Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Festivités pour les 15 ans de PBLV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 23:24

Du coup, pareil que vous tous, je ne vois pas trop l'utilité de ces pastilles...Pour François, c'est limite une annonce de retour, mais bon est ce que ça se fera, sachant que Thierry Ragueneau demande à revenir depuis plus de dix ans ? J'y crois moyen.

Et ces séquences auraient pu être intégrées dans les épisodes car:
1. Je suppose que beaucoup de téléspectateurs (dont moi) changent de chaîne dès le début du générique (si je n'avais pas été au courant de ces séquences, j'aurais zappé)
2. Ça aurait permis des interactions avec les autres Mistraliens encore présents
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 23:29

Pourtant, on a vraiment l' impression que Thierry Ragueneau laisse entrevoir un retour. Alors pourquoi pas?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 0:04

Comme je l'ai dit sur un autre topic je n'aime pas du tout cette facon de faire miroiter aux fans de probables retours qui ne se feront probablement jamais! Pauvre Thierry Ragueneau...
Tout cela pour faire encore le buzz et essayer de faire remonter des audiences bien en berne!
Je crois que j'aurais encore prefere des retours brefs de persos sur un epi comme en 2012.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 12:02

Tony a écrit:
nicolas8401 a écrit:
J'espère qu'on va les voir dans l'épisode "spécial" (depuis le temps qu'on en parle de celui-là d'ailleurs), sinon je ne vois pas trop l'intérêt.
Bon je ne veux pas te décevoir, mais comme tu ne lis pas les spoilers: il n'y aura pas d'épisode spécial 15 ans avec des retours, ce projet a été annulé.
Seulement quelques flashbacks dans l'épisode du 30 août

Si c'est bien le cas, la montagne accoucherait d'une souris.. Depuis le temps qu'on parle de cet "épisode spécial"  sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 12:37

fabrice a écrit:
Pourtant, on a vraiment l' impression que Thierry Ragueneau laisse entrevoir un retour. Alors pourquoi pas?

Tout comme Juliette, il parle en tant que personnage qui fait à présent sa vie en dehors du Mistral, et qui se souvient du bon vieux temps et ce qu'il aimerait revoir ou changer si un jour il revient...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 13:23

Shinochaz a écrit:
fabrice a écrit:
Pourtant, on a vraiment l' impression que Thierry Ragueneau laisse entrevoir un retour. Alors pourquoi pas?

Tout comme Juliette, il parle en tant que personnage qui fait à présent sa vie en dehors du Mistral, et qui se souvient du bon vieux temps et ce qu'il aimerait revoir ou changer si un jour il revient...

Oui, et je suppose que c'est ça, le "cadeau spécial 15 ans" : nous montrer un perso que beaucoup de spectateurs ont connu, pour les remercier de leur fidélité. Et pour faire comme si la série et la vie réelle ne faisaient qu'un : en effet, les spectateurs fidèles de ce genre de feuilleton quotidien la regardent souvent (en tout cas, moi je le fais) comme s'il s'agissait de prendre des nouvelles de gens de son quartier, de gens qu'on connaît plus ou moins bien ... "tiens, qu'est-il devenu, celui-là ?", "tiens, que lui arrive-t-il, à celle-là ?"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 15:13

likeasunshine a écrit:
Comme je l'ai dit sur un autre topic je n'aime pas du tout cette facon de faire miroiter aux fans de probables retours qui ne se feront probablement jamais! Pauvre Thierry Ragueneau...
Tout cela pour faire encore le buzz et essayer de faire remonter des audiences bien en berne!
Je crois que j'aurais encore prefere des retours brefs de persos sur un epi comme en 2012.
jap jap c'est ce que je pensais aussi c'est du miroitage !  Et c'est frustrant.Pourquoi avoir fait tout ce foin pour pas grand chose finalement! On annonce que quand c'est sur.On peut comprendre que certaines choses ne peuvent se faire, qu'il y a des impondérables , mais pas la peine de faire un tel déballage pour seul motif que la série a 15 ans! Ca ressemble â quoi ?  kaola  qu'ils fassent comme un anniversaire banal 11 ans 14 ans.Alors quand ce sera les 20 ans de la série !  J appréhende ! Ce sera le miroitage du siécle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 15:19

