Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne


Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty6/2/2020, 14:31

Exemple aux Etats-Unis, pourtant le pays par excellence où les personnes peuvent accéder à des postes très élevés de manière autodidacte.
Pour devenir gardien de la paix (police officer), il faut :
- passer le concours d'entrée à la police academy. Pour s'inscrire au concours, il faut un très bon niveau scolaire, idéalement des études supérieures en droit pénal, un casier vierge etc.
- Faire la formation police academy, de 800 heures et semblable à un training militaire : on vit sur place, réveillé à 5h du mat pour faire des pompes, etc.
https://www.thebalancecareers.com/how-to-become-a-police-officer-974619
Martingale



Masculin Âge : 34

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty6/2/2020, 15:09

Il faut reconnaitre que, en France, on est quand même particulièrement obsédé par les diplômes et autres concours et examens et que l'autodidactisme est particulièrement mal vu.

Ah oui quand même, il faut sacrément en vouloir alors pour être policier aux Etats-Unis !
Jean

Jean

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty6/2/2020, 20:57

L'homme qui valait trois Millard, vient habiter "au Mistral (comme par hasard), et en plus raconte son histoire à Mirta.

Erreur judiciaire  je sors
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty6/2/2020, 21:07

Jean a écrit:
L'homme qui valait trois Millard, vient habiter "au Mistral (comme par hasard), et en plus raconte son histoire à Mirta.

Erreur judiciaire  je sors

Ce qui prouve quoi ??? Car enfin, s'il ne s'agit que de faire d'autres victimes parmi des jeunes hommes, une attitude cohérente serait justement de mettre le plus de distance possible entre lui et le flic qui l'a fait tomber. Comme il n'a aucune attache, il pourrait très bien aller sévir à l'autre bout de la France, voire à l'étranger, histoire que personne ne fasse le rapprochement... heink Pour ma part, je vois plutôt ça comme un indice de son innocence... et de son désir de narguer Léo pour le pousser à commettre une erreur afin de pouvoir porter plainte contre lui. Et l'autre est tellement buté qu'il va tomber dans le panneau... whistle


Dernière édition par Maïadelsol le 6/2/2020, 21:22, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty6/2/2020, 21:12

Maïadelsol a écrit:
Jean a écrit:
L'homme qui valait trois Millard, vient habiter "au Mistral (comme par hasard), et en plus raconte son histoire à Mirta.

Erreur judiciaire  je sors

Ce qui prouve quoi ??? Car enfin, s'il ne s'agit que de faire d'autres victimes parmi des jeune hommes, une attitude cohérente serait justement de mettre le plus de distance possible entre lui et le flic qui l'a fait tomber. Comme il n'a aucune attache, il pourrait très bien aller sévir à l'autre bout de la France, voire à l'étranger, histoire que personne ne fasse le rapprochement... heink Pour ma part, je vois plutôt ça comme un indice de son innocence... et de son désir de narguer Léo pour le pousser à commettre une erreur afin de pouvoir porter plainte contre lui. Et l'autre est tellement buté qu'il va tomber dans le panneau... whistle

Ben, si Millard avait voulu porter plainte, il aurait pu le faire : Lecomte le lui avait proposé ; et même s'il ne portait pas plainte directement contre Léo, ça serait retombé sur celui-ci, de toute façon ...
Mais j'ai tiqué aussi quand Millard est venu s'enregistrer au Céleste : du coup, il m'a paru suspect ... je pensais à quelque chose comme vouloir agresser Léo, voire lui faire la peau, bref, une vengeance.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty6/2/2020, 21:29

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ce qui prouve quoi ??? Car enfin, s'il ne s'agit que de faire d'autres victimes parmi des jeune hommes, une attitude cohérente serait justement de mettre le plus de distance possible entre lui et le flic qui l'a fait tomber. Comme il n'a aucune attache, il pourrait très bien aller sévir à l'autre bout de la France, voire à l'étranger, histoire que personne ne fasse le rapprochement... heink Pour ma part, je vois plutôt ça comme un indice de son innocence... et de son désir de narguer Léo pour le pousser à commettre une erreur afin de pouvoir porter plainte contre lui. Et l'autre est tellement buté qu'il va tomber dans le panneau... whistle

Ben, si Millard avait voulu porter plainte, il aurait pu le faire : Lecomte le lui avait proposé ; et même s'il ne portait pas plainte directement contre Léo, ça serait retombé sur celui-ci, de toute façon ...
Mais j'ai tiqué aussi quand Millard est venu s'enregistrer au Céleste : du coup, il m'a paru suspect ... je pensais à quelque chose comme vouloir agresser Léo, voire lui faire la peau, bref, une vengeance.

