Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty26/9/2019, 13:52

fiesta34 a écrit:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 455323295 bah oui parce qu'il y aura toujours des personnes et ou une corporation confrontée au sujet traité.
si c'était dans les jours qui suivent, bon admettons mais là! au contraire c'est un appel à la prudence dans les constructions communales.
Les scéna pourraient même faire un scénario sur les inondations, ce serait aussi catastrophique, et des personnes, beaucoup sont touchés par ce phénomène météo et ce n'est pas pour ça, que ce serait mal venu de voir cela dans PBLV.(enfin je pense comme ça)Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 3129673867

jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty26/9/2019, 14:08

jozephine a écrit:
Après je me suis mal exprimée .. pour moi c’est trop rue d’aubagne.

Ça ne fait pas un an .. Marseille le quartier est encore en deuil .. j’ai trouvé ça très limite d’intégrer le même genre de catastrophe dans une série qui est tournée dans cette même ville 

Après un accident de car quand on l’a vécu ou un fou en voiture qui écrase des gens est aussi choquants violent  

 .. mais est-ce que la prod aurait fait ce même genre d’intrigue si l’action se passait à Nice et la série tournée à Nice j’en suis moins sûre
Jozephine, je suis désolée que ce choix scénaristique soit choquant pour toi, et peut-être pour d''autres Marseillais.
Peut-être est-ce une mauvaise idée d'avoir fait un prime sur ce genre de catastrophe, si récente à Marseille.
Mais il me semble qu'on peut voir ça, au contraire, comme une forte prise en compte de ce qui s'est passé, avec, notamment, le fait de montrer que les autorités ont autorisé une construction (l'étage en plus sur le toit d'un gymnase public) n'importe comment, sans consulter l'architecte du bâtiment.
Pour les non-Marseillais, c'est aussi un rappel de ce qui s'y est passé et d'une certaine manière un hommage aux  victimes via les victimes fictionnelles.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty26/9/2019, 14:26

Agns1021 a écrit:
Sinon on remarquera sans grande surprise que Nathan et Rochat sont beaucoup plus laissés pour compte que les autres, n'ayant pas de proches dans le quartier personne ne les attends dehors et personne ne s'inquiète vraiment de leur sort. Estelle parle un peu de Nathan à Lucie dans l'épisode qui sera diffusé demain et elle en parle avec affection ce qui est rare, mais çà fait juste. D'ailleurs c'était les moins stressés de tous dans le prime, limite ils auraient été plus paniqués si ils étaient tombés de vélo. silent
  Ce n'est pas tout à fait vrai: dans une scène entre Blanhe et Coralie, Blanche parle avec émotion de Rochat et de Nathan.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty26/9/2019, 14:36

Moi je n’ai pas vu un hommage .. pour moi ils ont surfé sur le drame d’aubagne ... quand on sait que c’est écrit depuis 9.. 10 mois. Je me dis qu’ils n’ont eu aucun respect, ils ont juste choisi de faire du buzz

Mais si ça vous a plus c’est le principal .. pour moi ce sujet est clos
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty26/9/2019, 14:37

jozephine a écrit:
Moi je n’ai pas vu un hommage .. pour moi ils ont surfé sur le drame d’aubagne ... quand on sait que c’est écrit depuis 9.. 10 mois. Je me dis qu’ils n’ont eu aucun respect, ils ont juste choisi de faire du buzz

Mais si ça vous a plus c’est le principal .. pour moi ce sujet est clos
C'est un mélange d'Aubagne et Furiani à Bastia en 1992!
sam511



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty26/9/2019, 14:38

SIPA28 a écrit:


ils restent dans leur fauteuil ou canapé à gober les inepties des auteurs sans réfléchir aux conséquences  de ceux qui ont été confrontés à cette catastrophe!

