Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Vic




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty7/2/2020, 12:58

Shinochaz a écrit:
Pierrot a écrit:
@Paty il me semble d'ailleurs que c'est plutôt Léo qui regarde Tom et Théo, en se disant que Millard pourrait les tuer, il y a pleins de petites scènes avec Millard qui pourraient être là pour nous mener en bateau, le fait qu'il soit réellement innocent comme chute ne serait pas si mal. ;)

Certes mais Léo étant classé dans les "gentils", je doute que PBLV prenne le risque de bousiller le personnage...

Il y a pleins de gentils qui ont commit des fautes graves, comme Jean-Paul dans plusieurs circonstances, Samia...et à chaque fois ils arrivent à s'en sortir sans aller en prison eux même (ou pour une courte durée), et à conserver l'approbation du public. ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty7/2/2020, 13:00

Sauf que Jean Paul SAVAIT qu'il avait merdé, là est tout la différence. Léo ne se base que sur son "intime conviction" ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty7/2/2020, 13:01

nicolas8401 a écrit:
Ce qui me fait tiquer aussi c'est qu'il dit quelque chose comme "j'ai entendu parler du Mistral, apparemment c'est un quartier tranquille"
Euh... :D
 

Comme ça m'a fait tilté aussi!
C'est comme quand Jeanne a inscrit Mila à Scotto car c'est un ''très bon lycée'' alors qu'il y a eu deux profs tueurs, un CPE psychopathe et peut être que j'en oublie  :D
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty7/2/2020, 13:02

Shinochaz a écrit:
Sauf que Jean Paul SAVAIT qu'il avait merdé, là est tout la différence. Léo ne se base que sur son "intime conviction" ;)

Je trouverais pas ça si énorme que Léo se soit trompé, car Léo resterait gentil puisqu'il a mit Millard en prison en pensant que c'était le tueur en série. ;)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty7/2/2020, 13:02

@ pierrot = oui tu dois peut être en oublier… c'est clairement pas le lycée le plus secure de Marseille.. :lol:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty7/2/2020, 13:04

Shinochaz a écrit:
Sauf que Jean Paul SAVAIT qu'il avait merdé, là est tout la différence. Léo ne se base que sur son "intime conviction" ;)

et franchement c'est très rare que l'intime conviction de léo soit à mettre en doute… les faits lui ont toujours donné raison..
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty7/2/2020, 13:13

Shinochaz a écrit:
Pierrot a écrit:
@Paty il me semble d'ailleurs que c'est plutôt Léo qui regarde Tom et Théo, en se disant que Millard pourrait les tuer, il y a pleins de petites scènes avec Millard qui pourraient être là pour nous mener en bateau, le fait qu'il soit réellement innocent comme chute ne serait pas si mal. ;)

Certes mais Léo étant classé dans les "gentils", je doute que PBLV prenne le risque de bousiller le personnage...

Oui, c'est bien ça qui me turlupine ... Pourrait-on imaginer que Léo ait été manipulé par un gros gros méchant (Pavel ? :D ) ?
Ce qui sauverait sa réputation et innocenterait Millard ...
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty7/2/2020, 13:18

piouxy a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sauf que Jean Paul SAVAIT qu'il avait merdé, là est tout la différence. Léo ne se base que sur son "intime conviction" ;)

et franchement c'est très rare que l'intime conviction de léo soit à mettre en doute… les faits lui ont toujours donné raison..

Les deux flics qui ont une intuition aiguisée, c'est Léo et Patrick, mais jamais en même temps quand Léo a juste, Patrick suit la masse (affaire Béatrice Keyrol); et quand Patrick a juste, Léo semble suivre la masse (l'affaire de l'Enchanteur, dans laquelle on a pas vu Léo soutenir Patrick) :D
Mais il n'empêche que ça ne me parait pas impossible que Léo se soit trompé cette fois-ci...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty7/2/2020, 13:25

@ pierrot : ha je sais pas, franchement, parce que là le jeu de Pierre Martot rappelle le jeu d'acteur qu'il avait pendant les grandes heures des grandes enquêtes de léo, les plus délicates et les plus complexes… moi je crois totalement à l'approche de léo…

mais pour le reste tu vises juste sur le fait que les deux limiers du mistral ne soient pas raccords en même temps sur une même enquête, je suis tt à fait d'accord avec toi..

par contre j'avais apprécié la scène dans la voiture de Patrick lors de l'intrigue fedala, où ils étaient tous les deux en train d'analyser, pendant l'enterrement du frêre d'elsa, les différents suspects et consorts…. c'était sympa de les voir deviser et montrer leur expérience de terrain… (et les deux acteurs ont l'air complice)
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty7/2/2020, 13:42

@piouxy, Ca pourrait être un gros rebondissement, pour changer un peu, que Léo se trompe, mais on verra bien ;) 

Ce serait ennuyeux je trouve une intrigue dans laquelle Léo et Patrick voient tous les deux justes, au final j'apprécie leur dysharmonie. :D 

Je me rappelle vaguement de cette scène, elle doit être sympa. ;)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty7/2/2020, 13:45

@ pierrot = oui c'est vrai, finalement je me range à ton idée que ce serait intéressant une intrigue où léo a cette fois tout faux et qui montrerait ses limites de limier

oui la scène avec les deux était réellement sympa (et c'est finalement pas si souvent que les deux acteurs jouent ensemble)
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty7/2/2020, 13:47

@piouxy jap

Il me semble que Patrick et Léo sont considérés comme des amis, et pourtant ça s'est fait rapidement car quand Léo avait quitté le Mistral en 2012 avant d'y revenir en 2016, Patrick n'était pas encore au Mistral. ;)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty7/2/2020, 13:53

