Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jozephine



Féminin

Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC) Empty
MessageSujet: Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC)    Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC) Empty3/4/2023, 16:27

J'ai zieuté le compte Vinted de LogesTF1
https://www.vinted.fr/member/135498745-logestf1

On peut y trouver des vêtements ou chaussures de personnages de série comme Greg d'Ici tout commence par ex 

https://www.vinted.fr/hommes/chaussures/bottes/bottines-chelsea-et-sans-lacets/2787886932-bottine-beige

On y apprend que Mikaël Mittelstadt chausse du 43 


https://www.vinted.fr/hommes/vetements/hauts-and-tee-shirts/chemises/chemises-a-motifs/2787883115-chemisette-bleu
Chemisette portée par le personnage d'Enzo
Violette

Violette

Féminin

Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC) Empty
MessageSujet: Re: Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC)    Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC) Empty3/4/2023, 18:03

Ce n'est pas la 1ère fois qu'ils font ça. Ils l'ont fait en octobre 2021, et fin août 2022.

Par contre, je ne sais pas comment ils font, impossible d'acheter quoi que ce soit.
Même en étant H24 sur le site, tout est déjà toujours vendu.
Plusieurs fois j'étais sur Vinted au moment où ils ont mis l'article, mais il apparaît instantanément vendu !
Le plus étonnant, c'est que par exemple, aujourd'hui à 18h07 (je sais j'ai posté mon message ici à 18h03 mais je viens en modification) je reçois une notif sur Vinted que TF1 a mis en vente une robe transparente bleue et verte, je clique dessus, évidemment elle apparaît vendue et le pompon c'est qu'elle apparaît "4902 vues, ajoutée il y a 20 jours"  scratch

Sur leur forum, plein de "Vinties" s'en plaignaient et ne comprenaient pas comment c'était possible.
La 1ère fois qu'ils ont fait ça j'y ai passé un temps infini, je vivais Vinted je mangeais Vinted, je voulais un article, n'importe quoi, pour ma nièce. Je peux vous dire que je connais la taille de toutes les filles de ITC et DNA  :D 

Et parfois je me posais des questions sur les vêtements de Charlène, on comprend qu'elle apparaisse boudinée dans certaines robes. Une fois il y avait un haut et une robe en taille 34  Shocked .

J'ai renoncé les suivre et à essayer d'acheter quoi que ce soit. Et j'aimerais bien savoir si quelqu'un y est arrivé ou pas.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC) Empty
MessageSujet: Re: Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC)    Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC) Empty11/4/2023, 00:17

Je pense que les offres sont d'abord proposées en priorité aux gens qui bossent sur ce site ou ceux qui tournent dans les séries (d'où les 4902 vues) et qu'ensuite celles-ci passent en tout public, enfin les miettes, s'il en reste.
Cela se pratique beaucoup sur les sites de mode et autres, le personnel a d'abord accès aux choses proposées, puis l'offre est étendue à tout le monde.
Je n'ai jamais essayé d'acheter mais il me semble que c'est ce principe.
jozephine



Féminin

Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC) Empty
MessageSujet: Re: Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC)    Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC) Empty11/4/2023, 08:45

Vinted est une entreprise Lituanienne. Je pense que les employés Vinted sont à mille lieues de nos séries françaises. 

Après il y a tellement de  turn-over au niveau des fringues et des accessoires au niveau de ce genre de série. Je pense que les accessoiristes et habilleurs s'en fichent un peu de la bottine de truc ou le soutif de machin, mais qu'ils sont prioritaires quand un vêtement est mis au rebut. 
Après il y a sans doute de vrais fans qui zieutent souvent sur ce site et achètent directe quand un article y est vendu. 
Tu peux ajouter un vendeur en favori, tu sais par un sms dès qu'il met en vente un vêtement, donc tu es plus réactif quand un habit est mis en vente
Violette

Violette

Féminin

Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC) Empty
MessageSujet: Re: Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC)    Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC) Empty11/4/2023, 10:10

J'étais abonnée au dressing TF1 mais on reçoit les messages de notification encore plus longtemps après que les notifications directes sur l'appli Vinted.
Violette

Violette

Féminin

Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC) Empty
MessageSujet: Re: Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC)    Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC) Empty15/4/2023, 19:00

Enfin ! Un article qui n'est pas encore vendu !
Ah mais tu m'étonnes ! Une veste portée par Kenji Girac : 600 €  affraid
Violette

Violette

Féminin

Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC) Empty
MessageSujet: accessoires TF1    Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC) Empty27/4/2023, 18:13

Dans l'épisode de vendredi, Diane Leyre porte une jolie tenue.
Ben elle peut être jolie vu le prix !
Pantalon : 950 €
Veste : 880 €
Un ensemble à 1830 €  Shocked

Allez je vous mets le lien si des fois vous vouliez l'acheter  :D:
https://raisavanessa.com/product/geometrical-palazzo-pants-ss22-p-560/907
https://raisavanessa.com/product/geometrical-padded-jacket-with-buckles-ss22-j-559/906


Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC) H6yo
Contenu sponsorisé




Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC) Empty
MessageSujet: Re: Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC)    Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC) Empty

 
Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Les décors et accessoires recyclés dans PBLV
» Topics sur les séries TV ?
» ~ Audiences des séries ~
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.