J oubliais l audimat qui remonterait? Pas pour longtemps ! Ceux qui pensaient revenir voir ce n'importe quoi pensant revoir leurs héros héroines, ne resteraient pas fidéles longtemps, constatant que c'est du flan.Ils zapperaient vite.
Violette

Violette

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 15:37

OK avec tout ce que tu as dit dans tes 2 posts ci-dessus Fiesta.
Du miroitage !
Pour ma part je ne pense pas que je serai devant PBLV pour le miroitage du siècle pour les 20 ans, j'abandonne PBLV.
Je continuerai à venir sur le forum pour la rubrique Demain Nous Appartient Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 18:10

Violette a écrit:
OK avec tout ce que tu as dit dans tes 2 posts ci-dessus Fiesta.
Du miroitage !
Pour ma part je ne pense pas que je serai devant PBLV pour le miroitage du siècle pour les 20 ans, j'abandonne PBLV.
Je continuerai à venir sur le forum pour la rubrique Demain Nous Appartient Smile
Smile  dommage que tu abandonnes, mais c'est peut etre toi qui a raison.Je ne regarde pas Dna, les horaires ne me convenaient pas, par contre USGS les horaires parfaits et jai vite pris l'habitude de ces 2 feuilletons à la suite.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 18:21

Quand à l'audience elle ne se porte pas trop mal. Après il ne faut pas espérer revoir 6 millions de téléspectateurs devant leur poste comme il y a quelques années...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 18:24

fiesta34 a écrit:
Violette a écrit:
OK avec tout ce que tu as dit dans tes 2 posts ci-dessus Fiesta.
Du miroitage !
Pour ma part je ne pense pas que je serai devant PBLV pour le miroitage du siècle pour les 20 ans, j'abandonne PBLV.
Je continuerai à venir sur le forum pour la rubrique Demain Nous Appartient Smile
Smile  dommage que tu abandonnes, mais c'est peut etre toi qui a raison.Je ne regarde pas Dna, les horaires ne me convenaient pas, par contre USGS les horaires parfaits et jai vite pris l'habitude de ces 2 feuilletons à la suite.
 C' est bien ca USGS?. Je ne regarde que pblv et en comparaison?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 18:52

fabrice a écrit:
fiesta34 a écrit:

Smile  dommage que tu abandonnes, mais c'est peut etre toi qui a raison.Je ne regarde pas Dna, les horaires ne me convenaient pas, par contre USGS les horaires parfaits et jai vite pris l'habitude de ces 2 feuilletons à la suite.
 C' est bien ca USGS?. Je ne regarde que pblv et en comparaison?

C'est pas mal du tout. Les histoires sont plus crédibles, les persos moins "neuneus" dans leur globalité, y a du suivi entre les intrigues, des mêmes intrigues parfois bien complexes avec beaucoup d'éléments à prendre en compte, (celle actuelle avec Gary accusé d'avoir empoisonné une femme) beaucoup plus de réalisme et les incohérences/invraisemblances sont quasi inexistantes, du moins elles s'en tiennent à celles typiques que l'on peut rencontrer dans une oeuvre de fiction.

Après cela reste un drama "à la française" (ce n'est pas péjoratif), ce n'est pas non plus d'un niveau d'écriture et de réalisation qui relève de l'Emmy Award, mais ça donne un bon coup de fraicheur et de fouet en complément d'un PBLV qui a parfois tendance à partir dans le n'importe quoi pour faire le (mauvais) buzz jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 19:47

nicolas8401 a écrit:
Tony a écrit:

Bon je ne veux pas te décevoir, mais comme tu ne lis pas les spoilers: il n'y aura pas d'épisode spécial 15 ans avec des retours, ce projet a été annulé.
Seulement quelques flashbacks dans l'épisode du 30 août

Si c'est bien le cas, la montagne accoucherait d'une souris.. Depuis le temps qu'on parle de cet "épisode spécial"  sarcastic

Je pense que les choses ne se sont pas passés comme prévu pour la prod... Ce n'est sûrement pas par plaisir que la prod ne fait pas d'épisode spécial...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 21:46

Shinochaz a écrit:
fabrice a écrit:

 C' est bien ca USGS?. Je ne regarde que pblv et en comparaison?

