Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty18/10/2023, 22:33

jozephine a écrit:
La différence c'est que pour les gendarmes c'était d'abord un délit de fuite qui a glissé probablement une disparition volontaire, et après sur une disparition inquiétante. Ils ont eu les vidéos, aussi celles de la boite de nuit. Pour eux il était seul. Après ont-ils commis une faute ??  J'en sais rien et je pense que ça n'aurait pas changer la donne.
Après nous ne savons pas si les gendarmes n'ont pas cherché à droite à gauche, puisque la proc ne communiquait pas. Après ne rien dire aux parents, c'est normal puisqu'il était le suspect numéro 1 de cet accident.
Pas de mouvement bancaire, mais ça se trouve M Berreni avait de liquide sur lui ??
Après je ne connais pas ce département, mais ça se trouve tu as plein de maisons inhabitées et la maison n'était pas abandonnée. 
Et combien de gendarmes pour cette enquêtes ... Une compagnie de 7..  10 pas plus.
Et puis c'est un banal accident de voiture avec un délit de fuite comme il y en a tous les jours !!
Après c'est triste pour la victime et tellement horrible pour ses parents.

Ça n'aurait pas sauvé Marwan s'il s'est suicidé peu après l'accident.
Mais ça aurait évité deux mois et demi d'incertitude horrible à ses proches. Ça aurait évité la découverte de son corps dans un état terrrible de dégradation, ce qui ajoute de l'horreur à l'horreur pour ses parents.
Quant à l'enquête, il n'y en avait pas une mais deux, donc celle pour disparition inquiétante. Dans cette zone de campagne (des champs, des vignes) et une poignée de villages, pas trop compliqué d'appeler 4 ou 5 maires et demander s'il y a des bâtiments inoccupés. C'est même le minimum syndical.
jozephine

En ligne

Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty18/10/2023, 22:43

Oui c’est ce que j’ai voulu dire 
Ça n’aurait pas changé la donne. 
Dès le début j’ai pensé qu’il s’était donné la mort. Après oui on aurait pu le retrouver plus tôt.
Apres je n’arrête là sur ils auraient dû faire si faire ça. On s’est pas si tout à été fait. Si des gendarmes en civil .. enfin bref 
Je pense beaucoup à ses parents .. perdre un enfant est une chose horrible mais deux !! 
Leurs deux enfants … j’espère qu’ils arriveront à survivre
xatila



Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty22/10/2023, 16:22

très bel hommage de sa meilleure amie dounia coesens (johanna) !! avec un tres beau montage video sur instagram:
https://www.instagram.com/p/Cys_h4qNDlQ/

Marou, mon frère, mon compagnon de route, mon mousquetaire,


Je n’arrive pas à y croire, pas encore. Je t’ai cherché autant que j’ai pu pendant 2 mois. 
J’ai tout imaginé, que tu étais dans la forêt en mode Koh lanta, je voulais t’y inscrire quand on t’aurait retrouvé ;) que tu étais parti sillonner le monde comme l’avait fait Bilal, que des personnes t’aidaient dans ta culpabilité… 


Aujourd’hui, j’entends encore le son de ta voix, je crois te voir parfois dans la rue, comme si tout ceci était encore une de tes farces.. 


Ton silence est assourdissant. 


Tu étais la personne qui me connaissait le mieux. « Étais » est irréel. Maintenant débute une autre vie, qui me paraît tellement fade. Tu savais mieux que quiconque comment me faire rire. Comment on savoure chaque instant de la vie. 
Nos road trips… ils étaient beaux. On s’émerveillait d’un rien. On était deux gamins, deux sales gosses, prêts à croquer le monde. J’ai l’impression d’avoir pris 20 ans depuis une semaine. Comme si mon âme d’enfant était partie avec toi. 
On allait fêter nos 35 ans… Tu voulais qu’on installe une kermesse géante dans le jardin, ta folie va me manquer putain.. 
Tu aimais dire qu’on avait fait les 400 coups ensemble, j’aurais aimé en faire encore 1 milliard avec toi.


15 ans que tu étais mon meilleur ami, c’est comme si je n’avais plus de boussole, comme s’il me manquait une partie de moi. 


