Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

[Vidéos] Les hommages de PBLV Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

[Vidéos] Les hommages de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony

Tony

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
[Vidéos] Les hommages de PBLV Empty
MessageSujet: [Vidéos] Les hommages de PBLV   [Vidéos] Les hommages de PBLV Empty1/1/2018, 15:51

Hommage des comédiens suite aux attentats de Paris (13 novembre 2015)

Hommage des comédiens suite aux attentats de Bruxelles (25 mars 2016)

Hommage à Johnny Hallyday (1943-2017)

Tony

Tony

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: [Vidéos] Les hommages de PBLV   [Vidéos] Les hommages de PBLV Empty31/3/2018, 19:26

Hommage à Arnaud Beltrame (mars 2018)

--------------------------------
Scène spéciale Victoire des Bleus - coupe du monde (juillet 2018)

--------------------------------

Hommage à Charles Aznavour (octobre 2018)

Dernière édition par Tony le 10/11/2018, 15:59, édité 1 fois
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéos] Les hommages de PBLV   [Vidéos] Les hommages de PBLV Empty31/3/2018, 21:48

Ah, merci Tony !
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéos] Les hommages de PBLV   [Vidéos] Les hommages de PBLV Empty1/4/2018, 00:40

Merci Tony. L'inconvénient de regarder les épisodes en avance, c'est de ne pas voir ces séquences-là...
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: [Vidéos] Les hommages de PBLV   [Vidéos] Les hommages de PBLV Empty9/11/2018, 14:36

Sinon hier la prod. a inséré une scène supplémentaire au tout début de l'épi pour évoquer l'immeuble qui s'est effondré dans Marseille, Mirta en parlait à Léo.
La prod. est toujours aussi réactive!

Vidéo : Drame de Marseille - hommage
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: [Vidéos] Les hommages de PBLV   [Vidéos] Les hommages de PBLV Empty9/11/2018, 14:56

@likeasunshine a écrit:
Sinon hier la prod. a inséré une scène supplémentaire au tout début de l'épi pour évoquer l'immeuble qui s'est effondré dans Marseille, Mirta en parlait à Léo.

jap ça s'y prête bien pour les événements locaux. Après pour les événements nationaux (mort de Johnny par exemple), ça s'y prête moins, je trouve.

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: [Vidéos] Les hommages de PBLV   [Vidéos] Les hommages de PBLV Empty9/11/2018, 17:59

C'est sûr, et puis ils ne sont pas obligés de parler de tout non plus.
1848

Masculin

MessageSujet: Hommage drame Marseille   [Vidéos] Les hommages de PBLV Empty9/11/2018, 19:45

@likeasunshine a écrit:

En plus ils ont bien pensé à mettre à Mirta les mêmes vêtements que dans la scène de la pétition de Frémont plus tard dans l'épisode... Bonne attention aux détails !
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: [Vidéos] Les hommages de PBLV   [Vidéos] Les hommages de PBLV Empty19/11/2018, 23:07

Il y avait aussi Sacha avec les supporters de l'OM avant la finale de la Ligue Europa bounce1
mathieuamalric412

Masculin

MessageSujet: Re: [Vidéos] Les hommages de PBLV   [Vidéos] Les hommages de PBLV Empty2/4/2019, 09:51

est-ce que cette serie est encore en train de diffusion?
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéos] Les hommages de PBLV   [Vidéos] Les hommages de PBLV Empty2/4/2019, 22:13

@mathieuamalric412 a écrit:

Si tu parles de PBLV, oui. C'est sur France3 aux alentours de 20h/20h30, je crois.
Kersane

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéos] Les hommages de PBLV   [Vidéos] Les hommages de PBLV Empty3/4/2019, 23:18

@Maïadelsol a écrit:
@mathieuamalric412 a écrit:

Si tu parles de PBLV, oui. C'est sur France3 aux alentours de 20h/20h30, je crois.
:lol:
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: [Vidéos] Les hommages de PBLV   [Vidéos] Les hommages de PBLV Empty4/4/2019, 00:00

@Kersane a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

:lol:

Kersane, si je dis "je crois", c'est parce que je n'ai pas de télévision et que je regarde la série sur mon ordi. Je ne connais donc pas l'horaire précis de la diffusion sur France3 ;) (mais, moi, je sais au moins que ça existe toujours... sarcastic)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéos] Les hommages de PBLV   [Vidéos] Les hommages de PBLV Empty

[Vidéos] Les hommages de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1