Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty29/8/2019, 22:22

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Moi aussi j'ai toujours confondu tam tam et djembé Embarassed

Un tam-tam c'est ça ;)

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 1200px10

Encore que moi, la confusion je la prends à la rigolade, mais je connais des musiciens africains qui n'hésiteraient pas à te filer des coups de chicotte pour cet affront :D

Oui, c'est ça au sens strict.
Mais le mot a aussi un autre sens tout aussi officiel, qui avait été utilisé ici. Dans mon ch'ti Robert : "Tambour en usage en Afrique noire comme instrument de musique et pour la transmission de messages. Par extension : séance de tam-tam : chants, danses au son du tam-tam.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty29/8/2019, 23:34

pau a écrit:
Abdel qui décide d'aider Estelle quand ça commence à le concerner un peu mais Francesco pouvait croupir en prison, c'est cool. Quel con !
Et son 'aide' lol
C'est exactement ce que j'ai pense ! Tant qu'il n'etait pas concerne, Francesco pouvait crever en prison!  grrrr
Alors qu'il ne pretende pas vouloir aider Estelle alors qu'il n'en avait rien a f... l'autre jour...
Quel faux-cul! Et cette propension des auteurs a vouloir le faire passer pour un heros qui va sauver le Mistral! Ca me debecte! vomir
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty29/8/2019, 23:43

likeasunshine a écrit:
pau a écrit:
Abdel qui décide d'aider Estelle quand ça commence à le concerner un peu mais Francesco pouvait croupir en prison, c'est cool. Quel con !
Et son 'aide' lol
C'est exactement ce que j'ai pense ! Tant qu'il n'etait pas concerne, Francesco pouvait crever en prison!  grrrr
Alors qu'il ne pretende pas vouloir aider Estelle alors qu'il n'en avait rien a f... l'autre jour...
Quel faux-cul! Et cette propension des auteurs a vouloir le faire passer pour un heros qui va sauver le Mistral! Ca me debecte! vomir
yep à vomir, il les a bien trouvé les Shine et Max..ses nouveaux 'amis'.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty29/8/2019, 23:44

Sinon j'ai du mal a comprendre la demarche de Celine: denoncer Helier meme si c'est un escroc alors que c'est grace a lui qu'elle a connu Nell et donc Gabin et qu'elle a eu les papiers pour etre mere, et apres elle est prete a renoncer a tout cela!  Elle est maso? Dans cette histoire elle est aussi responsable que le docteur!
Ce happy end bisounours et tres politiquement correct  est etrange.Les assoc n'ont rien a craindre!

Je me demande vraiment si sur la longueur on verra Celine et Nell elever Gabin conjointement ou s'il y aura un subterfuge pour que Nell et le bebe disparaissent de la vie de Celine.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty29/8/2019, 23:46

Les amis il faut que je partage c'est énorme !! 
https://twitter.com/Christ_Vanacker/status/1167189068960210950
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty29/8/2019, 23:50

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Edkwqr10
BT



Masculin Âge : 27

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty30/8/2019, 00:20

Et sinon tout le mistral va bientôt être au courant que Max et Shine sont des méchants. En plus, ils ne se cachent même pas. Et personne n’ose rien dire. :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty30/8/2019, 00:31

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:


Un tam-tam c'est ça ;)
https://i.servimg.com/u/f79/19/71/94/43/1200px10.jpg

Encore que moi, la confusion je la prends à la rigolade, mais je connais des musiciens africains qui n'hésiteraient pas à te filer des coups de chicotte pour cet affront :D

Oui, c'est ça au sens strict.
Mais le mot a aussi un autre sens tout aussi officiel, qui avait été utilisé ici. Dans mon ch'ti Robert : "Tambour en usage en Afrique noire comme instrument de musique et pour la transmission de messages. Par extension : séance de tam-tam : chants, danses au son du tam-tam.

Sauf que le "Petit Robert" donne une définition très péjorative, et pas juste pour le coup ;)

likeasunshine a écrit:
Sinon j'ai du mal a comprendre la demarche de Celine: denoncer Helier meme si c'est un escroc alors que c'est grace a lui qu'elle a connu Nell et donc Gabin et qu'elle a eu les papiers pour etre mere, et apres elle est prete a renoncer a tout cela!  Elle est maso? Dans cette histoire elle est aussi responsable que le docteur!
Ce happy end bisounours et tres politiquement correct  est etrange.Les assoc n'ont rien a craindre!

