Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Germain




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty16/10/2019, 19:04

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Honnêtement je trouve que les commentaires vis-à-vis de Luna commencent à être un peu durs. Certes elle est parfois insupportable (comme au resto avec le bonhomme du site de rencontre, ou parfois avec Mirta). Mais là on passe un peu de la critique à la condamnation. ça ne me choque pas outre mesure qu'elle ne soit pas chaude à l'idée d'être en compagnie d'un cheval (elle a le doit de ne pas les aimer), surtout que tout le monde la tanne avec ça, donc elle se sent braquée... Je ne lui donne pas non plus raison car elle a ses torts, mais n'oublions pas qu'elle a perdu l'usage de ses jambes et que c'est quand même (très) dur à encaisser. N'oublions pas non plus qu'elle s'est aussi fait jeter comme une chaussette par Sacha... Bref elle a ses torts mais elle a aussi des circonstances atténuantes.

Merci pour ce message intéressant. Je ne suis pas choquée non plus par le fait qu'elle refuse l'équithérapie, c'est son droit le plus strict, et que, d'une manière générale, elle traverse des trous noirs : elle est dans une grande souffrance. Tu as raison de rappeler que, coup sur coup, elle s'est fait jeter d'une manière particulièrement choquante par Sacha et a perdu ses jambes (sans oublier l'incontinence urinaire, horrible) dans un accident pour avoir tenté de l'aider. Moi j'ai vraiment du mal avec son insensiblité à autrui et le fait qu'elle n'hésite pas (ou très rarement) à agresser l'autre méchamment et gratuitement si elle ne va pas bien. Avec Mouss, qui lui prodigue sans cesse un soutien et une amitié précieuse, c'en est renversant. Quand il lui dit qu'il rêverait, lui, de faire de l'équithérapie mais n'en a pas les moyens financiers, elle ne s'arrête pas une seconde dans ses diatribes autocentrées, pas une seconde de compassion, d'intérêt pour lui, rien. J'ai beaucoup de mal avec les gens qui fonctionnent comme ça.
Luna a toujours été comme ça ! bien avant son infirmité.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty16/10/2019, 19:20

Flora24 a écrit:
Luena47 a écrit:


Au contraire, Samia semblait encourager JP et elle n'a pas du tout évoqué une bisexualité de Léa.

C'est comme ça que je l'ai compris aussi et je trouve ça naze également.
Samia compare des pommes et des poires; ici il n'est pas question que JP ne soit pas 'assez bien' ou pas le type d'homme de Léa, mais c'est qu'elle aime les femmes, ça n'a rien à voir.

Oui, sauf qu'à présent la panséxualite semble tendance, on ne va pas refaire le débat de l'autre fois, on était clairement en minorité. Les gens (pas que de ce forum) trouveraient même tout à fait logique et naturel une relation entre Léa et Jean-Paul sarcastic 

Flora24 a écrit:
1848 a écrit:
Samia ne sait pas que Léa n'est pas hétéro

À priori je dirais que si, Samia est au courant; elle était amie et bossait avec JF et a travaillé des années avec Patrick.
Et puis surtout, tout se sait au Mistral ^^

Je ne me fierais pas non plus à ce type de logique. Quand Léa est revenue en tant qu'interne, Gabriel ne la connaissait plus du tout, alors que quelques années avant lui et Thomas l'ont encouragée dans son coming-out.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty16/10/2019, 20:57

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:

Mais ces points que tu avances s'appliquent également à Jean-Paul (à part être ami(e) avec), et visiblement Jean-Paul ne sait pas qu'elle est hétéro molly malone

Shocked Nous non plus :lol:

Il fallait bien sûr lire "Jean-Paul ne sait pas qu'elle n'est pas hétéro"... coquille ^^
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty16/10/2019, 21:25

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Du coup c'est un engrenage, plus elle est défendue pour pas grand chose à son encontre et plus ca donne envie de la critiquer et dėfendre ceux qui ont vraiment besoin d etre défendus comme Luna, Blanche par exemple.

