Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty10/9/2019, 21:13

Shinochaz a écrit:
Personne ne se demande qui peut être la taupe qui a dénoncé les flics à Pavel ? C'est tout de même très usgsien comme tournure scénaristique tongue 

Ne regardant pas USGS, je ne connais pas ces tournures-là.
Pour ce qui est de la personne qui les a dénoncés, ben ... déjà, au départ, j'étais persuadée que Pavel lui-même, ou sa garde rapprochée, avait vu Normand et Ariane, perchés sur leur pont bien visibles, avec jumelles et appareil photo ... Bon, puisque tout le monde, ici et dans la série, pense qu'ils ont été dénoncés, je me rends à vos raisons. Mais je ne vois pas du tout qui ça pourrait être ... un autre policier ? Mais on n'en connaît guère ... à part Patrick, Léo et Jean-Paul, et ce n'est aucun d'eux. Boukhrane ? Sûrement pas non plus : on ne le voit presque jamais, or il faut que ce soit quelqu'un qui, une fois découvert, nous fasse nous exclamer "Quoi ! C'était donc lui/elle !"
Quelqu'un de l'entourage d'Abdel, qui l'aurait entendu expliquer le plan à Johanna ? Je ne vois pas qui non plus !

Mais il me vient une idée ... ce n'est qu'une supposition, mais le risque d'être fouettée étant ce qu'il est, je mets entre balises spoilers :
Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty10/9/2019, 21:16

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Je suis restée scotchée, ce soir ! Ce rebondissement inattendu ! Non, mais, je pouvais à peine y croire !!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Mila et Valère se sont réconciliés !








:D :D :D :D :D


J'espère qu'ils ne vont pas divorcer avant de se marier :D

Sinon j'ai senti un rapprochement entre Abdel et Johanna : finalement ils n'iraient pas si mal ensemble. Et Alison reviendrait avec Mathias.


Si, très probablement ! :lol: :lol: :lol:

Je me demandais justement si ce n'est pas ça que les scénaristes nous préparent ... le retour de Mathias, et au même moment, Jo qui craque pour Abdel ... mais qu'en serait-il des sentiments hyper-forts et inextinguibles entre Abdel et Alison ?
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty10/9/2019, 21:22

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:



J'espère qu'ils ne vont pas divorcer avant de se marier :D

Sinon j'ai senti un rapprochement entre Abdel et Johanna : finalement ils n'iraient pas si mal ensemble. Et Alison reviendrait avec Mathias.


Si, très probablement ! :lol: :lol: :lol:

Je me demandais justement si ce n'est pas ça que les scénaristes nous préparent ... le retour de Mathias, et au même moment, Jo qui craque pour Abdel ... mais qu'en serait-il des sentiments hyper-forts et inextinguibles entre Abdel et Alison ?
Mit au placard, jusqu'à une prochaine intrigue de tromperie, type d'intrigue qui serait novatrice dans PBLV. :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty10/9/2019, 21:39

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Personne ne se demande qui peut être la taupe qui a dénoncé les flics à Pavel ? C'est tout de même très usgsien comme tournure scénaristique tongue 

Ne regardant pas USGS, je ne connais pas ces tournures-là.
Pour ce qui est de la personne qui les a dénoncés, ben ... déjà, au départ, j'étais persuadée que Pavel lui-même, ou sa garde rapprochée, avait vu Normand et Ariane, perchés sur leur pont bien visibles, avec jumelles et appareil photo ... Bon, puisque tout le monde, ici et dans la série, pense qu'ils ont été dénoncés, je me rends à vos raisons. Mais je ne vois pas du tout qui ça pourrait être ... un autre policier ? Mais on n'en connaît guère ... à part Patrick, Léo et Jean-Paul, et ce n'est aucun d'eux. Boukhrane ? Sûrement pas non plus : on ne le voit presque jamais, or il faut que ce soit quelqu'un qui, une fois découvert, nous fasse nous exclamer "Quoi ! C'était donc lui/elle !"
Quelqu'un de l'entourage d'Abdel, qui l'aurait entendu expliquer le plan à Johanna ? Je ne vois pas qui non plus !

Mais il me vient une idée ... ce n'est qu'une supposition, mais le risque d'être fouettée étant ce qu'il est, je mets entre balises spoilers :
Spoiler:

Pour ton spoiler, ce n'est pas bête du tout. Si tu as raison (je n'en sais rien du tout moi-même), là on pourras officiellement te nommer la Madame Irma du forum :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty10/9/2019, 21:44

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Ne regardant pas USGS, je ne connais pas ces tournures-là.
Pour ce qui est de la personne qui les a dénoncés, ben ... déjà, au départ, j'étais persuadée que Pavel lui-même, ou sa garde rapprochée, avait vu Normand et Ariane, perchés sur leur pont bien visibles, avec jumelles et appareil photo ... Bon, puisque tout le monde, ici et dans la série, pense qu'ils ont été dénoncés, je me rends à vos raisons. Mais je ne vois pas du tout qui ça pourrait être ... un autre policier ? Mais on n'en connaît guère ... à part Patrick, Léo et Jean-Paul, et ce n'est aucun d'eux. Boukhrane ? Sûrement pas non plus : on ne le voit presque jamais, or il faut que ce soit quelqu'un qui, une fois découvert, nous fasse nous exclamer "Quoi ! C'était donc lui/elle !"
Quelqu'un de l'entourage d'Abdel, qui l'aurait entendu expliquer le plan à Johanna ? Je ne vois pas qui non plus !

