Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty10/6/2019, 22:23

Shinochaz a écrit:
Baptiste, là je ne vois vraiment pas comment on pourrait encore le défendre. J'ai même cru que la scène avec l'assistante sociale était un rêve au début :lol:

jap 

J'ai trouvé aussi que l'avocate était naze, avec les honoraires qu'elle prend, elle pourrait au moins ne pas lâcher ses clients à la première difficulté !
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty10/6/2019, 22:26

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Baptiste, là je ne vois vraiment pas comment on pourrait encore le défendre. J'ai même cru que la scène avec l'assistante sociale était un rêve au début :lol:

jap 

J'ai trouvé aussi que l'avocate était naze, avec les honoraires qu'elle prend, elle pourrait au moins ne pas lâcher ses clients à la première difficulté !

Elle a parfaitement le droit de choisir ses clients... Et c'est même honnête de sa part de refuser de continuer à défendre un dossier qu'elle sait qu'elle ne pourra pas défendre, alors qu'elle pourrait tout à fait cacher à Emma et Baptiste que c'est perdu d'avance et continuer de recevoir leurs chèques...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty10/6/2019, 22:29

1848 a écrit:
Paty a écrit:


jap 

J'ai trouvé aussi que l'avocate était naze, avec les honoraires qu'elle prend, elle pourrait au moins ne pas lâcher ses clients à la première difficulté !

Elle a parfaitement le droit de choisir ses clients... Et c'est même honnête de sa part de refuser de continuer à défendre un dossier qu'elle sait qu'elle ne pourra pas défendre, alors qu'elle pourrait tout à fait cacher à Emma et Baptiste que c'est perdu d'avance et continuer de recevoir leurs chèques...

Vu comme ça, oui ... mais quand même ...
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty10/6/2019, 22:31

1848 a écrit:
Paty a écrit:


jap 

J'ai trouvé aussi que l'avocate était naze, avec les honoraires qu'elle prend, elle pourrait au moins ne pas lâcher ses clients à la première difficulté !

Elle a parfaitement le droit de choisir ses clients... Et c'est même honnête de sa part de refuser de continuer à défendre un dossier qu'elle sait qu'elle ne pourra pas défendre, alors qu'elle pourrait tout à fait cacher à Emma et Baptiste que c'est perdu d'avance et continuer de recevoir leurs chèques...

Mais finalement elle accepte, en doublant ses tarifs non? (si oui, sarcastic )
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty10/6/2019, 22:32

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Elle a parfaitement le droit de choisir ses clients... Et c'est même honnête de sa part de refuser de continuer à défendre un dossier qu'elle sait qu'elle ne pourra pas défendre, alors qu'elle pourrait tout à fait cacher à Emma et Baptiste que c'est perdu d'avance et continuer de recevoir leurs chèques...

Mais finalement elle accepte, en doublant ses tarifs non? (si oui, sarcastic )

Mais c'est vraiment parce que César a insisté ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty10/6/2019, 22:45

Coralie Barbara etc. Qui n'ont pas fait leur démo de danse filmée  :lol: Blanche avait commencé en avance, ça a cafouillé puis plus rien.ça aurait été sympa de les voir danser. Bcp plus que les démos de maths de coco, ya pas photo.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty10/6/2019, 23:32

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Elle a parfaitement le droit de choisir ses clients... Et c'est même honnête de sa part de refuser de continuer à défendre un dossier qu'elle sait qu'elle ne pourra pas défendre, alors qu'elle pourrait tout à fait cacher à Emma et Baptiste que c'est perdu d'avance et continuer de recevoir leurs chèques...

Mais finalement elle accepte, en doublant ses tarifs non? (si oui, sarcastic )

En fait, on ne sait pas vraiment : César a insisté pour qu'elle accepte, en proposant de doubler ses honoraires, mais elle n'a pas dit clairement "oui, ok, à cette condition j'accepte ..."
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty10/6/2019, 23:43

1848 a écrit:
Paty a écrit:


jap 

J'ai trouvé aussi que l'avocate était naze, avec les honoraires qu'elle prend, elle pourrait au moins ne pas lâcher ses clients à la première difficulté !

Elle a parfaitement le droit de choisir ses clients... Et c'est même honnête de sa part de refuser de continuer à défendre un dossier qu'elle sait qu'elle ne pourra pas défendre, alors qu'elle pourrait tout à fait cacher à Emma et Baptiste que c'est perdu d'avance et continuer de recevoir leurs chèques...