Perso, j'ai un peu tendance à me faire l'avocat du diable, c'est plus fort que moi ! :lol: 
Quand un personnage fait l'objet de trop de critiques, ou trop virulentes, je me rends compte que, spontanément, j'ai envie de le défendre ! C'est ce qui s'était passé avec Elias, par exemple ...
Ça m'arrive aussi de faire l'avocat du diable.ça permet de prendre du recul.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty16/10/2019, 21:48

Shinochaz a écrit:

Je ne me fierais pas non plus à ce type de logique. Quand Léa est revenue en tant qu'interne, Gabriel ne la connaissait plus du tout, alors que quelques années avant lui et Thomas l'ont encouragée dans son coming-out.

Nous non plus. C'est normal, elle avait tellement vieilli et changé ! whistle :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty16/10/2019, 21:53

1848 a écrit:
Flora24 a écrit:


À priori je dirais que si, Samia est au courant; elle était amie et bossait avec JF et a travaillé des années avec Patrick.
Et puis surtout, tout se sait au Mistral ^^

Mais ces points que tu avances s'appliquent également à Jean-Paul (à part être ami(e) avec), et visiblement Jean-Paul ne sait pas qu'elle est hétéro molly malone

Euh... au moment où le mari de Camille avait fait enlever Léa, il y avait eu une enquête et tout le commissariat était forcément au courant que son mobile était la jalousie liée au fait que Camille était partie vivre avec Léa. heink


Dernière édition par Maïadelsol le 17/10/2019, 23:15, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty16/10/2019, 21:55

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Mais ces points que tu avances s'appliquent également à Jean-Paul (à part être ami(e) avec), et visiblement Jean-Paul ne sait pas qu'elle est hétéro molly malone

Euh... au moment ou le mari de Camille avait fait enlever Léa, il y avait eu une enquête et tout le commissariat était forcément au courant que son mobile était la jalousie liée au fait que Camille était partie vivre avec Léa. heink

Je pense que tout le monde s'est efforcé d'oublier l'intrigue Camille :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty16/10/2019, 21:56

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Honnêtement je trouve que les commentaires vis-à-vis de Luna commencent à être un peu durs. Certes elle est parfois insupportable (comme au resto avec le bonhomme du site de rencontre, ou parfois avec Mirta). Mais là on passe un peu de la critique à la condamnation. ça ne me choque pas outre mesure qu'elle ne soit pas chaude à l'idée d'être en compagnie d'un cheval (elle a le doit de ne pas les aimer), surtout que tout le monde la tanne avec ça, donc elle se sent braquée... Je ne lui donne pas non plus raison car elle a ses torts, mais n'oublions pas qu'elle a perdu l'usage de ses jambes et que c'est quand même (très) dur à encaisser. N'oublions pas non plus qu'elle s'est aussi fait jeter comme une chaussette par Sacha... Bref elle a ses torts mais elle a aussi des circonstances atténuantes.

Merci pour ce message intéressant. Je ne suis pas choquée non plus par le fait qu'elle refuse l'équithérapie, c'est son droit le plus strict, et que, d'une manière générale, elle traverse des trous noirs : elle est dans une grande souffrance. Tu as raison de rappeler que, coup sur coup, elle s'est fait jeter d'une manière particulièrement choquante par Sacha et a perdu ses jambes (sans oublier l'incontinence urinaire, horrible) dans un accident pour avoir tenté de l'aider. Moi j'ai vraiment du mal avec son insensiblité à autrui et le fait qu'elle n'hésite pas (ou très rarement) à agresser l'autre méchamment et gratuitement si elle ne va pas bien. Avec Mouss, qui lui prodigue sans cesse un soutien et une amitié précieuse, c'en est renversant. Quand il lui dit qu'il rêverait, lui, de faire de l'équithérapie mais n'en a pas les moyens financiers, elle ne s'arrête pas une seconde dans ses diatribes autocentrées, pas une seconde de compassion, d'intérêt pour lui, rien. J'ai beaucoup de mal avec les gens qui fonctionnent comme ça.

jap J'avais espéré un instant qu'elle allait proposer à Mouss de lui payer des séances d'équithérapie... mais non ! grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty16/10/2019, 21:56