@ pierrot : oui c'est rvai, maintenant que tu le dis, ils s'étaient liés très vite en 2012, d'ailleurs léo l'avait tout de suite bien accepté comme supérieur hiérarchique (enfin léo n'est pas très difficile sur ce plan, remarque)…. et ont tt de suite formé le duo d'enquêteurs, tandis que Jean-Paul lui était resté en tandem avec Jean-François… 
C'est seulement après le départ de léo que Jean-Paul a commencé à intégrer le duo avec patrick
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty7/2/2020, 21:31

Ce soir, invraisemblable :

Millard : "je cherche du travail", sans préciser dans quel domaine, ni même le genre de métier qu'il a déjà exercé ; et ensuite, Roland, qui ne lui demande pas plus de précision !
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty7/2/2020, 21:37

@Paty, peut être parce qu'il cherche tout et n'importe quoi, et qu'il savait que Roland était le patron du bar d'en face, et qu'un job de serveur lui aurait tout à fait convenu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty7/2/2020, 22:10

Paty a écrit:
lilijo63 a écrit:
Millard est-il vraiment innocent ? Voir son regard quand Théo et Tom passent sur la place en fin d'épisode.

A moins que ce ne soit un truc des scénaristes pour nous égarer ... :D

J'ai l'impression qu'il y a trop d'indices désignant sa culpabilité pour que ce soit ça :
- déjà, la conviction de Léo, personnage respectable s'il en est ;
- le fait que Millard ait un air doux et paisible, n'ait pas de mouvement d'humeur ou de révolte pour ces années passées en taule  "pour rien" ;
- le zoom sur Théo et Tom, la réapparition d'Eddy ;
- le fait qu'il s'installe au Céleste, comme s'il avait l'intention de se venger sur Léo ...

Ou un stratagème de Millard pour narguer Léo et le pousser à la faute... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty7/2/2020, 23:01

Oui, j'y ai pensé aussi !
Le fait qu'il postule pour un emploi au lycée, donc avec des ados, ça ressemble clairement à de la provoc ... et ça a marché !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty8/2/2020, 01:00

Paty a écrit:
lilijo63 a écrit:
Millard est-il vraiment innocent ? Voir son regard quand Théo et Tom passent sur la place en fin d'épisode.

A moins que ce ne soit un truc des scénaristes pour nous égarer ... :D

J'ai l'impression qu'il y a trop d'indices désignant sa culpabilité pour que ce soit ça :
- déjà, la conviction de Léo, personnage respectable s'il en est ;
- le fait que Millard ait un air doux et paisible, n'ait pas de mouvement d'humeur ou de révolte pour ces années passées en taule  "pour rien" ;
- le zoom sur Théo et Tom, la réapparition d'Eddy ;
- le fait qu'il s'installe au Céleste, comme s'il avait l'intention de se venger sur Léo ...

Comme j'aimerais que tu aies raison! jap
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty10/2/2020, 20:59

Il me semblait qu'il y avait un délai de réflexion obligatoire entre la 1ère consultation pour avorter et le jour de l'intervention. C'est pour être sûre que la personne ne regrette pas ensuite. Il y a 20 ans c'était comme ça, j'avais une copine qui avait avorté, le délai était de 15 jours et elle avait même été obligée d'avoir une consultation avec un psy.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty10/2/2020, 21:35

Violette a écrit:
Il me semblait qu'il y avait un délai de réflexion obligatoire entre la 1ère consultation pour avorter et le jour de l'intervention. C'est pour être sûre que la personne ne regrette pas ensuite. Il y a 20 ans c'était comme ça, j'avais une copine qui avait avorté, le délai était de 15 jours et elle avait même été obligée d'avoir une consultation avec un psy.

Alors là je ne saurais te dire. Mais le délai de 15 jours me semble tout de même assez long...je pense que ça a du être raccourci.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty10/2/2020, 21:44

Trouvé sur : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1167366-avortement-delai-aspiration-combien-de-semaine/

Deuxième consultation obligatoire. Lors du 2e entretien avec le médecin, la femme confirme sa demande d'IVG et décide avec le médecin où et comment elle souhaite pratiquer son IVG. A noter, qu'il n'existe plus de délai obligatoire de 7 jours à respecter entre les deux consultations. En effet, la suppression de ce délai de réflextion a été votée à l'Assemblée nationale et également adoptée par le Sénat le 18 septembre 2015. Ainsi, il devrait permettre aux patientes d'avoir plus facilement accès à l'IVG médicamenteuse, un procédé moins lourd, mais autorisé seulement jusqu'à cinq semaines de grossesse.
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty10/2/2020, 22:41

OK merci Paty. Du coup elle a du faire ses 2 consultations le même jour ou sur 2 jours. C'est donc moins une incohérence. Enfin quand même ça fait court...
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty13/2/2020, 20:51

Mila semble surprise du retour de Luis, alors qu'elle l'avait aperçue avec Tom dans les couloirs il y a quelques jours. ;) 
Pire encore, elle avait dit qu'elle ne le laisserait plus embêter Tom, et aujourd'hui, lorsqu'elle apprend que Luis a recommencé ses actes de harcèlement envers Tom, elle a une réaction toute autre.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty13/2/2020, 21:32

Elle l'avait juste croisé, elle ne savait pas avant aujourd'hui que 1/ il réintégrait le lycée, et 2/ qu'il intégrait la même classe qu'eux.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 16 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.