Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty11/9/2019, 22:41

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:
Pauvre Alison, c'est horrible ce qui lui arrive ... alexxx1978

Pas autant que ce qui est arrivé à Mathias...

Peut-être, mais maintenant, c'est à elle de choisir ... Or, elle avait été très amoureuse de Mathias ; puis il a disparu, et elle a cru qu'il resterait au loin parce qu'il s'était trouvé une nouvelle copine. Dur. Au bout d'un moment, son ancienne attirance pour Abdel a resurgi, elle a résisté, puis elle s'est mise avec lui ... depuis, c'est l'amour fou entre eux.
Et apprendre que son "amour fou" vous a menti juste pour vous récupérer, alors que vous en aimiez un autre, c'est hyper violent !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty11/9/2019, 23:34

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon c'est drôle que Mathias dise qu'il aime bien les déguisements, car il me semble qu'à son arrivée au Mistral il y a quelques mois, il s'était déguisé en Père Noël pour amadouer Lucie et faire flipper JP.

Oui j'ai tout de suite penser à ça et je pense que les scénaristes aussi :D Beaucoup de dialogues marrants entre Jean-Paul et Mathias (et Lucie en l'occurrence) depuis son retour... Leur duo fonctionne toujours aussi bien ^^
Oui je sens une belle relation de complicite entre Jp et Mathias qui semble ne plus en vouloir a Jp aujourd'hui alors qu'avant il voulait se venger. Je trouve ce perso assez attachant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty11/9/2019, 23:38

Paty a écrit:
Je suis restée scotchée, ce soir ! Ce rebondissement inattendu ! Non, mais, je pouvais à peine y croire !!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Mila et Valère se sont réconciliés !








:D :D :D :D :D
Ridicule ce mariage decide sur un coup de tete!  grrrr  Et ils sont mineurs non?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty11/9/2019, 23:40

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Je suis restée scotchée, ce soir ! Ce rebondissement inattendu ! Non, mais, je pouvais à peine y croire !!! Shocked Shocked Shocked Shocked

Mila et Valère se sont réconciliés !








:D :D :D :D :D
Ridicule ce mariage decide sur un coup de tete!  grrrr  Et ils sont mineurs non?

Valère est emancipé mais Mila doit demander l'autorisation de sa mère effectivement
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty11/9/2019, 23:43

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ridicule ce mariage decide sur un coup de tete!  grrrr  Et ils sont mineurs non?

Valère est emancipé mais Mila doit demander l'autorisation de sa mère effectivement

"Y aura de l'alcool au mariage Maman"
"Ah super je t'autorise alors"
:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty12/9/2019, 00:00

Paty a écrit:
Je pense qu'on finira par s'habituer à la nouvelle Coralie, comme on a toujours fini par s'habituer aux nouveaux acteurs incarnant des persos précédemment incarnés par d'autres ... molly malone


Shinochaz : a écrit:
En ce qui concerne le T-1000

 Je ne connais pas ce "mot", qu'est-ce que ça signifie ? (j'ai bien compris que tu parlais de la nouvelle actrice, mais ...)
Heu non  pour le nouveau Valentin et la nouvelle Eve, la sauce n'a jamais pris, et ils ont ete vite degages d'ailleurs... molly malone
Apres, cela depend, pour la nouvelle Emilie ,cela a fonctionne, elle semble appreciee.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty12/9/2019, 00:18

1848 a écrit:
Vous trouvez vraiment que la nouvelle Coralie ressemble à l'ancienne ? heink A part les cheveux blonds je ne vois pas... Elles n'ont pas la même silhouette, pas les mêmes couleurs d'yeux, pas la même posture (l'ancienne savait mieux "occuper l'espace" sur l'estrade alors que la nouvelle est restée le dos voûté à limite se cacher derrière son bureau...)

jap Pas de présence
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty12/9/2019, 01:25

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Pas autant que ce qui est arrivé à Mathias...