On est peut être dans nos fauteuils mais au moins on sait resté poli et on sait argumenter, deux choses qui vous font défaut. Il est bien aussi de rappeler que PBLV est une série destiné aux francophones et pas qu'à Marseille et je me répéte mais si on commence à censuré chaque sujet sensible on fait jamais rien dans ce cas.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty26/9/2019, 15:11

SIPA28 a écrit:
jozephine a écrit:
Moi je n’ai pas vu un hommage .. pour moi ils ont surfé sur le drame d’aubagne ... quand on sait que c’est écrit depuis 9.. 10 mois. Je me dis qu’ils n’ont eu aucun respect, ils ont juste choisi de faire du buzz

Mais si ça vous a plus c’est le principal .. pour moi ce sujet est clos
C'est un mélange d'Aubagne et Furiani à Bastia en 1992!
Je sais ... aussi Furiani .... Marseille et Bastia et les dirigeants des clubs, les victimes et les familles ont effectué un hommage pour les 25 ans l’année dernière, d’ailleurs il n’y aucune rencontre de foot quand les samedis tombent un 5 mai.


Dernière édition par jozephine le 26/9/2019, 15:15, édité 1 fois
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty26/9/2019, 15:12

Je ne comprends pas trop le rapprochement entre JP et Léa. En fait ce qui me dérange, c'est que ce soit
elle qui fasse des allusions douteuses. Il me semblait qu'elle avait toujours affirmé ne ressentir aucune
attirance pour les hommes. Lorsqu'elle était arrivée à l'hôpital Marseille-Est, elle avait carrément
dit à Berger qu'elle préférait les femmes.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty26/9/2019, 15:15

Luena47 a écrit:
Je ne comprends pas trop le rapprochement entre JP et Léa. En fait ce qui me dérange, c'est que ce soit
elle qui fasse des allusions douteuses. Il me semblait qu'elle avait toujours affirmé ne ressentir aucune
attirance pour les hommes. Lorsqu'elle était arrivée à l'hôpital Marseille-Est, elle avait carrément
dit à Berger qu'elle préférait les femmes.

Mais elle kiffait Berger à une époque non?
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty26/9/2019, 15:22

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:
Je ne comprends pas trop le rapprochement entre JP et Léa. En fait ce qui me dérange, c'est que ce soit
elle qui fasse des allusions douteuses. Il me semblait qu'elle avait toujours affirmé ne ressentir aucune
attirance pour les hommes. Lorsqu'elle était arrivée à l'hôpital Marseille-Est, elle avait carrément
dit à Berger qu'elle préférait les femmes.

Mais elle kiffait Berger à une époque non?

Elle l'admirait en tant que grand chirurgien mais elle lui avait dit qu'elle aimait les femmes. Et quand elle était avec Camille et que celle-ci hésitait, du côté de Léa, il n'y avait aucun doute.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty26/9/2019, 15:24

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:
Je ne comprends pas trop le rapprochement entre JP et Léa. En fait ce qui me dérange, c'est que ce soit
elle qui fasse des allusions douteuses. Il me semblait qu'elle avait toujours affirmé ne ressentir aucune
attirance pour les hommes. Lorsqu'elle était arrivée à l'hôpital Marseille-Est, elle avait carrément
dit à Berger qu'elle préférait les femmes.

Mais elle kiffait Berger à une époque non?

Hein?  heink
Non.. elle l'admirait juste en tant que médecin et voulait se faire bien voir mais c'est tout..
D'ailleurs c'était vers cette période que Christalle était venue en visite à Marseille et elle reprochait à Léa justement d'en faire trop au niveau de son boulot..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty26/9/2019, 15:27

Luena47 a écrit:
Je ne comprends pas trop le rapprochement entre JP et Léa. En fait ce qui me dérange, c'est que ce soit
elle qui fasse des allusions douteuses. Il me semblait qu'elle avait toujours affirmé ne ressentir aucune
attirance pour les hommes. Lorsqu'elle était arrivée à l'hôpital Marseille-Est, elle avait carrément
dit à Berger qu'elle préférait les femmes.
là, ce baiser était essentiellement thérapeutique à mon avis !!!!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty26/9/2019, 15:28

Luena47 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais elle kiffait Berger à une époque non?