Je me demande vraiment si sur la longueur on verra Celine et Nell elever Gabin conjointement ou s'il y aura un subterfuge pour que Nell et le bebe disparaissent de la vie de Celine.

Et en plus Helier passe pour une ordure. Ok il est très cynique dans sa démarche, mais il fait quand même les choses "proprement", et quand le bébé est né, c'est celui qui s'est montré le plus humain avec Nell pendant que Céline regardait tout sourire "son" bébé comme si elle venait de recevoir un cadeau de Noël, tandis que la "porteuse" était reléguée au dernier plan frown

Quelque part je suis plutôt content de cette fin "bisounours", qui permet de rendre Céline enfin heureuse tout en restant politiquement correcte. Et quelque part on a eu une intrigue plutôt réaliste (assez rare ces derniers temps pour le souligner), mais ça reste très manichéen en nous présentant Helier comme un grand méchant ayant abusé de ces deux pauvres femmes, alors que l'on a pu constater que la réalité était bien plus complexe.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty30/8/2019, 00:36

likeasunshine a écrit:
Sinon j'ai du mal a comprendre la demarche de Celine: denoncer Helier meme si c'est un escroc alors que c'est grace a lui qu'elle a connu Nell et donc Gabin et qu'elle a eu les papiers pour etre mere, et apres elle est prete a renoncer a tout cela!  Elle est maso? Dans cette histoire elle est aussi responsable que le docteur!
Ce happy end bisounours et tres politiquement correct  est etrange.Les assoc n'ont rien a craindre!

Je me demande vraiment si sur la longueur on verra Celine et Nell elever Gabin conjointement ou s'il y aura un subterfuge pour que Nell et le bebe disparaissent de la vie de Celine.
Je pense qu'on ne les reverra simplement plus.Céline retournera a Teck entreprise et Nell reprendra ses études.Une autre intrigue arrivera et il s'en passe tellement qu'on n'y fera meme pas attention, captivés par d'autres persos au coeur d'intrigues.
Oui il fallait que pblv montre qu'il n'y a que des problémes avec la GPA de façon qu'elle ne se fasse pas taper sur les doigts.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty30/8/2019, 03:20

J'ai trouvé les réactions de Théo et Sabrina face à leur proche qui se drogue assez modéré. Certes ils leur ont fait la morale mais voir mon petit ami en train de snifer de la poudre m'aurait mise dans tous mes états Shocked et j'ai déjà vu Théo beaucoup plus virulent pour moins que ça.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty30/8/2019, 08:17

likeasunshine a écrit:
Sinon j'ai du mal a comprendre la demarche de Celine: denoncer Helier meme si c'est un escroc alors que c'est grace a lui qu'elle a connu Nell et donc Gabin et qu'elle a eu les papiers pour etre mere, et apres elle est prete a renoncer a tout cela!  Elle est maso? Dans cette histoire elle est aussi responsable que le docteur!
Ce happy end bisounours et tres politiquement correct  est etrange.Les assoc n'ont rien a craindre!

Je me demande vraiment si sur la longueur on verra Celine et Nell elever Gabin conjointement ou s'il y aura un subterfuge pour que Nell et le bebe disparaissent de la vie de Celine.

ça va être ça à mon avis.
Et étrange en effet, cette nouvelle lubie de vouloir dénoncer ce médecin.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty30/8/2019, 10:03

D'accord avec Shinoschaz sur le traitement du personnage de Hélier. Cela me fait penser à l'intrigue dans laquelle Emma se livre à la prostitution , d'abord à l'insu de son plein gré, puis volontairement,  et où à la fin, rien ne lui est signifié de sa conduite dangereuse : ce sont les hommes  qui sont forcément les méchants. 
Dans la dernière scène, Céline se it victime, ce qui est un comble puisqu'elle savait pertinemment que ce qu'elle faisait était illégal. Et pas besoin d'être grand clerc pour comprendre que dès qu'on touche à l'humain, les choses ne se déroulent pas forcément de la manière lisse dont on le voudrait. En prenant comme mère porteuse, une fille dans une situation précaire, sans amis, sans projet - bien pire encore que sans argent - , et dans un pays où cette pratique est interdite, il était possible pour une avocate de prévoir que les choses n'allaient pas se passer facilement. 
Sinon, au final, on a un bébé sans parent. Ce n'est pas gênant pour PBLV qui présente très souvent, les parents biologiques comme incompétents, dysfonctionnels, quand ils ne sont pas carrément maltraitants ou criminels.


