Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujetPartagez
 

 Mode : vêtements et accessoires des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Violette




Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty27/11/2023, 11:15

J'adore la robe portée par Clara lors du dernier prime de la Staracademy  love
Elle n'est pas chère du tout. Mais je n'aurais malheureusement pas d'occasion de la mettre.
On la trouve de la taille 30 à 58 !

https://www.fringuesdeseries.com/star-academy-la-robe-plissee-col-benitier-multicolore-de-clara-dans-le-prime-du-25-novembre/

Taille 30 à 42
https://www.prettylittlething.fr/petite-robe-longue-plissee-imprime-multicolore-a-col-benitier.html

Taille 44 à 58
https://www.prettylittlething.fr/plus-robe-longue-plissee-imprime-multicolore-a-col-benitier.html
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty3/2/2024, 15:05

xatila a écrit:


par contre je suis stupefaite par les petites tenues de certains , cela fait pas tres hiver. pblv arrivait bien a respecter les saisons sur freance 3. Mais la par exemple thomas en chemise (grande ouverte jusqu'au bas du torse ), ou luna et son petites vestes de printemps etc c

y a que zoé qui a un bonnet  Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 1f602

Ils copient USGS  tomate
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty3/2/2024, 16:28

» Voir le message cité

xatila a écrit:

par contre je suis stupefaite par les petites tenues de certains , cela fait pas tres hiver. pblv arrivait bien a respecter les saisons sur freance 3. Mais la par exemple thomas en chemise (grande ouverte jusqu'au bas du torse ), ou luna et son petites vestes de printemps etc c

y a que zoé qui a un bonnet  Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 1f602


C'est crédible crois moi car en ce moment on ne peut pas dire que "l'hiver" soit rude!  :D 
J'habite à Grasse près de Cannes et on se croirait plus au printemps, pas du tout en hiver.
Température d'après-midi: 20°C, c'est l'idéal.
Hier j'avais mis une petite veste dehors, mais j'avais chaud!  Shocked Il fait vraiment bon.  
Une chemise ou un pull léger suffisent amplement.
Donc une nana peut se mettre en robe ou jupe.

Pas la peine de faire croire qu'il gèle l'hiver même dans une fiction alors que la météo indique tout le contraire.

Pour Zoé, c'est juste un effet de style pour elle, c'est son look, comme Pierre de la Starac qui ne quitte jamais son bonnet même au château!  :d Même l'été il doit le garder.
xatila



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty3/2/2024, 16:34

sauf que au moment du tournage ils ne savaient pas qu'il ferait ce temps en janvier (hiver) , ils ont tourné cela en octobre-novembre!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty3/2/2024, 16:41

Mais les auteurs sont des devins, ils avaient pondu l'intrigue du virus à l'hosto avant l'apparition du covid!  :lol:
jozephine



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty3/2/2024, 16:42

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ils copient USGS  tomate


Pour le temps il fait 18 degrés voir 20. Certains sont en t-shirt.
Aujourd’hui certains sont en nu-pieds !!
J’ai dû sortir 3 fois mon manteau cet hiver.
xatila



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty5/2/2024, 17:18

à part cela, on dirait que blanche nous a écouté concernant les petites tenues en hiver lol! elle avait un manteau avec écharpe, et a dit à thomas (encore en chemise ) : "tu n'as pas froid?"
Violette

Violette

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty5/2/2024, 17:24

xatila a écrit:
à part cela, on dirait que blanche nous a écouté concernant les petites tenues en hiver lol! elle avait un manteau avec écharpe, et a dit à thomas (encore en chemise ) : "tu n'as pas froid?"

Oui !  :D J'ai remarqué aussi  :lol:
jozephine



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty
MessageSujet: mode vetements et accessoires    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty5/2/2024, 17:51

Et dire qu’aujourd’hui presque tous les serveurs sur le Vieux Port étaient en t-shirt 😂
xatila



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty13/2/2024, 19:30

ah je retrouve ce topic que je cherchai . blanche est vraiment habillée en mémère, elle a pris 10 ans, blanche a la retraite!! avec ses vieux gilets et vestes en laine large ! et couleur caca d'oie ! on est loin de la blanche avec ses beaux tailleurs, talons, jupes, robes, et chignons ou cheveux attachés !!
Violette

Violette

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty13/2/2024, 19:52

xatila a écrit:
ah je retrouve ce topic que je cherchai . blanche est vraiment habillée en mémère, elle a pris 10 ans, blanche a la retraite!! avec ses vieux gilets et vestes en laine large ! et couleur caca d'oie ! on est loin de la blanche avec ses beaux tailleurs, talons, jupes, robes, et chignons ou cheveux attachés !!

Exactement la réflexion que je me faisais en regardant l'épisode d'aujourd'hui !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty18/2/2024, 19:23

xatila a écrit:


par contre je suis stupefaite par les petites tenues de certains , cela fait pas tres hiver.pblv arrivait bien a respecter les saisons sur freance 3. Mais la par exemple  thomas en chemise (grande ouverte jusqu'au bas du torse ), ou luna et son petites vestes de printemps etc c

Déjà à l'époque de france 3 ! Thomas n'a jamais su boutonner ses chemises :D Faudrait peut-être lui montrer comment faire!

