Bien sûr, le lapin était tout mignon ... n'empêche que c'est invraisemblable, et bien-pensant en diable : un groupe de gens n'ayant rien à manger va peut-être hésiter, par manque d'expérience en matière d'abattage de lapins, mais finira normalement tout de même par le transformer en civet !
Mais, ouf, ils ont trouvé des conserves et autres aliments dans les maisons abandonnées, l'horrible perspective de l'assassinat du lapin est écartée ! Je me pose une question : tous ces gens sont-ils végétariens ?
Dernière édition par Paty le Dim 18 Juil - 22:10, édité 1 fois
Bien sûr, le lapin était tout mignon ... n'empêche que c'est invraisemblable, et bien-pensant en diable : un groupe de gens n'ayant rien à manger va peut-être hésiter, par manque d'expérience en matière d'abattage de lapins, mais finira normalement tout de même par le transformer en civet !
Mais, ouf, ils ont trouvé des conserves et autres aliments dans les maisons abandonnées, l'horrible perspective de l'assassinat du lapin est écartée ! Je me pose une question : tous ces gens sont-ils végétariens ?
Franchement, je ne suis pas végétarienne, mais si j'avais le choix entre tuer un animal et être forcée de le devenir, je n'hésiterais pas (à condition, sans doute, d'avoir des fruits ou de légumes à disposition). En même temps, je crois que je serais incapable de tuer un lapin, quelles que soient les circonstances...
Bonjour, J’ai vu que vous etiez nombreux à vous demander ce qu’était devenu Madison de plus belle la vie, je me présente je m’appelle Manon, je suis sa propriétaire et je voulais vous prévenir que Madison fait son grand retour sur écran dans le film Classico avec ahmed Sylla qui va sortir le 28 Octobre 2022 sur Amazone Prime ! Si vous voulez suivre ses aventures au quotidien je lui ai créé une page instagram et vous invite à la suivre tous les jours ! 🥰 Le nom de la page instagram est madison_pblv ! je vous met aussi une photo de sa petite bouille juste en dessous
Sympa de la revoir, fais-lui plein de gratouilles de ma part ! On se demandait quand même ce qu'était devenue Madison en tant que personnage canin de la série ! Un jour, pfuit, elle a disparu de chez Noé, Blanche et Franck...
Bonjour, est-ce que vous savez où est-ce que je pourrais trouver les épisodes avec Madison ? Ça commence au Noel de Noë en 2018 mais je ne me rappelle plus de la fin… :/ Merci à vous !
pblvfrance3.com (2004 - 2022). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Telfrance/Newen, de France Télévisions, et de leurs auteurs.