Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty8/10/2019, 15:09

likeasunshine a écrit:
Mila super naze à se mêler de l'histoire de Théo/Coralie, cela sent la vengeance perso en plus...

J'ai pensé pareil pour Mila! Et Antoine naze du coup d'en avoir surement parlé à tout le lycée juste pour pourrir la vie de Théo!

Et Clément qui porte plainte contre Coralie.. il pense que ça va changer quoi?  heink
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty8/10/2019, 16:11

Pareil pour Mila. En fait, j'avais complètement oublié qu'elle avait couché avec Théo et que c'était sa première fois.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty8/10/2019, 17:48

Théo aussi, un peu naze de croire qu'il va obtenir la bénédiction de son père et continuer à le voir comme si de rien était. Je sais qu'il est amoureux mais là, il est carrément sur son nuage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty8/10/2019, 18:18

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Mila super naze à se mêler de l'histoire de Théo/Coralie, cela sent la vengeance perso en plus...

J'ai pensé pareil pour Mila! Et Antoine naze du coup d'en avoir surement parlé à tout le lycée juste pour pourrir la vie de Théo!

Et Clément qui porte plainte contre Coralie.. il pense que ça va changer quoi?  heink
jap jap  le fait est que ça change rien et en plus c'est ridicule vu l age du fameux mineur  :lol:
Et quand Clément a dit "au moment des faits etc."  Ca en devenait comique, on dirait que c'est une grande affaire lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty8/10/2019, 18:26

Luena47 a écrit:
Pareil pour Mila. En fait, j'avais complètement oublié qu'elle avait couché avec Théo et que c'était sa première fois.
Moi aussi j'avais oublié.Sinon oui, il ne se rend pas compte, Théo pensait qu'il pouvait rester avec Coralie et "récupérer" son pére.
Au début de leur conversation, il y avait un malentendu, Théo croyait bien que son pére acceptait la situation telle quelle est.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty8/10/2019, 19:02

D'accord avec tous les nazes nommés. J'ajoute Luna qui n'a toujours pas une once de tact et qui se plaint à Mouss alors qu'elle a une chance de remarcher, elle.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty8/10/2019, 19:07

Luna aussi...OK son traitement n'a pas l'air agréable du tout, mais le fait qu'elle ressente de nouveaux des sensations dans les jambes devrait largement compenser la douleur, là elle ne fait que se plaindre, se plaindre, se plaindre...C'est une adulte de 45 ans merde, quand on voit ce que certains gamins de 10 ans endurent pour soigner des cancers...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty8/10/2019, 20:37

Shinochaz a écrit:
Luna aussi...OK son traitement n'a pas l'air agréable du tout, mais le fait qu'elle ressente de nouveaux des sensations dans les jambes devrait largement compenser la douleur, là elle ne fait que se plaindre, se plaindre, se plaindre...C'est une adulte de 45 ans merde, quand on voit ce que certains gamins de 10 ans endurent pour soigner des cancers...
Oui, si les scénaristes l'ont fait revenir pour qu'on l'entende râler à longueur de temps, ils auraient dû la laisser en Suisse !  sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty8/10/2019, 20:50

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Mila super naze à se mêler de l'histoire de Théo/Coralie, cela sent la vengeance perso en plus...

J'ai pensé pareil pour Mila! Et Antoine naze du coup d'en avoir surement parlé à tout le lycée juste pour pourrir la vie de Théo!

Et Clément qui porte plainte contre Coralie.. il pense que ça va changer quoi?  heink

Ils sont tous nazes : la prof et l'ensemble de la classe, y compris Théo et surtout cette horrible Clarantoine !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty8/10/2019, 20:51

Naze marrant naze (vu sous un certain angle) Clément "cette femme est dangereuse"  :lol: :lol:
Milaze pas la peine de commenter.
Eddy qui ne se met pas à la place de Tom
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty8/10/2019, 20:51

Luena47 a écrit:
Pareil pour Mila. En fait, j'avais complètement oublié qu'elle avait couché avec Théo et que c'était sa première fois.

