Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
1848




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty13/2/2020, 21:32

Elle l'avait juste croisé, elle ne savait pas avant aujourd'hui que 1/ il réintégrait le lycée, et 2/ qu'il intégrait la même classe qu'eux.
Vic



Féminin Âge : 22

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty13/2/2020, 21:36

@1848 Il était au lycée, dans les couloirs, c'était évident qu'il avait réintégré le lycée, et Mila l'a fortement sous-entendu quand elle a dit qu'il n'étais pas ''gêné de revenir après tout ce qui s'était passé''. ;)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty13/2/2020, 21:38

Oui je pense pareil pour le point 2.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty13/2/2020, 21:39

Pierrot a écrit:
@1848 Il était au lycée, dans les couloirs, c'était évident qu'il avait réintégré le lycée, et Mila l'a fortement sous-entendu quand elle a dit qu'il n'étais pas ''gêné de revenir après tout ce qui s'était passé''. ;)

Il pouvait être passé pour récupérer des documents ou pour une histoire de paperasse. La phrase de Mila fait quand même sens.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty13/2/2020, 22:51

Patrick qui débarque dans la salle d'interrogatoire juste apres que Millard se tape la tete sur la table, il était resté planqué derriere la porte? :lol:
C'est tres téléphoné tout ça...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty13/2/2020, 22:54

Carrément.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty13/2/2020, 22:55

Baptiste et Kévin, deux grands gaillards comme ça au salon de thé, ça ne fait pas un peu bizarre ? @1848 affirme sur le topic des lieux que c'est le décor recyclé de la boutique où travaillait Jérome. Mais ça ressemble surtout à du "placement de lieu", un peu comme le barbier des Fedala confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty13/2/2020, 22:58

Salon de thé bien chicos en plus.
T'as vu le prix du paquet de thé à emporter ? Je l'ai posté dans je ne sais plus quel topic : 7.7 euros les 25 sachets
Martingale



Masculin Âge : 34

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty13/2/2020, 23:03

Il a intérêt à être excellent le thé à ce prix-là !
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty13/2/2020, 23:03

Ca fait partie de la politique de PBLV de montrer des femmes faire "des trucs de mecs" et des mecs faire "des trucs de meufs" jap

Souvenez-vous aussi Baptiste en père au foyer et les filles du Mistral en mode supporters de foot jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty14/2/2020, 00:02

Shinochaz a écrit:
Baptiste et Kévin, deux grands gaillards comme ça au salon de thé, ça ne fait pas un peu bizarre ? @1848 affirme sur le topic des lieux que c'est le décor recyclé de la boutique où travaillait Jérome. Mais ça ressemble surtout à du "placement de lieu", un peu comme le barbier des Fedala confused

J'en ai fait la remarque aussi sur le topic  "persos biens" mais c'est une invraisemblance plutot.

En revanche  si c'était du placement de produit ou de lieu , on verrait le nom du salon de thé ,non?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty14/2/2020, 00:19

ailebrune a écrit:
Salon de thé bien chicos en plus.
T'as vu le prix du paquet de thé à emporter ? Je l'ai posté dans je ne sais plus quel topic : 7.7 euros les 25 sachets

Et j'ai ajouté une remarque sur la qualité du miel. Si le prix est à l'avenant, il y a arnaque... whistle
Vic



Féminin Âge : 22

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty14/2/2020, 00:24

Shinochaz a écrit:
Baptiste et Kévin, deux grands gaillards comme ça au salon de thé, ça ne fait pas un peu bizarre ? @1848 affirme sur le topic des lieux que c'est le décor recyclé de la boutique où travaillait Jérome. Mais ça ressemble surtout à du "placement de lieu", un peu comme le barbier des Fedala confused

En quoi c'est bizarre??
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty14/2/2020, 04:38

ailebrune a écrit:
Salon de thé bien chicos en plus.
T'as vu le prix du paquet de thé à emporter ? Je l'ai posté dans je ne sais plus quel topic : 7.7 euros les 25 sachets
C'est peut-être du thé bio. Souvenir des écolos barjots.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty14/2/2020, 13:42

1848 a écrit:
Ca fait partie de la politique de PBLV de montrer des femmes faire "des trucs de mecs" et des mecs faire "des trucs de meufs" jap

Souvenez-vous aussi Baptiste en père au foyer et les filles du Mistral en mode supporters de foot jap

