Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Festivités pour les 15 ans de PBLV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Blonde de Provence




Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty23/9/2019, 04:36

Sosh aussi. Ce qu'on avait, avant que monsieur ne repasse chez Free en fibre (enfin, ce qu'il aura lui du coup, mais il doit me passer les codes pour l'accès internet des chaines)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty23/9/2019, 22:34

Les plus belles rencontres des comédiens
1848



Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty23/9/2019, 23:49

Merci pour la vidéo ! Je croyais que ces vignettes spécial 15 ans étaient finies ^^

Pauvre "Benoît", même dans la vraie vie il a la poisse :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty24/9/2019, 09:53

Certes Juliette plus de chance que Benoit ! Ya pas photo carnaval de Rio.
Pauvre Benoit, du coup, maintenant, il ne risque plus rien.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty24/9/2019, 11:50

Ils sont gâtés ces acteurs (à part Ludovic Baude! :lol: ). J'aimerais bien moi aussi aller au Carnaval de Rio ou recevoir des paniers garnis!
Danton Q

Danton Q

Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty3/10/2019, 00:58

Si les anciens personnages revenaient...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty3/10/2019, 14:38

Coline d'Inca!!!  :lol: :lol:  J'adore son idée!  cheers  Cette fille a l'air géniale dans la vie!
1848



Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty3/10/2019, 21:31

Pas mal l'idée de François !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty3/10/2019, 21:55

likeasunshine a écrit:
Coline d'Inca!!!  :lol: :lol:  J'adore son idée!  cheers  Cette fille a l'air géniale dans la vie!

Oui, elle est marrante.
Au passage, on peut se demander, vu l'idée, si elle a gardé un bon souvenir des tournages siffle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty3/10/2019, 22:10

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Coline d'Inca!!!  :lol: :lol:  J'adore son idée!  cheers  Cette fille a l'air géniale dans la vie!

Oui, elle est marrante.
Au passage, on peut se demander, vu l'idée, si elle a gardé un bon souvenir des tournages siffle
C'est exactement ce que je me suis demande! 

Ne pas oublier qu'au moment de #Metoo ,elle avait revele qu'un des reals de Pblv lui avait fait des attouchements deplaces sur un tournage ,qu'elle en avait parle a quelqu'un en interne qui ne l'avait pas soutenue..
Danton Q

Danton Q

Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty4/10/2019, 00:02

likeasunshine a écrit:
Coline d'Inca!!!  :lol: :lol:  J'adore son idée!  cheers  Cette fille a l'air géniale dans la vie!

C'est l'ex de Marwan Abdel, faut donc ça explose Twisted Evil
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty9/10/2019, 23:11

"Ce qu'on a le plus souvent dit aux comédiens..."


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 10/10/2019, 20:08, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty10/10/2019, 01:36

"Accès au service vidéos indisponible"  tomate

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty10/10/2019, 11:44

Nadège Beausson-Diagne: "si vous avez des PV à faire sauter!"  :D  "je rêve de me faire attacher!"  Son rire me manque... alexxx1978
Danton Q

Danton Q

Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty10/10/2019, 20:05

Danton Q

Danton Q

Masculin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty14/10/2019, 19:29

Si les comédiens rencontraient leur personnage...
Agns1021

Agns1021

Féminin

Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty14/10/2019, 21:12

J'aime beaucoup l'idée de Geoffroy Sauvaux pour la personnalité actuelle de Lucas. J'avoue que c'est aussi à peu près çà que j'imagine.
Invité
Invité



Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty3/11/2019, 14:40

www.telestar.fr/serie-tv/pblv/aurelie-vaneck-ninon-se-confie-sur-son-retour-dans-plus-belle-la-vie


De retour dans Plus belle la vie pour quelques épisodes, Aurélie Vaneck se confie sur ses retrouvailles et ses rencontres avec l'équipe de tournage, dans une interview accordée à Télé Poche en kiosque le lundi 4 novembre


la comédienne de 36 ans se confie sur ses retrouvailles avec l'équipe de tournage et les nouvelles têtes qu'elle a croisées. "J'étais ravie ! La production comme moi, nous en avions envie depuis longtemps mais le timing n'était jamais bon"


"Le tournage a duré un mois et l'ambiance était super. J'ai retrouvé les copains, notamment les techniciens. C'était génial de jouer avec Elodie Varlet, l'interprète d'Estelle, et Serge Dupire, celui de mon père, Vincent Chaumette", "J'ai fait de superbes rencontres parmi les nouveaux comédiens mais je ne peux pas en dire plus..."
Contenu sponsorisé




Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Festivités pour les 15 ans de PBLV !    Festivités pour les 15 ans de PBLV ! - Page 12 Empty

 
Festivités pour les 15 ans de PBLV !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Collectif "PBLV 2.0" : une suite pour la série ?
» ROLAND-GARROS : perturbations pour PBLV
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Contrat : PBLV renouvelé pour 5 ans, jusqu'en 2025 !
» Rubrique PRESSE ! (archive 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.