Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty8/9/2019, 15:08

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Par curiosité, je suis allée sur le site d'une école privée de ma ville, et j'ai vu que pour un élève de CP, ils demandent 1902,10 € par an, cantine et fournitures scolaires comprises ! Plus une centaine d'Euros si l'enfant a besoin d'un accueil le matin 20 mn avant le début des cours.

Dans pblv, il s'agit d'une école bilingue. Elles sont particulièrement chères.
Trouvé celle-ci à Marseille, entre 7600 et 7800 euros par an en maternelle et primaire :
https://www.ismarseille.com/fr/dossier-de-candidature/tarifs/

Shocked  alors qu'il y a des classes bilingues dans certaines écoles publiques !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty8/9/2019, 16:59

C'est peut-être plus facile à trouver en Alsace ? sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty8/9/2019, 18:10

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Toi, en tout cas, tu as mieux à faire : lire l'intégralité du Bescherelle ! ("à bas", et non "à bat")

:lol: :lol: :lol: 
(en plus, j'adore l'idée qu'on regarde pblv pour notre "carrière" chat noir et blanc )
Elle est derriere nous la carriére, delphine il y a plus grand chose à tirer ! lol!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty8/9/2019, 22:02

Shinochaz a écrit:
Ou un hommage à ce bon vieux Jean ? Surprised-redface

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty8/9/2019, 22:21

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


Dans pblv, il s'agit d'une école bilingue. Elles sont particulièrement chères.
Trouvé celle-ci à Marseille, entre 7600 et 7800 euros par an en maternelle et primaire :
https://www.ismarseille.com/fr/dossier-de-candidature/tarifs/

Shocked  alors qu'il y a des classes bilingues dans certaines écoles publiques !

Vraiment bilingue, c'est-à-dire avec les cours dispensés en une langue étrangère (en l'occurrence l'anglais) ? Tu es certaine ? heink

nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty8/9/2019, 23:17

Content de revoir Mila et Valère s'enguirlander ça commençait à faire longtemps :D

En même temps, si Mila a regardé la série au début, en voyant Driss entrer dans l'armée pour ne plus jamais revenir, je comprends qu'elle soit inquiète :D

Sinon Shine reproche à Max de draguer les nanas, mais elle, de son côté, ne se gêne pas pour chauffer Francesco ou Abdel siffle

Sinon question par rapport à Samia: que fait-elle de ses journées du coup? Elle a trouvé une idée "de génie" avec l'appli, et depuis elle se repose sur ses lauriers? Et elle n'a vraiment aucune faille cette appli? ça m'étonne quand même.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty8/9/2019, 23:36

nicolas8401 a écrit:
Content de revoir Mila et Valère s'enguirlander ça commençait à faire longtemps :D

En même temps, si Mila a regardé la série au début, en voyant Driss entrer dans l'armée pour ne plus jamais revenir, je comprends qu'elle soit inquiète :D

Sinon Shine reproche à Max de draguer les nanas, mais elle, de son côté, ne se gêne pas pour chauffer Francesco ou Abdel siffle

Sinon question par rapport à Samia: que fait-elle de ses journées du coup? Elle a trouvé une idée "de génie" avec l'appli, et depuis emle se repose sur ses lauriers? Et elle n'a vraiment aucune faille cette appli? ça m'étonne quand même.

Elle cherche un moyen de convaincre Jean-Paul d'accepter d'inscrire Lucie dans cette merveilleuse école... whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty9/9/2019, 13:00

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Shocked  alors qu'il y a des classes bilingues dans certaines écoles publiques !

Vraiment bilingue, c'est-à-dire avec les cours dispensés en une langue étrangère (en l'occurrence l'anglais) ? Tu es certaine ? heink


Oui. L'un des fils d'une amie à moi (qui a maintenant 30 ans) avait fait tout son primaire (public) en bilingue : il apprenait à calculer en allemand, par exemple. Mais il n'y avait pas de collège bilingue, donc il a simplement pris allemand 1re langue. Depuis, il a dû se créer davantage de classes bilingues, notamment en collège et lycée.
Il y a le "bilingue" et le "bilangue", je les confonds toujours ! Dans l'un, certaines matières sont enseignées dans l'autre langue, dans l'autre, l'autre langue fait simplement l'objet de plus de cours que dans les filières classiques.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty9/9/2019, 14:22

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Content de revoir Mila et Valère s'enguirlander ça commençait à faire longtemps :D

En même temps, si Mila a regardé la série au début, en voyant Driss entrer dans l'armée pour ne plus jamais revenir, je comprends qu'elle soit inquiète :D

Sinon Shine reproche à Max de draguer les nanas, mais elle, de son côté, ne se gêne pas pour chauffer Francesco ou Abdel siffle

Sinon question par rapport à Samia: que fait-elle de ses journées du coup? Elle a trouvé une idée "de génie" avec l'appli, et depuis emle se repose sur ses lauriers? Et elle n'a vraiment aucune faille cette appli? ça m'étonne quand même.

