Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les animaux dans PBLV - Page 5 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les animaux dans PBLV - Page 5 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Les animaux dans PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Paty
Super contributeur
Super contributeur

Les animaux dans PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 5 EmptyVen 5 Mar - 21:45

:lol:
ailebrune
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 5 EmptyVen 5 Mar - 22:34

:lol: 
Mais de l'avis de Lougane, Léa devient elle aussi une vraie bête politique !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 5 EmptySam 17 Juil - 11:42

Les animaux dans PBLV - Page 5 Lapin10

Les animaux dans PBLV - Page 5 1f430  Les animaux dans PBLV - Page 5 1f407

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

Féminin Âge : 69

MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 0:20

Je ne voyais pas Claude massacrer cette malheureuse bestiole ! :/
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 13:56

Bien sûr, le lapin était tout mignon ... n'empêche que c'est invraisemblable, et bien-pensant en diable : un groupe de gens n'ayant rien à manger va peut-être hésiter, par manque d'expérience en matière d'abattage de lapins, mais finira normalement tout de même par le transformer en civet !

Mais, ouf, ils ont trouvé des conserves et autres aliments dans les maisons abandonnées, l'horrible perspective de l'assassinat du lapin est écartée ! Je me pose une question : tous ces gens sont-ils végétariens ? :D

Dernière édition par Paty le Dim 18 Juil - 22:10, édité 1 fois
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 17:35

Rochat en a perdu son lapin clac

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 41
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 17:50

L'artiste s'appelle "Ragout de Lapin" Surprised-redface  (Shu Okuyama de son vrai nom)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 19:52

» Voir le message cité

@nicolas8401 a écrit:
Rochat en a perdu son lapin clac

C'est vraiment du latin de cuisine.
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

Féminin Âge : 69

MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 5 EmptyDim 18 Juil - 23:05

» Voir le message cité

@Paty a écrit:
Bien sûr, le lapin était tout mignon ... n'empêche que c'est invraisemblable, et bien-pensant en diable : un groupe de gens n'ayant rien à manger va peut-être hésiter, par manque d'expérience en matière d'abattage de lapins, mais finira normalement tout de même par le transformer en civet !

Mais, ouf, ils ont trouvé des conserves et autres aliments dans les maisons abandonnées, l'horrible perspective de l'assassinat du lapin est écartée ! Je me pose une question : tous ces gens sont-ils végétariens ? :D

Franchement, je ne suis pas végétarienne, mais si j'avais le choix entre tuer un animal et être forcée de le devenir, je n'hésiterais pas (à condition, sans doute, d'avoir des fruits ou de légumes à disposition). En même temps, je crois que je serais incapable de tuer un lapin, quelles que soient les circonstances...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 5 Empty

Les animaux dans PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5