Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:55

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Du coup le meurtre du patron de l'hôtel n'avait rien à voir avec Pavel ?

Tiens, c'est vrai ! C'était pourtant dans la perspective de coincer Pavel que tout le commissariat, assisté d'Irina, s'était précipité dans cet hôtel juste au moment où Alexandra s'enfuyait en laissant le cadavre poignardé de l'hôtelier ! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:58

Jean a écrit:
Léa qui est un bon médecin, maintenant elle a deux casquettes : super flic, elle va même doubler son beau-père, à l'allure où ça va :D

Trois avec son rôle au conseil municipal...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 23:58

» Voir le message cité

Jean a écrit:
Léa qui est un bon médecin, maintenant elle a deux casquettes : super flic, elle va même doubler son beau-père, à l'allure où ça va :D

Mouss qui trouve un boulot en deux temps trois mouvements, sans compter les intrigues avec ce fameux Pavel, bref je trouve ces derniers épisodes débiles .

Sinon, j'espère que vous allez tous bien.

C'est même pas crédible Léa qui apprend son pére à travailler ! On aura tout vu.A quand Patrick à l'hosto?
C'est toujours comme ça, quand quelqu'un n'a pas de boulot, il lui suffit d'en parler à la bonne personne, qui, comme par hasard est dans les parages et toujours par le plus grand des hasards a besoin de la personne citée, si ce n'est vantée.
Souvent c'est au bar, mais là, il n'y en a plus de bar, il aurait apporté les conso dans le fauteuil â 20km/h et ça aurait été plus rapide qu'avec une personne valide!  Il aurait pas eu de mal de faire mieûx que ce boulet de Cyrille.(type hébergé chez Melanie et Malik) J'espére que tu vas bien également, prends soin de toi.


 Ĺ
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 EmptyVen 3 Avr 2020 - 3:17

Je ne connais pas du tout le fonctionnement des parloirs mais est-ce possible que Léa s'y rende si souvent sans avoir de lien de parenté avec Alexandra ?

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 EmptyVen 3 Avr 2020 - 9:16

Je ne crois pas.
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 EmptyVen 3 Avr 2020 - 10:21

Bon, maintenant, Alexandra est libre.... donc je pense que Léa va la faire venir chez ses parents, ben voyons . Vu que "la pauvre, elle n'a pas de logement".  Shocked fou

Pour l'histoire de l'hôtel : peut-être que Pavel touchait un pourcentage sur les gains du clandé ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:41

Il y a la coloc pour Alex, ce repére pour chiens perdus sans collier, Léa peut jouer le rôle de Vincent, elle doit bien gagner sa vie et n a pas pris de location.Faut juste demander à la "reine milaze" . :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:03

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Bon, maintenant, Alexandra est libre.... donc je pense que Léa va la faire venir chez ses parents, ben voyons . Vu que "la pauvre, elle n'a pas de logement".  Shocked fou

Pour l'histoire de l'hôtel : peut-être que Pavel touchait un pourcentage sur les gains du clandé ?


Ou alors c'est Léa qui va prendre un appart' vu qu'elle en parlait dernièrement je crois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:40

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Je ne connais pas du tout le fonctionnement des parloirs mais est-ce possible que Léa s'y rende si souvent sans avoir de lien de parenté avec Alexandra ?

On en avait parlé l'autre jour. Dans la "vraie vie" c'est très difficile d'obtenir un parloir, même si on est de la famille. Mais des gens qui viennent au parloir presque tous les jours, on en voit dans presque toutes les fictions françaises, ce n'est pas une invraisemblances propre à PBLV.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 EmptyVen 3 Avr 2020 - 14:23

Etonnant que Anton et Andres ne soient pas au courant de la présence d'Irina  depuis toutes ces semaines.
Carole Leconte étant leur taupe leur en aurait parlé,à moins qu'elle l'est volontairement caché.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 EmptyVen 3 Avr 2020 - 14:29

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Je ne connais pas du tout le fonctionnement des parloirs mais est-ce possible que Léa s'y rende si souvent sans avoir de lien de parenté avec Alexandra ?

Non ; et même avec des liens de parenté, je ne crois pas qu'elle aurait droit à un parloir chaque jour ! On en a parlé un peu plus haut, et tout le monde semblait trouver ça invraisemblable !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 EmptyVen 3 Avr 2020 - 14:31

» Voir le message cité

Pascalou68 a écrit:
Etonnant que Anton et Andres ne soient pas au courant de la présence d'Irina  depuis toutes ces semaines.
Carole Leconte étant leur taupe leur en aurait parlé,à moins qu'elle l'est volontairement caché.


