Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty8/10/2019, 21:48

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


C'est ce qu'il a fait ce soir d'ailleurs en ironisant sur la "malchance" de Luna (un traitement miracle, une daronne adorable...)
Indécent de la part de Luna d'exprimer ses difficultés à Luna.

"à Mouss", tu veux dire... ;)

Ah ben oui :cable: :lol: Merci !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty8/10/2019, 21:50

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


C'est ce qu'il a fait ce soir d'ailleurs en ironisant sur la "malchance" de Luna (un traitement miracle, une daronne adorable...)
Indécent de la part de Luna d'exprimer ses difficultés à Luna.

Oui mais gentiment. Et après il lui propose la solution de la "beuh", mais il aurait pu se contenter de l'envoyer bouler, ça l'aurait fait réfléchir peut-être...

C'est sûr que Luna ne l'aurait pas volé.
Mais ça nous aurait privé d'une scène marrante avec Mirta et la beuh :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty8/10/2019, 21:55

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


J'ai du mal à mettre Mila en naze : elle est "rentre-dedans", c'est son caractère ... là, elle se souvient du sale coup que lui a fait Théo pour sa première fois, en plus elle voit bien que Théo et Coralie, avec leur liaison, ont fichu une famille en l'air ... certes, ça ne la regarde pas, ça, mais difficile pour elle de ne pas agir selon son caractère !

Et même Antoine ... bien sûr, son frère a le droit de garder son jardin secret, et il n'a pas de comptes à lui rendre ; n'empêche que cette liaison a fichu sa famille en l'air, car elle considérait Coralie comme sa belle-mère ...

La seule manière de procéder, pour Théo et Coralie, ça aurait été de commencer par quitter la famille (Théo, en demandant à aller dans un internat, ou à aller finir le lycée ailleurs, sous un prétexte ou un autre ; Coralie, en rompant proprement avec Clément, avant de demander sa mutation dans une autre ville). Ca aurait été dur pour Clément, et pour Antoine aussi, mais ça aurait été plus "net", plus "propre".
Ensuite, ils auraient pu envisager de vivre ensemble ... du moins le week-end, si Théo avait été en internat.

jap Oui, il aurait été préférable de procéder comme tu dis. Cette confrontation en pleine classe était ridicule et scandaleuse.

Quant à Mila, c'est un personnage que j'aime bien (un peu comme sa sœur), donc ça me gêne aussi de la mettre en naze, surtout à présent que quelqu'un a rappelé qu'elle avait des raisons personnelles d'en vouloir à Théo. Avant ça, je trouvais sa virulence exagérée envers une situation familiale qui ne la concernait en rien.
Son histoire perso ne lui donne pas plus le droit de juger et manifester.Elle n'a pas à s'en méler ! Que Clarantoine s'en occupe, c'est plus normal qu'elle.Ce qu'elle a vécu avec Theo ça ne regarde qu'elle, et si mes souvenirs sont bons, c'est surtout elle qui voulait sortir avec Théo, car ce dernier était déjà sur Coco.
Milaze a la facheuse tendance à se prendre pour une juge, elle fera plus tard une mére la morale.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty8/10/2019, 22:18

fiesta34 a écrit:

Milaze a la facheuse tendance à se prendre pour une juge, elle fera plus tard une mére la morale.

La future Blanche ??? whistle
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty8/10/2019, 22:40

Oui Mila naze je trouve aussi. Théo est son ami maintenant, elle devrait aussi le soutenir, ou du moins l'écouter.

Laetitia naze de traiter Tom comme ça. Il a perdu sa mère, maintenant son père, et en plus il se fait rejeter par tout le monde. Il doit se sentir tellement mal... Il me fait trop de peine!
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty8/10/2019, 22:44

Naze, l'hôte de Laetitita. Il se croit chez lui, a ses clés, rentre sans frapper, ouvre la porte. Contente que Rochat l'ait remis à sa place. Je me demande quel est le sens de la présence et de l'attitude de ce personnage: soit il y a un raison que l'on ne connaît pas encore, soit c'est un goujat pur et simple.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty8/10/2019, 22:48

raylen a écrit:
Naze, l'hôte de Laetitita. Il se croit chez lui, a ses clés, rentre sans frapper, ouvre la porte. Contente que Rochat l'ait remis à sa place. Je me demande quel est le sens de la présence et de l'attitude de ce personnage: soit il y a un raison que l'on ne connaît pas encore, soit c'est un goujat pur et simple.

