Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
1848




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty1/5/2020, 21:43

La vraie incohérence c'est Irina et Andreï qui se parlent en français heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty1/5/2020, 22:16

1848 a écrit:
La vraie incohérence c'est Irina et Andreï qui se parlent en français heink

jap Pour les quelques phrases échangées entre ces deux personnages peu expansifs, il aurait été plus cohérent de les faire s'exprimer dans leur langue maternelle sous-titrée.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty1/5/2020, 22:23

En même temps elles ne se parlent jamais :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty1/5/2020, 22:28

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap Pour les quelques phrases échangées entre ces deux personnages peu expansifs, il aurait été plus cohérent de les faire s'exprimer dans leur langue maternelle sous-titrée.


Après, autant l'interprète d'Irina parle ukrainien, autant je pense que ce n'est pas le cas de l'interprète d'Andreï, même s'il a eu l'occasion de prononcer quelques phrases, sans doute phonétiquement...
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty2/5/2020, 02:38

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
D'accord avec toi pour "Les Gendarmes". Pour "Les Visiteurs", j'ai trouvé le second aussi bien que le premier en ce qui me concerne mais, en revanche, j'ai trouvé celui en Amérique nettement moins bien et là ça sentait vraiment le réchauffé pour le coup.


C'est normal ce n'est pas une suite mais une version pour le marché américain... une sorte de remake si tu veux !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty2/5/2020, 02:41

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Russe plus précisément, et j'ai cru comprendre que c'était assez différent de l'Ukrainien.

J'allais l'écrire Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty2/5/2020, 03:57

J'ai trouvé bizarre cette complicité et cette fluidité entre Andres et Irina. A la limite que lui soit tout de suite très à l'aise, peut-être mais il me semble qu'Irina aurait pu être plus réservée : certes, elle retrouve son père mais il s'agit également d'un criminel qu'elle a traqué pendant des années. Qu'elle en parle à Boher en termes de "mon père" ou qu'elle l'appelle tout de suite "papa"... ça me gêne un peu.
J ene dis pas qu'il aurait encore fallu rallonger l'intrigue pour que les personnages s'habituent l'un à l'autre mais au moins qu'il y ait quelques hésitations, un peu de timidité...

---------------
La patience est une vertu.
Martingale



Masculin Âge : 34

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty2/5/2020, 11:29

» Voir le message cité

1848 a écrit:
» Voir le message cité




Après, autant l'interprète d'Irina parle ukrainien, autant je pense que ce n'est pas le cas de l'interprète d'Andreï, même s'il a eu l'occasion de prononcer quelques phrases, sans doute phonétiquement...


Effectivement, puisque l'interprète d'Andrès ne semble vraisemblablement pas avoir d'origines ukrainiennes car sinon il aurait lui aussi un accent comme l'interprète d'Irina. Après, on peut bien sûr me rétorquer qu'il aurait pu le perdre s'il était en France depuis longtemps, sauf que ce n'est justement pas un accent qui se perd facilement. Pour cela, il faudrait que la personne soit arrivée en France lors de ses toutes premières années, ce qui n'est pas le cas d'Andrès/Pavel qui avait déjà dans la trentaine lorsqu'il a émigré. Du coup, on peut dire que c'est une incohérence qu'Andrès/Pavel n'ait aucun accent ukrainien mais en même temps c'est logique étant donné que son interprète n'a pas d'origines ukrainiennes donc ils auraient en fait dû prendre un acteur d'origine ukrainienne pour jouer Andrès/Pavel.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty2/5/2020, 11:40

» Voir le message cité

Ans a écrit:
J'ai trouvé bizarre cette complicité et cette fluidité entre Andres et Irina. A la limite que lui soit tout de suite très à l'aise, peut-être mais il me semble qu'Irina aurait pu être plus réservée : certes, elle retrouve son père mais il s'agit également d'un criminel qu'elle a traqué pendant des années. Qu'elle en parle à Boher en termes de "mon père" ou qu'elle l'appelle tout de suite "papa"... ça me gêne un peu.
J ene dis pas qu'il aurait encore fallu rallonger l'intrigue pour que les personnages s'habituent l'un à l'autre mais au moins qu'il y ait quelques hésitations, un peu de timidité...


jap

Quelques hésitations, et surtout beaucoup de questions ! Certes, aucun des deux ne tient la grande forme, mais quand même, elle aurait dû lui demander "mais tu t'étais renseignée, pour savoir si on avait retrouvé mon corps ou des traces dans la maison incendiée ?", et aussi se demander pourquoi les Kovalev, des voisins donc, n'avaient jamais cherché à retrouver le père de famille, en allant par exemple demander à la police s'ils pouvaient le retrouver ! D'ailleurs, Irina dit "les Kovalev ont pris soin de moi" ... c'est très bien, mais il a forcément fallu faire des démarches, non ? Et s'assurer que l'enfant n'avait plus de père ?
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty2/5/2020, 11:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap Pour les quelques phrases échangées entre ces deux personnages peu expansifs, il aurait été plus cohérent de les faire s'exprimer dans leur langue maternelle sous-titrée.


il faudrait que les comédiens en soient capables.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty2/5/2020, 13:34

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité



J'allais l'écrire Surprised-redface


Irina et Andreï parlent russes ? Je croyais qu'ils étaient ukrainiens ? confused Russes d'Ukraine ? Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty2/5/2020, 13:47

La prod' doit se dire que le public est trop naze pour comprendre ; on les fait parler une langue de l'Est, les gens n'y verront que du feu ! Ce qui était mon cas, je ne comprends ni le russe ni l'ukrainien, mais je m'étais posé la question, et grâce à ce forum et à Blonde de Provence, j'ai su.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty2/5/2020, 13:49

Comme dans l'émission humoristique Groland, il y avait eu un jour un père noël "chinois" qui parlait en fait vietnamien Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty2/5/2020, 13:53

A croire qu'en France et dans les pays francophones voisins, il n'y a aucun Chinois ni Vietnamien, ni personne qui n'ait appris ces langues ... frown

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.php?t=1346
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 42 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.