Elle l'admirait en tant que grand chirurgien mais elle lui avait dit qu'elle aimait les femmes. Et quand elle était avec Camille et que celle-ci hésitait, du côté de Léa, il n'y avait aucun doute.

C'est drôle j'ai le souvenir d'un épisode où était attirée par lui.
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty26/9/2019, 16:01

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:


Elle l'admirait en tant que grand chirurgien mais elle lui avait dit qu'elle aimait les femmes. Et quand elle était avec Camille et que celle-ci hésitait, du côté de Léa, il n'y avait aucun doute.

C'est drôle j'ai le souvenir d'un épisode où était attirée par lui.
une poussée hormonale tout simplement ..............
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty26/9/2019, 19:15

Quel rapprochement Léa Jean-Paul ? On peut faire des "allusions douteuses" pour blaguer, sans que ça soit le signe d'une attirance sexuelle.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty26/9/2019, 20:43

Je n'arrive pas à comprendre qu'Alison soit avec Mathias, alors que sa sœur est encore dans les décombres!
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty26/9/2019, 21:05

Les messages des proches :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Capture-du-2019-09-26-20-58-49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Capture-du-2019-09-26-20-59-22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Capture-du-2019-09-26-21-00-00

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Capture-du-2019-09-26-21-00-58

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Capture-du-2019-09-26-21-01-33
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty26/9/2019, 21:13

Merci. Ces écrits sont tous plus touchants les uns que les autres. J'adore celui d'Alison.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty26/9/2019, 21:15

Pimprenelle a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre qu'Alison soit avec Mathias, alors que sa sœur est encore dans les décombres!

Ah ! Je pense exactement comme toi. A tel point que lorsqu'elle plante Abdel à sa sortie, j'ai presque cru que c'était pour aller attendre des nouvelles de Mila avec les autres familles. heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty26/9/2019, 21:16

fiesta34 a écrit:
jozephine a écrit:
Moi aussi j’ai trouvé ça osé et un poil limite de faire ce genre de parallèle car oui c’est Furiani et ça rappelle aussi la rue d’Aubagne 
Moi qui suis Marseillaise et que cette série se passe à Marseille ... mouais et comme je les dis les Marseillais sont encore marqués par cette catastrophe lors de cette demi-finale de foot et je ne vous parle même pas de la rue d’aubagne 

Ils auraient dû partir sur autre style de catastrophe 

Car c’est trop marqué Marseille
Un autre style de catastrophe ?Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 2426249615 Je suppose où ce seraient les autres qui seraient touchés? les autres d'une autre région ou d'un autre pays.Je trouve que c'est individualiste comme réaction.
ça me fait penser aux réformes ! ok on est d'accord ! à condition que ça touche les autres, ou une région mais pas la sienne surtout ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 1014738452

jap jap jap jap jap Entièrement d'accord avec ta réaction, Fiesta !
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty26/9/2019, 21:19

Pimprenelle a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre qu'Alison soit avec Mathias, alors que sa sœur est encore dans les décombres!

Où devrait-elle être sinon ? heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty26/9/2019, 21:20

1848 a écrit:
Quel rapprochement Léa Jean-Paul ? On peut faire des "allusions douteuses" pour blaguer, sans que ça soit le signe d'une attirance sexuelle.

Exactement ! J'ai un ami gay avec lequel je plaisante exactement de cette manière ! Smile
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty26/9/2019, 21:27

Très émouvante la scène de la lecture des messages. Bravo à Alison pou sa réactivité en toutes circonstance. Poignant Rochat. Sinon, bizarre que cet étranger s'incruste chez les Belesta à un pareil moment.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty26/9/2019, 21:30

1848 a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre qu'Alison soit avec Mathias, alors que sa sœur est encore dans les décombres!

Où devrait-elle être sinon ? heink
Bah oui ca changerait quoi? Surtout que Mathias était dans ces décombres aussi, ça ne l'empéche pas de penser à sa soeur.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 34 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.