Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
claudia




Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 EmptyDim 21 Mai - 17:53

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Merci pour l'information, Tony. C'est un peu ce que je subodorais. La famille s'est repliée autour de son Michel, ce qui est tout à fait compréhensible. De ce que j'ai compris, il avait enfants et petits-enfants. Au drame affreux, à toutes les questions désormais sans réponse, à la culpabilité sans doute, peut-être aussi la colère... ils tentent eux-mêmes de survivre en se protégeant des regards extérieurs et de la curiosité médiatique. Si même les plus proches de PBLV n'étaient pas au courant (Laurent Kerusore, Pierre Martot, etc), ou au courant mais priés de n'en surtout rien dire, ça explique en partie le relatif silence médiatique.


Michel Cordes n'avait pas une grande famille : il avait un frère, une fille, une petite-fille (de 20 ans), et un petit-fils (de 13 ans) qui vivent en Bretagne, et qu'il voyait peu
ziva



Féminin Âge : 70

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 EmptyDim 21 Mai - 18:12

claudia a écrit:
» Voir le message cité




Michel Cordes n'avait pas une grande famille : il avait un frère, une fille, une petite-fille (de 20 ans), et un petit-fils (de 13 ans) qui vivent en Bretagne, et qu'il voyait peu
 Concernant   sa famille, j'ai trouvé une soeur., il se peut que je me trompe molly malone Ai cherché sur wikipédia "Léon Cordes" (le papa de Michel Cordes), on peut lire :.
Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 2H2qTSQsUVwAAAABJRU5ErkJggg==
 ...)

Hier soir, j'ai regardé "Quelle époque" le thème de l'émission était "MARSEILLE" j'ai pensé "bêtement" qu'on puisse évoquer par quelques mots la disparition de M. Michel Cordes...  Que nenni !  Pourtant parmi les invités se trouvait M. B. Boli qui a fait une apparition dans un prime de PBLV où M. Michel Cordes était au casting.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 EmptyLun 22 Mai - 1:44

claudia a écrit:
» Voir le message cité




Michel Cordes n'avait pas une grande famille : il avait un frère, une fille, une petite-fille (de 20 ans), et un petit-fils (de 13 ans) qui vivent en Bretagne, et qu'il voyait peu

frown
ziva



Féminin Âge : 70

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 EmptyMar 23 Mai - 13:21

ziva



Féminin Âge : 70

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 EmptyVen 16 Juin - 12:24

Violette

Violette

Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 EmptyVen 16 Juin - 13:23

Superbe hommage  elisabethlise
Merci @ziva  flower
ziva



Féminin Âge : 70

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 EmptyVen 16 Juin - 13:50

hello   @Violette Idem pour moi, j'ai trouvé cet hommage bien fait...
xatila91

xatila91

Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 EmptyDim 23 Juil - 13:00

https://www.programme-tv.net/news/series-tv/332362-ils-ne-mont-rien-dit-rebecca-hampton-raconte-comment-ses-partenaires-de-theatre-lont-protegee-le-soir-de-la-mort-de-michel-cordes-plus-belle-la-vie/
"Ils ne m'ont rien dit..." : Rebecca Hampton raconte comment ses partenaires de théâtre l'ont protégée le soir de la mort de Michel Cordes
"Une tristesse infinie. Il est mort le 5 mai. Ce soir-là, je faisais une représentation de Pour le meilleur et pour le pire", a révélé la comédienne. "Autour de moi, tous les comédiens étaient au courant du drame et ils ne m'ont rien dit. Ils ont voulu me permettre de jouer la pièce l'esprit libre. Ce n'est qu'après la fin de la représentation qu'ils sont venus m'entourer. Ce sont des gens magnifiques capables de tel geste".
"Je me suis effondrée en apprenant la nouvelle. Le plus dur, c’est pour sa famille et ses proches. Perdre quelqu’un de cette façon-là, c’est extrêmement violent. C’était un homme plein de vie, je n’aurais pas imaginé qu’il puisse être dépressif"

