Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 Mode : vêtements et accessoires des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty19/2/2024, 12:18

Oui, Ariane est un personnage très intéressant mais son look est vraiment trop ! Seins remontés jusqu'au menton, hyper cambrure... Et ce rouge à lèvre très marqué ne lui va pas. Ça gêne même un peu l'arche actuelle je trouve parce que ça durcit son visage.
Quant à Blanche, elle fait très mémère depuis des années je trouve. Mais encore plus avec ces gilets informes.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty19/2/2024, 12:19

jozephine a écrit:

Jennifer très je sors les couleurs - Cet été ça va piquer. Elle va faire de la concurrence à Desigual

:D 
Ou alors c'est Emily in Marseille
xatila



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty19/2/2024, 13:34

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité




C'est hyper mémérisant et ça ne l'avantage pas vraiment. Et le personnage de Luna prend le même chemin. 
Elles vont finir " Vamp"

bien vu :lol: nouveau surnom pour ce duo ( adoré sur le forum) :lol:
xatila



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty19/2/2024, 13:35

donnez moi la marque des vetements de blanche ,pour que je ne les achete surtout pas  :D :D :D
Violette

Violette

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty19/2/2024, 14:41

J'ai trouvé l'une des vestes informes de Blanche, et ben c'est pas donné !

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Ugaw

https://www.arseneetlespipelettes.com/fr/sweats-pulls-cardigans/6428-cardigan-v-tricot-uni-femme.html


Dernière édition par Violette le 19/2/2024, 14:44, édité 1 fois
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty19/2/2024, 14:43

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
J'adore les chemises colorées mais celles que porte Thomas sont too much!  :d Dans la vie il faut oser porter ça...Surtout la première qui fait très LGBTQ+ (et le prix n'en parlons pas!)

ah bon ? pas compris
Pourtant il me semble que c'est assez passe partout, moi ça m'a du tout marqué.
Violette

Violette

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty19/2/2024, 17:26

@likeasunshine, tu parles de quelle chemise ? La 1ère photo ou celle avec des grosses roses ?
clement



Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty19/2/2024, 18:11

selon moi ce n est pas "passe partout " , je déteste cette chemises avec grosses roses
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 50

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty19/2/2024, 18:43

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@likeasunshine, tu parles de quelle chemise ? La 1ère photo ou celle avec des grosses roses ?


celle avec les grosses roses
Violette

Violette

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty19/2/2024, 19:51

OK  Smile
Je l'adore cette chemise. Mais je suis une fille. Il faut oser en tant que garçon. C'est à la mode pour les garçons maintenant. Moi ça ne me choque pas du tout.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty19/2/2024, 23:56

ailebrune a écrit:
Oui, Ariane est un personnage très intéressant mais son look est vraiment trop ! Seins remontés jusqu'au menton, hyper cambrure...

Vu qu'elle ne porte ni talons ni corset, elle doit avoir une hyperlordose...

Claudine d'USGS semble souffrir du mal inverse : une cyphose. Elle a toujours le cou tiré en avant, c'est d'autant plus visible quand elle est de profil.

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Usgs-claudine-20230622-f2
Ans

Ans

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty27/2/2024, 19:42

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Thomas cliché gay avec ses chemises  - pas pour moi - plutôt très Belsunce = Quartier arabe -
Blanche Mémère - Je me demande comment elle a pu se taper autant de mecs, habillée comme ça 
Ariane - très wesh wesh "la péripatéticienne en jean", un peu flic quand même - Le sac Banane  :d - Elle joue très bien, mais je la trouve extrêmement vulgaire !! 
Kylian - l'uniforme - survet - Air Nike Max. A quand du Jul dans la Bande son de PBLV !!
Boher très je me suis fais des implants - Je ne vois que ça !!
Riva  je me suis fait un lissage japonais - Je ne vois que ça  ! Son espèce de casque sur le dessus de la tête 
Jennifer très je sors les couleurs - Cet été ça va piquer. Elle va faire de la concurrence à Desigual 


Les gros maillons chanel .. c'est redevenu à la mode y a 2 ans ici .. La chaine de portable ...  pas chez vous !?


En parlant de Kylian, je me faisais la réflexion qu’il était plus « sobre » depuis son retour. Je ne sais pas si qu’élu se rappelle son ensemble bicolore gris et violet tacheté. Il avait un look très euh… original à l’époque.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty27/2/2024, 23:13

Danton Q a écrit:


Vu qu'elle ne porte ni talons ni corset, elle doit avoir une hyperlordose...

Claudine d'USGS semble souffrir du mal inverse : une cyphose. Elle a toujours le cou tiré en avant, c'est d'autant plus visible quand elle est de profil.


Peut-être, mais si tu regardes l'Instagram de son interprète, elle n'y va pas de main morte (si je puis dire :D ) dans le genre sexy provoc.
xatila91

xatila91

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty23/5/2024, 22:28

euh la robe tres transparente de yolande aujourd'hui!!!

sinon luna et blanche retrouvent un look moins mé-mére depuis leur asso!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty23/5/2024, 22:29

hier blanche avec un joli blazer comme quand elle etait proff au lycée


Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Blanch10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
lunakiss



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: mode vetements pblv    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty25/5/2024, 02:18

bonjour, je recherche la robe "Bohème" que porte Luna dans la saison 3 épisode 704
xatila91

xatila91

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty25/5/2024, 16:42

bonjour @lunakiss, tu parles de cela ??

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 704_110

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 704_210

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty25/5/2024, 16:43

belle robe,je n'en avais aucun souvenir !!

j'ai essayé de faire une recherche inversée GOOGLE LENS mais aucun resultat helas frown ((

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Nikita--



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Mode    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty16/6/2024, 18:03

Bonjour,

je recherche les boucles d'oreille de Samia dans l'épisode 391

Merci

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Samia211

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Samia11
pepe



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty12/10/2024, 19:04

Bonjour

j'ai beaucoup aimé la tenue de vanessa kepler dans l'épisode de vendredi 11 octobre. Le chemisier violet, elle le porte souvent. mais c'est le pantalon fleuri que je recherche. merci pour votre aide.
Violette

Violette

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty12/10/2024, 19:43

Page à surveiller, peut-être qu'il y sera un des ces jours le pantalon de Vanessa Képler  Smile
https://www.fringuesdeseries.com/category/fringues-de-series/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle/
Contenu sponsorisé




Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries - Page 13 Empty

 
Mode : vêtements et accessoires des séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Achats accessoires séries TF1 (DNA / ITC)
» ~ Audiences des séries ~
» Les décors et accessoires recyclés dans PBLV
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Parents mode d'emploi (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.