Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Festivités pour les 15 ans de PBLV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty18/9/2019, 00:59

J'avais vu sur le site de France3, j'aime beaucoup l'anecdote de Geoffrey Sauveaux et big up a Coline d'Inca qui rend hommage a Franck Borde et au perso de Florian! bravo
Danton Q

Danton Q

Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty18/9/2019, 23:16

si ça ne passe pas chez vous...
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty19/9/2019, 07:20

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Honnetement je ne sais pas si je debourserais moins de 5 euro par mois juste pour mater les 2 premieres saisons de Pblv. Je prefere me projeter sur l'avenir de la serie.

Les deux premières saisons étaient quand même d'un bien meilleur niveau qu'aujourd'hui ;)
 Oui puis la saison 3 et la saison 4 aussi qui sont d'ailleurs mes deux saisons préférées. C'était clairement une autre série bien plus conviviale et moins sombre (car c'est l'image que la série renvoie maintenant). Là on a l'impression que Marseille c'est devenu la mafia
jozephine

En ligne

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty19/9/2019, 09:10

La saison 5 était très sympa aussi même si elle était "mafia" elle aussi entre la famille Toreille et La Famille "Basini" et le retour du mort qu'était en fait vivant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty19/9/2019, 12:50

Mistralpblv1 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Les deux premières saisons étaient quand même d'un bien meilleur niveau qu'aujourd'hui ;)
 Oui puis la saison 3 et la saison 4 aussi qui sont d'ailleurs mes deux saisons préférées. C'était clairement une autre série bien plus conviviale et moins sombre (car c'est l'image que la série renvoie maintenant). Là on a l'impression que Marseille c'est devenu la mafia
Mouais enfin il y a toujours eu des histoires tordues de meurtres, chantages, viols, ce n'est pas nouveau!
Moi j'ai juste l'impression qu'il y a moins d'humour et de légèreté qu'avant (même si l'épi d'hier me contredit), il n'y a plus Rachel ni Wanda pour nous divertir! Et ce ne sont pas Estelle, Samia ou les ados têtes à claques qui vont nous faire rire!  grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty19/9/2019, 13:17

Ca c'est sur!  pas Estelle, encore moins samia pour faire rire, ni Mila avec Valeyre lol ! Manque oui Wanda, pas Wendy j aimais pas trop, et Raphael, manque beaucoup, son humour etait au top! Aprés d'un tout autre genre, qui peut faire rire certains, c'est Djawad et Boris, j'aimais bien ce tandem avec leur vocabulaire argotique de banlieue.Aprés chacun ses formes d'humour perso.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty19/9/2019, 13:50

likeasunshine a écrit:
Mistralpblv1 a écrit:

 Oui puis la saison 3 et la saison 4 aussi qui sont d'ailleurs mes deux saisons préférées. C'était clairement une autre série bien plus conviviale et moins sombre (car c'est l'image que la série renvoie maintenant). Là on a l'impression que Marseille c'est devenu la mafia
Mouais enfin il y a toujours eu des histoires tordues de meurtres, chantages, viols, ce n'est pas nouveau!
Moi j'ai juste l'impression qu'il y a moins d'humour et de légèreté qu'avant (même si l'épi d'hier me contredit), il n'y a plus Rachel ni Wanda pour nous divertir! Et ce ne sont pas Estelle, Samia ou les ados têtes à claques qui vont nous faire rire!  grrrr

Et Hadrien alors  Surprised-redface
Au fond tu as raison, il y avait Wendy aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty19/9/2019, 14:42

Tony a écrit:
Pareil, une série quotidiennement me suffit amplement (et encore, souvent c'est en replay), je n'aurai pas le temps d'en regarder d'autres.

Maïadelsol a écrit:


J'aimerais beaucoup voir les premières saisons que je n'ai pas regardées ! Rien d'impossible en effet... heink

L'intégralité des saisons de PBLV devrait être disponible sur SALTO, la nouvelle plateforme lancée début 2020 (le Netflix français, co-créé par France Télé-M6-TF1), moyennant un abonnement <5€/mois

Il faut le dire vite hein :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty20/9/2019, 03:38

fiesta34 a écrit:
Ca c'est sur!  pas Estelle, encore moins samia pour faire rire, ni Mila avec Valeyre lol ! Manque oui Wanda, pas Wendy j aimais pas trop, et Raphael, manque beaucoup, son humour etait au top! Aprés d'un tout autre genre, qui peut faire rire certains, c'est Djawad et Boris, j'aimais bien ce tandem avec leur vocabulaire argotique de banlieue.Aprés chacun ses formes d'humour perso.
Je n'étais pas fan de Boris mais j'aimais beaucoup Djawad.

---------------
La patience est une vertu.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty20/9/2019, 14:45

c' était qui Raphael?
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty20/9/2019, 14:49

fabrice a écrit:
c' était qui Raphael?