Millard ne sait pas que Léo a truqué les preuves. A ce stade, il s'agit pour lui d'une simple erreur judiciaire et Léo ne risque pas plus qu'un blâme, au pire, je pense. En revanche, s'il continue à le surveiller, s'il l'accuse à tort une autre fois, voire s'il lui tape dessus, là ça s'apparente à du harcèlement et il est susceptible d'être révoqué, ce qui serait une bien meilleure vengeance...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty6/2/2020, 21:34

Mais il me semble qu'on a retrouvé le portefeuille de l'homme tué lors du car-jacking dans les affaires de Millard (c'est Léo qui l'avait mis là) ... donc Millard se doute bien que Léo a truqué les preuves !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty6/2/2020, 21:40

Paty a écrit:
Mais il me semble qu'on a retrouvé le portefeuille de l'homme tué lors du car-jacking dans les affaires de Millard (c'est Léo qui l'avait mis là) ... donc Millard se doute bien que Léo a truqué les preuves !

Oui c'est vrai qu'il doit s'en douter... mais impossible de le prouver, donc porter plainte pour ça ne le mènerait à rien. D'où son désir de provoquer Léo et de le pousser à la faute, afin de parvenir à une vengeance qui vaille la peine !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty6/2/2020, 22:05

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Mais il me semble qu'on a retrouvé le portefeuille de l'homme tué lors du car-jacking dans les affaires de Millard (c'est Léo qui l'avait mis là) ... donc Millard se doute bien que Léo a truqué les preuves !

Oui c'est vrai qu'il doit s'en douter... mais impossible de le prouver, donc porter plainte pour ça ne le mènerait à rien. D'où son désir de provoquer Léo et de le pousser à la faute, afin de parvenir à une vengeance qui vaille la peine !

Non, il ne porterait pas plainte directement contre Léo pour ça ; en revanche, s'il porte plainte contre la police en général (comme l'avait proposé Lecomte, je pense que c'est la procédure), l'enquête sera rouverte, et à un moment ou à un autre, il faudra que Léo s'explique ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty6/2/2020, 22:10

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui c'est vrai qu'il doit s'en douter... mais impossible de le prouver, donc porter plainte pour ça ne le mènerait à rien. D'où son désir de provoquer Léo et de le pousser à la faute, afin de parvenir à une vengeance qui vaille la peine !

Non, il ne porterait pas plainte directement contre Léo pour ça ; en revanche, s'il porte plainte contre la police en général (comme l'avait proposé Lecomte, je pense que c'est la procédure), l'enquête sera rouverte, et à un moment ou à un autre, il faudra que Léo s'explique ...

Qu'il s'explique sur le fait qu'il a cru voir Adam dans la voiture. Mais va donc prouver, si longtemps après, que c'est lui qui a mis le portefeuille chez Millard... Non, il risquerait tout au plus un avertissement ou un blâme pour avoir mal mené son enquête.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty7/2/2020, 00:08

Sabrina qui entend la voix de Jerry et dit: "C'est vous Roland?" :cable:
C'est vrai que Roland n'a que ça a faire, faire des blagues a Sabrina pour lui faire peur! chat noir et blanc
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty7/2/2020, 11:26

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
Bref, le salon du barbier joue le rôle que jouaient les "Belles du Mistral", celui du lieu où l'on échange les confidences ... Ce qui explique que Karim, avec les cheveux ras et trois poils de moustache qui repoussent légèrement, ait l'idée de s'y rendre ! :D
J'allais faire la réflexion, c'est quoi l'intérêt d'aller chez le barbier quand on a une moustache de 1 jour et encore moins de barbe :lol:

Surtout que Karim, un des seuls hommes bien rasés de tout le feuilleton, n'a vraiment aucune raison d'aller chez le barbier. Il aurait été plus logique que ce soit Abdel qui se fasse rectifier la barbe par exemple.
Martingale



Masculin Âge : 34

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty7/2/2020, 11:31

C'est clair, cette scène était d'un comique !
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty7/2/2020, 11:34

Millard est-il vraiment innocent ? Voir son regard quand Théo et Tom passent sur la place en fin d'épisode.
Martingale



Masculin Âge : 34

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty7/2/2020, 12:03

Que non qu'il n'est pas innocent, et il a même repéré sa prochaine proie !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty7/2/2020, 12:05

Ce qui me fait tiquer aussi c'est qu'il dit quelque chose comme "j'ai entendu parler du Mistral, apparemment c'est un quartier tranquille"
Euh... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty7/2/2020, 12:49

Ca fait trois ans qu'il est en taule, il n'avait peut-être pas accès à la télé, et n'a donc pas pu voir PBLV ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty7/2/2020, 12:50

lilijo63 a écrit:
Millard est-il vraiment innocent ? Voir son regard quand Théo et Tom passent sur la place en fin d'épisode.

