Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 14:00

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


On n'en sait rien, là c'est ton imagination ;)
C est comique "Fiestadelsol" bien trouvé Nicolas! Mais blague à part, tu as de la chance, bounce Maia,que ton acharnement sur Blanche que personne ne trouve rien à redire, moi avec samiaze au bout d un moment Shino et d autres foromeurs en ont eu marre.Moi perso, je m'en fiche, mais fait quand meme attention  lol! .(je trouvais qu'en général, pas tous,bien sur que les foromeurs étaient plutôt clément envers samia.pas assez de contre, ce qui fait que je me suis manifestée un peu trop.)Mais avec Blanche, je constate là, qu'elle est moins bien vue car beaucoup plus sont contre elle.des modérés comme moi, comme Nico, il y en a peu finalement.Enfin c'est comme ça.!  grrrr

Ben si justement ;)
Et surtout la différence Fiesta c'est que pour toi ça vire un peu à l'obsession...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:08

Sinon je trouve quand même que les ados s'en tirent bien concernant l'affaire Luis...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:15

nicolas8401' a écrit:
Sinon je trouve quand même que les ados s'en tirent bien concernant l'affaire Luis...

C'est vrai.
A leur décharge, ils voulaient le punir, mais ne se rendaient absolument pas compte des conséquences de leurs actes, ni qu'il allait en rester affecté à vie.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 15:37

J'ai du mal à les décharger. L'idée du guet-apens était déjà nauséabonde...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:24

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui, très futé, Eric. j'aime de plus en plus ce personnage. Cela dit, je pressens que Blanche va finir par découvrir son homosexualité et va gaffer au commissariat... Et après, elle dira, avec son air mielleux : "Je suis désolée... Excusez-moi... Je peux continuer à venir avec vous, pour mon roman... ?"
vomir

Fiestadelsol siffle
chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 19:08

nicolas8401' a écrit:
J'ai du mal à les décharger. L'idée du guet-apens était déjà nauséabonde...

Oui ... mais Luis était assez immonde aussi ... bref, c'est l'éternelle histoire de la poule et de l'oeuf ("qui a commencé ? Qui a fait pire que l'autre ?"), qui va jusqu'à ce que ça tourne au truc grave.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 19:27

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Sinon je trouve quand même que les ados s'en tirent bien concernant l'affaire Luis...

C'est vrai.
A leur décharge, ils voulaient le punir, mais ne se rendaient absolument pas compte des conséquences de leurs actes, ni qu'il allait en rester affecté à vie.
Il n'y a pas que les dégats physiques, il y a ceux psychologiques qui foutent la vie en l'air chez des jeunes plus sensibles ou fragiles que d autres, des fois, ça peut etre pire.Et celui qui est harcelė, là Tom, peut faire une mauvaise chute.Tout est grave.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 20:46

Qui ce rappelle quand Nathan était directeur d’une entreprise, qu’il avait mûri ? Incroyable que les scénaristes l’ont de nouveau réduit en guignols de service. L’acteur doit avoir aucun autre projet et donc ce nourrir pour accepter un rôle aussi humiliant et sans ambitions..
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 20:59

imperialpop_ a écrit:
Qui ce rappelle quand Nathan était directeur d’une entreprise, qu’il avait mûri ? Incroyable que les scénaristes l’ont de nouveau réduit en guignols de service. L’acteur doit avoir aucun autre projet et donc ce nourrir pour accepter un rôle aussi humiliant et sans ambitions..
Je me rappelle, c'était sa meilleure intrigue ou une de ses meilleures, Carpi c'était bien.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 21:06

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


C'est vrai.
A leur décharge, ils voulaient le punir, mais ne se rendaient absolument pas compte des conséquences de leurs actes, ni qu'il allait en rester affecté à vie.
Il n'y a pas que les dégats physiques, il y a ceux psychologiques qui foutent la vie en l'air chez des jeunes plus sensibles ou fragiles que d autres, des fois, ça peut etre pire.Et celui qui est harcelė, là Tom, peut faire une mauvaise chute.Tout est grave.

Tu as raison, bien sûr, mais va dire ça à des ados ... !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 21:08

imperialpop_ a écrit:
Qui ce rappelle quand Nathan était directeur d’une entreprise, qu’il avait mûri ? Incroyable que les scénaristes l’ont de nouveau réduit en guignols de service. L’acteur doit avoir aucun autre projet et donc ce nourrir pour accepter un rôle aussi humiliant et sans ambitions..