Mais si ils sont au courant : ils ont parlé de "cette Kovalev qui ne lâche pas le morceau ..." !
ziva



Féminin Âge : 70

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:01

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Non ; et même avec des liens de parenté, je ne crois pas qu'elle aurait droit à un parloir chaque jour ! On en a parlé un peu plus haut, et tout le monde semblait trouver ça invraisemblable !

Sans doute que M. Patrick Nebout a le bras long Cool avec des relations "très haut-placées".
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 EmptyVen 3 Avr 2020 - 15:56

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tiens, c'est vrai ! C'était pourtant dans la perspective de coincer Pavel que tout le commissariat, assisté d'Irina, s'était précipité dans cet hôtel juste au moment où Alexandra s'enfuyait en laissant le cadavre poignardé de l'hôtelier ! heink
Oui, Irina affirmait que l'hôtel servait de couverture pour les activités de Pavel.
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:07

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Mais si ils sont au courant : ils ont parlé de "cette Kovalev qui ne lâche pas le morceau ..." !

Je parle du fait que ce soit Max qu'il les informe de sa présence,ca veut dire qu'ils ne savaient pas qu'elle était à Marseille depuis toutes ces semaines et c'est cela qui m'étonne
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:08

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Bon, maintenant, Alexandra est libre.... donc je pense que Léa va la faire venir chez ses parents, ben voyons . Vu que "la pauvre, elle n'a pas de logement".  Shocked fou

Pour l'histoire de l'hôtel : peut-être que Pavel touchait un pourcentage sur les gains du clandé ?


J'y ai pensé moi aussi: le receptionniste filait peut-etre un pot de vin a Pavel en echange de protection ou je ne sais quoi, car j'imagine que Jp et Irina n'etaient pas venus au hasard au debut dans cet hotel!

Et Nebout ne creuse pas cette piste là? heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 EmptyVen 3 Avr 2020 - 18:53

Je n'ai pas non plus réussi à raccrocher les wagons entre Pavel et l'intrigue de la réceptionniste...surtout que pendant un moment on nous annonçait une intrigue où Baptiste serait impliqué dans une affaire avec Pavel...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 EmptyVen 3 Avr 2020 - 21:36

» Voir le message cité

1848 a écrit:
» Voir le message cité




Ou alors c'est Léa qui va prendre un appart' vu qu'elle en parlait dernièrement je crois

Et ça serait bien le plus logique !
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 EmptySam 4 Avr 2020 - 3:35

Merci Paty et Shino, j'ai raté quelques échanges sur le forum ces derniers jours.

---------------
La patience est une vertu.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 EmptySam 4 Avr 2020 - 3:46

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Bon, maintenant, Alexandra est libre.... donc je pense que Léa va la faire venir chez ses parents, ben voyons . Vu que "la pauvre, elle n'a pas de logement".  Shocked fou

Pour l'histoire de l'hôtel : peut-être que Pavel touchait un pourcentage sur les gains du clandé ?


D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi elle n'a pas de logement ? Elle logeait où, à l'hôtel de Danon ?

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 EmptySam 4 Avr 2020 - 3:48

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité



Sans doute que M. Patrick Nebout a le bras long Cool avec des relations "très haut-placées".


Ça c'est pas impossible pour le coup...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 EmptySam 4 Avr 2020 - 10:08

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité




D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi elle n'a pas de logement ? Elle logeait où, à l'hôtel de Danon ?


Elle était peut-être logée dans une piaule réservée au personnel à l'hôtel.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 EmptySam 4 Avr 2020 - 12:13

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Je n'ai pas non plus réussi à raccrocher les wagons entre Pavel et l'intrigue de la réceptionniste...surtout que pendant un moment on nous annonçait une intrigue où Baptiste serait impliqué dans une affaire avec Pavel...

Justement, il n'y avait pas de wagons accrochés entre l'affaire Alexandra et l'affaire Pavel ! Du moins pas pour l'instant.

C'était Irina qui, dès qu'elle a su pour l'assassinat du patron de l'hôtel, a décrété que c'était un coup de Pavel, que le patron en était sûrement un homme de main, etc.
alice3



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 EmptySam 4 Avr 2020 - 13:54

Bonjour , je crois qu’un indic à irina lui avait affirmé que l’hotel servait a blanchir l’argent de pavel, c’est pour cela que boher et elle s’etaient rendu là-bas, mais du coup on a jamais su si c’était bien le cas.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 29 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.