Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 EmptyJeu 23 Jan - 21:49

Pimprenelle a écrit:
Simonin, radié comme chirurgien, arrive tout de même à aller opérer dans une clinique.

Le trafic d'organes existe ; donc il existe aussi des endroits aménagés pour les transplantations clandestines ! Et quel meilleur endroit qu'une clinique privée, où l'on connaît le protocole, où l'on peut soudoyer quelques infirmiers de bloc, où l'on sait comment aseptiser un local ? Il suffit de planquer ce local dans un endroit difficile à trouver ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 EmptyJeu 23 Jan - 21:50

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Sauf qu'on a vu à la fin de l'épisode que Alison n'était pas du tout à la clinique Beau Soleil ;)

Probablement que si, dans une salle d'op' discrète aménagée à la cave ou au grenier ...

Quand il discutait à la fin avec Abdel, ils semblaient plutôt dans une sorte de hangar...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 EmptyJeu 23 Jan - 22:41

lilijo63 a écrit:
Luena47 a écrit:
Arthur Simonin est donc tchèque en réalité. Et il parle français sans accent ? :D

Et parfaitement, comme la plupart des étrangers qui arrivent dans la série ! Mais s'il avait eu un accent, il n'aurait pas pu faire illusion sous son nom français.

Heu non plein d'étrangers ont des accents dans PBLV. De mémoire Francesco, les parents de Samia, la famille de Djawad, la mère de Sacha, le Russe qui sortait avec Ninon, le chirurgien slave de Marseille Est dont j'ai oublié le nom, la Chinoise qui était sortie avec Nathan, le père Denilson, etc.

Elias et Arthur parlent sans accent ce qui est rare mais ce sont des personnages qui ont fait beaucoup d'études donc ça reste du domaine du vraisemblable. Surtout qu'Elias parle avec le vrai français de son acteur qui est bel et bien Syrien et n'a pas grandit en France.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 EmptyJeu 23 Jan - 23:01

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Probablement que si, dans une salle d'op' discrète aménagée à la cave ou au grenier ...

Quand il discutait à la fin avec Abdel, ils semblaient plutôt dans une sorte de hangar...

J'ai pensé qu'ils avaient introduit Alison sans se cacher pour égarer la police, puis qu'ils l'avaient discrètement exfiltrée pour pratiquer l'opération ailleurs.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 EmptyJeu 23 Jan - 23:21

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Sauf qu'on a vu à la fin de l'épisode que Alison n'était pas du tout à la clinique Beau Soleil ;)

Probablement que si, dans une salle d'op' discrète aménagée à la cave ou au grenier ...

Aux pompes funèbres, ce serait bien pratique si ça tourne mal pour Alison clac


Luena47 a écrit:
Arthur Simonin est donc tchèque en réalité. Et il parle français sans accent ? :D

Il s'est greffé une langue française tongue


1848 a écrit:
Heu non plein d'étrangers ont des accents dans PBLV. De mémoire Francesco, les parents de Samia, la famille de Djawad, la mère de Sacha, le Russe qui sortait avec Ninon, le chirurgien slave de Marseille Est dont j'ai oublié le nom, la Chinoise qui était sortie avec Nathan, le père Denilson, etc.

Daravanh une laotienne qui parle avec l'accent chinois tomate
En revanche, l'acteur qui jouait Denilson avait pris des cours de portugais brésilien exprès study
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 EmptyJeu 23 Jan - 23:45

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Quand il discutait à la fin avec Abdel, ils semblaient plutôt dans une sorte de hangar...

J'ai pensé qu'ils avaient introduit Alison sans se cacher pour égarer la police, puis qu'ils l'avaient discrètement exfiltrée pour pratiquer l'opération ailleurs.

Je pense pareil.

