Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty8/7/2017, 13:08

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:


ah ça commence à être marrant

Si Sabrina n'avait pas repris son personnage caricatural initial, ouais ça pourrait l'être un peu...

Au moins elle n'est pas out of character, je ne suis pas trop fan des persos qui perdent ce qui fait leur singularité.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty8/7/2017, 13:39

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Si Sabrina n'avait pas repris son personnage caricatural initial, ouais ça pourrait l'être un peu...

Au moins elle n'est pas out of character, je ne suis pas trop fan des persos qui perdent ce qui fait leur singularité.

Pareil.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty8/7/2017, 21:16

Shinochaz a écrit:
Tout colloc live Sleep

Moi, je trouvais l'intrigue intéressante au début : filmés à leur insu, les colocs se fâchent : compréhensible. Puis chacun commence à se demander "pourquoi pas ?" : Sabrina, puisque ça a toujours été son rêve de devenir une deuxième Nabila (on a les rêves qu'on peut :D  ), Nathan, car il aimait bien son "âme soeur", Allan ... et pour l'argent, Djawad, on ne sait pas trop, pour l'argent facilement gagné je suppose, Barbara parce qu'elle est amoureuse d'Allan ... mais ils pouvaient aussi bien réintégrer Allan dans la colloc SANS continuer Coloc'live !
Puis, plus improbable, Coralie, "émue" de comprendre qu'elle "fait du bien aux gens" ( :D  ) se laisse fléchir : improbable !
Leur revirement m'agace !
La suite, Sabrina, de "gentille fille" qu'elle est habituellement, qui se montre agacée par le "manque de naturel" de Coralie, lui donne des conseils qui sont plutôt des ordres, bof ... Coralie, qui suit les conseils et se montre niaise et cruche, très drôle ! :lol: 
Et à la fin, Sabrina qui montre sa vraie nature : elle, qui surfe sur les réseaux sociaux à longueur de temps, n'est pas la vedette de Coloc'live, car c'est Coralie, novice en la matière pourtant, qui remporte le plus de suffrages ! Smile
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty8/7/2017, 21:27

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Tout colloc live Sleep

Moi, je trouvais l'intrigue intéressante au début : filmés à leur insu, les colocs se fâchent : compréhensible. Puis chacun commence à se demander "pourquoi pas ?" : Sabrina, puisque ça a toujours été son rêve de devenir une deuxième Nabila (on a les rêves qu'on peut :D  ), Nathan, car il aimait bien son "âme soeur", Allan ... et pour l'argent, Djawad, on ne sait pas trop, pour l'argent facilement gagné je suppose, Barbara parce qu'elle est amoureuse d'Allan ... mais ils pouvaient aussi bien réintégrer Allan dans la colloc SANS continuer Coloc'live !
Puis, plus improbable, Coralie, "émue" de comprendre qu'elle "fait du bien aux gens" ( :D  ) se laisse fléchir : improbable !
Leur revirement m'agace !
La suite, Sabrina, de "gentille fille" qu'elle est habituellement, qui se montre agacée par le "manque de naturel" de Coralie, lui donne des conseils qui sont plutôt des ordres, bof ... Coralie, qui suit les conseils et se montre niaise et cruche, très drôle ! :lol: 
Et à la fin, Sabrina qui montre sa vraie nature : elle, qui surfe sur les réseaux sociaux à longueur de temps, n'est pas la vedette de Coloc'live, car c'est Coralie, novice en la matière pourtant, qui remporte le plus de suffrages ! Smile

Justement, je l'ai trouvé OOC pour le coup. Cela ne lui ressemble pas de prendre la mouche par jalousie bête et méchante, d'habitude elle est plutôt du genre à avoir bon cœur et à être contente pour les autres.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty8/7/2017, 21:36

raylen a écrit:
fiesta341 a écrit:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 455323295 Oui et toujours 2 hommes et une femme.Curieux que Steph et Benoit n'ai pas de réaction, je ne m'imagine pas beaucoup d'hommes acceptant cela, mais dans pblv tout est rendu possible voir normal.
Un homme et deux femmes , ce serait du machisme, du fantasme masculin de bas étage. une femme et deux hommes, c'est la libération de la femme, qui choisit, qui décide.