Drôle de personnage en effet
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty8/10/2019, 22:50

raylen a écrit:
Naze, l'hôte de Laetitita. Il se croit chez lui, a ses clés, rentre sans frapper, ouvre la porte. Contente que Rochat l'ait remis à sa place. Je me demande quel est le sens de la présence et de l'attitude de ce personnage: soit il y a un raison que l'on ne connaît pas encore, soit c'est un goujat pur et simple.

Il ne lui manque que de regarder ce film:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Z
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty9/10/2019, 00:36

D'accord avec tous vos nazes mais ce sont surtout Laetitia (qui accuse Tom  et agit comme si Sebastien etait son nouveau mec devant Rochat! Shocked Shocked)  , Clement horrible, Theo qui pense a renouer avec son pere apres lui avoir fait du mal, et Luna qui me choquent.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty9/10/2019, 02:57

D'accord aussi avec les nazes.

J'en remets une couche avec Mila : naze car elle a pardonné à Théo, elle est redevenue amie avec lui et maintenant elle le lui ressort cette histoire de première fois qui ne semblait plus la chagriner plus que ça. C'est à la limite de l'incohérence. De toutes façons j'ai toujours trouvé que leur amitié était invraisemblable au vu de ce qu'il s'était passé entre eux.

Pour ce qui est de l'hôte de Laetitia, j'ai bien aimé les regards que lui a jetés Rochat ; il n'a pas l'air de l'apprécier.

Naze Eddy aussi (qui d'après moi n'a jamais eu des sentiments très profonds pour Tom) pour sa réaction violente envers Tom. A sa décharge, on peut dire qu'être un adolescent maltraité n'aide pas à raisonner correctement.

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty9/10/2019, 05:06

Ans a écrit:
J'en remets une couche avec Mila : naze car elle a pardonné à Théo, elle est redevenue amie avec lui et maintenant elle le lui ressort cette histoire de première fois qui ne semblait plus la chagriner plus que ça. C'est à la limite de l'incohérence. De toutes façons j'ai toujours trouvé que leur amitié était invraisemblable au vu de ce qu'il s'était passé entre eux.

Elle lui a pardonné d'avoir été froid et distant lors de leur première fois. Pas d'avoir couché avec elle en pensant à sa belle-mère. Ca change tout.

C'est naze si vous voulez mais je n'y vois rien d'incohérent molly malone
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty9/10/2019, 07:13

Je me demande où dort l'hôte de laetitia. Pas dans le lit de laetitia quand même ? C'est fou tous ces gens qui logent dans de si petites surfaces. Chez les Nebout, c'est pareil, les 2 grands parents, les 2 parents et les 2 filles.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty9/10/2019, 09:32

Je pense qu'il dort sur le canapé: il y avait des draps pliés dessus, quand Rochat a voulu s'asseoir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty9/10/2019, 10:52

Il a pris la place de Kevin :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty9/10/2019, 11:46

Rou'letabille a écrit:
Oui Mila naze je trouve aussi. Théo est son ami maintenant, elle devrait aussi le soutenir, ou du moins l'écouter.

Laetitia naze de traiter Tom comme ça. Il a perdu sa mère, maintenant son père, et en plus il se fait rejeter par tout le monde. Il doit se sentir tellement mal... Il me fait trop de peine!
Laeticia est en grande souffrance, elle a accueilli Tom comme son fils, (elle a pardonné à Jérôme son infidélité) à un moment où elle était la seule à travailler et qu'une bouche de plus à nourrir n'était pas évidente,  le traite comme tel et là elle apprend que c'est peut-être à cause du père du petit ami de Tom que son mari est mort, perso je comprend sa réaction et si elle avait  réagi autrement je l'aurais mis en incohérence. Si Tom avait montré un tant soit peu de culpabilité peut-être aurait-elle réagi autrement, mais non, il se drape dans sa douleur et ne voit pas celle de Laeticia.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty9/10/2019, 12:05

Germain a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Oui Mila naze je trouve aussi. Théo est son ami maintenant, elle devrait aussi le soutenir, ou du moins l'écouter.

