Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Festivités pour les 15 ans de PBLV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty30/8/2019, 14:36

Agns1021 a écrit:
Le pire c'était l'amitié entre Ninon et Estelle. Dans le genre amitié bouche-trou, c'était une des pires. J'espère qu'elle va pas ressortir avec le retour de Ninon, je les trouvais imbuvables ensemble (pire qu'avec Samia). Johanna a eu quelques interactions avec Victoire dans le passé donc c'est déjà plus cohérent qu'avec Abdel, mais de là a dire qu'elles étaient proches…
Je ne me souviens pas vraiment de cette amitié, si ça devait etre pire qu'Estelle et Samia, je me rappellerai lol ! Trop insupportable, agaçantes à souhait Estelle et samia et justement, puisqu'on en reparle, je trouve curieux, comment Estelle peut avoir 2 comportements ! C'est rare ça,il y a celui avec les autres, rien â redire, pas plus que n'importe quel perso, et celui avec samia oû là, elle n'est plus la meme, on dirait qu'elle met un masque pour se mettre au niveau de l'autre, et elle devient idiote.C'est incompréhensible !
Pour en revenir aux anciennes, je me souviens mieux de l'amitié réelle entre Juliette et Ninon, et toutes ados qu'elles étaient, elles ne gloussaient pas autant que les 2 autres qui sont normalement ! Complétement adultes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty30/8/2019, 17:11

nicolas8401 a écrit:
Oui mais elles n'étaient pas très proches, je crois.

C'était toute la subtilité du flash-back : nous faire croire que cette seule et unique scène où on les a vues ensemble témoignait d'une amitié réelle sur la durée. Ceux et celles qui ne regardaient pas à l'époque n'ont du y voir que du feu ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Agns1021

Agns1021

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty30/8/2019, 18:11

Peu de scènes entre Johanna et Samia (assez bizarrement c'est une des dernière personnes avec qui Johanna à une scène avant son départ, je crois qu'Estelle n'était pas dans la série à ce moment là) par contre Johanna et Estelle étaient assez proches, sans qu'on sache vraiment quand et comment cette amitié est née à la base, de même qu'Estelle et Victoire, et Samia avec le couple Rudy/Estelle, donc cette scène avec les 4 filles pouvait passer à peu près. Par contre la grande amitié un peu sortie du chapeau d'Estelle et Ninon qui se côtoyaient pas tellement et avaient un passif un peu compliqué…bof, bof.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty30/8/2019, 21:23

Ce qu'on attendait :

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 CyYv3A1WgAU5-pV


Ce qu'on a eu:

[url=https://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fmaggiedumoulin.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F07%2Ffemale-hungry.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.les-tournesols.fr%2Fassiette-presque-vide-18174%2F&docid=LzWYOjR5Vt_UqM&tbnid=YZn2h_R9wMCioM%3A&vet=10ahUKEwiq8dLKqKvkAhWDoXEKHbvMCT0QMwhEKAAwAA..i&w=1024&h=512&bih=783&biw=1600&q=assiette vide presque&ved=0ahUKEwiq8dLKqKvkAhWDoXEKHbvMCT0QMwhEKAAwAA&iact=mrc&uact=8]Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Z
[/url]
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty30/8/2019, 21:25

Tu veux dire par là que la prod' se soucie de notre ligne ? :D 
Merci à elle !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty30/8/2019, 21:59

Tu fais rire Nicolas  :lol: :lol: :lol: oui c'est comparable.Celle avec la téte couchée à côté de l assiéte a l'air complétement dėgoutée, ecoeurée lol!
Toute fois jai apprécié les flash back Vincent Cėline des tout débuts, mais c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiin d etre le festin attendu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty30/8/2019, 22:03

fiesta34 a écrit:
Tu fais rire Nicolas  :lol: :lol: :lol: oui c'est comparable.Celle avec la téte couchée à côté de l assiéte a l'air complétement dėgoutée, ecoeurée lol!
Toute fois jai apprécié les flash back Vincent Cėline des tout débuts, mais c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiin d etre le festin attendu.

Comme je n'aime pas trop Céline j'ai tout gagné :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty30/8/2019, 22:17

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty30/8/2019, 22:31

nicolas8401 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Tu fais rire Nicolas  :lol: :lol: :lol: oui c'est comparable.Celle avec la téte couchée à côté de l assiéte a l'air complétement dėgoutée, ecoeurée lol!
Toute fois jai apprécié les flash back Vincent Cėline des tout débuts, mais c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiin d etre le festin attendu.