J'avais oublié aussi et je me demandais pourquoi autant de hargne de sa part. Du coup, je comprends mieux ! sarcastic
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty8/10/2019, 20:53

likeasunshine a écrit:
Tom horripilant hier avec ses reproches à Laeti, il pense plus au père d'Eddy qu'à son propre père, il n'y a que lui et son mec qui comptent!  tomate    

jap Mais il s'est rattrapé aujourd'hui, encore heureux!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty8/10/2019, 20:54

Shinochaz a écrit:
Luna aussi...OK son traitement n'a pas l'air agréable du tout, mais le fait qu'elle ressente de nouveaux des sensations dans les jambes devrait largement compenser la douleur, là elle ne fait que se plaindre, se plaindre, se plaindre...C'est une adulte de 45 ans merde, quand on voit ce que certains gamins de 10 ans endurent pour soigner des cancers...

Elle est incroyablement égoïste, surtout par rapport à Mouss ! heink
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty8/10/2019, 20:56

Clair, d'ailleurs j'aimerais bien que Mouss la remette un peu en place, il est presque trop gentil.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty8/10/2019, 21:01

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:
Pareil pour Mila. En fait, j'avais complètement oublié qu'elle avait couché avec Théo et que c'était sa première fois.

J'avais oublié aussi et je me demandais pourquoi autant de hargne de sa part. Du coup, je comprends mieux ! sarcastic

J'ai du mal à mettre Mila en naze : elle est "rentre-dedans", c'est son caractère ... là, elle se souvient du sale coup que lui a fait Théo pour sa première fois, en plus elle voit bien que Théo et Coralie, avec leur liaison, ont fichu une famille en l'air ... certes, ça ne la regarde pas, ça, mais difficile pour elle de ne pas agir selon son caractère !

Et même Antoine ... bien sûr, son frère a le droit de garder son jardin secret, et il n'a pas de comptes à lui rendre ; n'empêche que cette liaison a fichu sa famille en l'air, car elle considérait Coralie comme sa belle-mère ...

La seule manière de procéder, pour Théo et Coralie, ça aurait été de commencer par quitter la famille (Théo, en demandant à aller dans un internat, ou à aller finir le lycée ailleurs, sous un prétexte ou un autre ; Coralie, en rompant proprement avec Clément, avant de demander sa mutation dans une autre ville). Ca aurait été dur pour Clément, et pour Antoine aussi, mais ça aurait été plus "net", plus "propre".
Ensuite, ils auraient pu envisager de vivre ensemble ... du moins le week-end, si Théo avait été en internat.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty8/10/2019, 21:06

J'ai failli mettre Delphine en naze, quand elle parlait de "partir à l'aventure en louant un camping-car" ... mais apparemment, elles ne sont pas parties bien loin !
En effet, ça aurait été naze de laisser Clément tout seul, en ce moment  !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty8/10/2019, 21:16

Paty a écrit:
J'ai failli mettre Delphine en naze, quand elle parlait de "partir à l'aventure en louant un camping-car" ... mais apparemment, elles ne sont pas parties bien loin !
En effet, ça aurait été naze de laisser Clément tout seul, en ce moment  !

D'ailleurs, je n'ai pas compris où elles avaient atterri... Dans un gîte ? Delphine a dit quelque chose à ce sujet, mais j'ai repassé trois fois la scène sans capter le propos. heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty8/10/2019, 21:21

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'avais oublié aussi et je me demandais pourquoi autant de hargne de sa part. Du coup, je comprends mieux ! sarcastic

J'ai du mal à mettre Mila en naze : elle est "rentre-dedans", c'est son caractère ... là, elle se souvient du sale coup que lui a fait Théo pour sa première fois, en plus elle voit bien que Théo et Coralie, avec leur liaison, ont fichu une famille en l'air ... certes, ça ne la regarde pas, ça, mais difficile pour elle de ne pas agir selon son caractère !

Et même Antoine ... bien sûr, son frère a le droit de garder son jardin secret, et il n'a pas de comptes à lui rendre ; n'empêche que cette liaison a fichu sa famille en l'air, car elle considérait Coralie comme sa belle-mère ...