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Sans_t99  Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 23310  
Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Keruso12  Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Vs-plu11
Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Vs-plu10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty18/2/2024, 19:24

A propos, voici les liens pour se procurer deux de ses nouvelles nouvelles chemises (perso, je porte beaucoup de chemises, mais ces motifs là, euhhhhhh, ce sera sans moi ! J'aime bien porter des motifs, mais là, trop de couleurs. Par contre elles vont très bien à Laurent je trouve) :

Chemise de la Saint-Valentin :

la bagatelle de 159€ (chez Souleiado, boutique de prêt à porter esprit provençal )

https://www.souleiado.com/fr/chemise-slim-roulotte-perle-fuchsia

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Chemis10

et  
chemise colibris, 59€

https://www.cotondoux.com/fr/p/11809-chemise-colibris-ajustee

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Thomas35

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty18/2/2024, 19:27

xatila a écrit:
ah je retrouve ce topic que je cherchai . blanche est vraiment habillée en mémère, elle a pris 10 ans, blanche a la retraite!! avec ses vieux gilets et vestes en laine large ! et couleur caca d'oie ! on est loin de la blanche avec ses beaux tailleurs, talons, jupes, robes, et chignons ou cheveux attachés !!

Violette a écrit:


Exactement la réflexion que je me faisais en regardant l'épisode d'aujourd'hui !

jap
Je pense que c'est volontaire, ce nouveau look, pour montrer le changement de situation de Blanche qui n'est plus prof.

 Pas fan non plus, mais bon ça doit plaire à Cécilia Hornus (puisque les acteurs choisissent leurs vêtements avec les costumières), c'est l'essentiel. C'est vrai que ça lui donne un coup de vieux. A côté, Mirta paraîtrait plus jeune et plus dynamique !


Un petit aperçu :

Avant

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Hornus14

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty18/2/2024, 19:28

Après :

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Blanch13

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Blanch12

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty18/2/2024, 19:30

Pour Thomas / Laurent .. En vrai non plus  :lol:

Et ses fameux t-shirts encolure V échancrés +++ Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 1f606
jozephine



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty18/2/2024, 19:35

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Après :

https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/blanch13.png

https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/blanch12.png


C'est hyper mémérisant et ça ne l'avantage pas vraiment. Et le personnage de Luna prend le même chemin. 
Elles vont finir " Vamp"
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty18/2/2024, 19:38

A mon avis c’est une volonte de TF1 de les presenter comme « doyennes »
Ils font ca sur toutes les series

Et je ne suis pas fan non plus du nouveau look de Luna (doudounes sans manche, longues tuniques foncees…)
Violette

Violette

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty18/2/2024, 20:06

Bien vu @jozephine:lol:
Mais même les vamps sont habillées moins mémères que Blanche et Luna !

Donc voici les nouvelles Blanche et Luna !

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Kjmr
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty18/2/2024, 20:27

Shocked :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty18/2/2024, 22:28

En revanche Maxime vend des chaînes à gros maillons qui étaient à la mode au début des années 1990.

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 0cf6eef6db43af00e5b9f3b4f36adab1
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty19/2/2024, 03:00

J'adore les chemises colorées mais celles que porte Thomas sont too much!  :d Dans la vie il faut oser porter ça...Surtout la première qui fait très LGBTQ+ (et le prix n'en parlons pas!)
jozephine



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty19/2/2024, 08:38

Thomas cliché gay avec ses chemises  - pas pour moi - plutôt très Belsunce = Quartier arabe -
Blanche Mémère - Je me demande comment elle a pu se taper autant de mecs, habillée comme ça 
Ariane - très wesh wesh "la péripatéticienne en jean", un peu flic quand même - Le sac Banane  :d - Elle joue très bien, mais je la trouve extrêmement vulgaire !! 
Kylian - l'uniforme - survet - Air Nike Max. A quand du Jul dans la Bande son de PBLV !!
Boher très je me suis fais des implants - Je ne vois que ça !!
Riva  je me suis fait un lissage japonais - Je ne vois que ça  ! Son espèce de casque sur le dessus de la tête 
Jennifer très je sors les couleurs - Cet été ça va piquer. Elle va faire de la concurrence à Desigual 


Les gros maillons chanel .. c'est redevenu à la mode y a 2 ans ici .. La chaine de portable ...  pas chez vous !?
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty19/2/2024, 12:18

Oui, Ariane est un personnage très intéressant mais son look est vraiment trop ! Seins remontés jusqu'au menton, hyper cambrure... Et ce rouge à lèvre très marqué ne lui va pas. Ça gêne même un peu l'arche actuelle je trouve parce que ça durcit son visage.
Quant à Blanche, elle fait très mémère depuis des années je trouve. Mais encore plus avec ces gilets informes.
Contenu sponsorisé




Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 12 Empty

 
Mode : vêtements et accessoires des séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences des séries ~
» Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC)
» Les décors et accessoires recyclés dans PBLV
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.