Comme je n'aime pas trop Céline j'ai tout gagné :D
Ah oui en effet ! Pas de bol, il aurait plus manqué qu'ils fassent des flash back avec Samia  lol! :D
J'espére qu'il y en aura d autres la semaine qui vient avec des persos que tu aimes.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty31/8/2019, 00:08

Pour revenir aux amitiés citées plus haut, Johanna et Samia n'étaient pas tellement amies (il suffit de voir leurs conflits à l'arrivée de Fabien Rinato, elles s'étaient bien pris la tête d'ailleurs). Même avant, quand Samia sortait avec Lucas, Johanna n'était pas tellement proche d'elle (il faut dire qu'à l'époque Johanna avait ses propres problèmes après sa fausse couche, sa descente aux enfers quand elle a accusé Guillaume d'attouchements sexuels.) Par contre Samia/Estelle elles ne sont jamais vraiment cotoyées et encore moins quand Samia est revenue en tant que flic (fin de saison 4?). Alors leur amitié naissante sortait un peu de nulle part par la suite. 
Si y'a une amitié qui a bien été sincère et réaliste c'est effectivement Juliette, Ninon. Juliette est celle qui a été un peu proche de tout le monde (elle l'a été d'Estelle, de Samia, de Ninon et même de Johanna aussi). Ninon/Estelle même si elles étaient en conflits en saison 4, les choses se sont tassées après quand Ninon a commencé à sortir avec Benoit donc finalement leur amitié ne me gêne pas plus que ça, elles ont appris à se connaître et Estelle a arrêté de se méfier d'elle par rapport à Rudy. 
Ninon/Juliette c'est l'une des plus belles amitiés de la série avec Luna/Charlotte que j'aimais beaucoup aussi. 
Quant à Estelle, elle a énormément changé depuis qu'elle est sortie avec Djawad (une belle erreur scénaristique, je n'ai jamais compris l'intérêt de ce couple). 
Mais là je crois qu'on atteint des sommets avec Johanna/Abdel... quel retour râté ! et que devient Xavier? J'étais devenu fan de leur couple alors que c'était pas du tout le cas au départ et si elle n'a aucune scène avec Nathan  Sweat Sweat

---------------
Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Ylpz
Agns1021

Agns1021

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty31/8/2019, 01:02

Citation :
Je ne me souviens pas vraiment de cette amitié, si ça devait etre pire qu'Estelle et Samia, je me rappellerai lol ! Trop insupportable, agaçantes à souhait Estelle et samia et justement, puisqu'on en reparle, je trouve curieux, comment Estelle peut avoir 2 comportements ! C'est rare ça,il y a celui avec les autres, rien â redire, pas plus que n'importe quel perso, et celui avec samia oû là, elle n'est plus la meme, on dirait qu'elle met un masque pour se mettre au niveau de l'autre, et elle devient idiote.C'est incompréhensible !


C'est marrant mais moi j'ai jamais eu cette image de Samia! C'était au contraire la plus cool et la plus accessible des filles quand elle était ado, elle était très simple, ne faisait pas de différence, n'importe qui pouvait être ami avec elle, elle était très spontanée et positive. C'était plutôt Ninon et Juliette qui pétaient parfois plus haut que leur cul, et Johanna pouvait avoir le fond méchant. Samia était la plus sympa et la plus nature, Estelle était aussi très douce ado. Depuis que Samia est avec le politicien elle est devenue je me la pète, mais je trouve pas qu'elle l'était avant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty31/8/2019, 01:55

fiesta34 a écrit:
Jai regardé la vidéo de Sybille que Danton a envoyée, je ne sais pas si on la verra, mais je ne l'aimais pas.Par co ntre son frére Raphael manque à la série je trouve, si on pouvait le revoir avec ses répliques humoristiques, personne ne l'a remplacé.Il y a eu aprés une famille pour remplacer les Cassagne, c'était les Nebout, trés bien, mais leur Valentin sensé remplacer le garçon ado qu'était Raphael, ne lui arrivait pas à la cheville.

Par contre, je n'ai pas compris en quoi Valentin était supposé "remplacer" Raphael heink 

C'est comme si on disait que Antoine remplace Kevin et Théo remplace Baptiste, ce sont des personnages différents, avec des caractères qui leur sont propres.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty31/8/2019, 15:46

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:
Jai regardé la vidéo de Sybille que Danton a envoyée, je ne sais pas si on la verra, mais je ne l'aimais pas.Par co ntre son frére Raphael manque à la série je trouve, si on pouvait le revoir avec ses répliques humoristiques, personne ne l'a remplacé.Il y a eu aprés une famille pour remplacer les Cassagne, c'était les Nebout, trés bien, mais leur Valentin sensé remplacer le garçon ado qu'était Raphael, ne lui arrivait pas à la cheville.

Par contre, je n'ai pas compris en quoi Valentin était supposé "remplacer" Raphael heink 

C'est comme si on disait que Antoine remplace Kevin et Théo remplace Baptiste, ce sont des personnages différents, avec des caractères qui leur sont propres.
Je me suis mal expliqué hier soir, en fait ce n'est pas le garçon par lui meme, si tu veux, c'est la famille Cassagne s'etant dissoute, eparpillée, les scéna ont mis en scéne une nouvelle famille qui ressemble aux Cassagne comme composition des enfants du méme age (mis à part les jumelles)Valentin comme genre de garçon n'avait rien à voir avec Raphael bien qu'ayant le meme age.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Back To The Future    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty31/8/2019, 22:24

vraiment le plus beau cadeau aux téléspectateurs bounce
1848



Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty31/8/2019, 22:41

Danton Q a écrit:
vraiment le plus beau cadeau aux téléspectateurs bounce

Génial :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty31/8/2019, 22:56

Agns1021 a écrit:
Citation :
Je ne me souviens pas vraiment de cette amitié, si ça devait etre pire qu'Estelle et Samia, je me rappellerai lol ! Trop insupportable, agaçantes à souhait Estelle et samia et justement, puisqu'on en reparle, je trouve curieux, comment Estelle peut avoir 2 comportements ! C'est rare ça,il y a celui avec les autres, rien â redire, pas plus que n'importe quel perso, et celui avec samia oû là, elle n'est plus la meme, on dirait qu'elle met un masque pour se mettre au niveau de l'autre, et elle devient idiote.C'est incompréhensible !


