Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Agns1021




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty25/9/2019, 21:46

Sinon on remarquera sans grande surprise que Nathan et Rochat sont beaucoup plus laissés pour compte que les autres, n'ayant pas de proches dans le quartier personne ne les attends dehors et personne ne s'inquiète vraiment de leur sort. Estelle parle un peu de Nathan à Lucie dans l'épisode qui sera diffusé demain et elle en parle avec affection ce qui est rare, mais çà fait juste. D'ailleurs c'était les moins stressés de tous dans le prime, limite ils auraient été plus paniqués si ils étaient tombés de vélo. silent
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty25/9/2019, 21:51

likeasunshine a écrit:
Heu une fin honorable: il crève tout seul comme un chien sans avoir revu sa femme et ses gosses (à part dans une vision lors de son agonie... alexxx1978 ) et finit assis les yeux ouverts en mode Homer Simpson comme s'il matait un match de foot sur le fauteuil de son salon... il ne manquait plus que la canette de bière dans sa main!
C'est tout sauf héroique!  heink

Mon dieu :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty25/9/2019, 21:53

Agns1021 a écrit:
Sinon on remarquera sans grande surprise que Nathan et Rochat sont beaucoup plus laissés pour compte que les autres, n'ayant pas de proches dans le quartier personne ne les attends dehors et personne ne s'inquiète vraiment de leur sort. Estelle parle un peu de Nathan à Lucie dans l'épisode qui sera diffusé demain et elle en parle avec affection ce qui est rare, mais çà fait juste. D'ailleurs c'était les moins stressés de tous dans le prime, limite ils auraient été plus paniqués si ils étaient tombés de vélo. silent

C'est vrai que, parmi ses colocs, personne ne prend de nouvelles de Nathan. Ni parmi les profs du lycée, d'ailleurs. Il est vraiment laissé pour compte. Pareil pour Rochat. César est parti en Australie, mais Blanche ou Coralie pourraient montrer un peu d'intérêt pour le sort de leurs deux collègues ! frown


Dernière édition par Maïadelsol le 26/9/2019, 21:04, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty25/9/2019, 22:05

Shinochaz a écrit:
En tout cas, j'aime beaucoup cette idée d'un prime qui se prolonge sur plusieurs épisodes, ça donne un cachet plus réaliste et moins évènementiel à l'intrigue jap
J'aime aussi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty25/9/2019, 22:16

SIPA28 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Heu pune fin honorable: il crève tout seul comme un chien sans avoir revu sa femme et ses gosses (à part dans une vision lors de son agonie... alexxx1978 ) et finit assis les yeux ouverts en mode Homer Simpson comme s'il matait un match de foot sur le fauteuil de son salon... il ne manquait plus que la canette de bière dans sa main!
C'est tout sauf héroique!  heink
pas du tout d'accord !!!!
la caméra n'a pas montré le trauma important à l'arrière du crane...
comme ce n'est pas une fiotte, il a été jusqu'au bout...
sans doute une hémorragie interne due au choc .
38% des morts s'éteignent les yeux ouverts , arrêtez de raconter n'importe quoi !
et liquidez calmement votre canette de bière devant votre match
Je sais que l'on peut mourir les yeux ouverts, merci!  Sleep
Qui es tu pour agresser les gens de la sorte? Tu aurais besoin d'une bonne tisane! :lol:
sam511



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty25/9/2019, 23:00

C'est incroyable comme c'est devenu palpitant depuis le prime d'hier soir, la réalisation est juste géniale et franchement la série avait besoin d'un peu d'action du genre.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty25/9/2019, 23:05

sam511 a écrit:
C'est incroyable comme c'est devenu palpitant depuis le prime d'hier soir, la réalisation est juste géniale et franchement la série avait besoin d'un peu d'action du genre.

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty25/9/2019, 23:13

sam511 a écrit:
C'est incroyable comme c'est devenu palpitant depuis le prime d'hier soir, la réalisation est juste géniale et franchement la série avait besoin d'un peu d'action du genre.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty26/9/2019, 01:23

chéladoine a écrit:
SIPA28 a écrit:

pas du tout d'accord !!!!
la caméra n'a pas montré le trauma important à l'arrière du crane...
comme ce n'est pas une fiotte, il a été jusqu'au bout...
sans doute une hémorragie interne due au choc .
38% des morts s'éteignent les yeux ouverts , arrêtez de raconter n'importe quoi !
et liquidez calmement votre canette de bière devant votre match
  qu'est-ce que ça veut dire, ça?

