Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty10/7/2019, 00:59

Shinochaz a écrit:
Sinon Luna qui se plaint depuis 4 ou 5 mois que sa vie est fichue, ça commence à me peser...c'est ça l'ambition des scénaristes de montrer les paraplégiques dans leur vie de tous les jours ?

En quoi est-ce que Luna serait la porte-parole de tous les paraplégiques ? heink 

L'ambition des scénaristes avec cette histoire c'est de montrer Luna, pas 12 millions de personnes en France.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty10/7/2019, 09:38

1848 a écrit:
Luena47 a écrit:

Pareil, dans la voiture avec Sacha,  elle était à la fois euphorique et hystérique et je l'ai trouvé insupportable.  Selon moi, ce sont les signes d'une dépression mais dans Pblv, tout semble normal.

Dans l'épisode de ce mardi on a vu que Luna craque, donc oui ça se rapproche d'une dépression, donc non tout n'est pas normal.

Ce n'est pas parce qu'elle craque qu'elle est dépressive;elle tombe par terre et pour la 1ère fois elle se rend vraiment compte de son état : elle ne peut plus se relever ! Tout le monde craquerait je pense à sa place.

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty10/7/2019, 09:42

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sinon Luna qui se plaint depuis 4 ou 5 mois que sa vie est fichue, ça commence à me peser...c'est ça l'ambition des scénaristes de montrer les paraplégiques dans leur vie de tous les jours ?

En quoi est-ce que Luna serait la porte-parole de tous les paraplégiques ? heink 

L'ambition des scénaristes avec cette histoire c'est de montrer Luna, pas 12 millions de personnes en France.


Il y a quelques mois les auteurs ont fait un speech sur les difficultés des handicapés au quotidien en voulant passer par Luna.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty10/7/2019, 09:49

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty10/7/2019, 20:59

Aaah, ça fait du bien ! Smile Smile Smile

... de voir Nathan rigoler, taquiner Blanche (qui, au passage, elle, ne le prend pas pour un benêt, puisqu'elle lui demande son avis ... ça aussi, ça change ! ), ça le change de son état dépressif et végétatif à la coloc !

... et de voir Céline piéger César, en lui montrant le contrat de Cerise qu'il avait bâclé et dont il ne se souvenait apparemment plus ! Jouissif, carrément !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty10/7/2019, 21:10

C'est quand même curieux que Céline ait empêché Thomas de mettre ses mains au-dessus de son ventre ... bizarre, bizarre, je me demande si ...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty10/7/2019, 21:11

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


En quoi est-ce que Luna serait la porte-parole de tous les paraplégiques ? heink 

L'ambition des scénaristes avec cette histoire c'est de montrer Luna, pas 12 millions de personnes en France.


Il y a quelques mois les auteurs ont fait un speech sur les difficultés des handicapés au quotidien en voulant passer par Luna.

C'était bie avant l'intrigue de cette clinique suisse ça
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty10/7/2019, 21:28

Paty a écrit:
C'est quand même curieux que Céline ait empêché Thomas de mettre ses mains au-dessus de son ventre ... bizarre, bizarre, je me demande si ...

Elle ne ferait pas semblant d'être enceinte ? Ca ressemblerait bien au personnage en tout cas.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty10/7/2019, 22:04

Le retour de Celine la folledingue? J'adhere! bounce

Et on retrouve enfin la complicite enre Celine et Thomas car cela faisait un petit moment qu'on ne les avait vus ensembles. Pas de news de Franck en revanche, j'espere qu'il va revenir car il serait invraisemblable qu'il soit absent de cette intrigue  alors que Vincent y est.

Sinon je me demande si c'est une bonne idee que Eric laisse de fausses pistes a Blanche car cela va encore plus attiser sa curiosite!

Bel episode ce soir et l'intrigue principale me plait, la precedente etait trop anxiogene.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty10/7/2019, 23:21

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
C'est quand même curieux que Céline ait empêché Thomas de mettre ses mains au-dessus de son ventre ... bizarre, bizarre, je me demande si ...

Elle ne ferait pas semblant d'être enceinte ? Ca ressemblerait bien au personnage en tout cas.
J y ai pensé.jai remarqué que le coussin etait etonemment bas, je me demandais s'il n'allait pas glisser.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty10/7/2019, 23:26

likeasunshine a écrit:
Le retour de Celine la folledingue? J'adhere! bounce

Et on retrouve enfin la complicite enre Celine et Thomas car cela faisait un petit moment qu'on ne les avait vus ensembles. Pas de news de Franck en revanche, j'espere qu'il va revenir car il serait invraisemblable qu'il soit absent de cette intrigue  alors que Vincent y est.

Sinon je me demande si c'est une bonne idee que Eric laisse de fausses pistes a Blanche car cela va encore plus attiser sa curiosite!

