Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 EmptySam 1 Juin 2019 - 22:37

Ans a écrit:
Luena47 a écrit:

C'est vraiment de l'inconscience de prendre une avocate aussi chère dans leur situation ! En plus, ils n'en parlent pas à leurs parents. Et Emma qui croyait que Baptiste avait trouvé cette avocate seule! Quelle naïve !
Je ne vois pas ce que cette avocate a fait de plus qu'Abdel.
La raison pour laquelle elle a été choisi au détriment d'Abdel réside dans ses chromosomes. D'après César, en tant que femme elle saura plus faire jouer la corde sensible.

César n'a pas dit ça grrrr Il a dit qu'en gros l'opinion judiciaire et médiatique est plus sensible à une avocate femme dans les affaires familiales.

Tu essaies de faire passer César pour sexiste, alors que tout ce qu' relevé César c'est que ce sont les juges et la police (et la presse) qui sont sexistes.
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 EmptyDim 2 Juin 2019 - 18:38

Ce qui m'étonne, c'est que ni Gabriel, ni Thomas, ni Franck ne ne se proposent pour payer au moins en partie les frais d'avocat... Moi s'il était arrivé une chose pareille à un de mes enfants, c'est la première chose que j'aurais faite!
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 EmptyDim 2 Juin 2019 - 19:15

chéladoine a écrit:
Ce qui m'étonne, c'est que ni Gabriel, ni Thomas, ni Franck ne ne se proposent pour payer au moins en partie les frais d'avocat... Moi s'il était arrivé une chose pareille à un de mes enfants, c'est la première chose que j'aurais faite!
Ils ne sont pas au courant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 EmptyDim 2 Juin 2019 - 23:14

Luena47 a écrit:
chéladoine a écrit:
Ce qui m'étonne, c'est que ni Gabriel, ni Thomas, ni Franck ne ne se proposent pour payer au moins en partie les frais d'avocat... Moi s'il était arrivé une chose pareille à un de mes enfants, c'est la première chose que j'aurais faite!
Ils ne sont pas au courant.

Je suis d'accord avec Chéladoine. Dans une situation pareille, ils doivent bien savoir que l'assistance d'un bon avocat s'impose, et les parents sont là pour aider leurs enfants. Cela dit, rien ne prouve que l'avocate copine de César soit plus compétente qu'Abdel.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 EmptyLun 3 Juin 2019 - 4:34

1848 a écrit:
Ans a écrit:

La raison pour laquelle elle a été choisi au détriment d'Abdel réside dans ses chromosomes. D'après César, en tant que femme elle saura plus faire jouer la corde sensible.

César n'a pas dit ça grrrr Il a dit qu'en gros l'opinion judiciaire et médiatique est plus sensible à une avocate femme dans les affaires familiales.

Tu essaies de faire passer César pour sexiste, alors que tout ce qu' relevé César c'est que ce sont les juges et la police (et la presse) qui sont sexistes.
Je n'essaie pas de faire passer César pour sexiste ; j'ai expiqué ce que j'ai compris. On peut se tromper.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 EmptyLun 3 Juin 2019 - 20:58

chéladoine a écrit:
Ce qui m'étonne, c'est que ni Gabriel, ni Thomas, ni Franck ne ne se proposent pour payer au moins en partie les frais d'avocat... Moi s'il était arrivé une chose pareille à un de mes enfants, c'est la première chose que j'aurais faite!


Oui, c'est surprenant ... même s'ils pensent que leur avocat est toujours Abdel, d'ailleurs : la logique Pblvienne le voudrait, et le bon sens commun, aussi !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 EmptyLun 3 Juin 2019 - 22:27

Naze assez pourrie Véra, l'image de la boite va t elle etre associée â la franchise?
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 EmptyLun 3 Juin 2019 - 22:38

fiesta34 a écrit:
Naze assez pourrie Véra, l'image de la boite va t elle etre associée â la franchise?

Carrément naze oui.
Vincent aussi. Il défendait Emma au début de l'épisode mais ça n'a pas duré sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 EmptyLun 3 Juin 2019 - 22:59

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:
Naze assez pourrie Véra, l'image de la boite va t elle etre associée â la franchise?

Carrément naze oui.
Vincent aussi. Il défendait Emma au début de l'épisode mais ça n'a pas duré sarcastic
Oui c'était choquant car comme a dit Emma "Vincent, c'est moi qui t'ai fait rentrer dans cette boite !" Je me suis demandé, malgré tout si Vincent n'a pas été obligé d avoir ce sale rôle de licencier.Avait til le droit de dire à Véra ?."licencie la toi meme, moi je ne veux pas faire cette besogne".
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 EmptyLun 3 Juin 2019 - 23:11

Vincent est naze de coopérer, mais il a au moins cherché un "compromis" en proposant à Emma une rupture conventionnelle (procédure différente d'un licenciement), une lettre de recommandation et surtout 1 an de salaire en guise de parachute. Si ça n'en tenait qu'à Vera, elle aurait licenciée Emma sans ménagement. Mais Vera ne veut pas se salir les mains et a donc demandé à Vincent de faire le sale boulot à sa place.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 EmptyLun 3 Juin 2019 - 23:17

1848 a écrit:
Vincent est naze de coopérer, mais il a au moins cherché un "compromis" en proposant à Emma une rupture conventionnelle (procédure différente d'un licenciement), une lettre de recommandation et surtout 1 an de salaire en guise de parachute. Si ça n'en tenait qu'à Vera, elle aurait licenciée Emma sans ménagement. Mais Vera ne veut pas se salir les mains et a donc demandé à Vincent de faire le sale boulot à sa place.