C'est pas mal du tout. Les histoires sont plus crédibles, les persos moins "neuneus" dans leur globalité, y a du suivi entre les intrigues, des mêmes intrigues parfois bien complexes avec beaucoup d'éléments à prendre en compte, (celle actuelle avec Gary accusé d'avoir empoisonné une femme) beaucoup plus de réalisme et les incohérences/invraisemblances sont quasi inexistantes, du moins elles s'en tiennent à celles typiques que l'on peut rencontrer dans une oeuvre de fiction.

Après cela reste un drama "à la française" (ce n'est pas péjoratif), ce n'est pas non plus d'un niveau d'écriture et de réalisation qui relève de l'Emmy Award, mais ça donne un bon coup de fraicheur et de fouet en complément d'un PBLV qui a parfois tendance à partir dans le n'importe quoi pour faire le (mauvais) buzz jap
jap Je suis d'accord avec ce qu'a écrit Shino.Tu peux essayer de regarder car les intrigues sont bcp plus courtes, celle de Gary actuellement bientôt finie.Dans la réflexion des persos, ça ressemble à Nell qui réfléchissait dans les transports avec le bebé dans les bras.On les voit l'esprit qui vagabonde,qui réfléchissent à leurs problémes, comme on le fait nous meme.Aprés, il faut aimer ces moments que l'on pourrait qualifier de vide.
En général, les persos sont moins agressifs, moins "rentre dedans"  que dans Pblv. Entre Julien et Guilem, ils se disent leurs vérités plus finement que si c'était la même situation dans Pblv.
Quant à faire le buzz, grossier je trouve, ils misent ou jouent sur leur longévité.Difficile de faire tout un cirque, pour un motif valable ou non pour une série encore jeune.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 22:06

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Si c'est bien le cas, la montagne accoucherait d'une souris.. Depuis le temps qu'on parle de cet "épisode spécial"  sarcastic

Je pense que les choses ne se sont pas passés comme prévu pour la prod... Ce n'est sûrement pas par plaisir que la prod ne fait pas d'épisode spécial...
Certes la prod aurait préféré que tout se passe comme prévu, mais comme je l'ai dit plus haut, on en parle quand c'est sur, on balance pas à l'avance.Bizarre que tout le monde ai été affirmatifs, présents et au dernier moment plus personne ne peut!
La prod profite de sa notoriété, de son assise et sait trés bien que les fidéles vont rester quoi qu'ils fassent, ce qui est navant c'est que sous pretexte que ca fait 15 ans d'existence de la série ,  se permettre plusieurs mois à l'avance, de faire des annonces fantaisistes.Pourquoi ne pas dire la vérité et etre réaliste, par exemple " pour les 15ans de la série on va tenter de réunir des anciens de Pblv " mais pas toutes ces annonces, buzz, que l'on a pu voir un peu partout.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 23:11

merci . Je suis vos conseils je regarde USGS demain. Je vous dirais ce que j' en pense
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 23:24

fabrice a écrit:
merci . Je suis vos conseils je regarde USGS demain. Je vous dirais ce que j' en pense
D'accord, mais regarde plusieurs épisodes pour te rendre compte  Smile  Avant regarde renseigne toi, sur les persos de la série, famille Bastide, etc . Enfin les principaux.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 Empty
MessageSujet: 4    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 23:34

fabrice a écrit:
merci . Je suis vos conseils je regarde USGS demain. Je vous dirais ce que j' en pense
Cela va te changer, une serie plus realiste , sans invraisemblances ni incoherences!  :D
Ans

Ans

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 3:03

Shinochaz a écrit:
fabrice a écrit:

 C' est bien ca USGS?. Je ne regarde que pblv et en comparaison?

C'est pas mal du tout. Les histoires sont plus crédibles, les persos moins "neuneus" dans leur globalité, y a du suivi entre les intrigues, des mêmes intrigues parfois bien complexes avec beaucoup d'éléments à prendre en compte, (celle actuelle avec Gary accusé d'avoir empoisonné une femme) beaucoup plus de réalisme et les incohérences/invraisemblances sont quasi inexistantes, du moins elles s'en tiennent à celles typiques que l'on peut rencontrer dans une oeuvre de fiction.

