Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 EmptyMar 11 Juil 2017, 23:55

7fanfan7 a écrit:
Et bien moi je ne suis pas d'accord. Surprised-redface

Eve les a prévenus, rien de sérieux, aucun engagement, pas de sentiments amoureux. Quand elle a découvert qu'ils se connaissaient plus que bien, elle leur a fait savoir la situation. Ils ont toutes les cartes en main et le choix d'arrêter à tout moment, je ne vois rien à lui reprocher et eux sont toujours là parce qu'ils le veulent.

Benoit ça n'avait rien à voir, et il n'a pas été très clair oui.
J'ai quand meme l'impression que c'est Eve qui fait le forcing pour reunir a chaque fois le trio ,les garcons n'ont jamais dit "tiens si l'on se voyait tous les 3?" ,c'est toujours Eve qui le propose.
Et quand Stephane se desiste car il est fatigue comme hier, elle insiste lourdement pour qu'il assiste  au concert avec eux, pourquoi donc scratch ?
J'espere qu'elle ne joue pas sur les sentiments et sur l'amitie entre les 2 lascars, ce serait vraiment malsain.
Pour l'instant la situation amuse encore Stephane et Benoit mais pour combien de temps encore? Un jour ou l'autre, un des 2 va dire stop No
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 EmptyMer 12 Juil 2017, 08:56

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Et bien moi je ne suis pas d'accord. Surprised-redface

Eve les a prévenus, rien de sérieux, aucun engagement, pas de sentiments amoureux. Quand elle a découvert qu'ils se connaissaient plus que bien, elle leur a fait savoir la situation. Ils ont toutes les cartes en main et le choix d'arrêter à tout moment, je ne vois rien à lui reprocher et eux sont toujours là parce qu'ils le veulent.

Benoit ça n'avait rien à voir, et il n'a pas été très clair oui.


J'ai quand meme l'impression que c'est Eve qui fait le forcing pour reunir a chaque fois le trio ,les garcons n'ont jamais dit "tiens si l'on se voyait tous les 3?" ,c'est toujours Eve qui le propose.
Et quand Stephane se desiste car il est fatigue comme hier, elle insiste lourdement pour qu'il assiste  au concert avec eux, pourquoi donc scratch ?
J'espere qu'elle ne joue pas sur les sentiments et sur l'amitie entre les 2 lascars, ce serait vraiment malsain.
Pour l'instant la situation amuse encore Stephane et Benoit mais pour combien de temps encore? Un jour ou l'autre, un des 2 va dire stop No




Je n’ai jamais apprécié le personnage d’éve, je l’ai trouvé depuis le début "malsain"
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 EmptyMer 12 Juil 2017, 10:13

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Et bien moi je ne suis pas d'accord. Surprised-redface

Eve les a prévenus, rien de sérieux, aucun engagement, pas de sentiments amoureux. Quand elle a découvert qu'ils se connaissaient plus que bien, elle leur a fait savoir la situation. Ils ont toutes les cartes en main et le choix d'arrêter à tout moment, je ne vois rien à lui reprocher et eux sont toujours là parce qu'ils le veulent.

Benoit ça n'avait rien à voir, et il n'a pas été très clair oui.
J'ai quand meme l'impression que c'est Eve qui fait le forcing pour reunir a chaque fois le trio ,les garcons n'ont jamais dit "tiens si l'on se voyait tous les 3?" ,c'est toujours Eve qui le propose.
Et quand Stephane se desiste car il est fatigue comme hier, elle insiste lourdement pour qu'il assiste  au concert avec eux, pourquoi donc scratch ?
J'espere qu'elle ne joue pas sur les sentiments et sur l'amitie entre les 2 lascars, ce serait vraiment malsain.
Pour l'instant la situation amuse encore Stephane et Benoit mais pour combien de temps encore? Un jour ou l'autre, un des 2 va dire stop No
Ben oui, quand ils voudront dire stop, ils diront stop. molly malone

On a l'impression que ce sont deux pauvres malheureux manipulés, mais ils ont toutes les cartes en main. Et s'ils n'aiment pas les moments à trois (mais je n'en ai pas l'impression, même s'ils ont aussi envie de moments en tête à tête avec elle), ben ils ont aussi une langue pour le dire. Eve trouve son équilibre comme ça, et les gars lui disent que ça leur va très bien, qu'y peut-elle même s'ils (se) mentent, ils sont adultes quand même.

