Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty3/10/2019, 12:55

1848 a écrit:
Danton Q a écrit:


Une crasse digne des Fedala fou

Le car de Mathias a explosé ? Shocked

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty3/10/2019, 12:56

nicolas8401 a écrit:

Elle ne lui aurait jamais pardonné... pendant au moins 48h  sarcastic

:D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty3/10/2019, 13:27

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Elle ne lui aurait jamais pardonné... pendant au moins 48h  sarcastic

:D

:lol: :lol:
et encore..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty3/10/2019, 15:24

Germain a écrit:
ailebrune a écrit:


La colère d'Antoine me paraît très légitime. Elle est d'autant plus forte qu'il se s'est attaché à Coralie et lui a fait confiance. Il se sent trahi, dans le cadre d'une histoire très malsaine en plus, par deux des personnes qui comptent le plus à ses yeux. Son frère lui a menti en le regardant droit dans les yeux. Et tout vole en éclat pour lui puisqu'il apprend que cette histoire dure depuis des mois. Je n'ai pas des masses de sympathie pour ce personnage d'habitude mais là, je comprends sa colère et son désarroi.

Oui je peux comprendre la colère d'Antoine contre Théo, contre Coralie un peu moins car elle a fait quand même beaucoup pour elle (lui) soit acceptée en tant que garçon, que ce soit avec son père ou au lycée. Mais en fait je n'éprouve aucune réelle compassion ni pour Clément ni pour Antoine… Je n'ai jamais aimé Clément, surtout à ses débuts quand il soutenait Théo contre Coralie (Coralie avait mit une baffe à Théo quand celui-ci avait menacé Coralie de pisser dans son sac et il trouvait des excuses à son fils !). Je n'ai jamais compris comment elle avait pu tomber amoureuse de Clément.
Par contre les scènes Coralie/Clément, que ce soit à l'hôpital ou au Céleste  sonnent pour moi tellement faux ! Je ne sais pas si ça vient des dialogues ou des acteurs mais je n'y croit pas une seule seconde ! A aucun moment je ne les sens amoureux !

Voilà comment a commencé la belle histoire d'amour entre Théo et Coralie : par la menace de pisser dans son sac ! Romantisme quand tu nous tiens :lol:

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty3/10/2019, 19:24

Concrétisée par une "première fois" dans un entrepôt... Summum du Romantisme.:D

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty3/10/2019, 19:59

Ans a écrit:
Concrétisée par une "première fois" dans un entrepôt... Summum du Romantisme.:D

C'était même horrible comme endroit  sarcastic
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty3/10/2019, 21:37

nicolas8401 a écrit:
Ans a écrit:
Concrétisée par une "première fois" dans un entrepôt... Summum du Romantisme.:D

C'était même horrible comme endroit  sarcastic

Surtout que Théo était bourré et venait de se faire tabasser... sarcastic
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty3/10/2019, 21:43

nicolas8401 a écrit:
Ans a écrit:
Concrétisée par une "première fois" dans un entrepôt... Summum du Romantisme.:D

C'était même horrible comme endroit  sarcastic
Un lieu cul/te je sors
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty3/10/2019, 21:49

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'était même horrible comme endroit  sarcastic

Surtout que Théo était bourré et venait de se faire tabasser... sarcastic

jap pale vomir
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty3/10/2019, 21:50

Pimprenelle a écrit:
Un lieu cul/te je sors

:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty3/10/2019, 22:12

Petit test: laquelle de ces deux illustrations vous paraît la plus romantique?

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Venise-grand-canal.1479813.c1000x300


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Urbex-Saint-Pierre-0154


Si vous avez choisi la deuxième, vous êtes scénariste de PBLV :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty3/10/2019, 22:20

nicolas8401 a écrit:
Petit test: laquelle de ces deux illustrations vous paraît la plus romantique?


Si vous avez choisi la deuxième, vous êtes scénariste de PBLV :D

:lol: :lol: :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty4/10/2019, 00:05

Bah y avait eu Jonas et Anna.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty4/10/2019, 20:13

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'était même horrible comme endroit  sarcastic

Surtout que Théo était bourré et venait de se faire tabasser... sarcastic
Oui, c'était la touche glamour en plus.

Danton Q a écrit:
Bah y avait eu Jonas et Anna.
Quelles étaient les circonstances ?

Emma et Baptiste n'avaient-ils pas eu un début des plus mignons aussi ? Une salle du lycée en travaux, je crois.

nicolas8401 a écrit:
Petit test: laquelle de ces deux illustrations vous paraît la plus romantique?