La seule manière de procéder, pour Théo et Coralie, ça aurait été de commencer par quitter la famille (Théo, en demandant à aller dans un internat, ou à aller finir le lycée ailleurs, sous un prétexte ou un autre ; Coralie, en rompant proprement avec Clément, avant de demander sa mutation dans une autre ville). Ca aurait été dur pour Clément, et pour Antoine aussi, mais ça aurait été plus "net", plus "propre".
Ensuite, ils auraient pu envisager de vivre ensemble ... du moins le week-end, si Théo avait été en internat.

jap Oui, il aurait été préférable de procéder comme tu dis. Cette confrontation en pleine classe était ridicule et scandaleuse.

Quant à Mila, c'est un personnage que j'aime bien (un peu comme sa sœur), donc ça me gêne aussi de la mettre en naze, surtout à présent que quelqu'un a rappelé qu'elle avait des raisons personnelles d'en vouloir à Théo. Avant ça, je trouvais sa virulence exagérée envers une situation familiale qui ne la concernait en rien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty8/10/2019, 21:28

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
J'ai failli mettre Delphine en naze, quand elle parlait de "partir à l'aventure en louant un camping-car" ... mais apparemment, elles ne sont pas parties bien loin !
En effet, ça aurait été naze de laisser Clément tout seul, en ce moment  !

D'ailleurs, je n'ai pas compris où elles avaient atterri... Dans un gîte ? Delphine a dit quelque chose à ce sujet, mais j'ai repassé trois fois la scène sans capter le propos. heink

Je n'ai pas trop compris non plus, sauf que ce n'était pas très loin apparemment, contrairement à ce à quoi s'attendait Antoine ...
Ca ressemble à une cabane de jardin ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty8/10/2019, 21:32

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


D'ailleurs, je n'ai pas compris où elles avaient atterri... Dans un gîte ? Delphine a dit quelque chose à ce sujet, mais j'ai repassé trois fois la scène sans capter le propos. heink

Je n'ai pas trop compris non plus, sauf que ce n'était pas très loin apparemment, contrairement à ce à quoi s'attendait Antoine ...
Ca ressemble à une cabane de jardin ...

Qu'elles squattent ? Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty8/10/2019, 21:35

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Elle est incroyablement égoïste, surtout par rapport à Mouss ! heink

Clair, d'ailleurs j'aimerais bien que Mouss la remette un peu en place, il est presque trop gentil.

C'est ce qu'il a fait ce soir d'ailleurs en ironisant sur la "malchance" de Luna (un traitement miracle, une daronne adorable...)
Indécent de la part de Luna d'exprimer ses difficultés à Mouss.


Dernière édition par ailebrune le 8/10/2019, 21:48, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty8/10/2019, 21:39

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Clair, d'ailleurs j'aimerais bien que Mouss la remette un peu en place, il est presque trop gentil.

C'est ce qu'il a fait ce soir d'ailleurs en ironisant sur la "malchance" de Luna (un traitement miracle, une daronne adorable...)
Indécent de la part de Luna d'exprimer ses difficultés à Luna.

Oui mais gentiment. Et après il lui propose la solution de la "beuh", mais il aurait pu se contenter de l'envoyer bouler, ça l'aurait fait réfléchir peut-être...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty8/10/2019, 21:40

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Clair, d'ailleurs j'aimerais bien que Mouss la remette un peu en place, il est presque trop gentil.

C'est ce qu'il a fait ce soir d'ailleurs en ironisant sur la "malchance" de Luna (un traitement miracle, une daronne adorable...)
Indécent de la part de Luna d'exprimer ses difficultés à Luna.

"à Mouss", tu veux dire... ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty8/10/2019, 21:48

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


C'est ce qu'il a fait ce soir d'ailleurs en ironisant sur la "malchance" de Luna (un traitement miracle, une daronne adorable...)
Indécent de la part de Luna d'exprimer ses difficultés à Luna.

"à Mouss", tu veux dire... ;)

Ah ben oui :cable: :lol: Merci !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 27 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.