Voilà. :D
C'est pour la même raison que les auteurs (affichés) de romances érotiques sont des femmes, on ne peut pas les accuser de machisme. grrrr

La "libération de la femme", ce n'est pas renverser les rôles, c'est avoir les mêmes droits et les mêmes devoirs.
Et voilà pourquoi Eve m'agace prodigieusement : qu'elle veuille avoir des histoires légères et sans engagement, pas de problème, mais là, elle profite clairement de ses deux soupirants, et va-z-y que je te demande un bouquet de roses à chacun, et va-z-y que je le les fais pédaler à la recherche d'un improbable stand de chichis, et va-z-y surtout que je profite à fond de leur rivalité inavouée ...


Dernière édition par Paty le 8/7/2017, 21:51, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty8/7/2017, 21:50

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Moi, je trouvais l'intrigue intéressante au début : filmés à leur insu, les colocs se fâchent : compréhensible. Puis chacun commence à se demander "pourquoi pas ?" : Sabrina, puisque ça a toujours été son rêve de devenir une deuxième Nabila (on a les rêves qu'on peut :D  ), Nathan, car il aimait bien son "âme soeur", Allan ... et pour l'argent, Djawad, on ne sait pas trop, pour l'argent facilement gagné je suppose, Barbara parce qu'elle est amoureuse d'Allan ... mais ils pouvaient aussi bien réintégrer Allan dans la colloc SANS continuer Coloc'live !
Puis, plus improbable, Coralie, "émue" de comprendre qu'elle "fait du bien aux gens" ( :D  ) se laisse fléchir : improbable !
Leur revirement m'agace !
La suite, Sabrina, de "gentille fille" qu'elle est habituellement, qui se montre agacée par le "manque de naturel" de Coralie, lui donne des conseils qui sont plutôt des ordres, bof ... Coralie, qui suit les conseils et se montre niaise et cruche, très drôle ! :lol: 
Et à la fin, Sabrina qui montre sa vraie nature : elle, qui surfe sur les réseaux sociaux à longueur de temps, n'est pas la vedette de Coloc'live, car c'est Coralie, novice en la matière pourtant, qui remporte le plus de suffrages ! Smile

Justement, je l'ai trouvé OOC pour le coup. Cela ne lui ressemble pas de prendre la mouche par jalousie bête et méchante, d'habitude elle est plutôt du genre à avoir bon cœur et à être contente pour les autres.

Oui, on peut la trouver OOC ... ou on peut penser que, lorsqu'il s'agit de son rêve ultime, elle perd sa gentillesse et son empathie pour les autres ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty8/7/2017, 21:51

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Moi, je trouvais l'intrigue intéressante au début : filmés à leur insu, les colocs se fâchent : compréhensible. Puis chacun commence à se demander "pourquoi pas ?" : Sabrina, puisque ça a toujours été son rêve de devenir une deuxième Nabila (on a les rêves qu'on peut :D  ), Nathan, car il aimait bien son "âme soeur", Allan ... et pour l'argent, Djawad, on ne sait pas trop, pour l'argent facilement gagné je suppose, Barbara parce qu'elle est amoureuse d'Allan ... mais ils pouvaient aussi bien réintégrer Allan dans la colloc SANS continuer Coloc'live !
Puis, plus improbable, Coralie, "émue" de comprendre qu'elle "fait du bien aux gens" ( :D  ) se laisse fléchir : improbable !
Leur revirement m'agace !
La suite, Sabrina, de "gentille fille" qu'elle est habituellement, qui se montre agacée par le "manque de naturel" de Coralie, lui donne des conseils qui sont plutôt des ordres, bof ... Coralie, qui suit les conseils et se montre niaise et cruche, très drôle ! :lol: 
Et à la fin, Sabrina qui montre sa vraie nature : elle, qui surfe sur les réseaux sociaux à longueur de temps, n'est pas la vedette de Coloc'live, car c'est Coralie, novice en la matière pourtant, qui remporte le plus de suffrages ! Smile

Justement, je l'ai trouvé OOC pour le coup. Cela ne lui ressemble pas de prendre la mouche par jalousie bête et méchante, d'habitude elle est plutôt du genre à avoir bon cœur et à être contente pour les autres.