Dernière édition par raylen le 30/8/2019, 15:35, édité 2 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty30/8/2019, 13:32

Je suis ravie de vous lire, Shinochaz, Nicolas et Raylen !
Hier, j'ai failli mettre un commentaire allant dans ce sens, et j'ai préféré en mettre un modéré, persuadée que tout le monde me répondrait "mais Hélier est un affreux !" J'ai donc juste écrit que je trouvais bizarre que Céline veuille le dénoncer ...

Hélier est vénal, il fait des choses illégales, il ne pense pas à toutes les conséquences possibles ... mais Céline et Nell sont majeures et vaccinées, elles ont signé un contrat, elles sont responsables de leurs actes ! Elles-mêmes n'ont pas non plus pensé aux conséquences de leurs actes (sentiments de Nell pour son bébé après l'accouchement ...) A la décharge de Céline, on peut quand même noter qu'au début, lorsqu'elle a été inséminée, elle pensait que Nell était déjà maman et agissait en connaissance de cause.
zazou126



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty30/8/2019, 13:43

Ben dès le début, elle voulait faire son bébé sans père, ce qui est quand même un problème
C'est bien de montrer que, même si c'est légal dans certains pays, la GPA reste une marchandisation de l'être humain tout-à-fait inacceptable, contraire aux droits fondamentaux de l'enfant et de la mère porteuse.
ça aurait été bien de pousser un peu plus loin le coup de vouloir faire un bébé sans père, qui est quand même considérer qu'on peut faire un bébé, juste pour se faire plaisir, sans aucune considération pour le besoin fondamental et légitime de l'enfant d'avoir un père.
Elle ferait mieux de s'acheter un chaton qui, lui, peut très bien être heureux avec une personne seule.
Sinon, ça fait 15 jours que ce bébé vit dans la même barboteuse, pour un fils de riche, ça fait un peu tâche, non ? :lol:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty30/8/2019, 16:15

likeasunshine a écrit:
Sinon j'ai du mal a comprendre la demarche de Celine: denoncer Helier meme si c'est un escroc alors que c'est grace a lui qu'elle a connu Nell et donc Gabin et qu'elle a eu les papiers pour etre mere, et apres elle est prete a renoncer a tout cela!  Elle est maso? Dans cette histoire elle est aussi responsable que le docteur!
Ce happy end bisounours et tres politiquement correct  est etrange.Les assoc n'ont rien a craindre!

Moi-même cette décision me laisse perplexe, après tant d'années le désir d'avoir un enfant, et maintenant que son souhait le plus cher est enfin arrivé .. Quelle mouche l'a piquée? J'ai du mal à la cerner!
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty30/8/2019, 16:55

Citation :

Moi-même cette décision me laisse perplexe, après tant d'années le désir d'avoir un enfant, et maintenant que son souhait le plus cher est enfin arrivé .. Quelle mouche l'a piquée? J'ai du mal à la cerner!


C'était une guêpe je sors
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty30/8/2019, 16:58

Jean a écrit:
Citation :

Moi-même cette décision me laisse perplexe, après tant d'années le désir d'avoir un enfant, et maintenant que son souhait le plus cher est enfin arrivé .. Quelle mouche l'a piquée? J'ai du mal à la cerner!


C'était une guêpe je sors

:lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty30/8/2019, 17:33

Après la team Delport et la team Alpha, vive la team Hellier  cheers

Je le répète, mais aussi vénal qu'il puisse être, Hellier a été correct avec les deux femmes et professionnel jusqu'au bout.

Ce que je ne comprends pas c'est quand Céline dit "je ne veux pas qu'il rende d'autres femmes malheureuses comme Nell et moi". Pour le coup, Nell a été bien plus malheureuse que Céline. Et si cette dernière va bien au bout de sa démarche (vu qu'elle change d'avis tous les deux jours), ça sera quand même un joli compromis qui ne rendra personne malheureux à moyen terme.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty30/8/2019, 21:11

Shinochaz a écrit:
Après la team Delport et la team Alpha, vive la team Hellier  cheers

Je le répète, mais aussi vénal qu'il puisse être, Hellier a été correct avec les deux femmes et professionnel jusqu'au bout.