Le style de vie d'Eve n'est pas du touuuuut quelque chose que je pourrais vivre, mais elle est honnête avec les autres alors je n'y vois rien à redire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 EmptyMer 12 Juil 2017, 11:36

pseudAutre a écrit:
Emma qui a accouché dans les toilettes de l'hôtel et a laissé le bébé sous le desk. C'est pas bien...
:lol:
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 EmptyMer 12 Juil 2017, 13:40

Shinochaz a écrit:
fiesta341 a écrit:
Sabrina qui prend Nathan pour un pigeon il fallait frapper fort.
Eve et les 2 qui se laisse faire par cette femme.Benoit n aurait jamais accepté cette situation quand il était avec Ni non.Combien de fois on a eu ces histoires à 3 sans compter les soir
A quand des soirées Vincent Patoche Sacha.?ça changerait un peu


Il l'a pourtant fait subir à Eve et Mélanie à l'époque ;)
Je n'ai pas souvenir que la situation était la même. en gros, Benoit trompait Mélanie avec Eve. il n'y avait pas de relation à trois.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 EmptyMer 12 Juil 2017, 13:43

Au départ, ni Benoit ni Stéphane ne voulaient de relation à trois. Stéphane préfère clairement être seul avec Eve et j'ai même l'impression qu'il se force pour ne pas être jaloux, pour ne pas avouer qu'il est amoureux d'Eve. Benoit n'est pas amoureux d'Eve, la situation lui est plus facile à accepter.
chenapode



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 EmptyMer 12 Juil 2017, 14:13

Je suis comme Fanfan, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Eve: elle est franche et ne manipule personne: les 2 hommes sont adultes et (plus ou moins) consentants, le jour où l'un d'eux n'y trouvera plus son compte, il rompra, voilà tout. 
 Cette situation est-elle crédible? Est-elle intéressante?  Ce sont d'autres questions, mais je ne mets pas Eve en naze, ni Benoit et Stéphane d'ailleurs.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 EmptyMer 12 Juil 2017, 14:23

Moi je la mets en naze mais c'est vraiment juste pour le plaisir :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 EmptyMer 12 Juil 2017, 15:41

chenapode a écrit:
Je suis comme Fanfan, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Eve: elle est franche et ne manipule personne: les 2 hommes sont adultes et (plus ou moins) consentants, le jour où l'un d'eux n'y trouvera plus son compte, il rompra, voilà tout. 
 Cette situation est-elle crédible? Est-elle intéressante?  Ce sont d'autres questions, mais je ne mets pas Eve en naze, ni Benoit et Stéphane d'ailleurs.

A savoir si Eve le laissera faire ou si elle lui fera du chantage affectif ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 EmptyMer 12 Juil 2017, 17:43

chenapode a écrit:
Je suis comme Fanfan, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Eve: elle est franche et ne manipule personne: les 2 hommes sont adultes et (plus ou moins) consentants, le jour où l'un d'eux n'y trouvera plus son compte, il rompra, voilà tout. 
 Cette situation est-elle crédible? Est-elle intéressante?  Ce sont d'autres questions, mais je ne mets pas Eve en naze, ni Benoit et Stéphane d'ailleurs.

Entièrement d'accord avec toi, et en plus ça nous change des couples plan-plan.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 EmptyMer 12 Juil 2017, 18:57

kikoudu33 a écrit:
chenapode a écrit:
Je suis comme Fanfan, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Eve: elle est franche et ne manipule personne: les 2 hommes sont adultes et (plus ou moins) consentants, le jour où l'un d'eux n'y trouvera plus son compte, il rompra, voilà tout. 
 Cette situation est-elle crédible? Est-elle intéressante?  Ce sont d'autres questions, mais je ne mets pas Eve en naze, ni Benoit et Stéphane d'ailleurs.

Entièrement d'accord avec toi, et en plus ça nous change des couples plan-plan.

Ben justement, le paradoxe c'est que c'est comme un couple planplan, mais à trois :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 EmptyMer 12 Juil 2017, 18:59

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Entièrement d'accord avec toi, et en plus ça nous change des couples plan-plan.