Disons qu'elle est sympa en toutes circonstances, sauf quand il y a pour enjeu la célébrité dans une télé-réalité, c'est cohérent avec le personnage.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty8/7/2017, 21:52

Paty a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Justement, je l'ai trouvé OOC pour le coup. Cela ne lui ressemble pas de prendre la mouche par jalousie bête et méchante, d'habitude elle est plutôt du genre à avoir bon cœur et à être contente pour les autres.

Oui, on peut la trouver OOC ... ou on peut penser que, lorsqu'il s'agit de son rêve ultime, elle perd sa gentillesse et son empathie pour les autres ...

 Voilà jap
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty8/7/2017, 21:54

Suis d'accord avec vous 2 donc japjap

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty9/7/2017, 11:44

nicolas8401 a écrit:
Citation :

Justement, je l'ai trouvé OOC pour le coup. Cela ne lui ressemble pas de prendre la mouche par jalousie bête et méchante, d'habitude elle est plutôt du genre à avoir bon cœur et à être contente pour les autres.

Disons qu'elle est sympa en toutes circonstances, sauf quand il y a pour enjeu la célébrité dans une télé-réalité, c'est cohérent avec le personnage.

Oui, là, on touche à ce qui est vraiment important pour elle dans la vie, son but, son graal : être connue via la télé-réalité. On peut en rire, mais je pense que nous, si dans notre vie on a un rêve et que quelqu'un nous le démolis d'une façon ou d'une autre, aussi charmant qu'on soit habituellement, on va très mal le prendre. Surtout si, comme dans le cas de Sabrina, on se fait souffler par quelqu'un qu'on n'a pas vu venir !
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty9/7/2017, 11:45

nicolas8401 a écrit:
Citation :

Justement, je l'ai trouvé OOC pour le coup. Cela ne lui ressemble pas de prendre la mouche par jalousie bête et méchante, d'habitude elle est plutôt du genre à avoir bon cœur et à être contente pour les autres.

Disons qu'elle est sympa en toutes circonstances, sauf quand il y a pour enjeu la célébrité dans une télé-réalité, c'est cohérent avec le personnage.

Oui, là, on touche à ce qui est vraiment important pour elle dans la vie, son but, son graal : être connue via la télé-réalité. On peut en rire, mais je pense que nous, si dans notre vie on a un rêve et que quelqu'un nous le démolit d'une façon ou d'une autre, aussi charmant qu'on soit habituellement, on va très mal le prendre. Surtout si, comme dans le cas de Sabrina, on se fait souffler par quelqu'un qu'on n'a pas vu venir !
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty10/7/2017, 21:32

- Eric qui s'incruste chez les Bauer (quelle était l'utilité de cette scène confused )
- Eve qui embrasse allègrement l'un de ses amants devant l'autre
- Anne, vulgaire.
- Sabrina qui joue avec Nathan
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty10/7/2017, 21:38

1848 a écrit:
- Eric qui s'incruste chez les Bauer (quelle était l'utilité de cette scène confused )
- Eve qui embrasse allègrement l'un de ses amants devant l'autre
- Anne, vulgaire.
- Sabrina qui joue avec Nathan
Ouais, pis ils sont devenus super potes dis donc ! C'est très crédible...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty10/7/2017, 21:39

pseudAutre a écrit:
1848 a écrit:
- Eric qui s'incruste chez les Bauer (quelle était l'utilité de cette scène confused )
- Eve qui embrasse allègrement l'un de ses amants devant l'autre
- Anne, vulgaire.
- Sabrina qui joue avec Nathan
Ouais, pis ils sont devenus super potes dis donc ! C'est très crédible...