A moins que ce ne soit un truc des scénaristes pour nous égarer ... :D

J'ai l'impression qu'il y a trop d'indices désignant sa culpabilité pour que ce soit ça :
- déjà, la conviction de Léo, personnage respectable s'il en est ;
- le fait que Millard ait un air doux et paisible, n'ait pas de mouvement d'humeur ou de révolte pour ces années passées en taule  "pour rien" ;
- le zoom sur Théo et Tom, la réapparition d'Eddy ;
- le fait qu'il s'installe au Céleste, comme s'il avait l'intention de se venger sur Léo ...


Dernière édition par Paty le 7/2/2020, 12:53, édité 1 fois
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty7/2/2020, 12:52

@Paty il me semble d'ailleurs que c'est plutôt Léo qui regarde Tom et Théo, en se disant que Millard pourrait les tuer, il y a pleins de petites scènes avec Millard qui pourraient être là pour nous mener en bateau, le fait qu'il soit réellement innocent comme chute ne serait pas si mal. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty7/2/2020, 12:53

Paty a écrit:
Ca fait trois ans qu'il est en taule, il n'avait peut-être pas accès à la télé, et n'a donc pas pu voir PBLV ... :D

Oui enfin ça fait plus de quinze ans qu'il y a des morts :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty7/2/2020, 12:55

Pierrot a écrit:
@Paty il me semble d'ailleurs que c'est plutôt Léo qui regarde Tom et Théo, en se disant que Millard pourrait les tuer, il y a pleins de petites scènes avec Millard qui pourraient être là pour nous mener en bateau, le fait qu'il soit réellement innocent comme chute ne serait pas si mal. ;)

Certes mais Léo étant classé dans les "gentils", je doute que PBLV prenne le risque de bousiller le personnage...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty7/2/2020, 12:56

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui c'est vrai qu'il doit s'en douter... mais impossible de le prouver, donc porter plainte pour ça ne le mènerait à rien. D'où son désir de provoquer Léo et de le pousser à la faute, afin de parvenir à une vengeance qui vaille la peine !

Non, il ne porterait pas plainte directement contre Léo pour ça ; en revanche, s'il porte plainte contre la police en général (comme l'avait proposé Lecomte, je pense que c'est la procédure), l'enquête sera rouverte, et à un moment ou à un autre, il faudra que Léo s'explique ...

S'il vaut bel et bien 3 Millard, c'est donc que Lecomte est bon…. :D :D :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty7/2/2020, 12:57

Paty a écrit:
lilijo63 a écrit:
Millard est-il vraiment innocent ? Voir son regard quand Théo et Tom passent sur la place en fin d'épisode.

A moins que ce ne soit un truc des scénaristes pour nous égarer ... :D

J'ai l'impression qu'il y a trop d'indices désignant sa culpabilité pour que ce soit ça :
- déjà, la conviction de Léo, personnage respectable s'il en est ;
- le fait que Millard ait un air doux et paisible, n'ait pas de mouvement d'humeur ou de révolte pour ces années passées en taule  "pour rien" ;
- le zoom sur Théo et Tom, la réapparition d'Eddy ;
- le fait qu'il s'installe au Céleste, comme s'il avait l'intention de se venger sur Léo ...

totalement d'accord...
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty7/2/2020, 12:58

Shinochaz a écrit:
Pierrot a écrit:
@Paty il me semble d'ailleurs que c'est plutôt Léo qui regarde Tom et Théo, en se disant que Millard pourrait les tuer, il y a pleins de petites scènes avec Millard qui pourraient être là pour nous mener en bateau, le fait qu'il soit réellement innocent comme chute ne serait pas si mal. ;)

Certes mais Léo étant classé dans les "gentils", je doute que PBLV prenne le risque de bousiller le personnage...

Il y a pleins de gentils qui ont commit des fautes graves, comme Jean-Paul dans plusieurs circonstances, Samia...et à chaque fois ils arrivent à s'en sortir sans aller en prison eux même (ou pour une courte durée), et à conserver l'approbation du public. ;)
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 15 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.