Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty27/7/2019, 15:06

SIPA28 et jeffduberry si vous pouviez arrêtez de traiter les gens qui ne sont pas d'accord avec vous de "béni-oui-oui" et de "moutons" ça serait gentil, merci jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty27/7/2019, 15:53

Oui pour ça on critique ! Rien que les persos, des fois, ils en prennent pour leurs grades ainsi que l'intrigue dont ils font l'objet.Blanche, Samia, J Paul, Elias à l'époque.et d autres encore.Moi, je reconnais que j ai trop critiqué à un moment donné et je l ai dit, jai stoppé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty27/7/2019, 16:58

1848 a écrit:
SIPA28 et jeffduberry si vous pouviez arrêtez de traiter les gens qui ne sont pas d'accord avec vous de "béni-oui-oui" et de "moutons" ça serait gentil, merci jap

Et surtout ce n'est qu'un feuilleton, si ça ne plait pas, on arrête de regarder. Mais si on a le droit d'avoir l'esprit critique, voir sans arrêt des gens en train de "rager", c'est fatiguant...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty27/7/2019, 17:31

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:
SIPA28 et jeffduberry si vous pouviez arrêtez de traiter les gens qui ne sont pas d'accord avec vous de "béni-oui-oui" et de "moutons" ça serait gentil, merci jap

Et surtout ce n'est qu'un feuilleton, si ça ne plait pas, on arrête de regarder. Mais si on a le droit d'avoir l'esprit critique, voir sans arrêt des gens en train de "rager", c'est fatiguant...
Franchement ce n'est pas plus fatigant qu'autre chose. On peut trouver que PBLV a un mauvais passage et le dire . Pour l'instant, je ne trouve pas que ça tournait à la monomanie.
jeffduberry



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty27/7/2019, 18:27

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:


Et surtout ce n'est qu'un feuilleton, si ça ne plait pas, on arrête de regarder. Mais si on a le droit d'avoir l'esprit critique, voir sans arrêt des gens en train de "rager", c'est fatiguant...
Franchement ce n'est pas plus fatigant qu'autre chose. On peut trouver que PBLV a un mauvais passage et le dire . Pour l'instant, je ne trouve pas que ça tournait à la monomanie.

Moi non plus, et je trouve cela assez triste ce manque d'ouverture et de réceptivité à la critique et ce d'autant plus que, en ce qui me concerne, je veille toujours à rester poli et respectueux dans mes propos lorsque je critique, ce qui n'est pas le cas de tous les forumeurs que l'on a pu lire ici (et je ne fais référence à aucun(e) forumeur(euse) actuel(le) en disant cela).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty27/7/2019, 20:41

Tu trouves vraiment que ce forum manque "d'ouverture et de receptivité à la critique" ? sarcastic

Ce qui est fatiguant, ce n'est pas la critique en soi, mais le fait qu'il n'y ait que ça de la part de votre "trio". Et même si vous n'êtes pas hors-charte (quand vous traitez certains comédiens de "cons", c'est néanmoins borderline mais bon vous avez le droit de le penser...), au bout d'un moment, ça semble être une telle souffrance pour vous de vous infliger ce feuilleton quotidiennement qu'on a vraiment envie de vous demander d'arrêter pour votre bien :D 

Et puis bon quand je lis ça : 

Citation :
il semble préférable d'anticiper....
imperialpop, j'espère que vous êtes conscient que le feuilleton vieillit considérablement depuis des mois!
l'intérêt qu' on lui porte depuis des années n'attire plus de nouveaux téléspectateurs....
les fidèles quittent le navire sans être remplacé....

Je pense immédiatement à : 

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 C0907d10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty27/7/2019, 20:59

@Shinochaz

On dirait Greta Thunberg.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty27/7/2019, 23:21

SIPA28 a écrit:
Paty a écrit:


Mais arrête de te faire du mal en t'obligeant à regarder cette série nullissime ! :D
je regarde les 3 feuilletons, ce qui m'autorise un jugement comparatif loin d'être en faveur de PBLV !!!!
Ben moi aussi je regarde les 3 et mon prefere reste Pblv meme s'il y aura toujours des choses a redire sur la serie!  jocolor
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty28/7/2019, 08:51

vous allez bénéficier d'un break....
je descends 5 semaines dans le midi....
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty28/7/2019, 09:40

