Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
milcouche




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 EmptyLun 8 Juil - 16:06

fiesta34 a écrit:
milcouche a écrit:

Je suis d'accord 
L'intrigue du trou va reprendre il me semble en juillet
Qu'est ce qu'ils vont faire avec ce trou  confused   y retourner lol je sens que ça va etre n'importe quoi ou alors reprise de l ydille avec le pompier, bon ça,ca va encore.
milcouche



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 EmptyLun 8 Juil - 16:13

Mais personnellement (Moi qui donne peu de fois mon avis sur ce forum), je trouve que les 15 ans de la série sont plutôt réussis, je vais m'expliquer pourquoi : 
- Il y'a eu différents thèmes de sociétés abordés (Handicaps, Transgenre, GPA avec Céline, les ateliers d'écritures en prisons)
- Chaque personnages sont plutôt mis en avant (Luna, Sacha, Patrick, Babeth, Baptiste, Emma) avec de nouveaux arrivants comme Mouss 
- Une entreprise crée qui est donc GTS et qui montre le monde de l'Entreprise avec en avant différents personnages (Emma, Vincent, César, Jérôme, Clément, Cerise, Céline et Véra Salomon) 
- Même si Emma et Baptiste sont mis en avant, une belle évolution de la famille avec leurs mariages 
- Chaque épisode avait un rebondissement dans l'ensemble 

Seul un point négatif : 
- Le départ de Coralie, qui avait une touche d'humour dans les épisodes quotidiens
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 EmptyLun 8 Juil - 19:55

Flora24 a écrit:
De mon point de vue, les scénaristes ont trop mit Baptiste en avant en commençant par son histoire à la Roméo et Juliette avec Emma.
À cette époque, c'était encore la première actrice qui tenait le rôle de Thérèse et elle faisait clairement encore trop gamine pour envisager une histoire d'amour avec qui que ce soit.

Et comme le couple Emma/Baptiste a 'prit' (hélas  whistle), on a eu droit à une multitude d'intrigues les concernant (Emma qui se prostitue, Baptiste qui couche avec Céline, Emma qui tombe enceinte,..), aux dépends de Thérèse, ce que je regrette.
jap jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 EmptyLun 8 Juil - 20:09

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:
Bien sûr, Likesunshine, chaque cas est différent, mais Thérèse a sa place dans la famille Riva-Marci, et elle n'est pas "potiche" pour moi: son retour a été très bénéfique dans l'intrigue Baptiste/ Emma/Mathis, et le changement d'actrice a été plutôt bien perçu par beaucoup ici.
  Je me disais aussi, en voyant les scènes entre Gabriel et elle, l'amour qui manifestement nous est montré comme très fort entre eux, (et avec Thomas aussi à d'autres moments), que ce personnage contribue (et ce n'est pas rien), à montrer d'une manière très positive une famille "atypique" où les parents sont 2 hommes et où les enfants ont été adoptés à l'adolescence. Il ne faut pas oublier les débuts de cette histoire, dont Thérèse a été la principale héroïne.
 Bref, moi je ne vois pas pourquoi il faudrait être "débarrassé" de ce personnage qui est plutôt positif.

jap , et notamment ce que j'ai surligné : c'est quand même Thérèse qui a lancé toute l'histoire, en se faisant apprécier par Gabriel à l'hôpital, tout d'abord, puis, lorsque lui et Thomas ont commencé à parler d'adoption, en disant qu'elle n'accepterait que s'ils adoptaient son frère aussi !
Et au début, c'est elle qui arrondissait les angles entre Baptiste, qui voyait ses deux pères d'un mauvais oeil, et les dits pères ...
Après ... ben après, elle s'est un peu reposée sur ses lauriers, et je ne voyais pas pourquoi je le lui aurais reproché ... ça devait être reposant pour ce personnage de ne plus être balloté d'un foyer à une famille d'accueil, de ne plus devoir se battre au quotidien contre le monde entier ...
Oui mais ca c'etait la premiere Therese jouee par Tia Diagne qui etait espiegle et adorable ,rien a voir avec la Therese jouee assez mal par Manon Bresch, avec elle le perso s'est affadi (et ses intrigues etaient du meme accabit...) On verra avec cette nouvelle Therese mais je ne regretterai pas Manon Bresch!  Surprised-redface
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 EmptyLun 8 Juil - 20:50

A quel moment c’est normal de suivre partout une meuf et fouiller sur son ordinateur sous prétexte de s’inquiéter ? c’est les traits d’un pervers narcissiques !!!!

Pas étonné par la réaction de Jérôme. Ça me rappelle mon propre coming out. Violent mais je pense qu’avec le temps ça rentrera dans l’ordre.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 EmptyLun 8 Juil - 22:08

Ma question va peut-etre sembler idiote mais une paraplegique peut conduire? scratch
Car logiquement si Luna est insensible des jambes ,elle l'est aussi des pieds...Ou bien j'ai rate quelque chose!
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 EmptyLun 8 Juil - 22:15

likeasunshine a écrit:
Ma question va peut-etre sembler idiote mais une paraplegique peut conduire? scratch
Car logiquement si Luna est insensible des jambes ,elle l'est aussi des pieds...Ou bien j'ai rate quelque chose!

Sacha a dit que les commandes sont sur le volant
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 EmptyLun 8 Juil - 22:40

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ma question va peut-etre sembler idiote mais une paraplegique peut conduire? scratch
Car logiquement si Luna est insensible des jambes ,elle l'est aussi des pieds...Ou bien j'ai rate quelque chose!