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila



Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 EmptySam 14 Oct - 11:00

souvenir de "la belle histoire d'abdel et barbara" sur la chaine officielle youtube :

xatila



Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 EmptySam 14 Oct - 11:02

souvenir de "la belle histoire de karim et abdel" sur la chaine officielle youtube :




xatila



Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 EmptySam 14 Oct - 11:05

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 EmptySam 14 Oct - 11:38

Merci @Xatila pour ces vidéos souvenirs nostalgiques je les regarderai tranquillement dés que possible
Marie-anne
Invité



Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 EmptyMer 18 Oct - 19:45

Je suis outrée par le couple qui dit avoir vu Marwan Berreni errer dans les vignes le 4 août, pourquoi se réveiller maintenant ! Ils auraient pu lui sauver la vie. Ne serait-ce aller le voir, lui parler. C'est une non-assistance à personne en danger...
Et surtout, ils l'ont reconnu, alors pourquoi ne pas s'être manifesté quand l'avis pour disparition inquiétante a été lancé ? Ils devraient être poursuivis par la justice !
jozephine

En ligne

Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 EmptyMer 18 Oct - 20:55

Non l'info de l'accident n'était pas encore sortie. Pourquoi sauver quelqu'un quand tu ne sais pas ce qui s'est passé ou qu'il est en danger  !?? 
Et ça se trouve il marchait tous les jours près, dans les vignes pour promener son chien par ex !!

Et peut-être que ces voisins se sont manifestés auprès de la gendarmerie. - Je dis ça, mais je n'ai pas suivi cette histoire de voisins. Après M Berrani était tellement mal dans sa peau que je pense que ça n'aurait rien changé à la donne. La seule chose aurait été qu'il reste prostré et découvre que la jeune femme n'était pas décédée et là ça aurait pu changer l'histoire, mais même ça je n'y crois pas !!

Après si on savait lire le futur .. mais pas encore et c'est facile de dire y a qu'à, faut qu'on  ...
Violette

Violette

Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 EmptyMer 18 Oct - 21:20

» Voir le message cité

Marie-anne a écrit:
Je suis outrée par le couple qui dit avoir vu Marwan Berreni errer dans les vignes le 4 août, pourquoi se réveiller maintenant ! Ils auraient pu lui sauver la vie. Ne serait-ce aller le voir, lui parler. C'est une non-assistance à personne en danger...
Et surtout, ils l'ont reconnu, alors pourquoi ne pas s'être manifesté quand l'avis pour disparition inquiétante a été lancé ? Ils devraient être poursuivis par la justice !


jap  J'ai pensé la même chose que vous.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 EmptyMer 18 Oct - 21:20

Moi, ce qui me choque et m'interroge dans cette histoire de voisins, c'est l'absence de recherches menées par la gendarmerie.
Sauf si les voisins se réveillent maintenant.

Mais si les voisins avaient fourni ce témoignage aux gendarmes, pourquoi diable n'ont-ils pas fouillé les environs ??? 
Et témoignage ou pas, pourquoi ne l'ont-ils pas fait tout court ? En deux mois de disparition inquiétante ! 

On a retrouvé Marwan par hasard, dans un bâtiment désaffecté à quelques kilomètres de sa voiture abandonnée. On est à la campagne, hein, c'était pas la mère à boire de mener une petite enquête sur les villages environnants, notamment les bâtiments désaffectés. Son téléphone arrête de borner, y a plus de mouvements sur ses comptes bancaires, personne ne l'a vu nulle part, il est sans doute responsable d'un accident gravissime, il a un passé dépressif, il y a une "enquête pour disparition inquiétante"… et rien ?!?
Violette

Violette

Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 EmptyMer 18 Oct - 21:28

jap  D'accord avec toi aussi @ailebrune. D'ailleurs j'en ai parlé quelque part ici, que je ne comprenais pas qu'ils n'aient pas fouillé cette maison abandonnée qui n'est pas très loin de là où ils ont retrouvé la voiture.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 EmptyMer 18 Oct - 21:32

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Moi, ce qui me choque et m'interroge dans cette histoire de voisins, c'est l'absence de recherches menées par la gendarmerie.
Sauf si les voisins se réveillent maintenant.