Laetitia naze de traiter Tom comme ça. Il a perdu sa mère, maintenant son père, et en plus il se fait rejeter par tout le monde. Il doit se sentir tellement mal... Il me fait trop de peine!
Laeticia est en grande souffrance, elle a accueilli Tom comme son fils, (elle a pardonné à Jérôme son infidélité) à un moment où elle était la seule à travailler et qu'une bouche de plus à nourrir n'était pas évidente,  le traite comme tel et là elle apprend que c'est peut-être à cause du père du petit ami de Tom que son mari est mort, perso je comprend sa réaction et si elle avait  réagi autrement je l'aurais mis en incohérence. Si Tom avait montré un tant soit peu de culpabilité peut-être aurait-elle réagi autrement, mais non, il se drape dans sa douleur et ne voit pas celle de Laeticia.
Je comprends aussi sa réaction (et comprends qu'elle ne parvienne pas à la contrôler dans un moment si difficile), et je compatis évidemment à sa souffrance, mais je trouve ça quand même naze, parce que c'est horrible ce que ça fait ressentir à Tom, et que ça reste extrêmement injuste pour lui. Il n'est pas responsable, et encore moins coupable de ce qui est arrivé à Jérôme (pas plus qu'il est responsable d'être là, et de l'infidélité de Jérôme). Là, il doit se sentir à la fois très triste, coupable, et rejeté. Il a perdu sa mère, maintenant son père, et il se retrouve à habiter chez une femme qui lui en veut terriblement pour la mort de son père, et lui fait bien sentir.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty9/10/2019, 12:32

Rou'letabille a écrit:
Germain a écrit:

Laeticia est en grande souffrance, elle a accueilli Tom comme son fils, (elle a pardonné à Jérôme son infidélité) à un moment où elle était la seule à travailler et qu'une bouche de plus à nourrir n'était pas évidente,  le traite comme tel et là elle apprend que c'est peut-être à cause du père du petit ami de Tom que son mari est mort, perso je comprend sa réaction et si elle avait  réagi autrement je l'aurais mis en incohérence. Si Tom avait montré un tant soit peu de culpabilité peut-être aurait-elle réagi autrement, mais non, il se drape dans sa douleur et ne voit pas celle de Laeticia.
Je comprends aussi sa réaction (et comprends qu'elle ne parvienne pas à la contrôler dans un moment si difficile), et je compatis évidemment à sa souffrance, mais je trouve ça quand même naze, parce que c'est horrible ce que ça fait ressentir à Tom, et que ça reste extrêmement injuste pour lui. Il n'est pas responsable, et encore moins coupable de ce qui est arrivé à Jérôme (pas plus qu'il est responsable d'être là, et de l'infidélité de Jérôme). Là, il doit se sentir à la fois très triste, coupable, et rejeté. Il a perdu sa mère, maintenant son père, et il se retrouve à habiter chez une femme qui lui en veut terriblement pour la mort de son père, et lui fait bien sentir.

Elle a dit quoi déjà (j'ai loupé une partie de l'épisode)?
Sinon concernant Tom, je lui trouve des circonstances atténuantes: il n'a que 15-16 ans, et a déjà perdu un parent par le passé. Il a un côté agaçant, mais il est aussi touchant.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty9/10/2019, 12:44

Ils parlaient de l'enquête, et elle interpelle Tom en lui disant
"Et toi t'en penses quoi?
- Je ne sais pas...
- Tu ne sais pas? T'as bien une petite idée quand même.
- Pourquoi tu m'agresses comme ça?
- Pourquoi? C'est le père de ton copain, dans cette pièce y'a que toi qui le connais.
- Je l'ai à peine croisé ce type!
- Eh bah quand on voit le résultat, t'aurais mieux fait de t'abstenir."

Et un peu plus tard, Laëtitia énervée parlait de Dellito en disant qu'il avait menti, l'insultait, etc. en regardant Tom, qui a fini par dire, d'une toute petite voix "désolé.."
Kevin a changé de sujet en parlant du discours pour Jérôme: "Le discours pour papa, on le fait tous les trois?" , et Laëtitia a répondu "c'est bon, je vais me débrouiller". Elle avait le visage très fermé, ne regardait plus Tom... 