Après cela reste un drama "à la française" (ce n'est pas péjoratif), ce n'est pas non plus d'un niveau d'écriture et de réalisation qui relève de l'Emmy Award, mais ça donne un bon coup de fraicheur et de fouet en complément d'un PBLV qui a parfois tendance à partir dans le n'importe quoi pour faire le (mauvais) buzz jap
J'avais essayé de regardé mais ej n'avais pas accroché. Ton point de vue me donne envie de réessayer. ça et le fait que pblv m'ennuie sérieusement.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 10:23

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


C'est pas mal du tout. Les histoires sont plus crédibles, les persos moins "neuneus" dans leur globalité, y a du suivi entre les intrigues, des mêmes intrigues parfois bien complexes avec beaucoup d'éléments à prendre en compte, (celle actuelle avec Gary accusé d'avoir empoisonné une femme) beaucoup plus de réalisme et les incohérences/invraisemblances sont quasi inexistantes, du moins elles s'en tiennent à celles typiques que l'on peut rencontrer dans une oeuvre de fiction.

Après cela reste un drama "à la française" (ce n'est pas péjoratif), ce n'est pas non plus d'un niveau d'écriture et de réalisation qui relève de l'Emmy Award, mais ça donne un bon coup de fraicheur et de fouet en complément d'un PBLV qui a parfois tendance à partir dans le n'importe quoi pour faire le (mauvais) buzz jap
jap Je suis d'accord avec ce qu'a écrit Shino.Tu peux essayer de regarder car les intrigues sont bcp plus courtes, celle de Gary actuellement bientôt finie.Dans la réflexion des persos, ça ressemble à Nell qui réfléchissait dans les transports avec le bebé dans les bras.On les voit l'esprit qui vagabonde,qui réfléchissent à leurs problémes, comme on le fait nous meme.Aprés, il faut aimer ces moments que l'on pourrait qualifier de vide.
En général, les persos sont moins agressifs, moins "rentre dedans"  que dans Pblv. Entre Julien et Guilem, ils se disent leurs vérités plus finement que si c'était la même situation dans Pblv.
Quant à faire le buzz, grossier je trouve, ils misent ou jouent sur leur longévité.Difficile de faire tout un cirque, pour un motif valable ou non pour une série encore jeune.

D'accord avec vous deux!
J'adore aussi la réalisation, l'ambiance générale, les couleurs etc.. 
Et tous les éléments mentionnés plus haut valent de loin le côté 'spectaculaire' qui manque peut-être au feuilleton selon certains.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 13:26

Ans a écrit:
Shinochaz a écrit:


C'est pas mal du tout. Les histoires sont plus crédibles, les persos moins "neuneus" dans leur globalité, y a du suivi entre les intrigues, des mêmes intrigues parfois bien complexes avec beaucoup d'éléments à prendre en compte, (celle actuelle avec Gary accusé d'avoir empoisonné une femme) beaucoup plus de réalisme et les incohérences/invraisemblances sont quasi inexistantes, du moins elles s'en tiennent à celles typiques que l'on peut rencontrer dans une oeuvre de fiction.

Après cela reste un drama "à la française" (ce n'est pas péjoratif), ce n'est pas non plus d'un niveau d'écriture et de réalisation qui relève de l'Emmy Award, mais ça donne un bon coup de fraicheur et de fouet en complément d'un PBLV qui a parfois tendance à partir dans le n'importe quoi pour faire le (mauvais) buzz jap
J'avais essayé de regardé mais ej n'avais pas accroché. Ton point de vue me donne envie de réessayer. ça et le fait que pblv m'ennuie sérieusement.
Il faut un certain temps avant de s'habituer à une série.Tu as essayé mais combien de temps? Aprés ça dépend des personnes, moi pour USGS, au moins 2 ou 3 semaines, je mets du temps à repérer les persos, les noms etc. Et je regardais aussi, enfin lisait de temps en temps les présentations des differentes familles ou proches.Essaie  Smile tu nous diras !
Agns1021

Agns1021

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 14:55

Citation :
Cela va te changer, une serie plus realiste , sans invraisemblances ni incoherences!  Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 1014738452

Enfin en même temps, elle est encore jeune.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 14:58

Agns1021 a écrit:
Citation :
Cela va te changer, une serie plus realiste , sans invraisemblances ni incoherences!  Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 1014738452

Enfin en même temps, elle est encore jeune.
Oui c'est mon avis aussi.
Contenu sponsorisé




Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 5 Empty

 
Festivités pour les 15 ans de PBLV !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?
» ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Contrat : PBLV renouvelé pour 5 ans, jusqu'en 2025 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.