Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty1/7/2019, 11:24

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Alice non plus n'a pas été soupçonnée dans la série, ça n'empêche que ça peut quand même être des pistes semées par les scénaristes, et dévelopées par la suite ou non !

La piste "Alice" me paraissait évidente, alors que celle "pollution du champ de coquelicots", non : j'avais dit dès le départ qu'une contamination n'aurait pas donné des bleus, mais plutôt des rougeurs sur la peau, ou des difficultés respiratoires ...
En revanche, cette scène (Cesar et Emma avec le petit en train de regarder le gars déverser qqe chose dans ce champ) a tout de même orienté nos soupçons, puisqu'on essayait de se souvenir si Mathis avait été en contact avec le pollueur, ou était tombé à ce moment pendant que sa mère regardait le gars, etc.

Je pense que la bague offerte par Alice à Emma était aussi censée être une piste (d'ailleurs César a dit qu'elle piquait), mais je suis le seul à avoir embrayé dessus :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty1/7/2019, 11:30

Sur la bague, oui, mais nous étions quand même nombreux à supposer que c'était Alice qui avait battu l'enfant ... sauf qu'on achoppait toujours sur le "quand a-t-elle été seule avec Mathis ?" !

Bref, je pense que le retour d'Alice servait à ça, à égarer les soupçons !
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty1/7/2019, 11:59

Paty a écrit:
Sur la bague, oui, mais nous étions quand même nombreux à supposer que c'était Alice qui avait battu l'enfant ... sauf qu'on achoppait toujours sur le "quand a-t-elle été seule avec Mathis ?" !

Bref, je pense que le retour d'Alice servait à ça, à égarer les soupçons !

Mais c'était trop "évident", pour Alice...
Je reste déçu par ce dénouement, et les médecins s'en sortent très bien dans l'histoire: à la place d'Emma et Baptiste, je leur en aurais voulu...
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty1/7/2019, 15:38

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Sur la bague, oui, mais nous étions quand même nombreux à supposer que c'était Alice qui avait battu l'enfant ... sauf qu'on achoppait toujours sur le "quand a-t-elle été seule avec Mathis ?" !

Bref, je pense que le retour d'Alice servait à ça, à égarer les soupçons !

Mais c'était trop "évident", pour Alice...
Je reste déçu par ce dénouement, et les médecins s'en sortent très bien dans l'histoire: à la place d'Emma et Baptiste, je leur en aurais voulu...
    Mais surtout, comment se fait-il que Baptiste n'ai plus jamais eu des symptômes de cette maladie, qui d'après ce que j'ai lu sur internet, peut vraiment pourrir la vie de ceux qui en sont atteint?
  Et ne faudrait-il pas se faire du souci pour Mathis, au lieu de se réjouir simplement qu'il n'ait pas été maltraité?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty1/7/2019, 16:42

Paty a écrit:
Luena47 a écrit:
Et du coup, qu'est devenu le champ de coquelicots ?

Cramé par le soleil en ce moment, de toute façon ! Mais l'an prochain, il redonnera de belles fleurs !
jap  comme les vignes brulées.On avait planté il y a un an et demi quelques pieds de vigne, il y avait 5 ou 6 grandes grappes de raisin, pour plus tard, il n'y en a plus! Brulées vives.Nous ce n'est pas grave, ce n'est pas notre gagne pain.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty1/7/2019, 19:34

chéladoine a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Je reste déçu par ce dénouement, et les médecins s'en sortent très bien dans l'histoire: à la place d'Emma et Baptiste, je leur en aurais voulu...
    Mais surtout, comment se fait-il que Baptiste n'ai plus jamais eu des symptômes de cette maladie, qui d'après ce que j'ai lu sur internet, peut vraiment pourrir la vie de ceux qui en sont atteint?
  Et ne faudrait-il pas se faire du souci pour Mathis, au lieu de se réjouir simplement qu'il n'ait pas été maltraité?

jap jap
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty1/7/2019, 20:51

L'intrigue quasi copié-collé avec Demain Nous Appartient.
Demain Nous Appartient : un prof fait accuser de meurtre un élève en mettant en scène sa disparition
Plus Belle La Vie : Sûrement pareil mais avec Luis
Sans oublier des scènes quasi copier coller. Dans DNA, la police trouve le portable du disparu dans le casier de l’élève et dans PBLV c’est un t shirt.
Deux intrigues qui ce déroule en même temps !
Donc en faite les réunions des scénaristes des deux soaps ce font ensemble ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty1/7/2019, 20:59

imperialpop_ a écrit:
L'intrigue quasi copié-collé avec Demain Nous Appartient.
Demain Nous Appartient : un prof fait accuser de meurtre un élève en mettant en scène sa disparition
Plus Belle La Vie : Sûrement pareil mais avec Luis
Sans oublier des scènes quasi copier coller. Dans DNA, la police trouve le portable du disparu dans le casier de l’élève et dans PBLV c’est un t shirt.
Deux intrigues qui ce déroule en même temps !
Donc en faite les réunions des scénaristes des deux soaps ce font ensemble ?

