Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les animaux dans PBLV - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les animaux dans PBLV - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Les animaux dans PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
piouxy




Les animaux dans PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 11:34

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:
@Maia tu as raison.Et on peut dire que ce sont les scénaristes eux memes qui ont ratés les scénes.On peut écrire de trés bons dialogues avec des chiens et envoyer des messages intelligents, poser les vrais problémes et leurs solutions.Par exemple la famille a besoin de partir et on les voit chercher sur internet des (le nom m'échappe) centres oû ils gardent les chiens les proménent 3 fois par jour, on verrait Franck ou Blanche avec Noé visiter le futur endroit de garde de vacances de Madison.Voila des scénaris dans ce genre, là, effectivement c'était du grand n'importe quoi.

Luna pourrait adopter un chien pour handicapés...
ils deviendraient copains comme cochon….

décidément les animaux m'inspirent
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les animaux dans PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 12:35

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Olivia et Joachim avait aussi un chat

Il a dû finir comme les chèvres... alexxx1978

Mais non, on ne consomme ni le lait ni la viande de chat, il n'y a donc aucun risque !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les animaux dans PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 0:40

Ils n'ont pas euthanasié leurs animaux pour cette raison mais pour ne pas les voir souffrir à cause de la maladie, il me semble.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les animaux dans PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 0:42

Non, tu as peut-être raison. C'était pour leur éviter le stress de l'abattoir. Donc le chat doit toujours errer quelque part à Marseille car l'importation d'animaux est strictement interdite en Nouvelle-Zélande. sarcastic
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les animaux dans PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 10:51

il est en rade, le chat… c'est un chat-rade
Donc il est sur ce forum… C'est ailebrune qui l'a adopté :lol: :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les animaux dans PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2020 - 22:13

C'était quoi ce coq à la coloc sinon? :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les animaux dans PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2020 - 22:21

Mais oui, c'est vrai ! J'avais oublié. J'ai bien cru qu'on allait finir par avoir une explication... eh bien non ! whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les animaux dans PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2020 - 23:04

nicolas8401 a écrit:
C'était quoi ce coq à la coloc sinon? :D

Oui mais j'ai vu une poule lol!  Du coup, je m'interroge si tu as vu un coq, confused
raylen

En ligne

Féminin

Les animaux dans PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2020 - 23:15

C'était un coq.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les animaux dans PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2020 - 23:59

@Raylen ah bon d accord.Merci.Peut etre qu'on le reverra demain ! Je ferai plus attention.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les animaux dans PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 3:16

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:
C'était quoi ce coq à la coloc sinon? :D

Mais oui, c'est vrai ! J'avais oublié. J'ai bien cru qu'on allait finir par avoir une explication... eh bien non ! whistle

J'aimerais bien savoir comment un coq peut débarquer a une fete de Nouvel an d'ailleurs! Ils avaient invite un ami fermier qui s'est amené avec son coq et l'a oublié en partant? siffle
Ça me perturbe! :D
Martingale



Masculin Âge : 34

Les animaux dans PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 11:17

Totalement incongru ce coq en effet !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les animaux dans PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 11:26

ça m'a fait rire cela dit :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les animaux dans PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 13:03

Si on ne sait pas ce que ce gallinacé faisait là, personnellement j'y ai vu une poule. cyclops

Les animaux dans PBLV - Page 2 2020-010
Martingale



Masculin Âge : 34

Les animaux dans PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 13:14

nicolas8401 a écrit:
ça m'a fait rire cela dit :D

Ah mais moi aussi ! ;)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les animaux dans PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 13:35

7fanfan7 a écrit:
Si on ne sait pas ce que ce gallinacé faisait là, personnellement j'y ai vu une poule. cyclops

Les animaux dans PBLV - Page 2 2020-010
Vu que Barbara n' était pas , elle devait etre là pour la remplacer, un peu la meme conversation :D :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les animaux dans PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 13:44

fabrice a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Si on ne sait pas ce que ce gallinacé faisait là, personnellement j'y ai vu une poule.  cyclops

Vu que Barbara n' était pas , elle devait etre là pour la remplacer, un peu la meme conversation :D :D

J'aurais plutôt mis un chien alors  whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les animaux dans PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 14:01

Martingale a écrit:
Totalement incongru ce coq en effet !

Hypothèse : un coq au vin était prévu au menu du soir, mais au dernier moment, Nathan, Blanche et les autres se sont attachés à la bestiole, et on préféré faire la fête avec elle qu'en la dégustant ... :lol:

Ou alors, c'est pour avoir du suivi dans les intrigues : c'est l'un des gallinacé de Joachim et Olivia, qui ne peut plus fournir d'oeufs ou de viande, et que les colloc' ont accueilli afin qu'il/elle coule de paisibles vieux jours en leur compagnie.
Germain



Masculin

Les animaux dans PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 14:54

"Mais c'est vrai que ce serait chouette que la poule reste dans la série"

                         Je ne crois pas qu'elle restera son nom n'était pas dans le générique…  :D
SIPA28



Masculin

Les animaux dans PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 15:16

nicolas8401 a écrit:
ça m'a fait rire cela dit :D
ah! oui?
Ans

Ans

Féminin

Les animaux dans PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 18:32

Après Bobby et Madison, on peut changer de type d'animal de compagnie. A bas la dictature canine. Vive la volaille !

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les animaux dans PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 19:09

:lol:
Ou alors, c'était pour pouvoir dire : "notre soirée, elle était vraiment délirante ! Y'avait un poulet qui dansait sur la table !" :lol:
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les animaux dans PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 19:11

Ans a écrit:
Après Bobby et Madison, on peut changer de type d'animal de compagnie. A bas la dictature canine. Vive la volaille !
euh.. Je vais passer pour un ignare mais qui est ce Bobby et Madison?
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les animaux dans PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 19:17

fabrice a écrit:
Ans a écrit:
Après Bobby et Madison, on peut changer de type d'animal de compagnie. A bas la dictature canine. Vive la volaille !
euh.. Je vais passer pour un ignare mais qui est ce Bobby et Madison?


bobby c'était le petit chien de mélanie dans les années 2012 -2013 je crois

et maddison, c'est un chienne qui a servi de caprice de la part de Noé auprès de son père et de sa mère
Contenu sponsorisé




Les animaux dans PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 2 Empty

 
Les animaux dans PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générations des personnages
» Les "stars" dans PBLV
» Les PARENTS dans PBLV
» Le VERLAN dans PBLV
» L'avortement dans PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.