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Euh... au moment ou le mari de Camille avait fait enlever Léa, il y avait eu une enquête et tout le commissariat était forcément au courant que son mobile était la jalousie liée au fait que Camille était partie vivre avec Léa. heink

Je pense que tout le monde s'est efforcé d'oublier l'intrigue Camille :D

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty16/10/2019, 21:57

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:

Mais ces points que tu avances s'appliquent également à Jean-Paul (à part être ami(e) avec), et visiblement Jean-Paul ne sait pas qu'elle est hétéro molly malone

Shocked Nous non plus :lol:

Bon, bon, on se calme, et on va faire simple : on va supposer qu'ils sont tous pansexuels ... :D :D :D

Mais quel perso va épouser le MUCEM, that's the question !*






*référence à une discussion où nous découvrions la pansexualité, et notamment le fait qu'une femme avait épousé l'amour de sa vie, la tour Eiffel.


Dernière édition par Paty le 16/10/2019, 21:58, édité 1 fois
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty16/10/2019, 21:58

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Mais ces points que tu avances s'appliquent également à Jean-Paul (à part être ami(e) avec), et visiblement Jean-Paul ne sait pas qu'elle est hétéro molly malone

Euh... au moment ou le mari de Camille avait fait enlever Léa, il y avait eu une enquête et tout le commissariat était forcément au courant que son mobile était la jalousie liée au fait que Camille était partie vivre avec Léa. heink

Donc Jean-Paul est au courant ? confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty16/10/2019, 22:02

1848 a écrit:
ailebrune a écrit:


Shocked Nous non plus :lol:

Il fallait bien sûr lire "Jean-Paul ne sait pas qu'elle n'est pas hétéro"... coquille ^^

Tu t'enfonces, là ! chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
__________

Mais si, Jean-Paul sait qu'elle est homo : sous les décombres, il lui avait dit "je sais que je n'ai aucune chance avec vous, etc."
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty16/10/2019, 22:03

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Euh... au moment ou le mari de Camille avait fait enlever Léa, il y avait eu une enquête et tout le commissariat était forcément au courant que son mobile était la jalousie liée au fait que Camille était partie vivre avec Léa. heink

Je pense que tout le monde s'est efforcé d'oublier l'intrigue Camille :D

En effet : on l'aimait tant, Camille, que ça nous ferait trop mal de l'évoquer, sachant qu'elle n'était que de passage ! alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty16/10/2019, 22:05

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


Merci pour ce message intéressant. Je ne suis pas choquée non plus par le fait qu'elle refuse l'équithérapie, c'est son droit le plus strict, et que, d'une manière générale, elle traverse des trous noirs : elle est dans une grande souffrance. Tu as raison de rappeler que, coup sur coup, elle s'est fait jeter d'une manière particulièrement choquante par Sacha et a perdu ses jambes (sans oublier l'incontinence urinaire, horrible) dans un accident pour avoir tenté de l'aider. Moi j'ai vraiment du mal avec son insensiblité à autrui et le fait qu'elle n'hésite pas (ou très rarement) à agresser l'autre méchamment et gratuitement si elle ne va pas bien. Avec Mouss, qui lui prodigue sans cesse un soutien et une amitié précieuse, c'en est renversant. Quand il lui dit qu'il rêverait, lui, de faire de l'équithérapie mais n'en a pas les moyens financiers, elle ne s'arrête pas une seconde dans ses diatribes autocentrées, pas une seconde de compassion, d'intérêt pour lui, rien. J'ai beaucoup de mal avec les gens qui fonctionnent comme ça.

jap J'avais espéré un instant qu'elle allait proposer à Mouss de lui payer des séances d'équithérapie... mais non ! grrrr

Ca, ça serait une chouette idée ! Et même le lui demander comme un service : "ça m'embête d'y aller, sauf si tu viens avec moi !", afin de ne pas le rendre redevable !
Mais Luna n'ayant même jamais demandé à Mouss s'il avait de la famille ou des amis, faut pas s'attendre à ça non plus ... No
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty16/10/2019, 22:06

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Il fallait bien sûr lire "Jean-Paul ne sait pas qu'elle n'est pas hétéro"... coquille ^^

Tu t'enfonces, là ! chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc

Non non ma phrase est correcte : elle n'est pas hétéro, et ça Jean-Paul ne le sait pas !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty16/10/2019, 22:07

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je pense que tout le monde s'est efforcé d'oublier l'intrigue Camille :D

En effet : on l'aimait tant, Camille, que ça nous ferait trop mal de l'évoquer, sachant qu'elle n'était que de passage ! alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Oui on l'aimait, on aimait son dynamisme et sa joie de vivre. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty16/10/2019, 22:08

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Tu t'enfonces, là ! 

