Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Festivités pour les 15 ans de PBLV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty29/8/2019, 14:58

Agns1021 a écrit:
Citation :
Cela va te changer, une serie plus realiste , sans invraisemblances ni incoherences!  Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 1014738452

Enfin en même temps, elle est encore jeune.
Oui c'est mon avis aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty29/8/2019, 15:03

Tiens puisque Flora a remonté le topic, je viens de remarquer qu'il n'y a que trois pages d'incohérences/invraisemblances pour USGS après un an de diffusion, dont une entière consacrée au climat de Montpellier toujours beau et chaud même en plein mois de décembre, effectivement ça change :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty29/8/2019, 16:00

fiesta34 a écrit:
Ans a écrit:

J'avais essayé de regardé mais ej n'avais pas accroché. Ton point de vue me donne envie de réessayer. ça et le fait que pblv m'ennuie sérieusement.
Il faut un certain temps avant de s'habituer à une série.Tu as essayé mais combien de temps? Aprés ça dépend des personnes, moi pour USGS, au moins 2 ou 3 semaines, je mets du temps à repérer les persos, les noms etc. Et je regardais aussi, enfin lisait de temps en temps les présentations des differentes familles ou proches.Essaie  Smile tu nous diras !
J'ai regardé deux ou trois épisodes. Je vous tiendrai au courant.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty29/8/2019, 16:11

Shinochaz a écrit:
Tiens puisque Flora a remonté le topic, je viens de remarquer qu'il n'y a que trois pages d'incohérences/invraisemblances pour USGS après un an de diffusion, dont une entière consacrée au climat de Montpellier toujours beau et chaud même en plein mois de décembre, effectivement ça change :lol:

Après, tout comme la capacité à se renouveler qui est de plus en plus difficile à trouver au fur et à mesure du temps, les incohérences sont elles aussi de plus en plus difficiles à éviter dans une série ancienne que dans une série d'un an.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty29/8/2019, 17:18

Je suis vraiment déçu je m'attendais à un gros truc pour les 15 ans Je voulais reprendre Mais finalement... ils auraient pu mieux faire que de faire parler les personnages dans le générique... Ça apporte pas grand chose même si revoir Juliette et Thierry quelques secondes cetait sympa. Au final leurs multiples retours annoncés c'était du pipo. J"ai franchement du mal avec cerains personnages (Emma, Baptiste, Abdel je crois que lui c'est le pire, Alison Sacha etc.). À part le truc de Céline le reste c'est inintéressant. Cela dit ils ont raté le coche avec Vincent et Céline... ils auraient fait un bel hommage aux premières saisons en disant qu'il était le père du bébé. Ces deux là sont faits pour être ensemble même si lamour de sa vie pour moi ça restera éternellement Virginie. 
Je ne regrette pas UGS un an de visionnage que du bonheur ! Je n'ai pas forcément le temps de commenter la serie regulierement mais c'est une série effectivement bien plus réaliste. Et je la trouve bien meilleure que les débuts de pblv (fin de saison 1 à 4) que j'adorais déjà énormément.

---------------
Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Ylpz
1848



Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty29/8/2019, 19:02

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Tiens puisque Flora a remonté le topic, je viens de remarquer qu'il n'y a que trois pages d'incohérences/invraisemblances pour USGS après un an de diffusion, dont une entière consacrée au climat de Montpellier toujours beau et chaud même en plein mois de décembre, effectivement ça change :lol:

Après, tout comme la capacité à se renouveler qui est de plus en plus difficile à trouver au fur et à mesure du temps, les incohérences sont elles aussi de plus en plus difficiles à éviter dans une série ancienne que dans une série d'un an.