Mais il me vient une idée ... ce n'est qu'une supposition, mais le risque d'être fouettée étant ce qu'il est, je mets entre balises spoilers :
Spoiler:

Pour ton spoiler, ce n'est pas bête du tout. Si tu as raison (je n'en sais rien du tout moi-même), là on pourras officiellement te nommer la Madame Irma du forum :D

Vous aurez le droit ! :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty10/9/2019, 21:45

PierPBLV a écrit:
Paty a écrit:



Si, très probablement ! :lol: :lol: :lol:

Je me demandais justement si ce n'est pas ça que les scénaristes nous préparent ... le retour de Mathias, et au même moment, Jo qui craque pour Abdel ... mais qu'en serait-il des sentiments hyper-forts et inextinguibles entre Abdel et Alison ?
Mit au placard, jusqu'à une prochaine intrigue de tromperie, type d'intrigue qui serait novatrice dans PBLV. :D
:lol: :lol:
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty10/9/2019, 23:19

1848 a écrit:
Abdel a fait une allusion à l'histoire du fourgon ce soir, comme quoi ce n'est pas oublié quoi qu'en disent certains fans
Euh l'allusion était ultra-light et Abdel avait l'air limite fier donc sans commentaires. kaola tomate vomir
D'ailleurs Abdel qui veut jouer les gros durs et essait d'intimider Shine c'était gênant..le mec NE FAIT PAS PEUR UNE DEMI-SECONDE !!
Et Johanna qui est impressionnée..ridicule. Son mec Xavier faisait gros dur à côté de petit Abdel et ses airs effeminés.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty10/9/2019, 23:50

Shinochaz a écrit:
le père travailleur Manuel qui est forcément homophobe et violent

Un militant de la manif Portos qui aurait un fils portugay ? je sors
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty10/9/2019, 23:53

Danton Q a écrit:
Shinochaz a écrit:
le père travailleur Manuel qui est forcément homophobe et violent

Un militant de la manif Portos qui aurait un fils portugay ? je sors

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty11/9/2019, 13:34

Sinon entre l'intrigue actuelle avec Tom, les problèmes de communication entre Gaby et Jean, et Eric qui a du mal à faire son coming-out, ça devient un peu redondant je trouve sleep
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty11/9/2019, 14:48

nicolas8401 a écrit:
Sinon entre l'intrigue actuelle avec Tom, les problèmes de communication entre Gaby et Jean, et Eric qui a du mal à faire son coming-out, ça devient un peu redondant je trouve sleep
jap jap jap et encore ce n'est pas de la nouveauté! On a déjà eu des cas similaires.Ce qui était interessant et du jamais vu, c'etait le probléme de Gabriel avec son pére, qui occasionnaient ce begaiement, ca a eté vraiment bien mené, en commençant avec le professeur dans la conférence, qui représentait le pére, puis les autres situations.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty11/9/2019, 19:43

Shinochaz a écrit:
Personne ne se demande qui peut être la taupe qui a dénoncé les flics à Pavel ? C'est tout de même très usgsien comme tournure scénaristique tongue 

Et l'intrigue Tom et son nouveau mec (je ne retiens pas du tout son prénom), cousue de ficelles grossières malheureusement grrrr  :  le père travailleur manuel qui est forcément homophobe et violent, et le pauvre fils obligé de s'inventer une copine pour cacher qu'il "en est" Sleep
C'est Lucie qui écoute les conversations de Jean-Paul avec ses collègues, et qui transmet à Noé :D
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty11/9/2019, 19:46

nicolas8401 a écrit:
Sinon entre l'intrigue actuelle avec Tom, les problèmes de communication entre Gaby et Jean, et Eric qui a du mal à faire son coming-out, ça devient un peu redondant je trouve sleep
Les trois problèmes sont quand même très différents, l'un est un ado qui est gay, un autre un flic d'un milieu rude qui a eu du mal à assumer son homosexualité, et Gaby un coming out basique
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty11/9/2019, 20:48

La petite phrase de Tom ''voilà Terminator'' clairement pour nous dire qu'il s'agit de Coralie:D
Et les termes genre ''le dragon'' car la nouvelle actrice est plus rude que l'ancienne
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty11/9/2019, 21:06

Pierrot a écrit:
La petite phrase de Tom ''voilà Terminator'' clairement pour nous dire qu'il s'agit de Coralie:D
Et les termes genre ''le dragon'' car la nouvelle actrice est plus rude que l'ancienne

Je sens que je vais avoir du mal à adopter "Terminator 2" Surprised-redface 

Sinon je suis le seul à trouver qu'Eddy ressemble à Elsa?