Mais à ce compte-là, aucune "cause perdue" (style djihadistes ou assassin d'enfant) ne trouverait de Dupont-Moretti pour assurer sa défense !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty10/6/2019, 23:47

Ouaip pour une soit disant tenir du bareau en affaires familiales, elle lâche très vite l'affaire. Baptiste ne doit pas être le premier à péter discipline devant une assistante sociale intrusive j'imagine.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty10/6/2019, 23:48

Il faut lire "ténor" et "péter les plombs" au dessus...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty10/6/2019, 23:50

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Elle a parfaitement le droit de choisir ses clients... Et c'est même honnête de sa part de refuser de continuer à défendre un dossier qu'elle sait qu'elle ne pourra pas défendre, alors qu'elle pourrait tout à fait cacher à Emma et Baptiste que c'est perdu d'avance et continuer de recevoir leurs chèques...

Mais à ce compte-là, aucune "cause perdue" (style djihadistes ou assassin d'enfant) ne trouverait de Dupont-Moretti pour assurer sa défense !

Certes, même un Dupont-Moretti ne pourrait faire acquitter un assassin ou un poseur de bombes, mais il pourrait réussir à obtenir une peine moindre que le maximum que cet inculpé risque : dans ces cas-là, la "victoire" de l'avocat, c'est ça.
Mais dans le cas Mathis, on ne voit pas ce qui peut être une moindre peine : on rend l'enfant à ses parents, ou on le laisse à l'ASE, avec un droit de visite sous surveillance pour ses parents ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty10/6/2019, 23:50

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pareil je ne vois pas trop où veut en venir Maia : la dernière intrigue "foot" c'était en 2014 (ça fait 5 ans, on ne compte pas l'improbable voyage de Roland et Mirta l'an dernier), et ça n'avait rien à voir pour le moment.

Ben si, on peut le compter. C'était moyen d'ailleurs.

Oui, pourquoi non ?

Ce qui m'interpelle, c'est pourquoi attacher une telle importance à chaque évènement de foot ? Il y avait déjà des intrigues autour du foot masculin et subitement, on nous sort le foot féminin en plus. Ça va devenir vraiment lassant... Le tournoi de tennis de Roland Garros est aussi passionnant mais n'est jamais mentionné.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty10/6/2019, 23:51

Shinochaz a écrit:
Ouaip pour une soit disant ténor du barreau en affaires familiales, elle lâche très vite l'affaire. Baptiste ne doit pas être le premier à péter les plombs devant une assistante sociale intrusive j'imagine.

jap jap jap Entièrement d'accord.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty10/6/2019, 23:52

En fait, j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il en est pour les bleus de Mathis !
On n'a pas le moindre indice, rien qui permette de faire des suppositions ... et les différents personnages non plus !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty10/6/2019, 23:57

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Mais à ce compte-là, aucune "cause perdue" (style djihadistes ou assassin d'enfant) ne trouverait de Dupont-Moretti pour assurer sa défense !

Certes, même un Dupont-Moretti ne pourrait faire acquitter un assassin ou un poseur de bombes, mais il pourrait réussir à obtenir une peine moindre que le maximum que cet inculpé risque : dans ces cas-là, la "victoire" de l'avocat, c'est ça.
Mais dans le cas Mathis, on ne voit pas ce qui peut être une moindre peine : on rend l'enfant à ses parents, ou on le laisse à l'ASE, avec un droit de visite sous surveillance pour ses parents ...

Alors donc, ils doivent renoncer à prendre un avocat pour récupérer Mathis ? confused Comme dit Shino, je pense que tout parent confronté à cette situation est susceptible de perdre son sang-froid face à une bonne femme comme cette assistante sociale ! Si le juge est impartial, il peut le comprendre, et c'est précisément le rôle de l'avocate de le convaincre. Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty10/6/2019, 23:58

Paty a écrit:
En fait, j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il en est pour les bleus de Mathis !
On n'a pas le moindre indice, rien qui permette de faire des suppositions ... et les différents personnages non plus !

Je penche toujours pour Alice.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty11/6/2019, 00:02

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ben si, on peut le compter. C'était moyen d'ailleurs.

Oui, pourquoi non ?

Ce qui m'interpelle, c'est pourquoi attacher une telle importance à chaque évènement de foot ? Il y avait déjà des intrigues autour du foot masculin et subitement, on nous sort le foot féminin en plus. Ça va devenir vraiment lassant...  Le tournoi de tennis de Roland Garros est aussi passionnant mais n'est jamais mentionné.

Il n'y avait rien eu je crois pour l'Euro 2016, pourtant ça se passait en France. Là, disons que la nouveauté, c'est que c'est l'équipe de foot féminine. Pourquoi pas, pourvu qu'il n'y ait pas trop de messages moralisateurs. Quant à Roland Garros, ce serait répétitif je pense, car c'est tous les ans, et en plus c'est toujours le même qui gagne, et toujours les mêmes qui perdent dès la première semaine.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty11/6/2019, 00:06

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui, pourquoi non ?