Et puis on reste quand même un forum sur PBLV avant tout... Il y a moins de participants dans les topics USGS que ceux sur PBLV.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty29/8/2019, 22:15

Mistralpblv1 a écrit:
Je suis vraiment déçu je m'attendais à un gros truc pour les 15 ans Je voulais reprendre Mais finalement... ils auraient pu mieux faire que de faire parler les personnages dans le générique... Ça apporte pas grand chose même si revoir Juliette et Thierry quelques secondes cetait sympa. Au final leurs multiples retours annoncés c'était du pipo. J"ai franchement du mal avec cerains personnages (Emma, Baptiste, Abdel je crois que lui c'est le pire, Alison Sacha etc.). À part le truc de Céline le reste c'est inintéressant. Cela dit ils ont raté le coche avec Vincent et Céline... ils auraient fait un bel hommage aux premières saisons en disant qu'il était le père du bébé. Ces deux là sont faits pour être ensemble même si lamour de sa vie pour moi ça restera éternellement Virginie. 
Je ne regrette pas UGS un an de visionnage que du bonheur ! Je n'ai pas forcément le temps de commenter la serie regulierement mais c'est une série effectivement bien plus réaliste. Et je la trouve bien meilleure que les débuts de pblv (fin de saison 1 à 4) que j'adorais déjà énormément.
Je suis dubitatif concernant ces vignettes moi aussi mais je ne veux pas crier haro sur le baudet avant d'avoir vu le prime evenement qui arrivera fin septembre visiblement.
Ce prime va rebattre toutes les cartes et va clore les festivites des 15 ans.

J'attends des bouleversements et beaucoup d'emotions! 
Si ce prime est reussi, je pardonnerai cette semaine soi disant speciale decevante.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty29/8/2019, 23:03

likeasunshine a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:
Je suis vraiment déçu je m'attendais à un gros truc pour les 15 ans Je voulais reprendre Mais finalement... ils auraient pu mieux faire que de faire parler les personnages dans le générique... Ça apporte pas grand chose même si revoir Juliette et Thierry quelques secondes cetait sympa. Au final leurs multiples retours annoncés c'était du pipo. J"ai franchement du mal avec cerains personnages (Emma, Baptiste, Abdel je crois que lui c'est le pire, Alison Sacha etc.). À part le truc de Céline le reste c'est inintéressant. Cela dit ils ont raté le coche avec Vincent et Céline... ils auraient fait un bel hommage aux premières saisons en disant qu'il était le père du bébé. Ces deux là sont faits pour être ensemble même si lamour de sa vie pour moi ça restera éternellement Virginie. 
Je ne regrette pas UGS un an de visionnage que du bonheur ! Je n'ai pas forcément le temps de commenter la serie regulierement mais c'est une série effectivement bien plus réaliste. Et je la trouve bien meilleure que les débuts de pblv (fin de saison 1 à 4) que j'adorais déjà énormément.
Je suis dubitatif concernant ces vignettes moi aussi mais je ne veux pas crier haro sur le baudet avant d'avoir vu le prime evenement qui arrivera fin septembre visiblement.
Ce prime va rebattre toutes les cartes et va clore les festivites des 15 ans.

J'attends des bouleversements et beaucoup d'emotions! 
Si ce prime est reussi, je pardonnerai cette semaine soi disant speciale decevante.
Clore les festivités !  lol!  quelles festivités?  confused :lol: :lol: :lol:  les espéces de tetes de pipes dans des vignettes à la fin ou au début?
C'est comique.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty29/8/2019, 23:38

Ouais au final y'a rien c'est assez décevant. Le premier personnage qui doit vraiment revenir j'ai lu les spoilers et ça ne me plait pas du tout. Par contre le 2eme retour qui est officiel sera mieux je pense. J'ai lu pour le prime c'est à voir je pense mais après tout dépend des personnages présents.