Pourquoi on me cite dans vos histoires alors que j’ai rien dit du tout hormis que oui cette intrigue me met mal à l’aise dans le sens que voir une fille ce forcer avec un mec et un mec être humilié ne me fait pas rire ?
Comme dirait Taylor Swift : I would very much like to be excluded from this narrative !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty28/7/2019, 14:31

Violette a écrit:
Pareil que Fiesta, à un moment donné les intrigues m'agaçaient, j'ai donc décroché pendant 2 ou 3 mois. Déçue de la façon dont Victoire était revenue puis repartie et surtout je ne supportais plus de voir Luna toujours Luna.
J'avais zappé quelques fois, ça m'agaçait toujours jusqu'au jour (il y a une quinzaine de jours) où en zappant j'ai trouvé plus intéressant et me revoilà et j'adore cette intrigue avec Mirta, j'ai aussi bien rigolé quand Riva a bondi du brancard :D .
Donc quand je n'aime plus je zappe ;) .
Par contre un peu déçue que Céline se retrouve encore dans une situation un peu tordue. J'étais trop contente quand je l'ai vue avec son gros ventre. J'espère qu'elle l'aura son bébé.

Idem!
L'intrigue Victoire puis Emma/Baptiste m'avait énervé mais en lisant vos commentaires cette histoire de casse m'intriguait Smile  l'histoire autour de Gaby et Barbara m'intéresse aussi, mais pour Céline, j'ai l'impression que l'issue est trop prévisible..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty28/7/2019, 18:08

imperialpop_ a écrit:
Pourquoi on me cite dans vos histoires alors que j’ai rien dit du tout hormis que oui cette intrigue me met mal à l’aise dans le sens que voir une fille ce forcer avec un mec et un mec être humilié ne me fait pas rire ?
Comme dirait Taylor Swift : I would very much like to be excluded from this narrative !

Je viens de regarder tous tes messages postés depuis une dizaine de jours, tu râles quand même beaucoup et donne plus de commentaires négatifs que positifs ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty28/7/2019, 22:57

Shinochaz a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Pourquoi on me cite dans vos histoires alors que j’ai rien dit du tout hormis que oui cette intrigue me met mal à l’aise dans le sens que voir une fille ce forcer avec un mec et un mec être humilié ne me fait pas rire ?
Comme dirait Taylor Swift : I would very much like to be excluded from this narrative !

Je viens de regarder tous tes messages postés depuis une dizaine de jours, tu râles quand même beaucoup et donne plus de commentaires négatifs que positifs ;)

Le mieux, c'est de les laisser râler entre eux... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty28/7/2019, 23:05

Flora24 a écrit:
Violette a écrit:
Pareil que Fiesta, à un moment donné les intrigues m'agaçaient, j'ai donc décroché pendant 2 ou 3 mois. Déçue de la façon dont Victoire était revenue puis repartie et surtout je ne supportais plus de voir Luna toujours Luna.
J'avais zappé quelques fois, ça m'agaçait toujours jusqu'au jour (il y a une quinzaine de jours) où en zappant j'ai trouvé plus intéressant et me revoilà et j'adore cette intrigue avec Mirta, j'ai aussi bien rigolé quand Riva a bondi du brancard :D .
Donc quand je n'aime plus je zappe ;) .
Par contre un peu déçue que Céline se retrouve encore dans une situation un peu tordue. J'étais trop contente quand je l'ai vue avec son gros ventre. J'espère qu'elle l'aura son bébé.

Idem!
L'intrigue Victoire puis Emma/Baptiste m'avait énervé mais en lisant vos commentaires cette histoire de casse m'intriguait Smile  l'histoire autour de Gaby et Barbara m'intéresse aussi, mais pour Céline, j'ai l'impression que l'issue est trop prévisible..

Pour ma part, j'aime bien les intrigues du moment. Je trouve celle de Céline émouvante, celle de Barbara plutôt bien traitée (même si, comme je l'ai souligné auparavant, l'évolution, de son alcoolisme "mondain" à son addiction pure et dure, m'a semblé un peu rapide). Quant à celle du casse que j’appréhendais car je l'imaginais davantage centrée autour de Luna et de son infirmité, je la trouve finalement loufoque, certes, mais amusante, essentiellement grâce au rôle joué par Mirta.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty28/7/2019, 23:08

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:


Idem!
L'intrigue Victoire puis Emma/Baptiste m'avait énervé mais en lisant vos commentaires cette histoire de casse m'intriguait Smile  l'histoire autour de Gaby et Barbara m'intéresse aussi, mais pour Céline, j'ai l'impression que l'issue est trop prévisible..

