Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty6/1/2020, 22:25

Il lui avait dit, mais sa femme ne voulait pas.
Jean

Jean

Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty14/1/2020, 21:14

Blanche et Éric, ils aiment tous le deux les éclairs au chocolat.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty14/1/2020, 21:21

Jean a écrit:
Blanche et Éric, ils aiment tous le deux les éclairs au chocolat.


Ben, dommage qu'Eric ne soit pas bi : je les verrais bien ensemble, et même au-delà des éclairs au chocolat ! Ce serait explosif, mais je crois que ça collerait bien !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty14/1/2020, 21:23

C'est d'ailleurs amusant : on nous a concocté ainsi deux pseudo-vrai-faux couples : Blanche et Eric, mais aussi Jean-Paul et Léa ... A chaque fois, tout fonctionnait comme s'il y avait une certaine tension amoureuse entre les deux, alors que la réalité (de la série) veut que ce soit impossible, l'un des deux étant homo ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty14/1/2020, 21:54

Je ne sens pas tellement de tension amoureuse entre Blanche et Eric...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty14/1/2020, 22:24

nicolas8401 a écrit:
Je ne sens pas tellement de tension amoureuse entre Blanche et Eric...

Ah si !
Déjà, le simple fait qu'ils se cherchent l'un l'autre, alors que Blanche connaît d'autres flics et qu'Eric, s'il ne connaît pas d'autres profs, connaît des gens qui peuvent l'aider à réviser !
Martingale



Masculin Âge : 34

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty14/1/2020, 22:29

Paty a écrit:
C'est d'ailleurs amusant : on nous a concocté ainsi deux pseudo-vrai-faux couples : Blanche et Eric, mais aussi Jean-Paul et Léa ... A chaque fois, tout fonctionnait comme s'il y avait une certaine tension amoureuse entre les deux, alors que la réalité (de la série) veut que ce soit impossible, l'un des deux étant homo ...

Voilà, c'est exactement ça. Du coup, on peut émettre l'hypothèse que les scénaristes veulent nous montrer que la bisexualité est moins rare qu'on ne le pense.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty14/1/2020, 23:01

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je ne sens pas tellement de tension amoureuse entre Blanche et Eric...

Ah si !
Déjà, le simple fait qu'ils se cherchent l'un l'autre, alors que Blanche connaît d'autres flics et qu'Eric, s'il ne connaît pas d'autres profs, connaît des gens qui peuvent l'aider à réviser !

C'est pour les besoins de l'intrigue et pour nous faire rire (oui je suis terre à terre :D)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty15/1/2020, 11:58

Martingale a écrit:
Paty a écrit:
C'est d'ailleurs amusant : on nous a concocté ainsi deux pseudo-vrai-faux couples : Blanche et Eric, mais aussi Jean-Paul et Léa ... A chaque fois, tout fonctionnait comme s'il y avait une certaine tension amoureuse entre les deux, alors que la réalité (de la série) veut que ce soit impossible, l'un des deux étant homo ...

Voilà, c'est exactement ça. Du coup, on peut émettre l'hypothèse que les scénaristes veulent nous montrer que la bisexualité est moins rare qu'on ne le pense.

Ben non, on ne peut pas en déduire ça, puisque justement, aucun des deux "couples" ne s'est encore même embrassé ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty15/1/2020, 12:14

Il y a des gens qui croient encore au couple Jean-Paul-Léa ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Martingale



Masculin Âge : 34

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty15/1/2020, 12:15

Non, mais on nous en laisse entrevoir la possibilité, c'est de la suggestion en quelque sorte.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty15/1/2020, 12:49

Pour une fois qu'un homme et une femme pourraient justement se contenter d'être juste amis..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty15/1/2020, 13:07

Flora24 a écrit:
Pour une fois qu'un homme et une femme pourraient justement se contenter d'être juste amis..

Oui, mais ... il se trouve que, dans les deux cas, la personne hétéro a montré une attirance envers l'autre !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty15/1/2020, 13:35

Martingale a écrit:
Non, mais on nous en laisse entrevoir la possibilité, c'est de la suggestion en quelque sorte.

Euh non, c'est Jean-Paul qui s'est fait tout un film, aucune ambiguïté de la part de Léa. Mais ça va finir par faire comme Nicolas l'enchanteur, les "fans" vont tellement insister que la prod va bien finir par céder sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty15/1/2020, 13:46

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:
Pour une fois qu'un homme et une femme pourraient justement se contenter d'être juste amis..