Non non ma phrase est correcte : elle n'est pas hétéro, et ça Jean-Paul ne le sait pas !

Ah oui, j'avais zappé la négation, excuses ! J'efface de ce pas les smilies qui rigolent !
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty16/10/2019, 22:09

Paty a écrit:
Ca, ça serait une chouette idée ! Et même le lui demander comme un service : "ça m'embête d'y aller, sauf si tu viens avec moi !", afin de ne pas le rendre redevable !
Mais Luna n'ayant même jamais demandé à Mouss s'il avait de la famille ou des amis, faut pas s'attendre à ça non plus ... No

La famille de Mouss a été évoquée au début je crois.

Quant à ses amis, Mouss disait qu'il va rarement les voir car il est mal à l'aise (sans compter le fait qu'il a peur de sortir du centre de soins).
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty16/10/2019, 22:17

Shinochaz a écrit:
C'est surtout que depuis le début, on nous montre toujours une Luna rageuse...

C'est ce que je croyais aussi. En fait ,en revoyant des épisodes de la saison 1, je constate que c'était plus apaisé.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty16/10/2019, 22:17

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Ca, ça serait une chouette idée ! Et même le lui demander comme un service : "ça m'embête d'y aller, sauf si tu viens avec moi !", afin de ne pas le rendre redevable !
Mais Luna n'ayant même jamais demandé à Mouss s'il avait de la famille ou des amis, faut pas s'attendre à ça non plus ... No

La famille de Mouss a été évoquée au début je crois.

Quant à ses amis, Mouss disait qu'il va rarement les voir car il est mal à l'aise (sans compter le fait qu'il a peur de sortir du centre de soins).

Je ne m'en souvenais pas, pour la famille ; pour les amis avec lesquels il est mal à l'aise, ça me revient ... mais Bertrand (l'équipe soignante à lui tout seul, quoi :D  ) qui fait tellement d'efforts pour Luna, et dans tous les sens, puisqu'il aborde autant les soins proprement dit que le moral, les relations avec autrui, le fait d'être à l'aise en ville, etc. n'aide donc pas Mouss, qui est là depuis longtemps et semble ne jamais sortir ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty16/10/2019, 22:21

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


En effet : on l'aimait tant, Camille, que ça nous ferait trop mal de l'évoquer, sachant qu'elle n'était que de passage ! alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Oui on l'aimait, on aimait son dynamisme et sa joie de vivre. :D

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 CamilleG

Camille, le seul personnage de la série qui arrive à faire l'unanimité sur le forum :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty16/10/2019, 22:25

Nico, efface ça tout de suite ! non

Et si en plus tu mets le son, je te préviens, je ne te cause plus jamais ! kaola


Dernière édition par Paty le 16/10/2019, 22:40, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty16/10/2019, 22:31

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui on l'aimait, on aimait son dynamisme et sa joie de vivre. :D

https://www.pblv-plusbellelavie.fr/wp-content/uploads/CamilleG.jpg

Camille, le seul personnage de la série qui arrive à faire l'unanimité sur le forum :D
Avec cette photo, on peut constater l'épanouissement de cette femme. Smile
Oui c'est vrai qu'on était tous d accord, elle plaisait pas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty16/10/2019, 23:35

fiesta34 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


https://www.pblv-plusbellelavie.fr/wp-content/uploads/CamilleG.jpg

Camille, le seul personnage de la série qui arrive à faire l'unanimité sur le forum :D
Avec cette photo, on peut constater l'épanouissement de cette femme. Smile
Oui c'est vrai qu'on était tous d accord, elle plaisait pas.

Même nous deux !!! tchin
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 35 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.