Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 EmptyMer 18 Sep 2019 - 22:06

J'oubliais Antoine et ses atermoiements ,j'en ai marre! Surprised-redface
J'ai envie de lui dire: mets ton ego de cote pour une fois ou va voir un psy (Caro Fava! love) , c'est un match caritatif, put...! coralie
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 EmptyMer 18 Sep 2019 - 23:04

fiesta34 a écrit:
Naze Emilie à rire comme une imbécile au moindre mot drôle ou sensé etre drôle de Kévin.quelle difference à côté de Léa, qui est plus racée, jolie etc.
Kévin nazouillet ce soir.

C'est surtout que l'actrice joue mal le rire je trouve.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 EmptyMer 18 Sep 2019 - 23:21

likeasunshine a écrit:
Nebout qui saque Kevin juste pour un strip-tease, il devrait se detendre du string justement! Surprised-redface

Et puis il se mele de la vie de sa fille mais a l'epoque ou Lea sortait avec sa Camille une femme mariee il n'avait rien dit...

La ou il a raison c'est que sa fille semble vegeter alors qu'elle a du refuser un bon poste d'entraineur par amour, c'est dommage!

Kevin n'est pas malin non plus avec son imitation chez les Nebout.

Sinon naze le pere d'Eddy, je n'ai pas cru une seconde en ses excuses et la scene etait tres malaisante: il me fait penser a ces hommes qui battent leurs femmes, vont s'excuser et ensuite recommencent...Sweat
Eddy qui connait ce manege, n'etait pas dupe.

Eric qui hesite a intervenir alors qu'il y a des coups de feu...

Les instructions sont formelles : ne réagir qu'au 57e coup de feu Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 1:02

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Naze Emilie à rire comme une imbécile au moindre mot drôle ou sensé etre drôle de Kévin.quelle difference à côté de Léa, qui est plus racée, jolie etc.
Kévin nazouillet ce soir.

C'est surtout que l'actrice joue mal le rire je trouve.

Je trouve qu'elle ne s'en sort pas trop mal. Il n'y a rien de plus difficile à jouer.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 1:03

raylen a écrit:
Sabrina, qui comme beaucoup, veut changer son homme. Alors que l'homme, lui, change de femme.

:D Pas faux.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 1:14

ailebrune a écrit:
Je trouve qu'elle ne s'en sort pas trop mal. Il n'y a rien de plus difficile à jouer.

Oui perso je n'ai rien de spécial à reprocher à son rire molly malone Après tout le monde n'a pas le rire de Douala
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 13:07

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est surtout que l'actrice joue mal le rire je trouve.

Je trouve qu'elle ne s'en sort pas trop mal. Il n'y a rien de plus difficile à jouer.
Le rire est assez difficile, mais rire à gorge déployée pour pas grand chose finalement, je trouve aussi l'air gourde.Mais pas avant.Tout ceci accentue avec sa soeur, l'enorme difference, Léa a de grosses responsabilités et a un age plus avancé, Lea jolie jeune femme.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 13:53

Cela tranche aussi beaucoup avec l'ancienne Emilie.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 13:56

Léa a un age plus avancé qu' Emilie?. Elles sont senseés etre soeur jumelles, il me semble
Moi, j aime bien son rire, il est plutot communicatif je trouve. Kevin était plutot drole à imiter Patrick, je me suis bien marré.   
Un peu de moment de légereté fait du bien dans cette série. Ca manque . Et c' est pas le prime à venir qui va  arranger les choses.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 13:57

Léa et Emilie sont jumelles en effet mais au niveau du choix des actrices, on dirait que Léa est plus âgée.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 13:58

fabrice a écrit:
Léa a un age plus avancé qu' Emilie?. Elles sont senseés etre soeur jumelles, il me semble
Moi, j aime bien son rire, il est plutot communicatif je trouve. Kevin était plutot drole à imiter Patrick, je me suis bien marré.   
Un peu de moment de légereté fait du bien dans cette série. Ca manque . Et c' est pas le prime à venir qui va  arranger les choses.

ça faisait quand même un peu forcé, mais c'est vrai que ce n'est pas un exercice facile.
Sinon je trouve ça bien que quelqu'un se moque de Patrick, qui est souvent glorifié dans la série.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 14:04

Nebout devrait se détendre un peu, l'imitation de Kevin n'avait rien de méchant!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 14:17

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:


Je trouve qu'elle ne s'en sort pas trop mal. Il n'y a rien de plus difficile à jouer.
Le rire est assez difficile, mais rire à gorge déployée pour pas grand chose finalement, je trouve aussi l'air gourde.Mais pas avant.Tout ceci accentue avec sa soeur, l'enorme difference, Léa a de grosses responsabilités et a un age plus avancé, Lea jolie jeune femme.

