Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Répondre au sujetPartagez
 

 Mode : vêtements et accessoires des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty19/2/2024, 12:18

Oui, Ariane est un personnage très intéressant mais son look est vraiment trop ! Seins remontés jusqu'au menton, hyper cambrure... Et ce rouge à lèvre très marqué ne lui va pas. Ça gêne même un peu l'arche actuelle je trouve parce que ça durcit son visage.
Quant à Blanche, elle fait très mémère depuis des années je trouve. Mais encore plus avec ces gilets informes.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty19/2/2024, 12:19

jozephine a écrit:

Jennifer très je sors les couleurs - Cet été ça va piquer. Elle va faire de la concurrence à Desigual

:D 
Ou alors c'est Emily in Marseille
xatila



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty19/2/2024, 13:34

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité




C'est hyper mémérisant et ça ne l'avantage pas vraiment. Et le personnage de Luna prend le même chemin. 
Elles vont finir " Vamp"

bien vu :lol: nouveau surnom pour ce duo ( adoré sur le forum) :lol:
xatila



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty19/2/2024, 13:35

donnez moi la marque des vetements de blanche ,pour que je ne les achete surtout pas  :D :D :D
Violette

Violette

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty19/2/2024, 14:41

J'ai trouvé l'une des vestes informes de Blanche, et ben c'est pas donné !

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Ugaw

https://www.arseneetlespipelettes.com/fr/sweats-pulls-cardigans/6428-cardigan-v-tricot-uni-femme.html


Dernière édition par Violette le 19/2/2024, 14:44, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty19/2/2024, 14:43

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
J'adore les chemises colorées mais celles que porte Thomas sont too much!  :d Dans la vie il faut oser porter ça...Surtout la première qui fait très LGBTQ+ (et le prix n'en parlons pas!)

ah bon ? pas compris
Pourtant il me semble que c'est assez passe partout, moi ça m'a du tout marqué.
Violette

Violette

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty19/2/2024, 17:26

@likeasunshine, tu parles de quelle chemise ? La 1ère photo ou celle avec des grosses roses ?
clement



Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty19/2/2024, 18:11

selon moi ce n est pas "passe partout " , je déteste cette chemises avec grosses roses
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty19/2/2024, 18:43

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@likeasunshine, tu parles de quelle chemise ? La 1ère photo ou celle avec des grosses roses ?


celle avec les grosses roses
Violette

Violette

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty19/2/2024, 19:51

OK  Smile
Je l'adore cette chemise. Mais je suis une fille. Il faut oser en tant que garçon. C'est à la mode pour les garçons maintenant. Moi ça ne me choque pas du tout.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty19/2/2024, 23:56

ailebrune a écrit:
Oui, Ariane est un personnage très intéressant mais son look est vraiment trop ! Seins remontés jusqu'au menton, hyper cambrure...

Vu qu'elle ne porte ni talons ni corset, elle doit avoir une hyperlordose...

Claudine d'USGS semble souffrir du mal inverse : une cyphose. Elle a toujours le cou tiré en avant, c'est d'autant plus visible quand elle est de profil.

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Usgs-claudine-20230622-f2
Ans

Ans

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty27/2/2024, 19:42

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Thomas cliché gay avec ses chemises  - pas pour moi - plutôt très Belsunce = Quartier arabe -
Blanche Mémère - Je me demande comment elle a pu se taper autant de mecs, habillée comme ça 
Ariane - très wesh wesh "la péripatéticienne en jean", un peu flic quand même - Le sac Banane  :d - Elle joue très bien, mais je la trouve extrêmement vulgaire !! 
Kylian - l'uniforme - survet - Air Nike Max. A quand du Jul dans la Bande son de PBLV !!
Boher très je me suis fais des implants - Je ne vois que ça !!
Riva  je me suis fait un lissage japonais - Je ne vois que ça  ! Son espèce de casque sur le dessus de la tête 
Jennifer très je sors les couleurs - Cet été ça va piquer. Elle va faire de la concurrence à Desigual 


Les gros maillons chanel .. c'est redevenu à la mode y a 2 ans ici .. La chaine de portable ...  pas chez vous !?


En parlant de Kylian, je me faisais la réflexion qu’il était plus « sobre » depuis son retour. Je ne sais pas si qu’élu se rappelle son ensemble bicolore gris et violet tacheté. Il avait un look très euh… original à l’époque.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty27/2/2024, 23:13

Danton Q a écrit:


Vu qu'elle ne porte ni talons ni corset, elle doit avoir une hyperlordose...

Claudine d'USGS semble souffrir du mal inverse : une cyphose. Elle a toujours le cou tiré en avant, c'est d'autant plus visible quand elle est de profil.


Peut-être, mais si tu regardes l'Instagram de son interprète, elle n'y va pas de main morte (si je puis dire :D ) dans le genre sexy provoc.
Contenu sponsorisé




Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty

 
Mode : vêtements et accessoires des séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences des séries ~
» Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC)
» Les décors et accessoires recyclés dans PBLV
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.