Sinon Arthur qui accepte d'opérer Alison sans avoir la garantie de l'ouverture du coffre, donc si jamais Elsa et Karim échouent à l'ouvrir et que les billets flambent ou se désintegrent, il l'aura dans l'os! :lol:
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 EmptyVen 24 Jan - 1:26

Danton Q a écrit:
Daravanh une laotienne qui parle avec l'accent chinois tomate

Elle était peut-être de l'ethnie Han Surprised-redface


nicolas8401 a écrit:
Citation :
Elias et Arthur parlent sans accent ce qui est rare mais ce sont des personnages qui ont fait beaucoup d'études donc ça reste du domaine du vraisemblable. Surtout qu'Elias parle avec le vrai français de son acteur qui est bel et bien Syrien et n'a pas grandit en France.

Il a des parents syriens et il est né en France ;)

Oui il est né en France, ça ne contredit pas la fin de ma phrase relis-la ;)
Martingale



Masculin Âge : 34

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 EmptyVen 24 Jan - 9:44

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Quand il discutait à la fin avec Abdel, ils semblaient plutôt dans une sorte de hangar...

J'ai pensé qu'ils avaient introduit Alison sans se cacher pour égarer la police, puis qu'ils l'avaient discrètement exfiltrée pour pratiquer l'opération ailleurs.

J'ai pensé pareil au début mais la suite nous a montré que non, du coup ils ont pris un gros risque. A moins qu'elle ait bien été transférée ailleurs par la suite mais qu'ils ne nous l'aient pas montré.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 EmptyVen 24 Jan - 21:18

Martingale a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'ai pensé qu'ils avaient introduit Alison sans se cacher pour égarer la police, puis qu'ils l'avaient discrètement exfiltrée pour pratiquer l'opération ailleurs.

J'ai pensé pareil au début mais la suite nous a montré que non, du coup ils ont pris un gros risque. A moins qu'elle ait bien été transférée ailleurs par la suite mais qu'ils ne nous l'aient pas montré.

J'en arrive à me demander si elle n'a pas été transférée pour être opérée dans un local secret aux pompes funèbres familiales. sarcastic
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 EmptyVen 24 Jan - 23:31

Arthur Simonin qui attend le soir pour se barrer avec ces 10 millions d' euros dans son sac. Moi j' aurais quitté Marseille tout de suite sachant que Pavel était dans les parages. J' aurais pris le premier avion pour une destination exotique.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 EmptyVen 24 Jan - 23:43

fabrice a écrit:
Arthur Simonin qui attend le soir pour se barrer avec ces 10 millions d' euros dans son sac. Moi j' aurais quitté Marseille tout de suite sachant que Pavel était dans les parages. J' aurais pris le premier avion pour une destination exotique.

C'est aussi ce que j'ai pensé. Et d'abord, j'aurai commandé un taxi à domicile, ou loué un voiture, au lieu d'attendre bêtement sur un trottoir obscur et désert, avec un gros sac bourré de billets !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 EmptyVen 24 Jan - 23:45

comme ca au moins Samir a pris tout son temps pour venir le cueillir
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 EmptySam 25 Jan - 0:18

Maïadelsol a écrit:
fabrice a écrit:
Arthur Simonin qui attend le soir pour se barrer avec ces 10 millions d' euros dans son sac. Moi j' aurais quitté Marseille tout de suite sachant que Pavel était dans les parages. J' aurais pris le premier avion pour une destination exotique.

C'est aussi ce que j'ai pensé. Et d'abord, j'aurai commandé un taxi à domicile, ou loué un voiture, au lieu d'attendre bêtement sur un trottoir obscur et désert, avec un gros sac bourré de billets !