Oui, mais ... il se trouve que, dans les deux cas, la personne hétéro a montré une attirance envers l'autre !

JP ok, mais Blanche? Encore une fois, je n'ai pas vu d'attirance particulière.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty15/1/2020, 14:12

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, mais ... il se trouve que, dans les deux cas, la personne hétéro a montré une attirance envers l'autre !

JP ok, mais Blanche? Encore une fois, je n'ai pas vu d'attirance particulière.

Si si je crois bien qu'elle était attirée par lui avant d'apprendre qu'il est homo (intrigue Shark ou un peu avant...)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty15/1/2020, 14:15

Ah oui ça me revient. Mais ça a fini par lui passer apparemment.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty15/1/2020, 22:40

Paty a écrit:
Flora24 a écrit:
Pour une fois qu'un homme et une femme pourraient justement se contenter d'être juste amis..

Oui, mais ... il se trouve que, dans les deux cas, la personne hétéro a montré une attirance envers l'autre !

Et Ariane qui envisageait Gaëtan.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty29/1/2020, 15:27

Dommage que Éric ne soit pas attiré par les femmes, car avec les deux intrigues qu'il a eues avec Blanche, je trouve que leur complicité est agréable à voir, et surtout, c'est bien les seules scènes où je la vois un peu s'éclater, et être marrante.

Même physiquement, je trouve qu'ils vont bien ensemble.

Team Éric/Blanche


Dernière édition par Pimprenelle le 3/2/2020, 21:00, édité 2 fois
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty29/1/2020, 16:00

Shinochaz a écrit:
Martingale a écrit:
Non, mais on nous en laisse entrevoir la possibilité, c'est de la suggestion en quelque sorte.

Euh non, c'est Jean-Paul qui s'est fait tout un film, aucune ambiguïté de la part de Léa. Mais ça va finir par faire comme Nicolas l'enchanteur, les "fans" vont tellement insister que la prod va bien finir par céder sarcastic

léa était à deux doigts d'accepter la proposition de Jean-Paul, elle était hyper tentée, et les choses auraient certainement été dans le sens de la création d'un couple….. 

mais il ne faut pas oublier la super intervention de Patrick qui détestait l'idée que léa aille chez jean paul, et il l'a littéralement manipulé, un peu comme un lavage de cerveau, pour qu'ensuite le lendemain elle mente par dépit à jean paul en lui disant ne pas vouloir gâcher sa relation avec lui...

tout a été annulé à cause de la manipulation de Patrick...
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty3/2/2020, 21:02

Dommage que Éric ne soit pas attiré par les femmes, car avec les deux intrigues qu'il a eues avec Blanche, je trouve que leur complicité est agréable à voir, et surtout, c'est bien les seules scènes où je la vois un peu s'éclater, et être marrante.
Même physiquement, je trouve qu'ils vont bien ensemble.


Team Éric/Blanche bounce
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty3/2/2020, 21:22

Pimprenelle a écrit:
Dommage que Éric ne soit pas attiré par les femmes, car avec les deux intrigues qu'il a eues avec Blanche, je trouve que leur complicité est agréable à voir, et surtout, c'est bien les seules scènes où je la vois un peu s'éclater, et être marrante.
Même physiquement, je trouve qu'ils vont bien ensemble.


Team Éric/Blanche bounce
Je commence à aimer ce qu'ils font de ce binôme aussi. Par contre pour ma part j'aime que ce soit de l'amitié et j'aimerais que ça en reste là mais que ce ne soit pas oublié comme ça arrive régulièrement.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty13/7/2020, 21:09

Pour rebooster les audiences, je verrais bien en couple Anémone et Frémont :D   Même s'ils sont tordus, ils amèneraient du peps, du piment, et beaucoup d'humour, avec leurs répliques tueuses bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty13/7/2020, 22:43

@Pimprenelle. Oui ce serait une bonne idée.Et leurs grandes phrases ! Qu'attendent les scénaristes ! ?
Contenu sponsorisé




Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?    Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis? - Page 4 Empty

 
Quels sont les COUPLES qui sont (ou seraient) les mieux assortis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les couples les moins bien assortis, ou que vous ne verriez pas ensemble?
» Quels sont les acteurs-actrices qui jouent le mieux? (anciens inclus)
» Quels couples auriez-vous voulu voir durer plus longtemps?
» Jeu : À qui sont ces YEUX ?
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.