Maïadelsol a écrit:
On se demande, effectivement ! Et toujours aimablement formulé... Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 936349212
jap jap
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty26/9/2019, 09:47

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
En tout cas, j'aime beaucoup cette idée d'un prime qui se prolonge sur plusieurs épisodes, ça donne un cachet plus réaliste et moins évènementiel à l'intrigue jap

jap Moi aussi.
Vous pensez aux familles qui ont été touchées par le drame de Furiani en 1992????????
choix scandaleux de la part des scénaristes.......
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty26/9/2019, 09:48

ailebrune a écrit:
chéladoine a écrit:

  qu'est-ce que ça veut dire, ça?

Maïadelsol a écrit:
On se demande, effectivement ! Et toujours aimablement formulé... Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 936349212
jap jap
j'ai répété le texte de l'auteur qui m'a fait réagir !!!!!!
sam511



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty26/9/2019, 09:54

SIPA28 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap Moi aussi.
Vous pensez aux familles qui ont été touchées par le drame de Furiani en 1992????????
choix scandaleux de la part des scénaristes.......

Votre remarque est très déplacé, ça reste une fiction cette série et s'il fallait arrêter de parler ou de composer de CHAQUE chose ayant eu un parallèle avec la vraie vie on pourrait plus rien faire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty26/9/2019, 09:54

sam511 a écrit:
SIPA28 a écrit:

Vous pensez aux familles qui ont été touchées par le drame de Furiani en 1992????????
choix scandaleux de la part des scénaristes.......

Votre remarque est très déplacé, ça reste une fiction cette série et s'il fallait arrêter de parler ou de composer de CHAQUE chose ayant eu un parallèle avec la vraie vie on pourrait plus rien faire.

jap
sam511



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty26/9/2019, 10:04

Parce que dans ce cas là on peut plus parler du sujet des handicapés car ça touches des gens irl, on peut plus parler de racisme, d'argent, de société, on peut plus parler des violences faites aux femmes et aux hommes, on peut plus parler de choses liées à la vie étudiante, du coup on fait quoi?

On supprime la télévision et on s'met à la couture?
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty26/9/2019, 12:05

Moi aussi j’ai trouvé ça osé et un poil limite de faire ce genre de parallèle car oui c’est Furiani et ça rappelle aussi la rue d’Aubagne 
Moi qui suis Marseillaise et que cette série se passe à Marseille ... mouais et comme je les dis les Marseillais sont encore marqués par cette catastrophe lors de cette demi-finale de foot et je ne vous parle même pas de la rue d’aubagne 

Ils auraient dû partir sur autre style de catastrophe 

Car c’est trop marqué Marseille
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty26/9/2019, 12:35

sam511 a écrit:
SIPA28 a écrit:

Vous pensez aux familles qui ont été touchées par le drame de Furiani en 1992????????
choix scandaleux de la part des scénaristes.......

Votre remarque est très déplacé, ça reste une fiction cette série et s'il fallait arrêter de parler ou de composer de CHAQUE chose ayant eu un parallèle avec la vraie vie on pourrait plus rien faire.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 455323295 bah oui parce qu'il y aura toujours des personnes et ou une corporation confrontée au sujet traité.
si c'était dans les jours qui suivent, bon admettons mais là! au contraire c'est un appel à la prudence dans les constructions communales.
Les scéna pourraient même faire un scénario sur les inondations, ce serait aussi catastrophique, et des personnes, beaucoup sont touchés par ce phénomène météo et ce n'est pas pour ça, que ce serait mal venu de voir cela dans PBLV.(enfin je pense comme ça)Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 3129673867
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty26/9/2019, 12:41

jozephine a écrit:
Moi aussi j’ai trouvé ça osé et un poil limite de faire ce genre de parallèle car oui c’est Furiani et ça rappelle aussi la rue d’Aubagne 
Moi qui suis Marseillaise et que cette série se passe à Marseille ... mouais et comme je les dis les Marseillais sont encore marqués par cette catastrophe lors de cette demi-finale de foot et je ne vous parle même pas de la rue d’aubagne 

Ils auraient dû partir sur autre style de catastrophe 

Car c’est trop marqué Marseille
Un autre style de catastrophe ?Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 2426249615 Je suppose où ce seraient les autres qui seraient touchés? les autres d'une autre région ou d'un autre pays.Je trouve que c'est individualiste comme réaction.
ça me fait penser aux réformes ! ok on est d'accord ! à condition que ça touche les autres, ou une région mais pas la sienne surtout ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 1014738452
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty26/9/2019, 13:11

fiesta34 a écrit:
jozephine a écrit:
Moi aussi j’ai trouvé ça osé et un poil limite de faire ce genre de parallèle car oui c’est Furiani et ça rappelle aussi la rue d’Aubagne 
Moi qui suis Marseillaise et que cette série se passe à Marseille ... mouais et comme je les dis les Marseillais sont encore marqués par cette catastrophe lors de cette demi-finale de foot et je ne vous parle même pas de la rue d’aubagne 