Lapsus révélateur Surprised-redface 

Flora24 a écrit:
Léa et Emilie sont jumelles en effet mais au niveau du choix des actrices, on dirait que Léa est plus âgée.

Si j'aime beaucoup Laurie Bordesoule, sur ce point le choix est mauvais en effet.

A moins que Emilie soit devenue la "petite soeur" de Léa, ça ne m'étonnerait pas vraiment en fait (Team EvolutiondesNebout)

nicolas8401 a écrit:
fabrice a écrit:
Léa a un age plus avancé qu' Emilie?. Elles sont senseés etre soeur jumelles, il me semble
Moi, j aime bien son rire, il est plutot communicatif je trouve. Kevin était plutot drole à imiter Patrick, je me suis bien marré.   
Un peu de moment de légereté fait du bien dans cette série. Ca manque . Et c' est pas le prime à venir qui va  arranger les choses.

ça faisait quand même un peu forcé, mais c'est vrai que ce n'est pas un exercice facile.
Sinon je trouve ça bien que quelqu'un se moque de Patrick, qui est souvent glorifié dans la série.

Pour le coup c'était une très bonne caricature de son personnage en effet : Patrick le super-flic qui a arrêter l'enchanteur et les Liberati :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 15:08

Gros Naze : Kevin et son strip-tease en plein milieu du salon des Nebout ! Aucun respest pour la maison de ses "beaux-parents". Et puis je suis d'accord avec Fiesta, Emilie riait comme une gourde. Finalement, elle est aussi écervelée que la première Emilie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 18:19

likeasunshine a écrit:
Cela tranche aussi beaucoup avec l'ancienne Emilie.
oui,ca c'est vrai
Jean

Jean

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 19:48

fiesta34 a écrit:
.quelle difference à côté de Léa, qui est plus racée, jolie etc.

Ah bon? avec son air de carpe.

Je pense à toi ce soir, il y'a Samia qui est dans TPMP. Elle est trop craquante, regarde vite bounce ou en replay
Jean

Jean

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 20:02

:lol: :lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 21:12

Décevante, Alison... grrrr
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 21:16

nicolas8401 a écrit:
Décevante, Alison... grrrr

En même temps elle n'allait pas partir en cavale, avec Interpol aux trousses...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 21:20

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Décevante, Alison... grrrr

En même temps elle n'allait pas partir en cavale, avec Interpol aux trousses...

Pff il se balade comme il veut, tout le monde l'a oublié en vrai :D
Mais surtout je ne lui en veux pas de lâcher Mathias mais de vouloir se remettre avec cette crapule d'Abdel sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 22:46

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Nebout qui saque Kevin juste pour un strip-tease, il devrait se detendre du string justement! Surprised-redface

Et puis il se mele de la vie de sa fille mais a l'epoque ou Lea sortait avec sa Camille une femme mariee il n'avait rien dit...

La ou il a raison c'est que sa fille semble vegeter alors qu'elle a du refuser un bon poste d'entraineur par amour, c'est dommage!

Kevin n'est pas malin non plus avec son imitation chez les Nebout.

Sinon naze le pere d'Eddy, je n'ai pas cru une seconde en ses excuses et la scene etait tres malaisante: il me fait penser a ces hommes qui battent leurs femmes, vont s'excuser et ensuite recommencent...Sweat
Eddy qui connait ce manege, n'etait pas dupe.

Eric qui hesite a intervenir alors qu'il y a des coups de feu...

Les instructions sont formelles : ne réagir qu'au 57e coup de feu Surprised-redface

chat noir et blanc 

N'empêche, si Ariane n'avait pas sauté de sa chaise en disant "j'y vais", il aurait laissé les "blessées" baigner dans leur sang (puisqu'il ne savait pas que c'étaient des balles à blanc) ...
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 EmptyVen 20 Sep 2019 - 3:30

Je suis peut-être la seule mais j'ai trouvé les 4 fantastiques nazes au commissariat. J'ai cru revoir la scène après le casse où Sacha et Luna se moquaient de Keller avec arrogance. 
Certes Eric n'a pas été un bon flic dans cette affaire mais être fier de soi alors que plusieurs civils étaient en danger de mort, je ne vois pas de quoi se sentir bien...

---------------
La patience est une vertu.
barbedienne



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 EmptyVen 20 Sep 2019 - 7:20

Je pense que l'on peu virer tout le commissariat et le remplacer par ces 4 clowns d'opérette.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 EmptyVen 20 Sep 2019 - 7:27

Ans a écrit:
Je suis peut-être la seule mais j'ai trouvé les 4 fantastiques nazes au commissariat. J'ai cru revoir la scène après le casse où Sacha et Luna se moquaient de Keller avec arrogance.
Certes Eric n'a pas été un bon flic dans cette affaire mais être fier de soi alors que plusieurs civils étaient en danger de mort, je ne vois pas de quoi se sentir bien...
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 455323295
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 15 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.