C'est marrant mais moi j'ai jamais eu cette image de Samia! C'était au contraire la plus cool et la plus accessible des filles quand elle était ado, elle était très simple, ne faisait pas de différence, n'importe qui pouvait être ami avec elle, elle était très spontanée et positive. C'était plutôt Ninon et Juliette qui pétaient parfois plus haut que leur cul, et Johanna pouvait avoir le fond méchant. Samia était la plus sympa et la plus nature, Estelle était aussi très douce ado. Depuis que Samia est avec le politicien elle est devenue je me la pète, mais je trouve pas qu'elle l'était avant.

Ne t'embringue surtout pas dans une discussion sur Samia avec Fiesta, malheureuse ! affraid
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty31/8/2019, 23:11

Maïadelsol a écrit:
Agns1021 a écrit:



C'est marrant mais moi j'ai jamais eu cette image de Samia! C'était au contraire la plus cool et la plus accessible des filles quand elle était ado, elle était très simple, ne faisait pas de différence, n'importe qui pouvait être ami avec elle, elle était très spontanée et positive. C'était plutôt Ninon et Juliette qui pétaient parfois plus haut que leur cul, et Johanna pouvait avoir le fond méchant. Samia était la plus sympa et la plus nature, Estelle était aussi très douce ado. Depuis que Samia est avec le politicien elle est devenue je me la pète, mais je trouve pas qu'elle l'était avant.

Ne t'embringue surtout pas dans une discussion sur Samia avec Fiesta, malheureuse ! affraid
jap jap jap jap jap :lol:   vaut mieux pas.Et en plus on est pas sur le bon topic, et Shino va "nous tomber dessus". Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty31/8/2019, 23:12

1848 a écrit:
Danton Q a écrit:
vraiment le plus beau cadeau aux téléspectateurs bounce

Génial :lol: :lol:

jap :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty31/8/2019, 23:24

Danton Q a écrit:
vraiment le plus beau cadeau aux téléspectateurs bounce
La tete de Mirta !  lol! delphine delphine  c'est le plus beau kdo !  Pas mal ça fait passer un bon moment, je le regarderai encore.Il fait rever s envoler dans le temps ange
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty31/8/2019, 23:27

C'est juste dommage que certains personnages ne soient pas un peu vieillis physiquement, à la Retour vers le futur. Mais bon c'est pour chipoter.
1848



Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty1/9/2019, 00:25

nicolas8401 a écrit:
C'est juste dommage que certains personnages ne soient pas un peu vieillis physiquement, à la Retour vers le futur. Mais bon c'est pour chipoter.

Oui du coup Antoine a l'air plus vieux que son grand frère Théo ^^
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty1/9/2019, 00:54

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ne t'embringue surtout pas dans une discussion sur Samia avec Fiesta, malheureuse ! affraid
jap jap jap jap jap :lol:   vaut mieux pas.Et en plus on est pas sur le bon topic, et Shino va "nous tomber dessus". Smile

Disons que si c'est pour "taper" sur Samia durant 5 pages, ça se pourrait oui ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty1/9/2019, 08:07

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

jap jap jap jap jap :lol:   vaut mieux pas.Et en plus on est pas sur le bon topic, et Shino va "nous tomber dessus". Smile

Disons que si c'est pour "taper" sur Samia durant 5 pages, ça se pourrait oui ;)
Non c'était parce que ce n'est pas le bon topic. Et meme sur le bon topic, je n'écrirais plus 5 pages lol c'est fatiguant et bcp savent que je ne l aiment pas, meme des nouveaux sur le forum.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty1/9/2019, 13:59

Danton Q a écrit:
vraiment le plus beau cadeau aux téléspectateurs bounce

Super ! cheers  Extra, vraiment ! bounce  Comme Fiesta, je vais le re-regarder !

J'ai pouffé de rire à plusieurs reprises ... Antoine en armoire à glace, le jeune et costaud Mathis qui course le vieux Frémont en pyjama orange, Kevin qui parle de "sa longue expérience"  à "mon p'tit Nebout" ...

J'ai bien aimé aussi certains détails : ils ont pris soin de montrer Luna assise, les jambes immobiles, histoire de ne pas spoiler sur le fait qu'elle remarchera ou non, il y a aussi une allusion à Boukrane ...
Contenu sponsorisé




Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 7 Empty

 
Festivités pour les 15 ans de PBLV !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV
» Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Contrat : PBLV renouvelé pour 5 ans, jusqu'en 2025 !
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.