Et dans beaucoup de séries, on trouve un objet suspect dans les affaires d'une personne victime d'une machination. Et on trouve aussi beaucoup d'autres situations. Et dans Pblv aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty1/7/2019, 21:03

chéladoine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Mais c'était trop "évident", pour Alice...
Je reste déçu par ce dénouement, et les médecins s'en sortent très bien dans l'histoire: à la place d'Emma et Baptiste, je leur en aurais voulu...
    Mais surtout, comment se fait-il que Baptiste n'ai plus jamais eu des symptômes de cette maladie, qui d'après ce que j'ai lu sur internet, peut vraiment pourrir la vie de ceux qui en sont atteint?
  Et ne faudrait-il pas se faire du souci pour Mathis, au lieu de se réjouir simplement qu'il n'ait pas été maltraité?


jap jap jap  je me suis posé les mêmes questions.
__________

Quant aux médecins, on a eu l'explication : ils ont fait toute une série de tests au petit Mathis, mais pas tous les tests possibles au monde ! A un moment, Gabriel a dit "maintenant qu'on sait quoi chercher ..."
J'imagine donc que ces tests sont complexes (bref, pas juste une goutte de sang qu'on mélange avec un truc A, si ça vire au vert, hop c'est cette maladie, si ça vire au bleu, hop c'est celle-ci ; pareil avec un réactif B, et ainsi de suite), et qu'il faut dès le départ poser l'hypothèse de telle ou telle maladie ; or, cette maladie d'Ehler-Danlos est peut-être extrêmement rare, ou méconnue ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty1/7/2019, 21:11

Paty a écrit:


jap jap jap  je me suis posé les mêmes questions.
__________

Quant aux médecins, on a eu l'explication : ils ont fait toute une série de tests au petit Mathis, mais pas tous les tests possibles au monde ! A un moment, Gabriel a dit "maintenant qu'on sait quoi chercher ..."
J'imagine donc que ces tests sont complexes (bref, pas juste une goutte de sang qu'on mélange avec un truc A, si ça vire au vert, hop c'est cette maladie, si ça vire au bleu, hop c'est celle-ci ; pareil avec un réactif B, et ainsi de suite), et qu'il faut dès le départ poser l'hypothèse de telle ou telle maladie ; or, cette maladie d'Ehler-Danlos est peut-être extrêmement rare, ou méconnue ...

OK, mais pourquoi cette hypothèse a-t-elle été envisagée pour Baptiste et pas pour Mathis avant ? Parce que cette fois il soupçonnait une maladie génétique, sachant que l'histoire se répétait ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty1/7/2019, 21:13

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


jap jap jap  je me suis posé les mêmes questions.
__________

Quant aux médecins, on a eu l'explication : ils ont fait toute une série de tests au petit Mathis, mais pas tous les tests possibles au monde ! A un moment, Gabriel a dit "maintenant qu'on sait quoi chercher ..."
J'imagine donc que ces tests sont complexes (bref, pas juste une goutte de sang qu'on mélange avec un truc A, si ça vire au vert, hop c'est cette maladie, si ça vire au bleu, hop c'est celle-ci ; pareil avec un réactif B, et ainsi de suite), et qu'il faut dès le départ poser l'hypothèse de telle ou telle maladie ; or, cette maladie d'Ehler-Danlos est peut-être extrêmement rare, ou méconnue ...

OK, mais pourquoi cette hypothèse a-t-elle été envisagée pour Baptiste et pas pour Mathis avant ? Parce que cette fois il soupçonnait une maladie génétique, sachant que l'histoire se répétait ?

Apparemment, elle avait été envisagée pour Baptiste assez longtemps après, puisqu'on a vu que M. Deschamps était encore tout retourné en repensant à cette histoire ... et que lui et sa femme s'étaient vu retirer la garde de Baptiste et de Thérèse définitivement ...

Mais c'est vrai que ce n'est pas très clair ...
Kathy



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty1/7/2019, 21:46

Claire a-t-elle participé à la cagnotte du voyage de Baptiste ? lol

d'ailleurs la somme me parait tres élevée
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty1/7/2019, 22:15

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


OK, mais pourquoi cette hypothèse a-t-elle été envisagée pour Baptiste et pas pour Mathis avant ? Parce que cette fois il soupçonnait une maladie génétique, sachant que l'histoire se répétait ?

Apparemment, elle avait été envisagée pour Baptiste assez longtemps après, puisqu'on a vu que M. Deschamps était encore tout retourné en repensant à cette histoire ... et que lui et sa femme s'étaient vu retirer la garde de Baptiste et de Thérèse définitivement ...

Mais c'est vrai que ce n'est pas très clair ...

Cette maladie n'a été envisagée pour Baptiste qu'au moment où des similitudes ont sauté aux yeux de Gabriel entre son cas et celui de Mathis. Il était évident, à partir de ce moment, qu'il s'agissait d'une anomalie génétique. Il suffisait, dès lors, d'identifier les symptômes et de faire les analyses ad hoc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty1/7/2019, 22:18

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Apparemment, elle avait été envisagée pour Baptiste assez longtemps après, puisqu'on a vu que M. Deschamps était encore tout retourné en repensant à cette histoire ... et que lui et sa femme s'étaient vu retirer la garde de Baptiste et de Thérèse définitivement ...