Ce que je ne comprends pas c'est quand Céline dit "je ne veux pas qu'il rende d'autres femmes malheureuses comme Nell et moi". Pour le coup, Nell a été bien plus malheureuse que Céline. Et si cette dernière va bien au bout de sa démarche (vu qu'elle change d'avis tous les deux jours), ça sera quand même un joli compromis qui ne rendra personne malheureux à moyen terme.

Si Céline va au procès, ça mettra un ouaille pas possible, de toute façon !

Et elle a un autre moyen d'empêcher "qu'il rende d'autres femmes malheureuses" : proposer une interview anonyme à Massilia News, où elle expliquerait son histoire, afin que les autres candidates puissent décider en toute connaissance de cause de recourir aux services d'Helier ou d'un autre médecin qui pratiquerait ça.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty30/8/2019, 21:14

Telle un lapin surgissant du chapeau d'un magicien, voilà Johanna de retour ! :lol:

Je suppose qu'Abdel l'a choisie pour jouer le rôle de sa compagne parce qu'elle habite à l'autre bout du pays, et qu'elle peut y retourner si les choses se gâtent ; les sbires de Pavel mettront du temps à la retrouver, si vraiment ils veulent le faire.

Mais ça pose quelques questions quand même : Johanna n'est sûrement pas à Marseille depuis longtemps, donc Abdel (dont je ne me souvenais pas qu'il la connaissait si bien) a eu le temps d'échafauder tout ce plan en quelques heures, et d'obtenir son accord ?
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty30/8/2019, 21:36

Paty a écrit:
Telle un lapin surgissant du chapeau d'un magicien, voilà Johanna de retour ! :lol:

Je suppose qu'Abdel l'a choisie pour jouer le rôle de sa compagne parce qu'elle habite à l'autre bout du pays, et qu'elle peut y retourner si les choses se gâtent ; les sbires de Pavel mettront du temps à la retrouver, si vraiment ils veulent le faire.

Mais ça pose quelques questions quand même : Johanna n'est sûrement pas à Marseille depuis longtemps, donc Abdel (dont je ne me souvenais pas qu'il la connaissait si bien) a eu le temps d'échafauder tout ce plan en quelques heures, et d'obtenir son accord ?
mais tu sais bien "qu'il gère" :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty30/8/2019, 21:46

Le retour de la "géritude" d'Abdel...et son pauvre père qui va encore se mettre dans le pétrin pour le sauver, je le sens gros comme une maison Surprised-redface

Et Johanna qui débarque comme une fleur pour se faire passer pour sa petite copine, tout va bien. Et moi je demande le retour de Rudy en tant que père de Gabin na

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty30/8/2019, 22:02

Shinochaz a écrit:
Le retour de la "géritude" d'Abdel...et son pauvre père qui va encore se mettre dans le pétrin pour le sauver, je le sens gros comme une maison Surprised-redface

Et Johanna qui débarque comme une fleur pour se faire passer pour sa petite copine, tout va bien. Et moi je demande le retour de Rudy en tant que père de Gabin na

En fait, je crois que ce qui me gêne le plus dans cette intrigue, c'est cet aspect identique à celui de l'intrigue qui vient à peine de finir ! Sweat 
Pourtant, j'aime bien les Fedala, mais c'est répétitif ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty30/8/2019, 22:11

Germain a écrit:
Paty a écrit:
Telle un lapin surgissant du chapeau d'un magicien, voilà Johanna de retour ! :lol:

Je suppose qu'Abdel l'a choisie pour jouer le rôle de sa compagne parce qu'elle habite à l'autre bout du pays, et qu'elle peut y retourner si les choses se gâtent ; les sbires de Pavel mettront du temps à la retrouver, si vraiment ils veulent le faire.

Mais ça pose quelques questions quand même : Johanna n'est sûrement pas à Marseille depuis longtemps, donc Abdel (dont je ne me souvenais pas qu'il la connaissait si bien) a eu le temps d'échafauder tout ce plan en quelques heures, et d'obtenir son accord ?
mais tu sais bien "qu'il gère" :D
Peut etre qu'il y a qu'elle qui peut ou veut bien venir, alors ils l'ont fait rentrer dans lafamille Fedala avec Alisson, ça recrute
 en ce moment. :D Eh oui pas d'inquietude Abdel revient aux commandes, à la gestion.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 11 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.