Mais, même sans être vraiment "mûr", bref, en restant un peu ado, il pourrait avoir des rôles plus intéressants à jouer que l'éternel tête de Turc !
Quant à l'acteur, je ne sais pas ; certains acteurs ne voient aucun inconvénient à jouer des rôles "humiliants", qui peuvent même leur attirer la sympathie du public ...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 21:10

Paty a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Qui ce rappelle quand Nathan était directeur d’une entreprise, qu’il avait mûri ? Incroyable que les scénaristes l’ont de nouveau réduit en guignols de service. L’acteur doit avoir aucun autre projet et donc ce nourrir pour accepter un rôle aussi humiliant et sans ambitions..

Mais, même sans être vraiment "mûr", bref, en restant un peu ado, il pourrait avoir des rôles plus intéressants à jouer que l'éternel tête de Turc !
Quant à l'acteur, je ne sais pas ; certains acteurs ne voient aucun inconvénient à jouer des rôles "humiliants", qui peuvent même leur attirer la sympathie du public ...

A mon avis l'acteur doit bien morfler. Perso, ça ne me semble pas loin du harcèlement...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 21:12

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Mais, même sans être vraiment "mûr", bref, en restant un peu ado, il pourrait avoir des rôles plus intéressants à jouer que l'éternel tête de Turc !
Quant à l'acteur, je ne sais pas ; certains acteurs ne voient aucun inconvénient à jouer des rôles "humiliants", qui peuvent même leur attirer la sympathie du public ...

A mon avis l'acteur doit bien morfler. Perso, ça ne me semble pas loin du harcèlement...

Mais il y a des acteurs, même connus, qui jouent souvent le rôle du bêta de service, et leur notoriété leur permettrait de refuser de tels rôles !
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 21:16

Luena47 a écrit:
Sinon, depuis quand il y a un ascenseur au Céleste ?

Bah depuis que Luna est handicapée. Ils ont également remplacé les marche à l'entrée par une pente accessible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 21:16

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Mais, même sans être vraiment "mûr", bref, en restant un peu ado, il pourrait avoir des rôles plus intéressants à jouer que l'éternel tête de Turc !
Quant à l'acteur, je ne sais pas ; certains acteurs ne voient aucun inconvénient à jouer des rôles "humiliants", qui peuvent même leur attirer la sympathie du public ...

A mon avis l'acteur doit bien morfler. Perso, ça ne me semble pas loin du harcèlement...
Du harcélement ! C'est un peu fort ou peut etre une sorte de mise au placard comme au boulot quand on donne des choses ch    i   antes a faire jusqu' ce que l employé démissionne.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 21:19

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


A mon avis l'acteur doit bien morfler. Perso, ça ne me semble pas loin du harcèlement...

Mais il y a des acteurs, même connus, qui jouent souvent le rôle du bêta de service, et leur notoriété leur permettrait de refuser de tels rôles !

Oui mais ce n'est pas le seul rôle de leur vie...
Tu as des exemples?
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 21:20

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


A mon avis l'acteur doit bien morfler. Perso, ça ne me semble pas loin du harcèlement...
Du harcélement ! C'est un peu fort ou peut etre une sorte de mise au placard comme au boulot quand on donne des choses ch    i   antes a faire jusqu' ce que l employé démissionne.

Ben pousser à la démission, ce n'est pas loin du harcèlement ;)
Agns1021

Agns1021

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 21:47

Tu crois qu'ils le font vraiment exprès?  heink Je pense pas, c'est juste qu'ils considèrent que son personnage, c'est çà.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 21:56

Il n'y a rien à démissionner, les acteurs non principaux ont des contrats au pro rata et non des "CDI"
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 21:58

1848 a écrit:
Il n'y a rien à démissionner, les acteurs non principaux ont des contrats au pro rata et non des "CDI"

quitter la série si tu préfères.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 21:59

Agns1021 a écrit:
Tu crois qu'ils le font vraiment exprès?  heink Je pense pas, c'est juste qu'ils considèrent que son personnage, c'est çà.

Toutes les scènes le tournent en ridicule... Et toutes les scènes rendent méchants ceux qui le côtoient...
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 22:18

Bah perso la scène d’aujourd’hui j'étais mal à l’aise. Ça ce veut drôle mais en faite y a rien de drôle de voir un mec subir une mise à l’air de la sorte. C’est du harcèlement dans certains collèges ça hein.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 22:31

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Mais il y a des acteurs, même connus, qui jouent souvent le rôle du bêta de service, et leur notoriété leur permettrait de refuser de tels rôles !

Oui mais ce n'est pas le seul rôle de leur vie...
Tu as des exemples?

Jacques Villeret ? Charles Schneider ?
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 22:33

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui mais ce n'est pas le seul rôle de leur vie...
Tu as des exemples?

Jacques Villeret ? Charles Schneider ?

C'est vrai. Mais eux tu sens qu'ils s'amusent à jouer ces rôles. Thibault Vaneck, ça semble moins flagrant...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 14 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.