Peut-être, mais maintenant, c'est à elle de choisir ... Or, elle avait été très amoureuse de Mathias ; puis il a disparu, et elle a cru qu'il resterait au loin parce qu'il s'était trouvé une nouvelle copine. Dur. Au bout d'un moment, son ancienne attirance pour Abdel a resurgi, elle a résisté, puis elle s'est mise avec lui ... depuis, c'est l'amour fou entre eux.
Et apprendre que son "amour fou" vous a menti juste pour vous récupérer, alors que vous en aimiez un autre, c'est hyper violent !

jap Je ne souhaite pas qu'Alison retourne avec Mathias. Toutefois, je le trouve plutôt sympathique et j'aime bien sa relation avec Jean-Paul.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty12/9/2019, 02:48

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Peut-être, mais maintenant, c'est à elle de choisir ... Or, elle avait été très amoureuse de Mathias ; puis il a disparu, et elle a cru qu'il resterait au loin parce qu'il s'était trouvé une nouvelle copine. Dur. Au bout d'un moment, son ancienne attirance pour Abdel a resurgi, elle a résisté, puis elle s'est mise avec lui ... depuis, c'est l'amour fou entre eux.
Et apprendre que son "amour fou" vous a menti juste pour vous récupérer, alors que vous en aimiez un autre, c'est hyper violent !

jap Je ne souhaite pas qu'Alison retourne avec Mathias. Toutefois, je le trouve plutôt sympathique et j'aime bien sa relation avec Jean-Paul.
Pourquoi tu ne souhaites pas qu'elle retourne avec Mathias ?
Ce couple allait bien ensemble et à vrai dire ils ont juste été séparés parce que obligés par d'autres..
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty12/9/2019, 05:00

Paty a écrit:
Je pense qu'on finira par s'habituer à la nouvelle Coralie, comme on a toujours fini par s'habituer aux nouveaux acteurs incarnant des persos précédemment incarnés par d'autres ... molly malone


Shinochaz : a écrit:
En ce qui concerne le T-1000

 Je ne connais pas ce "mot", qu'est-ce que ça signifie ? (j'ai bien compris que tu parlais de la nouvelle actrice, mais ...)

Sans doute la dénomination officielle du robot Terminator Surprised-redface

Pas fan de la nouvelle Coco non plus Sweat
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty12/9/2019, 07:18

Mais où est le super commandant Nebout ?
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty12/9/2019, 08:39

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
En ce qui concerne le T-1000 Surprised-redface je vais faire les même réserves que dans le topic des scoops. L'actrice a le mérite d'avoir un physique similaire à Sara Mortensen, cependant au niveau du jeu ça ne colle pas. On sent que ces répliques ont été écrites pour la "première" Coralie et sa gouaille caustique, à voir par la suite quand cette actrice sera bien en place et qu'elle aura trouvé ses marques.

jap Oui, autant la première sortait ses vacheries acides avec un charme pétillant, autant celle-ci paraît juste casse-pieds et désagréable.

jap
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty12/9/2019, 09:54

Paty a écrit:


 Je ne connais pas ce "mot", qu'est-ce que ça signifie ? (j'ai bien compris que tu parlais de la nouvelle actrice, mais ...)

C'est par rapport à la série "terminator" au cinéma avec Arnold Schwarzenegger (T-800).

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !


Dernière édition par Sagewin44 le 12/9/2019, 09:59, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty12/9/2019, 09:57

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
En ce qui concerne le T-1000 Surprised-redface je vais faire les même réserves que dans le topic des scoops. L'actrice a le mérite d'avoir un physique similaire à Sara Mortensen, cependant au niveau du jeu ça ne colle pas. On sent que ces répliques ont été écrites pour la "première" Coralie et sa gouaille caustique, à voir par la suite quand cette actrice sera bien en place et qu'elle aura trouvé ses marques.

jap Oui, autant la première sortait ses vacheries acides avec un charme pétillant, autant celle-ci paraît juste casse-pieds et désagréable.

jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty12/9/2019, 10:01

Sagewin44 a écrit:
Paty a écrit:


 Je ne connais pas ce "mot", qu'est-ce que ça signifie ? (j'ai bien compris que tu parlais de la nouvelle actrice, mais ...)

C'est par rapport à la série "terminator" au cinéma avec Arnold Swartzenegger;les robots ont des noms de code comme T-1000 !

Oui c'est T1000 est la deuxième version de Terminator. Celui interprété par Schwartzy est un T800, et le deuxième (dans Terminator 2) est un T1000.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty12/9/2019, 10:04

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


jap Oui, autant la première sortait ses vacheries acides avec un charme pétillant, autant celle-ci paraît juste casse-pieds et désagréable.

jap

Il aurait peut-être mieux valu que les scénas mutent la 1ère Coralie et fassent entrer une nouvelle prof;mais cela aurait posé des problèmes pour les intrigues avec Clément et Théo ! Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty12/9/2019, 11:04