Ce qui m'interpelle, c'est pourquoi attacher une telle importance à chaque évènement de foot ? Il y avait déjà des intrigues autour du foot masculin et subitement, on nous sort le foot féminin en plus. Ça va devenir vraiment lassant...  Le tournoi de tennis de Roland Garros est aussi passionnant mais n'est jamais mentionné.

Il n'y avait rien eu je crois pour l'Euro 2016, pourtant ça se passait en France. Là, disons que la nouveauté, c'est que c'est l'équipe de foot féminine. Pourquoi pas, pourvu qu'il n'y ait pas trop de messages moralisateurs. Quant à Roland Garros, ce serait répétitif je pense, car c'est tous les ans, et en plus c'est toujours le même qui gagne, et toujours les mêmes qui perdent dès la première semaine.

C'est évidemment ce qui va se passer ! frown

Pour le tennis, tu n'a pas tort. Ça manque un peu de péripéties... sarcastic
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty11/6/2019, 00:09

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Elle a parfaitement le droit de choisir ses clients... Et c'est même honnête de sa part de refuser de continuer à défendre un dossier qu'elle sait qu'elle ne pourra pas défendre, alors qu'elle pourrait tout à fait cacher à Emma et Baptiste que c'est perdu d'avance et continuer de recevoir leurs chèques...

Mais à ce compte-là, aucune "cause perdue" (style djihadistes ou assassin d'enfant) ne trouverait de Dupont-Moretti pour assurer sa défense !

Dans les grandes affaires médiatiques l'avocat y gagne au moins une visibilité et de la publicité, alors qu'ici même Massilia News n'a pas l'air intéressé par l'affaire...

Et puis, si, ça arrive que l'avocat abandonne son client : par exemple dans l'affaire Neymar l'avocat de la victime présumée est en train de menacer d'abandonner la cliente, faute d'arguments (puisque le foot est d'actualité en ce moment dans PBLV ^^ ).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty11/6/2019, 00:12

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Mais à ce compte-là, aucune "cause perdue" (style djihadistes ou assassin d'enfant) ne trouverait de Dupont-Moretti pour assurer sa défense !

Dans les grandes affaires médiatiques l'avocat y gagne au moins une visibilité et de la publicité, alors qu'ici même Massilia News n'a pas l'air intéressé par l'affaire...

Et puis, si, ça arrive que l'avocat abandonne son client : par exemple dans l'affaire Neymar l'avocat de la victime présumée est en train de menacer d'abandonner la cliente, faute d'arguments (puisque le foot est d'actualité en ce moment dans PBLV ^^ ).

Je ne suis pas au courant. Il faut dire que mes oreilles ont tendance à se fermer lorsqu'il est question de foot... siffle
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty11/6/2019, 00:31

Paty a écrit:
Certes, même un Dupont-Moretti ne pourrait faire acquitter un assassin ou un poseur de bombes

Celui qu'on surnomme "Acquittator" est extrêmement fort pour dénicher les vices en tout genre.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty11/6/2019, 00:42

Naze : Emma qui se réfugie chez Baptiste.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty11/6/2019, 00:54

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ben si, on peut le compter. C'était moyen d'ailleurs.

Oui, pourquoi non ?

Ce qui m'interpelle, c'est pourquoi attacher une telle importance à chaque évènement de foot ? Il y avait déjà des intrigues autour du foot masculin et subitement, on nous sort le foot féminin en plus. Ça va devenir vraiment lassant...  Le tournoi de tennis de Roland Garros est aussi passionnant mais n'est jamais mentionné.
J'imagine bien la prod avoir une dent contre Roland Garros a cause des deprogrammations de Pblv meme si cela n'arrive pas tout le temps.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty11/6/2019, 01:04

Shinochaz a écrit:
Ouaip pour une soit disant tenir du bareau en affaires familiales, elle lâche très vite l'affaire. Baptiste ne doit pas être le premier à péter discipline devant une assistante sociale intrusive j'imagine.
Comme elle l'a explique a Cesar de facon tres fine, elle prefere defendre des riches et des puissants... grrrr
Je pense qu'il y a un probleme d'image aussi: elle ne veut pas se mettre a dos le juge ni les gens de l'ASE en defendant  des gens  qui ont agresse verbalement une nana de l'ASE.
Et enfin je suis persuade qu'elle pense Emma et Baptiste responsables des bleus de Mathis, c'est flagrant a sa facon de leur parler et de les regarder...Sweat
A partir de la ,logique qu'elle veuille les laisser tomber!
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 36 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.