu qu'il batte aussi sa femme. Il a dit qu'elle était alitée mais on n'en sait rien, c'était peut-être un bobard pour cacher la vraie raison inavouable pour laquelle elle n'a pas pu accompagner son mari à Marseille.
Je ne le trouve pas naze non plus sur ce coup-là, et pourtant je n'aime pas le personnage...
Mais là, je trouve qu'il a fort bien manoeuvré en piégeant son beau-père (que je n'aime pas non plus et qui me met très mal à l'aise depuis le début)
Et puis bravo les scénaristes car je croyais vraiment qu'il allait accepter le deal, et la surprise a été grande et bienvenue... ;)

Je persiste à penser qu'il a du bol que beau-papa lui donne tant d'eau à son moulin en le cognant comme ça ;)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 29 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.