---------------
Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty29/8/2019, 23:54

@Likeasunshine  excuse moi pour mon commentaire, je n'aurais pas dû écrire ça car tu dois penser que je me moque de toi, de ton post, mais en fait, jai décidé de voir tout ça au second degré, en dérision leur tapage des 15 ans.j'ai pensé surtout aux scénaristes en écrivant.
Mes 2 premiers posts plus haut, je n'étais pas contente, tu as pu le remarquer, et ça sert à rien, je prends donc tout ceci autrement. Smile
Agns1021

Agns1021

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty30/8/2019, 00:06

Oui le retour de Johanna c'est vraiment n'importe quoi, franchement plus j'en apprends plus je suis déçue. D'où çà sort cette méga grande amitié avec Abdel, ils ont eu une scène ensemble en 10 ans, c'était en 2010 et ils ne se sont plus jamais croisés ensuite (ce qu'on peut d'ailleurs trouver dommage, une amitié aurait été tout à fait possible à l'époque sachant que la différence d'âge n'était pas non plus énorme, mais le fait est que c'était pas le cas! Après peut-être qu'ils se parlaient hors caméra mais bizarre j'y crois pas trop!). Qu'elle serve d'appât ou qu'elle tombe amoureuse de lui me dérange pas, mais faire comme si ils avaient toujours été proches avant çà
alors qu'ils se sont parlés une fois en 10 ans, c'est se moquer du téléspectateur. Que les acteurs soient meilleurs amis dans la vrai vie n'autorise pas à zapper le fait que leurs personnages ne l'étaient pas. Déjà je comptais pas regarder cette intrigue car on se tape encore Abdel/Alison alors que je ne supporte pas ce couple, j'avais peur de louper quelque chose avec le retour de Johanna mais quand je vois les circonstances, bof sans regret. Voir des personnages qui n'ont quasi jamais interagit ensemble, çà je suis plutôt pour, mais inventer un passif qui n'existe pas, non. 
Le retour de Ninon à l'air mieux amené, je sais pas ce que çà va donner mais çà me parait mieux fichu que Johanna, je ferais l'effort de le regarder même si l'intrigue est bateau.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty30/8/2019, 00:14

fiesta34 a écrit:
@Likeasunshine  excuse moi pour mon commentaire, je n'aurais pas dû écrire ça car tu dois penser que je me moque de toi, de ton post, mais en fait, jai décidé de voir tout ça au second degré, en dérision leur tapage des 15 ans.j'ai pensé surtout aux scénaristes en écrivant.
Mes 2 premiers posts plus haut, je n'étais pas contente, tu as pu le remarquer, et ça sert à rien, je prends donc tout ceci autrement. Smile
Pas de souci j'ai vu que ton post etait ironique, en fait j'ai dit clore les festivites car le titre du topic est "les festivites pour les 15 ans de Pblv" mais l'on peut se demander ou sont les festivites!  :D
Attendons l'epi de demain  qui sera soi-disant special et nostalgique.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty30/8/2019, 00:18

Puis à tous les coups y'aura même pas de scène Nathan/Johanna alors que ça aurait été génial qu'ils soient ensemble (je resterai toujours sur ma faim d'ailleurs à ce sujet...).

---------------
Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty30/8/2019, 00:22

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:
@Likeasunshine  excuse moi pour mon commentaire, je n'aurais pas dû écrire ça car tu dois penser que je me moque de toi, de ton post, mais en fait, jai décidé de voir tout ça au second degré, en dérision leur tapage des 15 ans.j'ai pensé surtout aux scénaristes en écrivant.
Mes 2 premiers posts plus haut, je n'étais pas contente, tu as pu le remarquer, et ça sert à rien, je prends donc tout ceci autrement. Smile
Pas de souci j'ai vu que ton post etait ironique, en fait j'ai dit clore les festivites car le titre du topic est "les festivites pour les 15 ans de Pblv" mais l'on peut se demander ou sont les festivites!  :D
Attendons l'epi de demain  qui sera soi-disant special et nostalgique.
Merci  Smile  tu le prends bien, et je n'aime pas vexer les personnes.Eh oui c'est ça oû sont les festivités, c'est ce qui est amusant!
Tu as raison, soyons fidéle au poste demain soir, on aura surement une petite compensation.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty30/8/2019, 00:46

J'aurais aimé revoir Malik et pour l'occasion des 15 ans il aurait fallu faire revenir un ancien méchant : Livia? Alice jouvenin ?