Boher était un peu froid non?
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty10/7/2017, 21:42

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Ouais, pis ils sont devenus super potes dis donc ! C'est très crédible...

Boher était un peu froid non?
Pas vraiment. J'ai plutôt trouvé qu'il jouait la pie crevée à cause de son énorme blessure à la jambe et de son incommensurable et effroyable syndrome post traumatique.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty10/7/2017, 21:44

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Boher était un peu froid non?
Pas vraiment. J'ai plutôt trouvé qu'il jouait la pie crevée à cause de son énorme blessure à la jambe et de son incommensurable et effroyable syndrome post traumatique.

C'est pas comme Samia, qui s'est remise de l’asphyxie en dix minutes :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty10/7/2017, 21:45

Sinon, les scènes avec Eve et ses "comecs" sont d'un ennui incommensurable.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty10/7/2017, 21:50

nicolas8401 a écrit:
Sinon, les scènes avec Eve et ses "comecs" sont d'un ennui incommensurable.
Ouais, aussi  sleep
ça fait qu'en ce moment, c'est carrément pas terrible... No
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty10/7/2017, 21:52

lilijo63 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Disons qu'elle est sympa en toutes circonstances, sauf quand il y a pour enjeu la célébrité dans une télé-réalité, c'est cohérent avec le personnage.

Oui, là, on touche à ce qui est vraiment important pour elle dans la vie, son but, son graal : être connue via la télé-réalité. On peut en rire, mais je pense que nous, si dans notre vie on a un rêve et que quelqu'un nous le démolis d'une façon ou d'une autre, aussi charmant qu'on soit habituellement, on va très mal le prendre. Surtout si, comme dans le cas de Sabrina, on se fait souffler par quelqu'un qu'on n'a pas vu venir !

Certes, si ce quelqu'un le fait intentionnellement ou par je m'en foutisme. Mais là, Coralie a d'abord été réticente à être filmée : on l'y a fortement incitée ; puis "on" lui a dit qu'elle n'était pas naturelle, qu'elle ne séduirait pas les spectateurs, qu'elle était trop intello (je me souviens qu'elle a prononcé un mot assez banal, et Sabrina l'a corrigée : "non, emploie un autre mot !"), elle a fait des efforts, et de guerre lasse, elle a envoyé bouler tout le monde en redevenant elle-même : et c'est ça qui a séduit les spectateurs ! On ne peut donc pas dire qu'elle a tout fait pour voler la vedette aux autres, ou à Sabrina : elle l'est devenue à son corps défendant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty10/7/2017, 21:56

Paty a écrit:
lilijo63 a écrit:


Oui, là, on touche à ce qui est vraiment important pour elle dans la vie, son but, son graal : être connue via la télé-réalité. On peut en rire, mais je pense que nous, si dans notre vie on a un rêve et que quelqu'un nous le démolis d'une façon ou d'une autre, aussi charmant qu'on soit habituellement, on va très mal le prendre. Surtout si, comme dans le cas de Sabrina, on se fait souffler par quelqu'un qu'on n'a pas vu venir !

Certes, si ce quelqu'un le fait intentionnellement ou par je m'en foutisme. Mais là, Coralie a d'abord été réticente à être filmée : on l'y a fortement incitée ; puis "on" lui a dit qu'elle n'était pas naturelle, qu'elle ne séduirait pas les spectateurs, qu'elle était trop intello (je me souviens qu'elle a prononcé un mot assez banal, et Sabrina l'a corrigée : "non, emploie un autre mot !"), elle a fait des efforts, et de guerre lasse, elle a envoyé bouler tout le monde en redevenant elle-même : et c'est ça qui a séduit les spectateurs ! On ne peut donc pas dire qu'elle a tout fait pour voler la vedette aux autres, ou à Sabrina : elle l'est devenue à son corps défendant.

