Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 EmptySam 15 Fév 2020 - 12:42

Danton Q a écrit:
fiesta34 a écrit:
Peut etre, le judo oui ça a toujours été.enfin moi j'avais des copines au judo.Aprés des sports assez violent, c'est quand meme pas hyper courant, je le vois avec mes éleves de piano, elles font toutes autre chose en plus du piano. J'en ai une, elle est derniére ceinture de karaté, mais c'est la seule, les autres c'est la danse, thėàtre etc. Ceci dit certains sports sont bien utile pour les filles.

Le karate n'est pas violent, du moins en ce qui concerne le style dominant en France (Shôtôkan). Les contacts lors des coups sont strictement interdits. On dira plutôt que les mouvements sont énergiques et puissants.

D accord et puis pas besoin obligatoirement de la violence pour apprendre à se défendre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 EmptySam 15 Fév 2020 - 15:21

fiesta34 a écrit:
Danton Q a écrit:


Le karate n'est pas violent, du moins en ce qui concerne le style dominant en France (Shôtôkan). Les contacts lors des coups sont strictement interdits. On dira plutôt que les mouvements sont énergiques et puissants.

D accord et puis pas besoin obligatoirement de la violence pour apprendre à se défendre.



---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 EmptySam 15 Fév 2020 - 16:12

:lol: :lol: :lol: Merci pour cette petite vidéo.J'aime bien . Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 EmptySam 15 Fév 2020 - 18:58

:lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 EmptyDim 16 Fév 2020 - 9:29

la vidéo :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 EmptyDim 16 Fév 2020 - 11:09

nicolas8401 a écrit:
la vidéo :D

La vidéo lol! Ça doit étre la vidéo de ses moments de pause  :D
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 EmptyLun 17 Fév 2020 - 13:26

Comme quoi, un bon sac à main lesté doit pouvoir faire l'affaire !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 10:24

Incohérence : Baptiste au Mistral mardi dernier à 20h40 et à Dortmund cinq minutes après  Surprised-redface

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 20200219_witsel
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 11:14

Tu n'avais pas déjà fait cette blague?  :lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 11:22

Si, bien vu, mais je suis en panne d'inspiration :D
Bon j'ai quand même essayé de la présenter différemment  Surprised-redface
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 11:34

Quand j'ai vu ce joueur l'autre soir, j'ai aussi pensé à  Baptiste ! Ils se ressemblent vraiment !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 12:17

Luena47 a écrit:
Quand j'ai vu ce joueur l'autre soir, j'ai aussi pensé à  Baptiste ! Ils se ressemblent vraiment !


afro

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 19:34

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Leo226

Léo qui a sa montre du côté de la perf :cable: 

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Leo130

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 EmptyVen 21 Fév 2020 - 21:21

C'est gênant ? confused
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 EmptySam 22 Fév 2020 - 0:39

quand même Surprised-redface
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 30088591
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 EmptySam 22 Fév 2020 - 9:16

Patrick qui demande au psy si JP est apte à aller sur le terrain après une seule séance ! frown

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 EmptySam 22 Fév 2020 - 13:18

Que veux tu, la police nationale est en sous-effectif, Patrick a besoin de lui tout de suite sur le terrain! whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 EmptyLun 24 Fév 2020 - 17:39

J'ai trouvé invraisemblable que Blanche ait fait un chèque (du montant de son salaire mensuel !!!) à Ariane !
Elle aurait, en toute logique, du insister sur le fait que c'est avec Léo qu'elle avait parié ! Et d'ailleurs, le pari ne portait-il pas sur la réussite au concours, et non sur la place de chacun des deux candidats ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 EmptyMar 25 Fév 2020 - 11:26

Invraisemblable : le bout de papier, indice, scotché sur le pied d'une chaise !

Quand on ne veut pas que quelque chose soit trouvé, soit on le cache réellement (mais les cachettes, dans une chambre d'hôtel, sont connues : Laetitia en énumère quelques unes), soit on met la chose en évidence (comme dans "La lettre volée" de Poe), à sa  "vraie place", pour que les gens qui la chercheraient ne pensent même pas qu'elle puisse être là.

Là, à un moment ou à un autre, et même sans le chercher, on aurait trouvé ce bout de papier, parce qu'il est inhabituel qu'il y ait quelque chose à cet endroit ! Quand on passe l'aspirateur, on bouge les chaises, et Laetitia aurait dû voir ce papier depuis longtemps !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 EmptyMar 25 Fév 2020 - 13:17

Oui, le bout de papier scotché, c'était vraiment :lol: :lol: :lol: 
On aurait dit une parodie de film policier.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 EmptyMar 25 Fév 2020 - 13:50

A moins que Millard est fait expres de mettre cet indice là pour qu'on l'y trouve. Il doit etre au courant que Laeti la femme de chambre est la mere de Kevin!
Un peu comme un jeu du chat et de la souris depuis le début, et pour se moquer de Kevin et Léo puisque lui a toujours un coup d'avance sur eux...;)
C'est comme ça que je le vois.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 EmptyMar 25 Fév 2020 - 14:02

likeasunshine a écrit:
A moins que Millard est fait expres de mettre cet indice là pour qu'on l'y trouve. Il doit etre au courant que Laeti la femme de chambre est la mere de Kevin!
Un peu comme un jeu du chat et de la souris depuis le début, et pour se moquer de Kevin et Léo puisque lui a toujours un coup d'avance sur eux...;)
C'est comme ça que je le vois.

Oui, puisqu'on l'a vu assis à la table voisine quand Laetitia et Kevin discutaient d'Emilie ...
Martingale



Masculin Âge : 34

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 EmptyMar 25 Fév 2020 - 14:11

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
A moins que Millard est fait expres de mettre cet indice là pour qu'on l'y trouve. Il doit etre au courant que Laeti la femme de chambre est la mere de Kevin!
Un peu comme un jeu du chat et de la souris depuis le début, et pour se moquer de Kevin et Léo puisque lui a toujours un coup d'avance sur eux...;)
C'est comme ça que je le vois.


Je le vois aussi comme toi. Par contre, je n'ai pas bien vu ce qu'il y avait d'inscrit sur le papier en question et je me demande ce que c'était du coup.


Dernière édition par Martingale le Mar 25 Fév 2020 - 17:38, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:02

likeasunshine a écrit:
A moins que Millard est fait expres de mettre cet indice là pour qu'on l'y trouve. Il doit etre au courant que Laeti la femme de chambre est la mere de Kevin!
Un peu comme un jeu du chat et de la souris depuis le début, et pour se moquer de Kevin et Léo puisque lui a toujours un coup d'avance sur eux...;)
C'est comme ça que je le vois.

C'est en effet la seule explication rationnelle. Vu l'intelligence retorse du bonhomme, c'est même un peu simplet comme piège mais bon, Kevin tombe dedans à pieds joints.
Si ce n'est pas une astuce délibérée de Millard, c'est totalement invraisemblable.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 18 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.