Cette proposition me semblait raisonnable. A la place d'Emma, je l'aurais acceptée. L'ambiance dans cette boîte est horrible. Elle a acquis une expérience professionnelle qui lui aurait permis de retrouver un autre job.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 EmptyLun 3 Juin 2019 - 23:20

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Vincent est naze de coopérer, mais il a au moins cherché un "compromis" en proposant à Emma une rupture conventionnelle (procédure différente d'un licenciement), une lettre de recommandation et surtout 1 an de salaire en guise de parachute. Si ça n'en tenait qu'à Vera, elle aurait licenciée Emma sans ménagement. Mais Vera ne veut pas se salir les mains et a donc demandé à Vincent de faire le sale boulot à sa place.

Cette proposition me semblait raisonnable. A la place d'Emma, je l'aurais acceptée. L'ambiance dans cette boîte est horrible. Elle a acquis une expérience professionnelle qui lui aurait permis de retrouver un autre job.

Elle s'est sentie trahie et abandonnée... Je la comprends. En plus ce n'est pas si simple de retrouver un CDI (dans la vraie vie je veux dire :D).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 EmptyLun 3 Juin 2019 - 23:49

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Cette proposition me semblait raisonnable. A la place d'Emma, je l'aurais acceptée. L'ambiance dans cette boîte est horrible. Elle a acquis une expérience professionnelle qui lui aurait permis de retrouver un autre job.

Elle s'est sentie trahie et abandonnée... Je la comprends. En plus ce n'est pas si simple de retrouver un CDI (dans la vraie vie je veux dire :D).

Justement. Comment rester après ça ? Mieux vaut tenir que courir. Là, elle devrait comprendre que ses jours dans l'entreprise sont comptés. Elle va se retrouver sans travail ni indemnités.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 EmptyMar 4 Juin 2019 - 0:57

chéladoine a écrit:
Ce qui m'étonne, c'est que ni Gabriel, ni Thomas, ni Franck ne ne se proposent pour payer au moins en partie les frais d'avocat... Moi s'il était arrivé une chose pareille à un de mes enfants, c'est la première chose que j'aurais faite!
jap jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 EmptyMar 4 Juin 2019 - 1:21

Les ados enfin surtout Mila qui empechent Valere de passer parce qu'il refuse de faire greve comme eux...grrrr

Sinon Vera qui ne pense qu'a son image. Vincent ne pouvait pas faire grand chose pour Emma, il a essaye de la defendre devant Vera mais sans succes, a defaut il lui a propose 1 an de salaire comme compensation ce qui n'est pas rien tout de meme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 EmptyMar 4 Juin 2019 - 10:18

1848 a écrit:
Vincent est naze de coopérer, mais il a au moins cherché un "compromis" en proposant à Emma une rupture conventionnelle (procédure différente d'un licenciement), une lettre de recommandation et surtout 1 an de salaire en guise de parachute. Si ça n'en tenait qu'à Vera, elle aurait licenciée Emma sans ménagement. Mais Vera ne veut pas se salir les mains et a donc demandé à Vincent de faire le sale boulot à sa place.
C'est important la lettre de recommandation, surtout que Vincent la fera elogieuse.J' espére qu'elle réfléchira ! Elle a besoin d argent.Sinon, la vie lui apprendra que sa fierté, des fois, on la met de côté.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 EmptyMar 4 Juin 2019 - 10:24

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Elle s'est sentie trahie et abandonnée... Je la comprends. En plus ce n'est pas si simple de retrouver un CDI (dans la vraie vie je veux dire :D).

Justement. Comment rester après ça ? Mieux vaut tenir que courir. Là, elle devrait comprendre que ses jours dans l'entreprise sont comptés. Elle va se retrouver sans travail ni indemnités.

Pas faux. Mais justement elle reste pour les enquiquiner. Et comme le dit l'avocate, si elle perd son poste, ça peut être mal vu, ça peut être interprété comme "tiens elle a perdu son poste, ça se passait mal au travail, donc elle a été violente avec Mathis..."
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 EmptyMar 4 Juin 2019 - 10:25

Vincent je n'arrive pas à le mettre naze dans cette histoire. J'ai l'impression qu'il est toujours charge du sale boulot dans cette boite pourrie.

En tout cas si Emma doit porter plainte pour licenciement abusif, l'image de GTS en sera d'autant plus désastreuse.

Et en naze, Coralie qui semble bien persuadée que Delphine a besoin de soins. sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 EmptyMar 4 Juin 2019 - 13:16

Elle pense ce qui l arrange avec sa conscience ! C'est surtout ça.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 EmptyMar 4 Juin 2019 - 13:51

Shinochaz a écrit:
Vincent je n'arrive pas à le mettre naze dans cette histoire. J'ai l'impression qu'il est toujours charge du sale boulot dans cette boite pourrie.

En tout cas si Emma doit porter plainte pour licenciement abusif,  l'image de GTS en sera d'autant plus désastreuse.

Et en naze, Coralie qui semble bien persuadée que Delphine a besoin de soins. sarcastic

Oui c'est ce que je me suis dit aussi...
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 EmptyMar 4 Juin 2019 - 14:52

Mais il est quand même vrai que Delphine a besoin de soins! Elle fait n'importe quoi, ne prend pas son traitement etc... C'est une plaie, cette femme! Moi je suis du côté de Coralie, sans état-d'âme.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 EmptyMar 4 Juin 2019 - 15:21

De toute façon je pense qu'a terme C' est Theo qui cachera le morceau.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 EmptyMar 4 Juin 2019 - 15:27

Comme Emma s'est absentée pendant plusieurs jours sans justificatif, GTS aurait pu la licencier pour abandon de poste. Pas besoin d'inventer une histoire de "mauvaise image", etc...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 EmptyMar 4 Juin 2019 - 15:29

Abandon de poste quand on est cadre c'est plus difficile à justifier.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 28 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.