Le fils de Benoît Cassagne, qui a quitté la série bien avant son père, vers 2011 je dirais..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty20/9/2019, 14:53

fabrice a écrit:
c' était qui Raphael?
Oui c'est comme disait Flora fils de Benoit soeur de Sybille et c'est à l'epoque oû il était en couple avec Mélanie.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty20/9/2019, 14:56

ah oui ca y est , j' arrive de me souvenir. Ah bon, il avait de l' humour, lui. Ca m' a pas marqué en tous cas.
Moi Fremont me fait beaucoup rire dans son style par ces mimiques et son second degré. Vivement qu' il revienne.
Mais apparement ce n est pas la tendance du jour puisqu' ils veulent rajeunir la série
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty20/9/2019, 16:31

fabrice a écrit:
ah oui ca y est , j' arrive de me souvenir. Ah bon, il avait de l' humour, lui. Ca m' a pas marqué en tous cas.
Moi Fremont me fait beaucoup rire dans son style par ces mimiques et son second degré. Vivement qu' il revienne.
Mais apparement ce n est pas la tendance du jour puisqu' ils veulent rajeunir la série

Ils vont ouvrir une académie de danse à la place de la boutique d'Estelle ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty20/9/2019, 17:19

frémont au prochain casting de danse  avec les stars :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty20/9/2019, 17:26

fabrice a écrit:
ah oui ca y est , j' arrive de me souvenir. Ah bon, il avait de l' humour, lui. Ca m' a pas marqué en tous cas.
Moi Fremont me fait beaucoup rire dans son style par ces mimiques et son second degré. Vivement qu' il revienne.
Mais apparement ce n est pas la tendance du jour puisqu' ils veulent rajeunir la série
jap  son second degré et son côté vieille France.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty20/9/2019, 22:49

Shinochaz a écrit:
fabrice a écrit:
ah oui ca y est , j' arrive de me souvenir. Ah bon, il avait de l' humour, lui. Ca m' a pas marqué en tous cas.
Moi Fremont me fait beaucoup rire dans son style par ces mimiques et son second degré. Vivement qu' il revienne.
Mais apparement ce n est pas la tendance du jour puisqu' ils veulent rajeunir la série

Ils vont ouvrir une académie de danse à la place de la boutique d'Estelle ? :D
:D :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty21/9/2019, 00:33

Shinochaz a écrit:
Ils vont ouvrir une académie de danse à la place de la boutique d'Estelle ? :D

Mais où Blanche va-t-elle faire sa lessive ? Surprised-redface
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty21/9/2019, 22:11

jozephine a écrit:
La saison 5 était très sympa aussi même si elle était "mafia" elle aussi entre la famille Toreille et La Famille "Basini" et le retour du mort qu'était en fait vivant.
 La saison 5 à part la pollution de l'eau je n'ai pas aimé les intrigues principales et notamment justement celle sur basini et celle de charlotte aussi (enfin à lepoque c'etait mon avis mais jai revu les intrigues depuis ca va mieux). Mais y avait encore de bonnes intrigues secondaires donc saison à peu près potable  
C'est cool que les épisodes soient sur salto mais va t-il va falloir faire un choix entre salto et netflix car on ne peut pas non plus acheter toutes les plateformes surtout surtout quand tu payes aussi un abonnement tv + internet. Au final avoir la tête ne servira plus à rien lol
Danton Q

Danton Q

Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty22/9/2019, 00:11

Depuis qu'il y a la TNT HD, et des débits internet décents, on peut se contenter de la TNT et d'un abonnemnet internet sans télé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty22/9/2019, 00:13

Danton Q a écrit:
Depuis qu'il y a la TNT HD, et des débits internet décents, on peut se contenter de la TNT et d'un abonnemnet internet sans télé.

Ça dépend où ! alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
1848



Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty22/9/2019, 00:21

Danton Q a écrit:
Depuis qu'il y a la TNT HD, et des débits internet décents, on peut se contenter de la TNT et d'un abonnemnet internet sans télé.

Ca existe ? confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty22/9/2019, 00:27

1848 a écrit:
Danton Q a écrit:
Depuis qu'il y a la TNT HD, et des débits internet décents, on peut se contenter de la TNT et d'un abonnemnet internet sans télé.

Ca existe ? confused

Oui oui, Red (avec SFR) le propose, Bouygues aussi, et sans doute d'autres ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty23/9/2019, 04:36

Sosh aussi. Ce qu'on avait, avant que monsieur ne repasse chez Free en fibre (enfin, ce qu'il aura lui du coup, mais il doit me passer les codes pour l'accès internet des chaines)

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Contenu sponsorisé




Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 11 Empty

 
Festivités pour les 15 ans de PBLV !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?
» ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Contrat : PBLV renouvelé pour 5 ans, jusqu'en 2025 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.