Si vous avez choisi la deuxième, vous êtes scénariste de PBLV *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 1014738452
:lol:

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty4/10/2019, 20:19

Danton Q a écrit:
Bah y avait eu Jonas et Anna.

Ce n'était pas pareil je crois, il me semble que c'était mieux aménagé non? Elle y habitait? Je ne me souviens plus.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty4/10/2019, 20:49

nicolas8401 a écrit:
Petit test: laquelle de ces deux illustrations vous paraît la plus romantique?

Si vous avez choisi la deuxième, vous êtes scénariste de PBLV :D

:lol: :lol: :lol:
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty4/10/2019, 20:49

nicolas8401 a écrit:
Danton Q a écrit:
Bah y avait eu Jonas et Anna.

Ce n'était pas pareil je crois, il me semble que c'était mieux aménagé non? Elle y habitait? Je ne me souviens plus.

Oui c'était plutôt dans un mode bohème, qui correspondait assez bien à l'ensemble du personnage d'Anna
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty4/10/2019, 20:51

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ce n'était pas pareil je crois, il me semble que c'était mieux aménagé non? Elle y habitait? Je ne me souviens plus.

Oui c'était plutôt dans un mode bohème, qui correspondait assez bien à l'ensemble du personnage d'Anna

Une sorte de bunker abandonné, je crois ... Mais bon, à leur âge, et quand on est amoureux, rien que de trouver un endroit où l'on est pour soi (sans parents dans la pièce voisine), à l'abri de la pluie, c'est chouette !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty4/10/2019, 21:42

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Oui c'était plutôt dans un mode bohème, qui correspondait assez bien à l'ensemble du personnage d'Anna

Une sorte de bunker abandonné, je crois ... Mais bon, à leur âge, et quand on est amoureux, rien que de trouver un endroit où l'on est pour soi (sans parents dans la pièce voisine), à l'abri de la pluie, c'est chouette !

Surtout quand on a Michel Fournier comme parent ! Shocked 

Et c'était plus cosy. Elle l'avait décoré et aménagé avec des coussins, des tentures, il me semble.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty4/10/2019, 23:11

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Anna_j11
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty5/10/2019, 16:08

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Une sorte de bunker abandonné, je crois ... Mais bon, à leur âge, et quand on est amoureux, rien que de trouver un endroit où l'on est pour soi (sans parents dans la pièce voisine), à l'abri de la pluie, c'est chouette !

Surtout quand on a Michel Fournier comme parent ! Shocked 

Et c'était plus cosy. Elle l'avait décoré et aménagé avec des coussins, des tentures, il me semble.

En effet, je n'y pensais même plus ! frown

Oui, c'était un petit coin agréable malgré tout !
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty6/10/2019, 22:19

Ah moi non plus je n'aime pas Clément... Vraiment trop mou/faible au moment du retour de Delphine. Coralie avait eu du mérite de rester.
Et ok, Théo a menti à Antoine, mais il avait le droit de vouloir garder son jardin secret aussi. Ça ne concerne Antoine que de manière périphérique alors je trouve qu'il n'a pas le droit d'exiger la vérité de son frère. Si son frère veut garder ses émotions, ses sentiments pour lui, il en a le droit. C'est pénible, cette obligation à la confidence. Et maintenant, je le trouve tellement odieux, tellement prompt à juger, sans jamais accepter d'écouter les explications!

Hyper naze Hadrien. Si seulement Samia pouvait le larguer... Elle fait complètement campagne pour lui, mais... ils sont du même bord politique?

Nazes les scénaristes qui ont plusieurs fois coupé les épisodes dans des moments de grande émotion. Moi ça m'a coupé dans mon élan, et ça empêche des moments de jeu d'acteur potentiellement très intéressants et intenses!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty8/10/2019, 14:51

Tom horripilant hier avec ses reproches à Laeti, il pense plus au père d'Eddy qu'à son propre père, il n'y a que lui et son mec qui comptent!  tomate    

Mila super naze à se mêler de l'histoire de Théo/Coralie, cela sent la vengeance perso en plus...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty8/10/2019, 15:09

likeasunshine a écrit:
Mila super naze à se mêler de l'histoire de Théo/Coralie, cela sent la vengeance perso en plus...

J'ai pensé pareil pour Mila! Et Antoine naze du coup d'en avoir surement parlé à tout le lycée juste pour pourrir la vie de Théo!

Et Clément qui porte plainte contre Coralie.. il pense que ça va changer quoi?  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 26 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.