Pour ma part, j'aime bien les intrigues du moment. Je trouve celle de Céline émouvante, celle de Barbara plutôt bien traitée (même si, comme je l'ai souligné auparavant, l'évolution, de son alcoolisme "mondain" à son addiction pure et dure, m'a semblé un peu rapide). Quant à celle du casse que j’appréhendais car je l'imaginais davantage centrée autour de Luna et de son infirmité, je la trouve finalement loufoque, certes, mais amusante, essentiellement grâce au rôle joué par Mirta.

Moi aussi je l'ai souligné jap 

Quand à l'intrigue du casse, elle est devenue très sympa depuis l'entrée en scène de Mirta en effet jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty29/7/2019, 13:08

L 'alcoolisme Maia avait souligné qu'il y avait 2 formes d alccolisme et c'est vrai.Les scéna auraient dû faire attention à ça.Barbara se saoule aux fétes comme des trés jeunes,là elle est à l àge adulte, et c'est plus crédible qu'elle remplisse des fioles en cachette.Je trouve incohérent ces 2 formes d'alcoolisme en meme temps.C'est l'un ou l autre.L adulte alcoolique va boire, bien sur, s'il y a une fete organisée, s'il y a une occasion, mais ne va pas les organiser tous les soirs ou trop souvent.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty29/7/2019, 13:29

fiesta34 a écrit:
L 'alcoolisme Maia avait souligné qu'il y avait 2 formes d alccolisme et c'est vrai.Les scéna auraient dû faire attention à ça.Barbara se saoule aux fétes comme des trés jeunes,là elle est à l àge adulte, et c'est plus crédible qu'elle remplisse des fioles en cachette.Je trouve incohérent ces 2 formes d'alcoolisme en meme temps.C'est l'un ou l autre.L adulte alcoolique va boire, bien sur, s'il y a une fete organisée, s'il y a une occasion, mais ne va pas les organiser tous les soirs ou trop souvent.
Je ne vois pas bien quelles sont ces deux formes d'alcoolisme dont tu parles. Au final ce sont les quantités d'alcool ingérées qui compte et la dépendance. Par ailleurs, Narbara est  adulte  mais  célibataire et vit en coloc , un peu comme une étudiante . Elle a tout loisir  d'organiser des fêtes pour masquer son alcoolisme. L'intrigue est un peu accélérée mais très crédible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty29/7/2019, 14:37

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:
L 'alcoolisme Maia avait souligné qu'il y avait 2 formes d alccolisme et c'est vrai.Les scéna auraient dû faire attention à ça.Barbara se saoule aux fétes comme des trés jeunes,là elle est à l àge adulte, et c'est plus crédible qu'elle remplisse des fioles en cachette.Je trouve incohérent ces 2 formes d'alcoolisme en meme temps.C'est l'un ou l autre.L adulte alcoolique va boire, bien sur, s'il y a une fete organisée, s'il y a une occasion, mais ne va pas les organiser tous les soirs ou trop souvent.
Je ne vois pas bien quelles sont ces deux formes d'alcoolisme dont tu parles. Au final ce sont les quantités d'alcool ingérées qui compte et la dépendance. Par ailleurs, Narbara est  adulte  mais  célibataire et vit en coloc , un peu comme une étudiante . Elle a tout loisir  d'organiser des fêtes pour masquer son alcoolisme. L'intrigue est un peu accélérée mais très crédible.
Ce n'est pas la quantité vraiment qui compte, enfin ce n'est pas ce dont je voulais parler.Ces 2 formes je vais essayer d expliquer clairement et pas trop long, trop embrouillé.Elle cumule l alccolisme assez propre aux femmes adultes boire en cachette, transvaser des fioles oû l on pense que c'est de l'eau ou un sirop quelconque.Et l'alcoolisme des plus jeunes lors des fétes. Comme tu dis comme une étudiante, elle ne l est pas.Donc voila les 2 formes et c'est cela uniquement qui est incohérent.
Il aurait fallu traiter avec Barbara l'alccolisme adulte uniquement.et choisir un autre perso pour l'alcoolisme "féte" par exemple Mila ou Théo, ça aurait été trés bien avec les problémes avec Coralie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty29/7/2019, 14:44