Ils auraient dû partir sur autre style de catastrophe 

Car c’est trop marqué Marseille
Un autre style de catastrophe ?Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 2426249615 Je suppose où ce seraient les autres qui seraient touchés? les autres d'une autre région ou d'un autre pays.Je trouve que c'est individualiste comme réaction.
ça me fait penser aux réformes ! ok on est d'accord ! à condition que ça touche les autres, ou une région mais pas la sienne surtout ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 1014738452
Bien dit Fiesta Smile
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty26/9/2019, 13:30

sam511 a écrit:
SIPA28 a écrit:

Vous pensez aux familles qui ont été touchées par le drame de Furiani en 1992????????
choix scandaleux de la part des scénaristes.......

Votre remarque est très déplacé, ça reste une fiction cette série et s'il fallait arrêter de parler ou de composer de CHAQUE chose ayant eu un parallèle avec la vraie vie on pourrait plus rien faire.
personnellement je trouve le sujet totalement déplacé !!!!!
nous ne possédons pas les mêmes valeurs...Dommage pour vous !
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty26/9/2019, 13:32

fiesta34 a écrit:
sam511 a écrit:


Votre remarque est très déplacé, ça reste une fiction cette série et s'il fallait arrêter de parler ou de composer de CHAQUE chose ayant eu un parallèle avec la vraie vie on pourrait plus rien faire.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 455323295 bah oui parce qu'il y aura toujours des personnes et ou une corporation confrontée au sujet traité.
si c'était dans les jours qui suivent, bon admettons mais là! au contraire c'est un appel à la prudence dans les constructions communales.
Les scéna pourraient même faire un scénario sur les inondations, ce serait aussi catastrophique, et des personnes, beaucoup sont touchés par ce phénomène météo et ce n'est pas pour ça, que ce serait mal venu de voir cela dans PBLV.(enfin je pense comme ça)Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 3129673867
des inondations au Mistral...pourquoi pas ?
deux robinets ouverts !!!!
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty26/9/2019, 13:38

jozephine a écrit:
Moi aussi j’ai trouvé ça osé et un poil limite de faire ce genre de parallèle car oui c’est Furiani et ça rappelle aussi la rue d’Aubagne 
Moi qui suis Marseillaise et que cette série se passe à Marseille ... mouais et comme je les dis les Marseillais sont encore marqués par cette catastrophe lors de cette demi-finale de foot et je ne vous parle même pas de la rue d’aubagne 

Ils auraient dû partir sur autre style de catastrophe 

Car c’est trop marqué Marseille
totalement malvenu !!!!!
les personnes non concernées ne peuvent pas réagir de la même façon !!!!!
ils restent dans leur fauteuil ou canapé à gober les inepties des auteurs sans réfléchir aux conséquences  de ceux qui ont été confrontés à cette catastrophe!
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty26/9/2019, 13:43

Après je me suis mal exprimée .. pour moi c’est trop rue d’aubagne.

Ça ne fait pas un an .. Marseille le quartier est encore en deuil .. j’ai trouvé ça très limite d’intégrer le même genre de catastrophe dans une série qui est tournée dans cette même ville 

Après un accident de car quand on l’a vécu ou un fou en voiture qui écrase des gens est aussi choquants violent  

 .. mais est-ce que la prod aurait fait ce même genre d’intrigue si l’action se passait à Nice et la série tournée à Nice j’en suis moins sûre
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty26/9/2019, 13:51

sam511 a écrit:
Parce que dans ce cas là on peut plus parler du sujet des handicapés car ça touches des gens irl, on peut plus parler de racisme, d'argent, de société, on peut plus parler des violences faites aux femmes et aux hommes, on peut plus parler de choses liées à la vie étudiante, du coup on fait quoi?

On supprime la télévision et on s'met à la couture?
jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty26/9/2019, 13:52

fiesta34 a écrit:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 455323295 bah oui parce qu'il y aura toujours des personnes et ou une corporation confrontée au sujet traité.
si c'était dans les jours qui suivent, bon admettons mais là! au contraire c'est un appel à la prudence dans les constructions communales.
Les scéna pourraient même faire un scénario sur les inondations, ce serait aussi catastrophique, et des personnes, beaucoup sont touchés par ce phénomène météo et ce n'est pas pour ça, que ce serait mal venu de voir cela dans PBLV.(enfin je pense comme ça)Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 3129673867

jap jap
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 33 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.