Mais si les voisins avaient fourni ce témoignage aux gendarmes, pourquoi diable n'ont-ils pas fouillé les environs ??? 
Et témoignage ou pas, pourquoi ne l'ont-ils pas fait tout court ? En deux mois de disparition inquiétante ! 

On a retrouvé Marwan par hasard, dans un bâtiment désaffecté à quelques kilomètres de sa voiture abandonnée. On est à la campagne, hein, c'était pas la mère à boire de mener une petite enquête sur les villages environnants, notamment les bâtiments désaffectés. Son téléphone arrête de borner, y a plus de mouvements sur ses comptes bancaires, personne ne l'a vu nulle part, il est sans doute responsable d'un accident gravissime, il a un passé dépressif, il y a une "enquête pour disparition inquiétante"… et rien ?!?


Je n'aime pas cette émission mais ils sont revenus sur cette histoire, avec la présence d'un journaliste (de faits divers, j'imagine) :

jozephine

En ligne

Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 EmptyMer 18 Oct - 21:45

La différence c'est que pour les gendarmes c'était d'abord un délit de fuite qui a glissé probablement une disparition volontaire, et après sur une disparition inquiétante. Ils ont eu les vidéos, aussi celles de la boite de nuit. Pour eux il était seul. Après ont-ils commis une faute ??  J'en sais rien et je pense que ça n'aurait pas changer la donne.

Après nous ne savons pas si les gendarmes n'ont pas cherché à droite à gauche, puisque la proc ne communiquait pas. Après ne rien dire aux parents, c'est normal puisqu'il était le suspect numéro 1 de cet accident. 

Pas de mouvement bancaire, mais ça se trouve M Berreni avait de liquide sur lui ?? 

Après je ne connais pas ce département, mais ça se trouve tu as plein de maisons inhabitées et la maison n'était pas abandonnée. 
Et combien de gendarmes pour cette enquêtes ... Une compagnie de 7..  10 pas plus.

Et puis c'est un banal accident de voiture avec un délit de fuite comme il y en a tous les jours !!

Après c'est triste pour la victime et tellement horrible pour ses parents.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 EmptyMer 18 Oct - 21:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Moi, ce qui me choque et m'interroge dans cette histoire de voisins, c'est l'absence de recherches menées par la gendarmerie.
Sauf si les voisins se réveillent maintenant.

Mais si les voisins avaient fourni ce témoignage aux gendarmes, pourquoi diable n'ont-ils pas fouillé les environs ??? 
Et témoignage ou pas, pourquoi ne l'ont-ils pas fait tout court ? En deux mois de disparition inquiétante ! 

On a retrouvé Marwan par hasard, dans un bâtiment désaffecté à quelques kilomètres de sa voiture abandonnée. On est à la campagne, hein, c'était pas la mère à boire de mener une petite enquête sur les villages environnants, notamment les bâtiments désaffectés. Son téléphone arrête de borner, y a plus de mouvements sur ses comptes bancaires, personne ne l'a vu nulle part, il est sans doute responsable d'un accident gravissime, il a un passé dépressif, il y a une "enquête pour disparition inquiétante"… et rien ?!?

D'ailleurs à quel moment la voiture a été retrouvée? Il me semble que très vite, ils ont retrouvé sa voiture, mais que ce n'était finalement pas la sienne.
xatila



Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 EmptyMer 18 Oct - 22:02

oui la voiture retrouvée vers le 11 aout
xatila



Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 EmptyMer 18 Oct - 22:06

hommage de jerome bertin (patrick) ce soir sur instagram:

Marwan, martien
Ma seule consolation, c’est de croire que tu as retrouvé Bilal. Toute autre pensée m’arrache le coeur. Toutes me ramènent à tes parents, tes si délicieux, si doux, si gentils, si généreux parents. Martine et Mourad, je voudrais vous soulager, ne serait-ce que d’une partie de votre chagrin sans fond. Je voudrais aussi vous remercier d’avoir donné tout cet amour à vos fils. Je n’en ai connu qu’un. Mais à chaque fois que je suis avec lui, en vrai, au téléphone, ou par la pensée mon coeur s’ouvre, tellement il incarne l’amour, la joie, la vie. Il est toujours là, à m’inspirer, secrètement. Je sais que demain, quand je vais retrouver l’équipe et les plateaux de PBLV, tu seras là, en nous tous. Tu es l’unanimité. Tout le monde t’aime, continue de t’aimer. J’ai la chanson de Nougaro dans la tête « Marcia martienne » :
« Une chose que tu sais pas
Je t’aime encore
Oui, j’t’aime encore
Plus fort quand tu n’es pas là
Quand tu n’es pas là, tu es partout là
Là là là là et puis là et ici »
Jamais je n’aurais pensé que ces mots me viendraient en pensant à toi. Aujourd’hui ils s’imposent à moi. Je t’entends te foutre de moi à pleine gorge si tu me lis. Qu’est-ce que j’aime quand tu te fous de ma gueule ! J’entends toujours cet amour inconditionnel que tu as pour les autres quand tu ris, quand tu parles, quand tu charries. Marwan, je refuse ton absence. Alors je continue de te parler, dans ma tête ou à voix haute quand je suis seul. Saudade… Je te garde, Marwan. Je t’aime.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 EmptyMer 18 Oct - 22:29

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



D'ailleurs à quel moment la voiture a été retrouvée? Il me semble que très vite, ils ont retrouvé sa voiture, mais que ce n'était finalement pas la sienne.

xatila a écrit:
oui la voiture retrouvée vers le 11 aout

Non, elle a été retrouvée le 5 août, deux jours après l'accident à Mâcon.
Les dernières "traces" de Marwan datent de la veille : utilisation du portable et passage dans une boulangerie.
Le 11 août, c'est l'ouverture d'une enquête pour "disparition inquiétante" après signalement des parents. L'enquête pour blessures involontaires et délit de fuite contre X était déjà ouverte avant
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 EmptyMer 18 Oct - 22:33

jozephine a écrit:
La différence c'est que pour les gendarmes c'était d'abord un délit de fuite qui a glissé probablement une disparition volontaire, et après sur une disparition inquiétante. Ils ont eu les vidéos, aussi celles de la boite de nuit. Pour eux il était seul. Après ont-ils commis une faute ??  J'en sais rien et je pense que ça n'aurait pas changer la donne.
Après nous ne savons pas si les gendarmes n'ont pas cherché à droite à gauche, puisque la proc ne communiquait pas. Après ne rien dire aux parents, c'est normal puisqu'il était le suspect numéro 1 de cet accident.
Pas de mouvement bancaire, mais ça se trouve M Berreni avait de liquide sur lui ??
Après je ne connais pas ce département, mais ça se trouve tu as plein de maisons inhabitées et la maison n'était pas abandonnée. 
Et combien de gendarmes pour cette enquêtes ... Une compagnie de 7..  10 pas plus.
Et puis c'est un banal accident de voiture avec un délit de fuite comme il y en a tous les jours !!
Après c'est triste pour la victime et tellement horrible pour ses parents.

Ça n'aurait pas sauvé Marwan s'il s'est suicidé peu après l'accident.
Mais ça aurait évité deux mois et demi d'incertitude horrible à ses proches. Ça aurait évité la découverte de son corps dans un état terrrible de dégradation, ce qui ajoute de l'horreur à l'horreur pour ses parents.
Quant à l'enquête, il n'y en avait pas une mais deux, donc celle pour disparition inquiétante. Dans cette zone de campagne (des champs, des vignes) et une poignée de villages, pas trop compliqué d'appeler 4 ou 5 maires et demander s'il y a des bâtiments inoccupés. C'est même le minimum syndical.
Contenu sponsorisé




Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 11 Empty

 
Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.