Le problème en réalité, ce n'est pas simplement ce que Laetitia dit, mais aussi tout ce qu'elle laisse transparaître, plus ou moins volontairement, à travers ses regards, ses colères, ses silences... Tout ce qui peut être interprété par Tom, qui se sent déjà responsable. Je trouve ça d'une violence abominable pour lui. Il me fait tellement de peine...  alexxx1978 (et je trouve le jeune acteur vraiment très bon, d'ailleurs)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty9/10/2019, 13:54

Rou'letabille a écrit:
Ils parlaient de l'enquête, et elle interpelle Tom en lui disant
"Et toi t'en penses quoi?
- Je ne sais pas...
- Tu ne sais pas? T'as bien une petite idée quand même.
- Pourquoi tu m'agresses comme ça?
- Pourquoi? C'est le père de ton copain, dans cette pièce y'a que toi qui le connais.
- Je l'ai à peine croisé ce type!
- Eh bah quand on voit le résultat, t'aurais mieux fait de t'abstenir."

Et un peu plus tard, Laëtitia énervée parlait de Dellito en disant qu'il avait menti, l'insultait, etc. en regardant Tom, qui a fini par dire, d'une toute petite voix "désolé.."
Kevin a changé de sujet en parlant du discours pour Jérôme: "Le discours pour papa, on le fait tous les trois?" , et Laëtitia a répondu "c'est bon, je vais me débrouiller". Elle avait le visage très fermé, ne regardait plus Tom... 

Le problème en réalité, ce n'est pas simplement ce que Laetitia dit, mais aussi tout ce qu'elle laisse transparaître, plus ou moins volontairement, à travers ses regards, ses colères, ses silences... Tout ce qui peut être interprété par Tom, qui se sent déjà responsable. Je trouve ça d'une violence abominable pour lui. Il me fait tellement de peine...  alexxx1978 (et je trouve le jeune acteur vraiment très bon, d'ailleurs)

Ah d'accord merci. Même ressenti que toi, y compris au sujet de l'acteur  jap
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty9/10/2019, 14:24

Moi aussi, tout en comprenant les sentiments de Lætitia, j'ai de la peine pour Tom, il a l'air dévasté. Heureusement que Kévin le soutient.
 Mais l'attitude hostile de Lætitia n'aura qu'un temps, elle reviendra vite à de meilleurs sentiments, surtout s'il s'avère que le père d'Eddy n'est pas le coupable...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty9/10/2019, 14:41

Shinochaz a écrit:
Il a pris la place de Kevin :D
Et Kevin dort où alors? Tom a un lit double?  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty9/10/2019, 14:47

Kevin dort au commissariat, il fait des micro-siestes entre deux corvées données par Patrick :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty9/10/2019, 16:35

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Milaze a la facheuse tendance à se prendre pour une juge, elle fera plus tard une mére la morale.

La future Blanche ??? whistle
Un peu oui finalement.Quand j ai écrit ça, jai pensé à Mirta avant .Et aprés à Claire (celle du bar avec Sabrina)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty9/10/2019, 16:37

nicolas8401 a écrit:
Rou'letabille a écrit:
Ils parlaient de l'enquête, et elle interpelle Tom en lui disant
"Et toi t'en penses quoi?
- Je ne sais pas...
- Tu ne sais pas? T'as bien une petite idée quand même.
- Pourquoi tu m'agresses comme ça?
- Pourquoi? C'est le père de ton copain, dans cette pièce y'a que toi qui le connais.
- Je l'ai à peine croisé ce type!
- Eh bah quand on voit le résultat, t'aurais mieux fait de t'abstenir."

Et un peu plus tard, Laëtitia énervée parlait de Dellito en disant qu'il avait menti, l'insultait, etc. en regardant Tom, qui a fini par dire, d'une toute petite voix "désolé.."
Kevin a changé de sujet en parlant du discours pour Jérôme: "Le discours pour papa, on le fait tous les trois?" , et Laëtitia a répondu "c'est bon, je vais me débrouiller". Elle avait le visage très fermé, ne regardait plus Tom... 

Le problème en réalité, ce n'est pas simplement ce que Laetitia dit, mais aussi tout ce qu'elle laisse transparaître, plus ou moins volontairement, à travers ses regards, ses colères, ses silences... Tout ce qui peut être interprété par Tom, qui se sent déjà responsable. Je trouve ça d'une violence abominable pour lui. Il me fait tellement de peine...  alexxx1978 (et je trouve le jeune acteur vraiment très bon, d'ailleurs)

Ah d'accord merci. Même ressenti que toi, y compris au sujet de l'acteur  jap
Oui pour Tom l'acteur trés bien joué.Tu as peut etre pu voir, lire que je l'ai "signalé" dans le topic des fleurs.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 28 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 24]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.