Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 EmptyMar 25 Fév - 15:02

likeasunshine a écrit:
A moins que Millard est fait expres de mettre cet indice là pour qu'on l'y trouve. Il doit etre au courant que Laeti la femme de chambre est la mere de Kevin!
Un peu comme un jeu du chat et de la souris depuis le début, et pour se moquer de Kevin et Léo puisque lui a toujours un coup d'avance sur eux...;)
C'est comme ça que je le vois.

C'est en effet la seule explication rationnelle. Vu l'intelligence retorse du bonhomme, c'est même un peu simplet comme piège mais bon, Kevin tombe dedans à pieds joints.
Si ce n'est pas une astuce délibérée de Millard, c'est totalement invraisemblable.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 EmptyMar 25 Fév - 21:00

Est ton hypothèse gagnante eeeeeeeeeeeeeeeeest ... ta ta ta da ...

l'invraisemblance ! :D Millard a bien noté les coordonnées géographiques sur un bout de papier scotché sur un pied de chaise ! :lol:
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 EmptyMar 25 Fév - 21:09

Le billet de loto n'était pas scotché non Le pied de la chaise est en forme de "U" (au lieu d'être un cylindre entier) et le billet était caché dans le creux de ce "U".
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 EmptyMar 25 Fév - 21:47

J'ai trouvé plutôt invraisemblable la scène où Roland annonce à Thomas et Riva que leur fils a été enlevé par un tueur depuis plus de 3 jours. C'est pas comme s'ils restaient de marbre, mais presque. Surtout Riva, j'ai trouvé que sa (non) réaction ne lui ressemblait pas

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 EmptyMar 25 Fév - 23:59

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Est ton hypothèse gagnante eeeeeeeeeeeeeeeeest ... ta ta ta da ...

l'invraisemblance ! :D Millard a bien noté les coordonnées géographiques sur un bout de papier scotché sur un pied de chaise ! :lol:


Suis tres déçu ,décidément cette intrigue est ecrite avec les pieds! Surprised-redface
Et comme par hasard  on evite de nous montrer Millard en train d'agresser Baptiste car c'est tout simplement invraisemblable que Millard puisse avoir le dessus physiquement sur un molosse comme Baptiste qu'on nous a montré tous muscles dehors a plusieurs reprises chez lui...whistle
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 EmptyMer 26 Fév - 0:36

» Voir le message cité

Tony a écrit:
J'ai trouvé plutôt invraisemblable la scène où Roland annonce à Thomas et Riva que leur fils a été enlevé par un tueur depuis plus de 3 jours. C'est pas comme s'ils restaient de marbre, mais presque. Surtout Riva, j'ai trouvé que sa (non) réaction ne lui ressemblait pas


Sans spoiler, il y a peut-être une raison à la non réaction de Riva, qui n'a pas l'air dans son assiette.
Enfin je peux me tromper.

J'ai trouvé la scène particulière oui.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 EmptyMer 26 Fév - 1:48

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Suis tres déçu ,décidément cette intrigue est ecrite avec les pieds! Surprised-redface
Et comme par hasard  on evite de nous montrer Millard en train d'agresser Baptiste car c'est tout simplement invraisemblable que Millard puisse avoir le dessus physiquement sur un molosse comme Baptiste qu'on nous a montré tous muscles dehors a plusieurs reprises chez lui...whistle

Un personnage avait déjà relevé qu'il était improbable qu'un type comme Millard puisse avoir le dessus physiquement sur ses jeunes victimes. Je ne me souviens plus si c'était Patrick qui a dit ça, ou Millard lui-même. En tout cas, l'explication donnée était qu'il n'a pas besoin d'agresser ses victimes, vu qu'au préalable il les mets en confiance pour les emmener où il veut.

Baptiste lui n'était pas en confiance vu qu'il servait d'appât, mais on peut facilement imaginer que dans la voiture Millard l'a endormi avec un chiffon imprégné ou qu'il avait un couteau, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 EmptyMer 26 Fév - 11:04

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Le billet de loto n'était pas scotché non Le pied de la chaise est en forme de "U" (au lieu d'être un cylindre entier) et le billet était caché dans le creux de ce "U".

Oui, mais ce "u" est ouvert, donc sous un certain angle, on le voyait bien quand même !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 EmptyMer 26 Fév - 11:05

» Voir le message cité

1848 a écrit:
» Voir le message cité



Un personnage avait déjà relevé qu'il était improbable qu'un type comme Millard puisse avoir le dessus physiquement sur ses jeunes victimes. Je ne me souviens plus si c'était Patrick qui a dit ça, ou Millard lui-même. En tout cas, l'explication donnée était qu'il n'a pas besoin d'agresser ses victimes, vu qu'au préalable il les mets en confiance pour les emmener où il veut.

Baptiste lui n'était pas en confiance vu qu'il servait d'appât, mais on peut facilement imaginer que dans la voiture Millard l'a endormi avec un chiffon imprégné ou qu'il avait un couteau, etc.