Elle cherche un moyen de convaincre Jean-Paul d'accepter d'inscrire Lucie dans cette merveilleuse école... whistle
De ses journée ? Bah rien ! Tu crois pas qu'elle va aller s'emm à Green teck des fois?avec César le grogui, et l autre qui avait licenciée Emma, au fait que fait telle, elle est rentrée il me semble, Thomas avait fait trop de courses, il y en avait pour les singes et les fous.
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty9/9/2019, 18:53

nicolas8401 a écrit:
Content de revoir Mila et Valère s'enguirlander ça commençait à faire longtemps :D

En même temps, si Mila a regardé la série au début, en voyant Driss entrer dans l'armée pour ne plus jamais revenir, je comprends qu'elle soit inquiète :D

Sinon Shine reproche à Max de draguer les nanas, mais elle, de son côté, ne se gêne pas pour chauffer Francesco ou Abdel siffle

Sinon question par rapport à Samia: que fait-elle de ses journées du coup? Elle a trouvé une idée "de génie" avec l'appli, et depuis elle se repose sur ses lauriers? Et elle n'a vraiment aucune faille cette appli? ça m'étonne quand même.
Johanna n'avait pas connaissance de l'appli de Samia quand elle a été agressée par Sine ? :D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty9/9/2019, 20:42

C'est vrai que cette appli est completement passee a la trappe!
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty9/9/2019, 20:45

Contente pour Tom.. Enfin!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty9/9/2019, 21:00

likeasunshine a écrit:
C'est vrai que cette appli est completement passee a la trappe!

Non, car je suppose que, quand Samia parle de "rendez-vous", etc., il s'agit toujours de la gestion de cette appli.


Johanna n'habitant pas à Marseille (elle vit où, d'ailleurs ?), elle n'a pas chargé l'appli, puisque ça ne fonctionne qu'avec l'accord et l'aide des commissariats, ce qui a été fait à Marseille, mais pas encore ailleurs ... Mais c'est vrai que Jo, surtout maintenant avec son implication dans l'affaire Pavel, aurait pu la télécharger depuis qu'elle est revenue ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty9/9/2019, 21:02

Quelqu'un peut me dire ce qu'a dit Eddy, lorsqu'il a montré sa cicatrice à Tom ? J'ai eu beau me repasser la scène, je ne suis pas arrivée à comprendre ... " ... c'est quand mon père ... " confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty9/9/2019, 21:02

Je suis triste pour Mathias No No No  Apparemment, il a gardé des sentiments très forts pour Alison ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty9/9/2019, 21:03

Et donc, ce soir, on a eu confirmation que le baiser entre Tom et Eddy n'était pas un rêve de Tom, mais bien la réalité !
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty9/9/2019, 21:25

Paty a écrit:
Quelqu'un peut me dire ce qu'a dit Eddy, lorsqu'il a montré sa cicatrice à Tom ? J'ai eu beau me repasser la scène, je ne suis pas arrivée à comprendre ... " ... c'est quand mon père ... " confused
Quand son père ... a surpris un texto envoyé par un garçon (ou à un garçon). Enfin tu comprends l’idee quoi !  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty9/9/2019, 21:31

Kersane a écrit:
Paty a écrit:
Quelqu'un peut me dire ce qu'a dit Eddy, lorsqu'il a montré sa cicatrice à Tom ? J'ai eu beau me repasser la scène, je ne suis pas arrivée à comprendre ... " ... c'est quand mon père ... " confused
Quand son père ... a surpris un texto envoyé par un garçon (ou à un garçon). Enfin tu comprends l’idee quoi !  :D

J'ai compris l'idée générale, de toute façon, mais je craignais d'avoir manqué un détail important pour la suite ! Par exemple, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un texto, merci !
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty9/9/2019, 21:37

Son père est déjà naze de base de lire les textos de son fils Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty9/9/2019, 21:49

Paty a écrit:
Je suis triste pour Mathias No No No  Apparemment, il a gardé des sentiments très forts pour Alison ...

jap et il est plutôt sympa en plus.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty9/9/2019, 22:09

Elle m'a paru minuscule la table à manger des Belesta non?
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty9/9/2019, 22:27

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Je suis triste pour Mathias No No No  Apparemment, il a gardé des sentiments très forts pour Alison ...

jap et il est plutôt sympa en plus.
Exactement mais comme Abdel est 'populaire' Mathias est un personnage qui sera sacrifié.
J'ai compris la ritournelle maintenant.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty9/9/2019, 22:38

Paty a écrit:
Depuis, il a dû se créer davantage de classes bilingues

Dans le Nord, il y a des classes biloute je sors
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty9/9/2019, 22:55

nicolas8401 a écrit:
Elle m'a paru minuscule la table à manger des Belesta non?

Surtout qu'ils en avaient une autre, située plus à droite de la porte d'entrée vers la cuisine (alors que là la table avait l'air plutôt en face de la porte d'entrée)...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 18 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.