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:
L 'alcoolisme Maia avait souligné qu'il y avait 2 formes d alccolisme et c'est vrai.Les scéna auraient dû faire attention à ça.Barbara se saoule aux fétes comme des trés jeunes,là elle est à l àge adulte, et c'est plus crédible qu'elle remplisse des fioles en cachette.Je trouve incohérent ces 2 formes d'alcoolisme en meme temps.C'est l'un ou l autre.L adulte alcoolique va boire, bien sur, s'il y a une fete organisée, s'il y a une occasion, mais ne va pas les organiser tous les soirs ou trop souvent.
Je ne vois pas bien quelles sont ces deux formes d'alcoolisme dont tu parles. Au final ce sont les quantités d'alcool ingérées qui compte et la dépendance. Par ailleurs, Narbara est  adulte  mais  célibataire et vit en coloc , un peu comme une étudiante . Elle a tout loisir  d'organiser des fêtes pour masquer son alcoolisme. L'intrigue est un peu accélérée mais très crédible.

Tout à fait, il est totalement idiot d'opposer l'alcoolisme mondain à l'alcoolisme "solidaire" dirons-nous, c'est surtout pour se donner bonne conscience, mais il n'y a qu'un seul alcoolisme. jap 

fiesta34 a écrit:
raylen a écrit:

Je ne vois pas bien quelles sont ces deux formes d'alcoolisme dont tu parles. Au final ce sont les quantités d'alcool ingérées qui compte et la dépendance. Par ailleurs, Narbara est  adulte  mais  célibataire et vit en coloc , un peu comme une étudiante . Elle a tout loisir  d'organiser des fêtes pour masquer son alcoolisme. L'intrigue est un peu accélérée mais très crédible.
Ce n'est pas la quantité vraiment qui compte, enfin ce n'est pas ce dont je voulais parler.Ces 2 formes je vais essayer d expliquer clairement et pas trop long, trop embrouillé.Elle cumule l alccolisme assez propre aux femmes adultes boire en cachette, transvaser des fioles oû l on pense que c'est de l'eau ou un sirop quelconque.Et l'alcoolisme des plus jeunes lors des fétes. Comme tu dis comme une étudiante, elle ne l est pas.Donc voila les 2 formes et c'est cela uniquement qui est incohérent.
Il aurait fallu traiter avec Barbara l'alccolisme adulte uniquement.et choisir un autre perso pour l'alcoolisme "féte" par exemple Mila ou Théo, ça aurait été trés bien avec les problémes avec Coralie.

Oui on est tous d'accord qu'elle passe bien vite d'une envie de "faire la chouille" comme on dit par chez moi à un alcoolisme dur avec une dépendance totale jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty29/7/2019, 14:49

En soit le sujet de l'alcoolisme me dérange pas mais bon déjà deux fois que ça ce passe dans le même cercle familiale en plus.
J’aurais préféré qu’on traite de l’alcoolisme mandait avec Vitreuil comme les rumeurs nous laissez penser..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty29/7/2019, 14:53

Par contre @imperialpop_ je sais que l'on est pas tous des Bernard Pivot sur ce forum (et surtout pas moi), mais relis toi quand même avant de poster, c'est parfois difficilement déchiffrable jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty29/7/2019, 20:48

Excuse moi j’écris vite et en plus sur l’iphone les correcteurs font un sale boulot. Je vais faire plus attention Smile

Sinon, illogique que ça soit Boher (un flic que Karim côtoie depuis des années) qui fasse la filature.
Gabriel n’a pas besoin d’une orthophoniste mais d’un psy. Bizarre que la femme ne l’a pas aiguillé dans cette direction
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty29/7/2019, 21:09

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Capture-du-2019-07-29-21-07-31

J'avais jamais remarqué le tatouage dans le dos d'Alison
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty29/7/2019, 21:45

imperialpop_ a écrit:
Excuse moi j’écris vite et en plus sur l’iphone les correcteurs font un sale boulot. Je vais faire plus attention Smile

Sinon, illogique que ça soit Boher (un flic que Karim côtoie depuis des années) qui fasse la filature.
Gabriel n’a pas besoin d’une orthophoniste mais d’un psy. Bizarre que la femme ne l’a pas aiguillé dans cette direction
Super ,l'ami qui vous prend en filature alors qu'il y a quelques mois, il etait bien content d'avoir son aide lors de l'intrigue Cortez!  tomate

Sinon, hate que le casse se fasse car j'en ai marre que Fabio se fasse prendre pour un c... tous les soirs par Alison, Abdel ou les 2! alexxx1978
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 28 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.