Mais c'est vrai que ce n'est pas très clair ...

Cette maladie n'a été envisagée pour Baptiste qu'au moment où des similitudes ont sauté aux yeux de Gabriel entre son cas et celui de Mathis. Il était évident, à partir de ce moment, qu'il s'agissait d'une anomalie génétique. Il suffisait, dès lors, d'identifier les symptômes et de faire les analyses ad hoc.

Ah mais oui, tu as raison ! A l'époque, personne ne se doutait de rien !

J'aimerais beaucoup que Baptiste aille voir les Deschamps, pour leur révéler tout ça ! Ou, mieux, qu'ils soient réhabilités par un journal, ou Massilia News !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty1/7/2019, 22:34

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Cette maladie n'a été envisagée pour Baptiste qu'au moment où des similitudes ont sauté aux yeux de Gabriel entre son cas et celui de Mathis. Il était évident, à partir de ce moment, qu'il s'agissait d'une anomalie génétique. Il suffisait, dès lors, d'identifier les symptômes et de faire les analyses ad hoc.

Ah mais oui, tu as raison ! A l'époque, personne ne se doutait de rien !

J'aimerais beaucoup que Baptiste aille voir les Deschamps, pour leur révéler tout ça ! Ou, mieux, qu'ils soient réhabilités par un journal, ou Massilia News !

Ah oui... tu as raison ! Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty1/7/2019, 23:19

imperialpop_ a écrit:
L'intrigue quasi copié-collé avec Demain Nous Appartient.
Demain Nous Appartient : un prof fait accuser de meurtre un élève en mettant en scène sa disparition
Plus Belle La Vie : Sûrement pareil mais avec Luis
Sans oublier des scènes quasi copier coller. Dans DNA, la police trouve le portable du disparu dans le casier de l’élève et dans PBLV c’est un t shirt.
Deux intrigues qui ce déroule en même temps !
Donc en faite les réunions des scénaristes des deux soaps ce font ensemble ?
Ouh la la le grand retour du "Pblv copie Dna!"  siffle
Ca faisait longtemps tiens! tomate
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty1/7/2019, 23:22

Paty a écrit:

J'aimerais beaucoup que Baptiste aille voir les Deschamps, pour leur révéler tout ça ! Ou, mieux, qu'ils soient réhabilités par un journal, ou Massilia News !

Oui, ça serait bien. Et l'intrigue serait plus joliment ficelée, surtout si c'est Baptiste qui s'en occupe.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty1/7/2019, 23:24

Et au fait : bienvenue à Kathy ! hello


Dernière édition par Paty le 1/7/2019, 23:24, édité 2 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty1/7/2019, 23:24

chéladoine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Mais c'était trop "évident", pour Alice...
Je reste déçu par ce dénouement, et les médecins s'en sortent très bien dans l'histoire: à la place d'Emma et Baptiste, je leur en aurais voulu...
    Mais surtout, comment se fait-il que Baptiste n'ai plus jamais eu des symptômes de cette maladie, qui d'après ce que j'ai lu sur internet, peut vraiment pourrir la vie de ceux qui en sont atteint?
  Et ne faudrait-il pas se faire du souci pour Mathis, au lieu de se réjouir simplement qu'il n'ait pas été maltraité?
Oui une reaction qui aurait ete normale dans la vraie vie!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty1/7/2019, 23:24

Paty a écrit:
Et au fait : bienvenue à Kathy ! hello

Oui, bienvenue sur le fofo ! hello
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty1/7/2019, 23:26

jap hello
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty1/7/2019, 23:27

jap
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty3/7/2019, 15:39

L'épisode d'hier soir a battu des records d'invraisemblance, non?  Voilà que Luna se transforme en Calamity Jane... Est-ce si facile pour une citoyenne lambda de se procurer un flingue, même à Marseille?
Qu'est-ce qu'elle croyait en allant dans ce quartier?
Et Alison qui passait par là, miraculeusement, et qui voit comme par hasard un jeune qu'elle connait!...
 Donc la nouvelle intrigue avec Luna, ça va être ça: une sorte de western marseillais, quoi! Super!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty3/7/2019, 16:35

Luna, c'est clair que c'est n'importe quoi !
On peut comprendre qu'elle redoute un procès à rallonge, durant des années, face à une grosse banque ; on peut comprendre qu'elle n'ait pas envie d'espérer en vain une guérison ... alors qu'elle ne peut même pas payer le traitement. On peut comprendre ce ras-le-bol.
Certes, elle a toujours été fonceuse, mais pas idiote ! Je suppose qu'elle veut obliger Keller, sous la menace de son arme, à remodifier le contrat, ou plutôt à annuler cette clause signée alors qu'elle était dans le coltar. Mais elle risque gros, ce faisant ...

Quant au passage d'Alison ... je me suis demandée si celle-ci, après avoir entendu les commentaires de Mirta et des autres au bar, n'avait pas suivi Luna (en scooter, on peut facilement suivre un taxi, en ville), histoire de voir ce qu'elle voulait faire ...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 8 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.