Sacha a dit que les commandes sont sur le volant
C est adapté.Jai connu un handicapé qui conduisait.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 EmptyLun 8 Juil - 23:10

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:


Sacha a dit que les commandes sont sur le volant
C est adapté.Jai connu un handicapé qui conduisait.
Eh bien j'ai appris quelque chose ce soir.  ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 EmptyMar 9 Juil - 0:47

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

C est adapté.Jai connu un handicapé qui conduisait.
Eh bien j'ai appris quelque chose ce soir.  ;)

C'est tout à fait possible. Ce qui semble étonnant, c'est qu'elle soit en mesure de le faire seulement quelques jours après sa sortie du centre de rééducation et manifestement sans aucune formation ! Shocked
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 EmptyMar 9 Juil - 8:05

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Ma question va peut-etre sembler idiote mais une paraplegique peut conduire? scratch
Car logiquement si Luna est insensible des jambes ,elle l'est aussi des pieds...Ou bien j'ai rate quelque chose!

Sacha a dit que les commandes sont sur le volant

En fait dans le cas du handicap de Luna il y a 2 volants : le volant classique pour diriger le véhicule surmonté d'un plus petit volant qui sert à accélérer et freiner;bien entendu il faut que le véhicule ait une boîte de vitesse automatique.
Il existe quantité de dispositifs qui s'adapte à (presque) toutes les formes de handicap.

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 EmptyMar 9 Juil - 8:06

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Eh bien j'ai appris quelque chose ce soir.  ;)

C'est tout à fait possible. Ce qui semble étonnant, c'est qu'elle soit en mesure de le faire seulement quelques jours après sa sortie du centre de rééducation et manifestement sans aucune formation ! Shocked

Voir mon post dans les "invraisemblances et incohérences".

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 EmptyMar 9 Juil - 10:03

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

C est adapté.Jai connu un handicapé qui conduisait.
Eh bien j'ai appris quelque chose ce soir.  ;)

     Tu n'as jamais vu la série "Caîn", alors....
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 EmptyMar 9 Juil - 10:28

Sinon Luna qui se plaint depuis 4 ou 5 mois que sa vie est fichue, ça commence à me peser...c'est ça l'ambition des scénaristes de montrer les paraplégiques dans leur vie de tous les jours ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 EmptyMar 9 Juil - 10:46

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Eh bien j'ai appris quelque chose ce soir.  ;)

C'est tout à fait possible. Ce qui semble étonnant, c'est qu'elle soit en mesure de le faire seulement quelques jours après sa sortie du centre de rééducation et manifestement sans aucune formation ! Shocked
Ah oui c'est clair !  :lol: :lol:  ou alors, elle a déjà vécu une 1ére vie et elle était handicapée, donc tout lui revient lol
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 EmptyMar 9 Juil - 13:43

Shinochaz a écrit:
Sinon Luna qui se plaint depuis 4 ou 5 mois que sa vie est fichue, ça commence à me peser...c'est ça l'ambition des scénaristes de montrer les paraplégiques dans leur vie de tous les jours ?
Pareil, dans la voiture avec Sacha,  elle était à la fois euphorique et hystérique et je l'ai trouvé insupportable.  Selon moi, ce sont les signes d'une dépression mais dans Pblv, tout semble normal.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 EmptyMar 9 Juil - 14:21

Ah oui c'est possible signe de depression. Surtout qu'il faut s'y attendre car sans spoiler lol! On se doute que ça va etre le fiasco, son projet réduit à néant. Ca va pas être la joie.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 EmptyMar 9 Juil - 14:28

En tout cas ce ne serait pas invraisemblable qu'elle fasse une dépression. C'est même probable.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 EmptyMar 9 Juil - 15:02

chéladoine a écrit:
likeasunshine a écrit:

Eh bien j'ai appris quelque chose ce soir.  ;)

     Tu n'as jamais vu la série "Caîn", alors....
Non jamais!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 EmptyMar 9 Juil - 20:58

Autre question : depuis quand Abdel et Luna se tutoient-ils ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 EmptyMar 9 Juil - 21:25

Paty a écrit:
Autre question : depuis quand Abdel et Luna se tutoient-ils ?
Des fois, juste le fait d'etre sur le meme bateau.on se tutoie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 EmptyMar 9 Juil - 21:39

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Autre question : depuis quand Abdel et Luna se tutoient-ils ?
Des fois, juste le fait d'etre sur le meme bateau.on se tutoie.

Justement, je ne vois pas où il a pu y avoir de la complicité entre eux ... Le fait qu'Abdel ait été son avocat ?
Certes, ils se côtoient depuis dix ans ou plus dans le quartier, mais c'est le cas de beaucoup de personnages, qui ne se tutoient pas pour autant ...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 EmptyMer 10 Juil - 0:58

Luena47 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sinon Luna qui se plaint depuis 4 ou 5 mois que sa vie est fichue, ça commence à me peser...c'est ça l'ambition des scénaristes de montrer les paraplégiques dans leur vie de tous les jours ?
Pareil, dans la voiture avec Sacha,  elle était à la fois euphorique et hystérique et je l'ai trouvé insupportable.  Selon moi, ce sont les signes d'une dépression mais dans Pblv, tout semble normal.

Dans l'épisode de ce mardi on a vu que Luna craque, donc oui ça se rapproche d'une dépression, donc non tout n'est pas normal.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 EmptyMer 10 Juil - 0:59

Shinochaz a écrit:
Sinon Luna qui se plaint depuis 4 ou 5 mois que sa vie est fichue, ça commence à me peser...c'est ça l'ambition des scénaristes de montrer les paraplégiques dans leur vie de tous les jours ?

En quoi est-ce que Luna serait la porte-parole de tous les paraplégiques ? heink 

L'ambition des scénaristes avec cette histoire c'est de montrer Luna, pas 12 millions de personnes en France.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 12 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.