Sagewin44 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


jap

Il aurait peut-être mieux valu que les scénas mutent la 1ère Coralie et fassent entrer une nouvelle prof;mais cela aurait posé des problèmes pour les intrigues avec Clément et Théo ! Sweat
Pour cela, il aurait fallu que Coralie demande sa mutation, ce qu'elle aurait pu fiare pour se séparer de Théo mais quelle explication aurait-elle donné à Clément?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty12/9/2019, 12:28

jozephine a écrit:
Je n'ai pas suivi cette intrigue. et je ne regarde que par petite intermittence quand l'intrigue est susceptible de me plaire. après est-ce que cette liaison entre la prof & l'élève était toujours un secret entre le père et le fils !!???  si c'est oui, il aurait fallu que cette "première" Coralie laisse à un mot en disant .. Désolée .. je préfère partir que vous faire subir ça en laissant le non-dit en suspens .. et les scénaristes auraient pu jouer sur cette disparition volontaire et le mal-être qui en découle entre le père et le fils et joué au chat à la souris entre ses deux là et qu'enfin le père découvre le secret du fils ou que le fils finisse par lui dire.

ça se tient.
Comme l'a dit quelqu'un sur le forum, les scénaristes maintenant à changer les acteurs plutôt que faire partir les personnages, et ce n'est pas toujours un bon choix à mon sens.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty12/9/2019, 12:52

nicolas8401 a écrit:
jozephine a écrit:
Je n'ai pas suivi cette intrigue. et je ne regarde que par petite intermittence quand l'intrigue est susceptible de me plaire. après est-ce que cette liaison entre la prof & l'élève était toujours un secret entre le père et le fils !!???  si c'est oui, il aurait fallu que cette "première" Coralie laisse à un mot en disant .. Désolée .. je préfère partir que vous faire subir ça en laissant le non-dit en suspens .. et les scénaristes auraient pu jouer sur cette disparition volontaire et le mal-être qui en découle entre le père et le fils et joué au chat à la souris entre ses deux là et qu'enfin le père découvre le secret du fils ou que le fils finisse par lui dire.

ça se tient.
Comme l'a dit quelqu'un sur le forum, les scénaristes maintenant à changer les acteurs plutôt que faire partir les personnages, et ce n'est pas toujours un bon choix à mon sens.

et faire venir une autre prof si besoin et lui créer une vie pour poursuivre l'aventure au Mistral. J'ai l'impression que cette prod et cette nouvelle équipe de scénaristes jouent à tâton, raccrochent les situations avec des bouts de ficelles. 
J'ai lu que 
Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty12/9/2019, 14:12

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Je pense qu'on finira par s'habituer à la nouvelle Coralie, comme on a toujours fini par s'habituer aux nouveaux acteurs incarnant des persos précédemment incarnés par d'autres ... molly malone




 Je ne connais pas ce "mot", qu'est-ce que ça signifie ? (j'ai bien compris que tu parlais de la nouvelle actrice, mais ...)
Heu non  pour le nouveau Valentin et la nouvelle Eve, la sauce n'a jamais pris, et ils ont ete vite degages d'ailleurs... molly malone
Apres, cela depend, pour la nouvelle Emilie ,cela a fonctionne, elle semble appreciee.
jap et Nebout aussi.j ai préféré le 2 eme donc l actuel de suite il m a semblé bcp mieux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty12/9/2019, 14:16

Mirmaya a écrit:
ailebrune a écrit:


jap Oui, autant la première sortait ses vacheries acides avec un charme pétillant, autant celle-ci paraît juste casse-pieds et désagréable.

jap
A sa décharge à cette pauvre remplaçante, ça dépend des dialogues ses vacheries en classe.Les scéna ne devront pas trop accentuer l effet autoritaire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty12/9/2019, 19:44

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:


Valère est emancipé mais Mila doit demander l'autorisation de sa mère effectivement

"Y aura de l'alcool au mariage Maman"
"Ah super je t'autorise alors"
:D

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty12/9/2019, 19:45

Sagewin44 a écrit:
Paty a écrit:


 Je ne connais pas ce "mot", qu'est-ce que ça signifie ? (j'ai bien compris que tu parlais de la nouvelle actrice, mais ...)

C'est par rapport à la série "terminator" au cinéma avec Arnold Schwarzenegger (T-800).


Merci ! Smile
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty12/9/2019, 20:30

Euh Barbara avait pas perdu son permis cette été ? Car là elle conduit Rémi sans problème.
Ou alors les gendarmes ont étaient TRÈS indulgent.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] - Page 21 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.