---------------
Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty30/8/2019, 00:54

Oui moi aussi Malik. Livia on le voit pas dans des films ou séries, il devrait etre reĺativement libre. Alice Jouvenin c'est rare qu'on la voit.Peut etre plus facile à faire venir des persos qui ont peu compté dans cette série.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty30/8/2019, 10:34

L'amitié entre Johanna et Abdel, ça me rappelle le retour de celle-ci, où ils ont trouvé l'unique scène où les quatre filles de l'époque (Johanna, Victoire, Estelle et je ne sais plus qui (Samia ?) étaient ensemble pour nous faire croire que c'était une bande de nanas inséparables.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty30/8/2019, 11:03

Shinochaz a écrit:
L'amitié entre Johanna et Abdel, ça me rappelle le retour de celle-ci, où ils ont trouvé l'unique scène où les quatre filles de l'époque (Johanna, Victoire, Estelle et je ne sais plus qui (Samia ?) étaient ensemble pour nous faire croire que c'était une bande de nanas inséparables.

Je me souviens aussi d'une scène où on les voit toutes les quatre (sur la plage le soir je crois), et je me suis dit "mais qu'est-ce que Samia fait là, sachant qu'elle ne connaît vraiment ni Johanna ni Victoire?"  :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty30/8/2019, 11:10

Je me souviens aussi de cette scène, c'était pour l'enterrement de vie de jeune fille de Johanna, à l'époque de son mariage avec Gaspard.

Mais elle connaissait Samia du lycée, non?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty30/8/2019, 11:13

Oui mais elles n'étaient pas très proches, je crois.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty30/8/2019, 11:40

Le pire c'était l'amitié entre Ninon et Estelle. Dans le genre amitié bouche-trou, c'était une des pires. J'espère qu'elle va pas ressortir avec le retour de Ninon, je les trouvais imbuvables ensemble (pire qu'avec Samia). Johanna a eu quelques interactions avec Victoire dans le passé donc c'est déjà plus cohérent qu'avec Abdel, mais de là a dire qu'elles étaient proches…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty30/8/2019, 11:55

Oui c'est de la scène de la plage dont je parle ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty30/8/2019, 14:24

nicolas8401 a écrit:
Oui mais elles n'étaient pas très proches, je crois.
En fait, Johanna était la plus jeune, elle était légérement à l'écart d'oû  sa présence et dialogues avec Nathan.Ninon, Samia plus âgées , j'oubliais Juliette,aprés il y a eu Estelle, puis Victoire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty30/8/2019, 14:36

Agns1021 a écrit:
Le pire c'était l'amitié entre Ninon et Estelle. Dans le genre amitié bouche-trou, c'était une des pires. J'espère qu'elle va pas ressortir avec le retour de Ninon, je les trouvais imbuvables ensemble (pire qu'avec Samia). Johanna a eu quelques interactions avec Victoire dans le passé donc c'est déjà plus cohérent qu'avec Abdel, mais de là a dire qu'elles étaient proches…
Je ne me souviens pas vraiment de cette amitié, si ça devait etre pire qu'Estelle et Samia, je me rappellerai lol ! Trop insupportable, agaçantes à souhait Estelle et samia et justement, puisqu'on en reparle, je trouve curieux, comment Estelle peut avoir 2 comportements ! C'est rare ça,il y a celui avec les autres, rien â redire, pas plus que n'importe quel perso, et celui avec samia oû là, elle n'est plus la meme, on dirait qu'elle met un masque pour se mettre au niveau de l'autre, et elle devient idiote.C'est incompréhensible !
Pour en revenir aux anciennes, je me souviens mieux de l'amitié réelle entre Juliette et Ninon, et toutes ados qu'elles étaient, elles ne gloussaient pas autant que les 2 autres qui sont normalement ! Complétement adultes.
Contenu sponsorisé




Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 6 Empty

 
Festivités pour les 15 ans de PBLV !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?
» ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Contrat : PBLV renouvelé pour 5 ans, jusqu'en 2025 !
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.