C'est à Sabrina qu'il faut expliquer tout ça ;)
(de toute façon c'est trop tard, puisque Coralie s'est prise au jeu, et que la "guerre" est déclarée)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty10/7/2017, 21:56

1848 a écrit:
- Eric qui s'incruste chez les Bauer (quelle était l'utilité de cette scène confused )
- Eve qui embrasse allègrement l'un de ses amants devant l'autre
- Anne, vulgaire.
- Sabrina qui joue avec Nathan

- pour Eric, je ne trouve pas : c'est sa façon de faire la paix avec le couple, et notamment avec Jean-Paul Smile
- Eve est, pour moi, naze en soi ; donc qu'elle embrasse l'un devant l'autre ne change rien, puisqu'ils l'acceptent ... sarcastic
- Anne ... oui, bon, elle est un peu vulgaire, mais je me demande si ce n'est pas sa façon de cacher un côté fleur bleue qu'elle ne peut se permettre d'afficher ...
- Sabrina : nazissime, oui ! Et le Nathan qui semble marcher ...
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty10/7/2017, 22:02

Paty a écrit:
1848 a écrit:
- Eric qui s'incruste chez les Bauer (quelle était l'utilité de cette scène confused )
- Eve qui embrasse allègrement l'un de ses amants devant l'autre
- Anne, vulgaire.
- Sabrina qui joue avec Nathan

- pour Eric, je ne trouve pas : c'est sa façon de faire la paix avec le couple, et notamment avec Jean-Paul Smile
- Eve est, pour moi, naze en soi ; donc qu'elle embrasse l'un devant l'autre ne change rien, puisqu'ils l'acceptent ... sarcastic
- Anne ... oui, bon, elle est un peu vulgaire, mais je me demande si ce n'est pas sa façon de cacher un côté fleur bleue qu'elle ne peut se permettre d'afficher ...
- Sabrina : nazissime, oui ! Et le Nathan qui semble marcher ...
Parce que ça l'arrange bien: depuis le temps qu'il rêve de sexe avec elle  santa
Là elle lui dit qu'il est séduisant et elle lui saute dessus: c'est Jackpot ! bounce Cool
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty10/7/2017, 22:10

Paty a écrit:
1848 a écrit:
- Eric qui s'incruste chez les Bauer (quelle était l'utilité de cette scène confused )
- Eve qui embrasse allègrement l'un de ses amants devant l'autre
- Anne, vulgaire.
- Sabrina qui joue avec Nathan

- pour Eric, je ne trouve pas : c'est sa façon de faire la paix avec le couple, et notamment avec Jean-Paul Smile
- Eve est, pour moi, naze en soi ; donc qu'elle embrasse l'un devant l'autre ne change rien, puisqu'ils l'acceptent ... sarcastic
- Anne ... oui, bon, elle est un peu vulgaire, mais je me demande si ce n'est pas sa façon de cacher un côté fleur bleue qu'elle ne peut se permettre d'afficher ...
- Sabrina : nazissime, oui ! Et le Nathan qui semble marcher ...

C'est bien simple, on ne la reconnait plus. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 1319381550
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty10/7/2017, 22:15

pseudAutre a écrit:
Paty a écrit:


- pour Eric, je ne trouve pas : c'est sa façon de faire la paix avec le couple, et notamment avec Jean-Paul Smile
- Eve est, pour moi, naze en soi ; donc qu'elle embrasse l'un devant l'autre ne change rien, puisqu'ils l'acceptent ... sarcastic
- Anne ... oui, bon, elle est un peu vulgaire, mais je me demande si ce n'est pas sa façon de cacher un côté fleur bleue qu'elle ne peut se permettre d'afficher ...
- Sabrina : nazissime, oui ! Et le Nathan qui semble marcher ...
Parce que ça l'arrange bien: depuis le temps qu'il rêve de sexe avec elle  santa
Là elle lui dit qu'il est séduisant et elle lui saute dessus: c'est Jackpot ! bounce Cool

J'espère que Nathan n'est pas chamboulé au point d'oublier qu'il n'y a pas de caméra dans les chambres : elle pourrait bien l'entraîner à moitié nu dans sa chambre ... et le planter là, ou lui proposer de lui vernir les ongles ... :D :D :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 13 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.