Trier des images pour faire un montage, parce que tu n’es plus là, me parait tellement surréaliste. 
Mais te voir si souriant et si drôle, me réchauffe encore de ton amour. Je vais garder ça.


Merci d’avoir été un si bel ami. Merci d’avoir apporté autant de bonheur et d’amour autour de toi. 


Le poids de la vie était devenu trop lourd, ta lumière s’en est allée rejoindre ton p’tit frère. On prendra soin des tiens et de ta Gigi. 


Je t’aime tellement.


Ta Doudinette.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty22/10/2023, 21:32

Pauvre Dounia. Chagrin abyssal...
xatila



Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty29/10/2023, 17:55

très bel hommage de coline d'inca (sybille)

Souvent je t’ai demandé « pourquoi? »


Pourquoi vivre plus fort que tout? Pourquoi tout chambouler?
Pourquoi chanter, hurler, rêver, brûler, danser, courir, déranger ?
Pourquoi s’aimer follement, se perdre, aller toujours plus loin, plus haut, plus vite, plus libre?


Je comprends aujourd’hui.


Parce que la vie est courte et cruelle, douce et infinie.
Parce qu’elle est à la fois la mer et les oiseaux, l’orage et le champs de coquelicots.
Parce qu’elle n’a que le sens qu’on veut bien lui donner.


Merci pour la leçon et merci pour l’urgence. Merci pour la passion, le bruit et le silence. Merci pour la présence et pour la solitude.
Merci pour tous les doutes et toutes les certitudes.
Merci pour ton amour et pour les papillons.
Merci pour la tendresse, la rage et les contradictions.
Merci pour les fous rires, pour les souvenirs, pour les colères, pour les conneries.


Merci pour chaque jour, merci pour chaque nuit.


Marwanou,
mon tout douxble, mon tendre…
Pour avoir fini de grandir ensemble, pour avoir fusionné, puis s’être dédoublés avec tant de douceur et parfois de ratés… Pour tout ce qu’on s’est offert et que je vais chérir,
pour te faire vivre toujours, pour ne rien regretter j’ai besoin de te dire, je dois te répéter : merci


Merci pour le soleil et merci pour la pluie…


Les coquelicots dans mon cœur ne cesseront jamais de pousser.
Tu es l’orage de ma vie et mon plus bel été.


Ton crocro

https://www.instagram.com/p/Cy85GYbCbog/

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Coline10
jozephine

En ligne

Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty30/10/2023, 09:34

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Marwan11
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty30/10/2023, 15:36

@xatila
Merci pour ce beau texte de Coline d'Inca. Que de poésie, de musique des mots, d'images puissantes et contrastées...
On sent qu'elle en a ciselé chaque son pour convoquer et le sens et les sentiments.

"mon tout douxble, mon tendre..."
A lire ce témoignage et d'autre, et simplement à voir le visage de Marwan, il y a en effet une douceur, une tendresse omniprésentes. Quelque chose de très enfantin en fait, comme son enthousiasme, les moments que décrit Dounia Coesens.
L'orage et l'été d'un être solaire mais déchiré.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty30/10/2023, 15:38

@jozephine
Je suis intriguée par le message de Laurent Kerusore. Toi qui sembles le connaître, quel sens y met-il ? Parle-t-il de lui-même, qui a perdu deux amis suicidés, ou de ce qu'a vécu Marwan ?
xatila



Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty30/10/2023, 17:47

oui j'ai tiqué aussi ..... encore une réaction bizarre de laurent keruzore .... pour la 3 eme fois ...
xatila



Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty16/12/2023, 12:50

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Bernar10
bernard destouches
xatila



Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty11/1/2024, 17:29

Plus belle la vie : hommage à 19 acteurs décédés

Violette

Violette

Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty11/1/2024, 17:57

Merci @xatila  
Une grosse émotion et des frissons quand Marwan Berreni est apparu  Sweat et Michel Cordes aussi bien sûr mais surtout Marwann.
Il y en a plein que j'avais oubliés et qui pourtant me reviennent en les voyant.
Mirmaya



Féminin

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty11/1/2024, 19:51

Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 1f33a  Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 1f490  Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 1f33b  Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 1f331  Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 1f338 Pensées à eux.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty18/2/2024, 15:45


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s    Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s - Page 12 Empty

 
Hommage aux comédien(ne)s décédé(e)s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.