Ben justement, le paradoxe c'est que c'est comme un couple planplan, mais à trois :D

Pas faux, je n'avais effectivement pas vu les choses sous cet angle. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 EmptyMer 12 Juil 2017, 19:41

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ben justement, le paradoxe c'est que c'est comme un couple planplan, mais à trois :D

Pas faux, je n'avais effectivement pas vu les choses sous cet angle. :D

Ils ont quand même réussi à inventer le concept de plan-plan à trois :D
chenapode



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 EmptyMer 12 Juil 2017, 19:44

En même temps, on sent bien que Stéphane est jaloux (ce qui est un paradoxe aussi, vu le personnage!)  ça va peut-être pimenter les choses...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 EmptyMer 12 Juil 2017, 20:03

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Pas faux, je n'avais effectivement pas vu les choses sous cet angle. :D

Ils ont quand même réussi à inventer le concept de plan-plan à trois :D

Il faut qu'il déposent un brevet. :D
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 EmptyMer 12 Juil 2017, 21:20

Blanche vient à peine de revenir et donne déjà des leçons de morale... (même si sur le fond, suis d'accord avec elle, elle m'énerve déjà)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 EmptyMer 12 Juil 2017, 21:38

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Pas faux, je n'avais effectivement pas vu les choses sous cet angle. :D

Ils ont quand même réussi à inventer le concept de plan-plan à trois :D

chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 EmptyMer 12 Juil 2017, 21:41

pseudAutre a écrit:
Blanche vient à peine de revenir et donne déjà des leçons de morale... (même si sur le fond, suis d'accord avec elle, elle m'énerve déjà)

Moi aussi, je suis d'accord avec elle ... et je suis d'ailleurs d'accord avec la plupart de ses idées, même si son comportement m'agace parfois.

Donc, là, je souscris tellement à ce qu'elle a dit à Coralie, aussi bien sur le côté "malsain" de Coloc'live que sur les rapports futurs avec ses élèves, que je ne peux que la mettre en bien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 EmptyMer 12 Juil 2017, 21:47

Mes nazes du soir :

- Ariane, qui a affaire à deux personnes qui semblent tellement françaises (à la façon dont ils parlent, etc.) qu'il est évident qu'ils ont grandi en France, et qui leur dit : "Ici en France, on n'abandonne pas les enfants ... c'est clair ou il faut que je le dise en arménien ?" vomir

- Sabrina, à gerber aussi dans un registre plus drôle.

- Charles, qui raconte à Zoé des détails intimes de la vie de Nathan ( "il a perdu sa virginité tardivement ...")

Je sens que les lycéens de Scotto de l'an prochain en auront de quoi rigoler en cours ! siffle
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 EmptyMer 12 Juil 2017, 21:54

Paty a écrit:
Mes nazes du soir :

- Ariane, qui a affaire à deux personnes qui semblent tellement françaises (à la façon dont ils parlent, etc.) qu'il est évident qu'ils ont grandi en France, et qui leur dit : "Ici en France, on n'abandonne pas les enfants ... c'est clair ou il faut que je le dise en arménien ?" vomir

- Sabrina, à gerber aussi dans un registre plus drôle.

- Charles, qui raconte à Zoé des détails intimes de la vie de Nathan ( "il a perdu sa virginité tardivement ...")

Je sens que les lycéens de Scotto de l'an prochain en auront de quoi rigoler en cours ! siffle

C'est drôle, pour la scène avec Ariane, je ne l'avais pas du tout comprise comme ça! J'avais compris qu'Ariane, d'origine arménienne elle aussi, s'est radoucie en apprenant leurs origines, et cet adoucissement s'illustrait par son ton un peu taquin et son choix de passer l'éponge sur les actes et les mensonges de Mickaël.

Et concernant Charles, en plus il ment, puisque Nathan a perdu sa virginité à 15 ans, si je ne m'abuse.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 EmptyMer 12 Juil 2017, 22:00

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Mes nazes du soir :

- Ariane, qui a affaire à deux personnes qui semblent tellement françaises (à la façon dont ils parlent, etc.) qu'il est évident qu'ils ont grandi en France, et qui leur dit : "Ici en France, on n'abandonne pas les enfants ... c'est clair ou il faut que je le dise en arménien ?" vomir

- Sabrina, à gerber aussi dans un registre plus drôle.

- Charles, qui raconte à Zoé des détails intimes de la vie de Nathan ( "il a perdu sa virginité tardivement ...")