Ça c'est vrai ! J'avais écrit qu'ils prenaient leurs désirs pour des réalités.Et Emma à la boxe, bon c'est pas mal Emma à la boxe, mais dans la réalité, ou un autre feuilleton c'est Baptiste qui aurait pratiqué ce sport.Emma fait partie d'une minorité.
jap jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty14/2/2020, 14:09

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:
Ca fait partie de la politique de PBLV de montrer des femmes faire "des trucs de mecs" et des mecs faire "des trucs de meufs" jap

Souvenez-vous aussi Baptiste en père au foyer et les filles du Mistral en mode supporters de foot jap

Ça c'est vrai ! J'avais écrit qu'ils prenaient leurs désirs pour des réalités.Et Emma à la boxe, bon c'est pas mal Emma à la boxe, mais dans la réalité, ou un autre feuilleton c'est Baptiste qui aurait pratiqué ce sport.Emma fait partie d'une minorité.
jap jap jap

Des femmes qui pratiquent la boxe, ou tout autre sport de combat, c'est très courant de nos jours, Fiesta.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty14/2/2020, 14:15

Peut etre, le judo oui ça a toujours été.enfin moi j'avais des copines au judo.Aprés des sports assez violent, c'est quand meme pas hyper courant, je le vois avec mes éleves de piano, elles font toutes autre chose en plus du piano. J'en ai une, elle est derniére ceinture de karaté, mais c'est la seule, les autres c'est la danse, thėàtre etc. Ceci dit certains sports sont bien utile pour les filles.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty14/2/2020, 21:35

Les séries policières nous ont habitués à ce que la police scientifique trouve des traces, ou de minuscules débris dans les blessures ... du coup, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont rien trouvé dans les blessures que Millard s'est faites à lui -même ? Et ils auraient pu examiner les poings de Léo, et donc voir qu'ils n'étaient pas rouges, ou égratignés ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty14/2/2020, 21:42

Paty a écrit:
Les séries policières nous ont habitués à ce que la police scientifique trouve des traces, ou de minuscules débris dans les blessures ... du coup, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont rien trouvé dans les blessures que Millard s'est faites à lui -même ? Et ils auraient pu examiner les poings de Léo, et donc voir qu'ils n'étaient pas rouges, ou égratignés ...
Ben tu vas chercher loin. tongue Millard s'éclate la tête sur la table et prétend que c'est Léo qui lui a éclaté la tête sur la table. Impossible de faire la différence sur le résultat.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty14/2/2020, 22:31

Ah mince, au temps pour moi : je croyais qu'il disait que Léo l'avait tabassé à coups de poings !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty14/2/2020, 23:26

fiesta34 a écrit:
Peut etre, le judo oui ça a toujours été.enfin moi j'avais des copines au judo.Aprés des sports assez violent, c'est quand meme pas hyper courant, je le vois avec mes éleves de piano, elles font toutes autre chose en plus du piano. J'en ai une, elle est derniére ceinture de karaté, mais c'est la seule, les autres c'est la danse, thėàtre etc. Ceci dit certains sports sont bien utile pour les filles.

Le karate n'est pas violent, du moins en ce qui concerne le style dominant en France (Shôtôkan). Les contacts lors des coups sont strictement interdits. On dira plutôt que les mouvements sont énergiques et puissants.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty14/2/2020, 23:58

Pas très crédible la blessure de Millard, en réalité il devrait avoir un énorme bleu
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty14/2/2020, 23:59

Il a visé l'arrête de la table :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty15/2/2020, 12:42

Danton Q a écrit:
fiesta34 a écrit:
Peut etre, le judo oui ça a toujours été.enfin moi j'avais des copines au judo.Aprés des sports assez violent, c'est quand meme pas hyper courant, je le vois avec mes éleves de piano, elles font toutes autre chose en plus du piano. J'en ai une, elle est derniére ceinture de karaté, mais c'est la seule, les autres c'est la danse, thėàtre etc. Ceci dit certains sports sont bien utile pour les filles.

Le karate n'est pas violent, du moins en ce qui concerne le style dominant en France (Shôtôkan). Les contacts lors des coups sont strictement interdits. On dira plutôt que les mouvements sont énergiques et puissants.

D accord et puis pas besoin obligatoirement de la violence pour apprendre à se défendre.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 17 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.