Ah mais voyons ,si Arthur avait commandé un taxi ou un Uber, Samir n'aurait pas pu récupérer les 10 millions et dans ce cas, toute la famille Fedala n'aurait plus qu'a faire ses prieres avant de se faire buter par Pavel! :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 EmptySam 25 Jan - 13:24

Bon alors... On nous a saoulé avec Noé qui voulait un chien, qui voulait un chien, qui voulait un chien, screugneugneu... Et maintenant pas de trace de Madison. Pas de chien, mais pas non plus de panier ou de jouets qui trainent. Surprised-redface Elle doit être partie avec Franck sur son chantier à l'autre bout du monde avec toutes ses affaires. whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 EmptySam 25 Jan - 13:26

Je ne me plains pas de sa disparition pour ma part :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 EmptySam 25 Jan - 13:36

nicolas8401 a écrit:
Je ne me plains pas de sa disparition pour ma part :D
Moi non plus. :D
Mais c'est pas compliqué de laisser quelques accessoires ou de dire "tu sortiras le chien" plutôt que la poubelle.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 EmptySam 25 Jan - 15:23

Charbit aurait parait-il déclaré que cette intrigue Madison était completement ratée (et je suis d'accord avec lui) donc cela ne m'étonnerait pas qu'ils aient jeté Madison avec l'eau du bain...
Moi j'avais zappée cette chienne mais c'est vraie qu'une simple explication du style "Noé s'est lassé de sa chienne" ou "Blanche n'en veut plus chez elle" n'aurait pas été de refus.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 EmptyLun 27 Jan - 20:45

Blanche, en Miss Marple  :D
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 EmptyLun 27 Jan - 20:52

7fanfan7 a écrit:
Bon alors... On nous a saoulé avec Noé qui voulait un chien, qui voulait un chien, qui voulait un chien, screugneugneu... Et maintenant pas de trace de Madison. Pas de chien, mais pas non plus de panier ou de jouets qui trainent. Surprised-redface Elle doit être partie avec Franck sur son chantier à l'autre bout du monde avec toutes ses affaires. whistle


Ils l'ont laissé sur la route?  Sweat 
Ou cette sadique de Blanche l'a tué? Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 EmptyLun 27 Jan - 22:05

Pavel, méchant sans foi ni loi, qui a contraint toute la pègre de Marseille de bosser pour lui ou mourir, accepte de foutre la paix à Elsa car il "apprécie son côté rentre-dedans", vous y croyez vous ? heink

A mon avis, Elsa n'a pas tout dit...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 EmptyLun 27 Jan - 22:09

moi non plus. Je crois pas à l' histoire d Elsa. Va y avoir une contrepartie
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 EmptyLun 27 Jan - 22:17

Shinochaz a écrit:
Pavel, méchant sans foi ni loi, qui a contraint toute la pègre de Marseille de bosser pour lui ou mourir, accepte de foutre la paix à Elsa car il "apprécie son côté rentre-dedans", vous y croyez vous ? heink

A mon avis, Elsa n'a pas tout dit...

Arrêtez avec cette théorie, Elsa n'avait pas l'air paniquée, ni de mentir à la fin de l'épisode, le fait que Pavel laisse les Fedala tranquille ne signifient nullement qu'il ne reviendra pas prochainement au Mistral, mais il pourra très bien s'en prendre à d'autres personnages, surtout si Pavel est Walter et qu'il n'a donc rien de personnel contre la famille Fedala, l'intrigue de Pavel peut très bien reprendre durant le mandat de Walter justement.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 EmptyLun 27 Jan - 22:48

Shinochaz a écrit:
Pavel, méchant sans foi ni loi, qui a contraint toute la pègre de Marseille de bosser pour lui ou mourir, accepte de foutre la paix à Elsa car il "apprécie son côté rentre-dedans", vous y croyez vous ? heink

A mon avis, Elsa n'a pas tout dit...

Je pense aussi. Un mystère de plus concernant Pavel sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 EmptyLun 27 Jan - 22:48

Pierrot a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pavel, méchant sans foi ni loi, qui a contraint toute la pègre de Marseille de bosser pour lui ou mourir, accepte de foutre la paix à Elsa car il "apprécie son côté rentre-dedans", vous y croyez vous ? heink

A mon avis, Elsa n'a pas tout dit...

Arrêtez avec cette théorie, Elsa n'avait pas l'air paniquée, ni de mentir à la fin de l'épisode

Non mais tu te rends compte que tu te contredis avec l'autre topic, où tu affirmes que Pavel (forcément Hadrien) a fait pression sur elle ? sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 10 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.