Bel episode ce soir et l'intrigue principale me plait, la precedente etait trop anxiogene.
C'est la période des retours, Karim  bounce  oui Céline  bounce  jai hate !  Marre de Norman qui ballade Blanche (dans tous les sens du terme) et l autre qui ferait n'importe quoi pour ce bonhomme et pour son livre. sleep  c'est endormoir et l autre indic avec ses textes vivement que ça se termine !
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty11/7/2019, 00:29

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Apparemment, Eric a piégé Blanche, avec son camion de pompiers dans le sac et sa façon de rôder près d'une école ... histoire de laisser entendre qu'il avait des enfants ... :lol:

Oui, très futé, Eric. j'aime de plus en plus ce personnage. Cela dit, je pressens que Blanche va finir par découvrir son homosexualité et va gaffer au commissariat... Et après, elle dira, avec son air mielleux : "Je suis désolée... Excusez-moi... Je peux continuer à venir avec vous, pour mon roman... ?"
vomir

Fiestadelsol siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty11/7/2019, 01:51

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui, très futé, Eric. j'aime de plus en plus ce personnage. Cela dit, je pressens que Blanche va finir par découvrir son homosexualité et va gaffer au commissariat... Et après, elle dira, avec son air mielleux : "Je suis désolée... Excusez-moi... Je peux continuer à venir avec vous, pour mon roman... ?"
vomir

Fiestadelsol siffle

Parce que c'est faux ? siffle
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty11/7/2019, 02:19

Sinon, depuis quand il y a un ascenseur au Céleste ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty11/7/2019, 02:22

Depuis que ça s'appelle le "Céleste" je suppose, ça a du être remis aux normes. Je ne pense pas qu'il existe encore des hôtels sans ascenseurs.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty11/7/2019, 05:25

Euh si...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty11/7/2019, 08:22

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Fiestadelsol siffle

Parce que c'est faux ? siffle

On n'en sait rien, là c'est ton imagination ;)
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty11/7/2019, 08:22

Shinochaz a écrit:
Depuis que ça s'appelle le "Céleste" je suppose, ça a du être remis aux normes. Je ne pense pas qu'il existe encore des hôtels sans ascenseurs.

On reste à Marseille venez dans le panier ou dans le quartier de Belzunce
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty11/7/2019, 09:36

Paty a écrit:
C'est quand même curieux que Céline ait empêché Thomas de mettre ses mains au-dessus de son ventre ... bizarre, bizarre, je me demande si ...

Moi aussi ........ Cool

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty11/7/2019, 09:43

Luena47 a écrit:
Sinon, depuis quand il y a un ascenseur au Céleste ?

J'ai trouvé cela aussi curieux, il me semble qu'il n'y a pas si longtemps on a encore vu quelqu'un (une) se coltiner une valise par les escaliers ! No

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty11/7/2019, 13:38

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Parce que c'est faux ? siffle

On n'en sait rien, là c'est ton imagination ;)
C est comique "Fiestadelsol" bien trouvé Nicolas! Mais blague à part, tu as de la chance, bounce Maia,que ton acharnement sur Blanche que personne ne trouve rien à redire, moi avec samiaze au bout d un moment Shino et d autres foromeurs en ont eu marre.Moi perso, je m'en fiche, mais fait quand meme attention  lol! .(je trouvais qu'en général, pas tous,bien sur que les foromeurs étaient plutôt clément envers samia.pas assez de contre, ce qui fait que je me suis manifestée un peu trop.)Mais avec Blanche, je constate là, qu'elle est moins bien vue car beaucoup plus sont contre elle.des modérés comme moi, comme Nico, il y en a peu finalement.Enfin c'est comme ça.!  grrrr
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty11/7/2019, 13:42

Shinochaz a écrit:
Depuis que ça s'appelle le "Céleste" je suppose, ça a du être remis aux normes. Je ne pense pas qu'il existe encore des hôtels sans ascenseurs.
Non,  cela doit être plus récent car on pouvait voir sur la porte menant à l'ascenseur le symbole handicapé,  or lorsque Luna a eu son accident,  le Céleste n'avait même pas une rampe d'accès.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty11/7/2019, 13:59

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


On n'en sait rien, là c'est ton imagination ;)
C est comique "Fiestadelsol" bien trouvé Nicolas! Mais blague à part, tu as de la chance, bounce Maia,que ton acharnement sur Blanche que personne ne trouve rien à redire, moi avec samiaze au bout d un moment Shino et d autres foromeurs en ont eu marre.Moi perso, je m'en fiche, mais fait quand meme attention  lol! .(je trouvais qu'en général, pas tous,bien sur que les foromeurs étaient plutôt clément envers samia.pas assez de contre, ce qui fait que je me suis manifestée un peu trop.)Mais avec Blanche, je constate là, qu'elle est moins bien vue car beaucoup plus sont contre elle.des modérés comme moi, comme Nico, il y en a peu finalement.Enfin c'est comme ça.!  grrrr

Si tu pouvais arrêter de te victimiser sarcastic

Si ton acharnement contre Samia se limitait à ce topic, je n'aurais rien trouvé à redire, mais tu en parlais absolument partout, y compris dans des conversations qui n'avaient rien à voir avec le personnage ni même PBLV. C'est surtout pour ça que j'ai râlé, et si Maia fait la même chose avec Blanche, ça sera exactement la même chose.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty11/7/2019, 14:00

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


On n'en sait rien, là c'est ton imagination ;)
C est comique "Fiestadelsol" bien trouvé Nicolas! Mais blague à part, tu as de la chance, bounce Maia,que ton acharnement sur Blanche que personne ne trouve rien à redire, moi avec samiaze au bout d un moment Shino et d autres foromeurs en ont eu marre.Moi perso, je m'en fiche, mais fait quand meme attention  lol! .(je trouvais qu'en général, pas tous,bien sur que les foromeurs étaient plutôt clément envers samia.pas assez de contre, ce qui fait que je me suis manifestée un peu trop.)Mais avec Blanche, je constate là, qu'elle est moins bien vue car beaucoup plus sont contre elle.des modérés comme moi, comme Nico, il y en a peu finalement.Enfin c'est comme ça.!  grrrr

Ben si justement ;)
Et surtout la différence Fiesta c'est que pour toi ça vire un peu à l'obsession...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 13 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.