Belle scène entre Mathias et Alison sinon jap Je suis à fond dans la team Mathias


Dernière édition par nicolas8401 le 11/9/2019, 21:13, édité 1 fois
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty11/9/2019, 21:09

nicolas8401 a écrit:
Pierrot a écrit:
La petite phrase de Tom ''voilà Terminator'' clairement pour nous dire qu'il s'agit de Coralie:D
Et les termes genre ''le dragon'' car la nouvelle actrice est plus rude que l'ancienne

Je sens que je vais avoir du mal à adopter "Terminator 2" Surprised-redface 

Sinon je suis le seul à trouver qu'Eddy ressemble à Elsa.

Belle scène entre Mathias et Alison sinon jap Je suis à fond dans la team Mathias
Idem.
Qui est Elsa?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty11/9/2019, 21:13

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je sens que je vais avoir du mal à adopter "Terminator 2" Surprised-redface 

Sinon je suis le seul à trouver qu'Eddy ressemble à Elsa.

Belle scène entre Mathias et Alison sinon jap Je suis à fond dans la team Mathias
Idem.
Qui est Elsa?

La compagne de Karim
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty11/9/2019, 21:33

nicolas8401 a écrit:
Pierrot a écrit:
La petite phrase de Tom ''voilà Terminator'' clairement pour nous dire qu'il s'agit de Coralie:D
Et les termes genre ''le dragon'' car la nouvelle actrice est plus rude que l'ancienne

Je sens que je vais avoir du mal à adopter "Terminator 2" Surprised-redface 

Sinon je suis le seul à trouver qu'Eddy ressemble à Elsa?

Belle scène entre Mathias et Alison sinon jap Je suis à fond dans la team Mathias
delphine Eddy ressemble à Elsa.j ai cherché à me représenter les visages mentalement, et aprés tout, c'est léger, mais il y a quelque chose dans la forme du visage,la finesse, les cheveux en arriére.les yeux aussi peut etre.
Terminator, pour la classe ça va, surtout qu'elle ressemble.Pour certaines scénes avec Théo, ça choquera quand meme.
Oui belle scéne entre Alisson et Mathias, explication, malentendus, il luj a conseillé d'aller demander à Abdel, et je sens qu'elle va retourner avec lui.Et laisser la place à Johanna, car c'était moins une, quand le smartphone d'Abdel a sonné, sans compter le coupelet de Johanna comme quoi, elle est seule etc.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty11/9/2019, 21:35

Pardon le couplet ! Pourquoi j ai ecrit coupElet ! confused grrrr
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty11/9/2019, 22:09

Shinochaz a écrit:
En ce qui concerne le T-1000 Surprised-redface je vais faire les même réserves que dans le topic des scoops. L'actrice a le mérite d'avoir un physique similaire à Sara Mortensen, cependant au niveau du jeu ça ne colle pas. On sent que ces répliques ont été écrites pour la "première" Coralie et sa gouaille caustique, à voir par la suite quand cette actrice sera bien en place et qu'elle aura trouvé ses marques.

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty11/9/2019, 22:26

Pauvre Alison, c'est horrible ce qui lui arrive ... alexxx1978
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty11/9/2019, 22:36

Paty a écrit:
Pauvre Alison, c'est horrible ce qui lui arrive ... alexxx1978

Pas autant que ce qui est arrivé à Mathias...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty11/9/2019, 22:39

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Pauvre Alison, c'est horrible ce qui lui arrive ... alexxx1978

Pas autant que ce qui est arrivé à Mathias...

Oui il a gardé sa jambe mais il ne s'est pas plu au pays des pieds-noirs molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty11/9/2019, 22:41

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Pauvre Alison, c'est horrible ce qui lui arrive ... alexxx1978

Pas autant que ce qui est arrivé à Mathias...

Peut-être, mais maintenant, c'est à elle de choisir ... Or, elle avait été très amoureuse de Mathias ; puis il a disparu, et elle a cru qu'il resterait au loin parce qu'il s'était trouvé une nouvelle copine. Dur. Au bout d'un moment, son ancienne attirance pour Abdel a resurgi, elle a résisté, puis elle s'est mise avec lui ... depuis, c'est l'amour fou entre eux.
Et apprendre que son "amour fou" vous a menti juste pour vous récupérer, alors que vous en aimiez un autre, c'est hyper violent !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 20 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.