Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les animaux dans PBLV - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les animaux dans PBLV - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les animaux dans PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ans




Les animaux dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 18:24

Maintenant on passera tous les épisodes à chercher la petite bête au sens propre comme au sens figuré.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Les animaux dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 18:42

:D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les animaux dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 4 EmptyMer 8 Jan - 19:03

Team Rafale !!!!!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les animaux dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 14:43

Vidéo postée par le Facebook officiel - Souvenez-vous, Bobby :


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les animaux dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 14:45

Vidéo Best-of animaux au Mistral :


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les animaux dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 16:19

Merci Tony pour ces vidéos.j'ai préféré la 2 eme, avec le florilége d'animaux Pblv.Je ne m'attendais pas à revoir ce mouton lol! J'y pensais plus.C'était vraiment drôle, ceci dit, c'est pas pour ça que je voudrais revoir un mariage avec samia lol!
Pas mal l'épisode copies déchiquettées. :lol:
ziva



Féminin Âge : 70

Les animaux dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 17:27

» Voir le message cité
Tony a écrit:
Vidéo postée par le Facebook officiel - Souvenez-vous, Bobby :

Ce p'tit chien était "mon coup de coeur" love Avant d'être "le chien de Mélanie", il appartenait à sa future belle doche, la mère d'Etienne (Alix Mahieux,  ça va déjà faire 1 an (le 25 juin) qu'elle est partie... Sweat )
ziva



Féminin Âge : 70

Les animaux dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 17:34

» Voir le message cité
Tony a écrit:
Vidéo Best-of animaux au Mistral :

www.facebook.com%2Fplusbellelavie%2Fvideos%2F569052343741703%2F


bravo et merci   pour les vidéos...Madison  love  avais oublié "Scorpion" !
poussièredelune



Féminin

Les animaux dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Maltraitance des animaux    Les animaux dans PBLV - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 17:00

Maltraitance des animaux


Je suis maman chat bénévole je vois des horreurs tous les jours dans mon quartier nous nous battons au quotidien avec des bénévoles pour nourrir les chats de la rue abandonnés et VOUS VOUS METTEZ EN SCENE DES HORREURS VOUS PENSEZ QUE LES JEUNES N ONT PAS ASSEZ D IMAGINATION ? Vous trouvez qu'il n'y a pas assez de VIOLENCE !!! Les flics qui se font passer à tabac, jeune fille sequestrée et MAINTENANT LES ANIMAUX SANS DEFENSE !!!! Vous êtes plusieurs à écrire en plus de la M... ! Au lieu de proner la non violence et rester soft et detendre les gens Je preferre dorénavant regarder les informations c'est plus instructif Vous voulez singer les feuilletons debilos des Américains mais on est en France ici et puis vos lourdeurs sur le racisme ON voit que vous n'avez vraiment RIEN A SE METTRE SOUS LA DENT C EST deplorable
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les animaux dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 17:48

Bonjour Poussièredelune.
Ici nous sommes des forumeurs, pas les scénaristes de pblv.
Ce serait sans doute mieux de préciser à qui vous vous adressez dans votre message.  hello
lilijo63

En ligne

Féminin

Les animaux dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 18:12

Les chats de la rue, vous les faites stériliser ou vous les laissez se reproduire à vitesse V ?? C'est gentil de les nourrir, mais même à la campagne les chats errants font des dégâts en tuant toutes les bestioles dont les oiseaux. Alors les mère-à-chats hurleuses, ça va un moment.  fou fou
poussièredelune



Féminin

Les animaux dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 18:39

Nous les faisons  stéréliser je m'adresse bien sûr aux scénaristes ma colère et mon indignation se dirige contre eux pour qu'ils prennent conscience que les animaux quel qu'ils soient ont le droit de vivre en paix
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les animaux dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 20:00

@poussièredelune
Je n'ai pas aimé non plus cette scène où Camille brandit un marteau en direction du chat, comme je l'ai exprimé d'ailleurs.

Cependant, il s'agit ici de fiction.

Par ailleurs, les scénaristes ont déjà montré des scènes bien horribles de tortures d'être humains. 
Qu'est-ce qui vous fait penser que, dans la vraie vie, ils pensent que les animaux n'ont pas le droit de vivre en paix?

On peut ne pas aimer ce scénario, et c'est d'ailleurs mon cas, mais de là à en tirer de telles conclusions...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les animaux dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 20:14

Faut pas dec..., on ne voit rien de ce pretendu meurtre, on voit juste Camille s'emparer du marteau!
Et l'on se doute bien que lorsque Camille met le sac dans la poubelle ,il n'y a pas de chaton a l'interieur!  :lol:

D'ailleurs la prod a mis en ligne sur le site de France 2, une video pour dire que le chaton n'a pas ete martyrise  :D, il venait de la Spa et vient d'etre adopte et est tres heureux desormais.

Incroyable que dans une serie ou il y a eu 92273 meurtres et autres viols ou violences conjugales, on se formalise sur un meurtre de chat.

A quand Brigitte Bardot sur le fofo?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les animaux dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 21:52

Ça aurait pu être plus suggestif : une gerbe de sang ou un cri de chat Surprised-redface
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les animaux dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 22:05

ou un chat qui vole , comme dans le sketch des nuls Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les animaux dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 1:54

likeasunshine a écrit:

Incroyable que dans une serie ou il y a eu 92273 meurtres et autres viols ou violences conjugales, on se formalise sur un meurtre de chat.

A quand Brigitte Bardot sur le fofo?

:D :D :D
D'accord avec toi. Moi je n'ai pas aimé cette séquence parce que je n'avais pas envie que l'intrigue s'oriente vers une Camille cinglée-qui-s'en-prend-aux-animaux-et-donc-pourquoi-pas-après-à-Mathis.
Mais qui te dit que cette page n'a pas été créée par BB ? :D Cool
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les animaux dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 18:12

Les animaux dans PBLV - Page 4 Chat110

Les animaux dans PBLV - Page 4 Chat210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les animaux dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 18:13

Des nouvelles du chat :

www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/plus-belle-la-vie-saison-17/2249861-la-veritable-histoire-du-chat-de-mathis.html

"Si Tigrou a eu une fin tragique dans Plus belle la vie, rassurez-vous... tout va pour le mieux pour Luna, le chat casté pour le rôle ! Découvrez sa belle histoire..."

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les animaux dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 18:14

Les animaux dans PBLV - Page 4 Cheve10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les animaux dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 22:16

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Des nouvelles du chat :
www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/plus-belle-la-vie-saison-17/2249861-la-veritable-histoire-du-chat-de-mathis.html

"Si Tigrou a eu une fin tragique dans Plus belle la vie, rassurez-vous... tout va pour le mieux pour Luna, le chat casté pour le rôle ! Découvrez sa belle histoire..."

Nooon ! Il s'appelle Luna ? :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les animaux dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 4 EmptyMer 3 Fév - 22:45

Certains vont être heureux d'apprendre qu'on a vu la chatte de Camille tongue
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les animaux dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 21:08

Les animaux dans PBLV - Page 4 Chien10

(l'animal est à droite, hein :D  ..quoi que!! Lougane est un sacré animal aussi Surprised-redface )

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les animaux dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 4 EmptyVen 5 Mar - 21:45

:lol:
Contenu sponsorisé




Les animaux dans PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux dans PBLV    Les animaux dans PBLV - Page 4 Empty

 
Les animaux dans PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générations des personnages
» Les "stars" dans PBLV
» Les PARENTS dans PBLV
» Le VERLAN dans PBLV
» L'avortement dans PBLV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.