Je sens que les lycéens de Scotto de l'an prochain en auront de quoi rigoler en cours ! siffle

C'est drôle, pour la scène avec Ariane, je ne l'avais pas du tout comprise comme ça! J'avais compris qu'Ariane, d'origine arménienne elle aussi, s'est radoucie en apprenant leurs origines, et cet adoucissement s'illustrait par son ton un peu taquin et son choix de passer l'éponge sur les actes et les mensonges de Mickaël.

Et concernant Charles, en plus il ment, puisque Nathan a perdu sa virginité à 15 ans, si je ne m'abuse.
Ariane Hersant n'est pas d'origine arménienne, ou en tout cas rien ne le laisse penser :suspect:

Et elle a passé l'éponge uniquement parce que Sacha a dit qu'il était rédacteur en chef d'un journal connu et qu'il connaît son supérieur !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 EmptyMer 12 Juil 2017, 22:09

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est drôle, pour la scène avec Ariane, je ne l'avais pas du tout comprise comme ça! J'avais compris qu'Ariane, d'origine arménienne elle aussi, s'est radoucie en apprenant leurs origines, et cet adoucissement s'illustrait par son ton un peu taquin et son choix de passer l'éponge sur les actes et les mensonges de Mickaël.

Et concernant Charles, en plus il ment, puisque Nathan a perdu sa virginité à 15 ans, si je ne m'abuse.
Ariane Hersant n'est pas d'origine arménienne, ou en tout cas rien ne le laisse penser :suspect:

Et elle a passé l'éponge uniquement parce que Sacha a dit qu'il était rédacteur en chef d'un journal connu et qu'il connaît son supérieur !

C'est plus qu'une connaissance, c'est son pote par alliance. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 EmptyMer 12 Juil 2017, 22:12

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Mes nazes du soir :

- Ariane, qui a affaire à deux personnes qui semblent tellement françaises (à la façon dont ils parlent, etc.) qu'il est évident qu'ils ont grandi en France, et qui leur dit : "Ici en France, on n'abandonne pas les enfants ... c'est clair ou il faut que je le dise en arménien ?" vomir

- Sabrina, à gerber aussi dans un registre plus drôle.

- Charles, qui raconte à Zoé des détails intimes de la vie de Nathan ( "il a perdu sa virginité tardivement ...")

Je sens que les lycéens de Scotto de l'an prochain en auront de quoi rigoler en cours ! siffle

C'est drôle, pour la scène avec Ariane, je ne l'avais pas du tout comprise comme ça! J'avais compris qu'Ariane, d'origine arménienne elle aussi, s'est radoucie en apprenant leurs origines, et cet adoucissement s'illustrait par son ton un peu taquin et son choix de passer l'éponge sur les actes et les mensonges de Mickaël.

Et concernant Charles, en plus il ment, puisque Nathan a perdu sa virginité à 15 ans, si je ne m'abuse.

Je n'ai pas imaginé qu'on pouvait le comprendre comme ça ! :suspect:
Non, je crois réellement qu'elle a profité des origines étrangères des deux frères pour leur asséner une bassesse, en reliant l'attitude irresponsable de Mickaël à ses origines, et en disant "ici, en France ..." elle laisse entendre que "là-bas d'où vous venez ..." on abandonne couramment les bébés.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 EmptyMer 12 Juil 2017, 22:15

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est drôle, pour la scène avec Ariane, je ne l'avais pas du tout comprise comme ça! J'avais compris qu'Ariane, d'origine arménienne elle aussi, s'est radoucie en apprenant leurs origines, et cet adoucissement s'illustrait par son ton un peu taquin et son choix de passer l'éponge sur les actes et les mensonges de Mickaël.

Et concernant Charles, en plus il ment, puisque Nathan a perdu sa virginité à 15 ans, si je ne m'abuse.

Je n'ai pas imaginé qu'on pouvait le comprendre comme ça ! :suspect:
Non, je crois réellement qu'elle a profité des origines étrangères des deux frères pour leur asséner une bassesse, en reliant l'attitude irresponsable de Mickaël à ses origines, et en disant "ici, en France ..." elle laisse entendre que "là-bas d'où vous venez ..." on abandonne couramment les bébés.
Je l'ai pris comme toi...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 15 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.