... ou avec un taser ...
Martingale



Masculin Âge : 34

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 EmptyMer 26 Fév - 11:30

Oui, le taser semble très probable et cohérent car c'est un excellent moyen pour avoir le dessus sur quelqu'un de physiquement plus fort que nous.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 EmptyMer 26 Fév - 11:37

De toute façon, ce "piège" pour lequel Baptiste se portait volontaire, on ne comprend pas vraiment en quoi il consistait : se faire emmener par Millard, en espérant qu'il laisserait son portable à Baptiste, ce qui permettait de les tracer ?
Germain



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 EmptyMer 26 Fév - 12:01

» Voir le message cité

Tony a écrit:
J'ai trouvé plutôt invraisemblable la scène où Roland annonce à Thomas et Riva que leur fils a été enlevé par un tueur depuis plus de 3 jours. C'est pas comme s'ils restaient de marbre, mais presque. Surtout Riva, j'ai trouvé que sa (non) réaction ne lui ressemblait pas

Entièrement d'accord avec toi, bon Riva on a compris qu'il avait des problèmes mais Thomas ! Il se serait cassé un ongle il aurait eu plus de réaction !!! On l'a vu pleurer pour beaucoup moins que ça ! Complètement invraisemblable :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 EmptyMer 26 Fév - 12:03

Ils se retenaient peut-être parce que Mathis était avec eux, histoire de ne pas lui faire sentir leur angoisse ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 EmptyMer 26 Fév - 12:22

Paty a écrit:
Ils se retenaient peut-être parce que Mathis était avec eux, histoire de ne pas lui faire sentir leur angoisse ?
Tu as toute mon admiration pour tenter de trouver un sens à cette quasi non réaction. chapeau :lol:

Moi honnêtement j'étais pas loin de balancer des tomates tomate à Laurent Kerusore pour son (à lire sur le ton le plus neutre possible) : "Tu nous dis que Baptiste est aux mains d'un meurtrier depuis 3 jours et qu'on ne sait pas où il est ? Mais c'est pas possible ça...".
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 EmptyMer 26 Fév - 12:34

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Oui, mais ce "u" est ouvert, donc sous un certain angle, on le voyait bien quand même !

Boarf, faudrait vraiment se mettre à quatre pattes par terre et en regardant dans une certaine direction pour remarquer ce truc dans le creux du "U"... Aucune chance que quelqu'un tombe par hasard dessus...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 EmptyMer 26 Fév - 12:36

» Voir le message cité

Paty a écrit:
De toute façon, ce "piège" pour lequel Baptiste se portait volontaire, on ne comprend pas vraiment en quoi il consistait : se faire emmener par Millard, en espérant qu'il laisserait son portable à Baptiste, ce qui permettait de les tracer ?

C'est exactement ça :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 EmptyMer 26 Fév - 13:58

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

Tu as toute mon admiration pour tenter de trouver un sens à cette quasi non réaction. chapeau :lol:

Moi honnêtement j'étais pas loin de balancer des tomates tomate à Laurent Kerusore pour son (à lire sur le ton le plus neutre possible) : "Tu nous dis que Baptiste est aux mains d'un meurtrier depuis 3 jours et qu'on ne sait pas où il est ? Mais c'est pas possible ça...".

Que veux-tu, chuis comme ça, moi ... siffle 

Non, en fait, j'aime bien trouver des explications, et des arguments contre. Mais j'avoue que là, j'ai ramé pour en trouver ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 EmptyMer 26 Fév - 14:00

» Voir le message cité

1848 a écrit:
» Voir le message cité



Boarf, faudrait vraiment se mettre à quatre pattes par terre et en regardant dans une certaine direction pour remarquer ce truc dans le creux du "U"... Aucune chance que quelqu'un tombe par hasard dessus...

Ben, quand Laetitia fait le ménage, je suppose qu'elle déplace les chaises, voire en fait tomber une de temps en temps ... bref.
Quoi qu'il en soit, QUI, dans la position de Millard, aurait l'idée de noter ces coordonnées sur un bout de papier manifestement "caché" ? :lol: il aurait pu les enregistrer sur son téléphone, comme si c'était un numéro de quelqu'un, etc.
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 EmptyMer 26 Fév - 15:03

Il n'a pas noté les coordonnées, c'était un ticket de loterie. Il a joué les coordonnées au loto.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 EmptyMer 26 Fév - 20:53

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 EmptyMer 26 Fév - 21:23

Ah, je n'avais pas compris ça ! Et pourquoi cacher un ticket de loto ? Ca ne fait que le rendre suspect, alors que s'il avait traîné sur la table, personne n'y aurait fait attention !
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 EmptyMer 26 Fév - 21:51

J'ai compris qu'il l'avait égaré puisque le ticket est resté collé à un des barreaux de la chaise.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 EmptyVen 28 Fév - 16:18

Ce que je trouve incohérent, mais apparemment il n'y a que moi ! C'est cette scéne, qui n'a pas lieu d'd'être avec Mila qui vole dans le sac d'une personne hospitalisée.A l'hôpital, on a pas de somme importante avec soi, si on en avait, on la donne à un proche qu'il l a reméne.Cette personne ne va même pas avoir 500 ou 1000 euros sur elle et si elle les avait, en admettant, elle les mettrait à coté d'elle.Je l ai mis dans les nazes, mais personne n'a relevé, banal, !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 EmptyVen 28 Fév - 21:26

C'est vrai que ce soir, quand Mila a donné les billets volés à la vieille dame à sa mère, on a vu (enfin, moi j'ai mieux vu) qu'il y en avait pas mal ! L'autre jour, je ne m'en étais pas rendue compte, il me semblait n'avoir vu que trois ou quatre billets de 20. Après, on peut imaginer des situations où une personne hospitalisée a de grosses sommes avec elle ... mais habituellement, tu as raison, ce n'est pas le cas.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 19 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.