Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty4/6/2019, 15:29

Abandon de poste quand on est cadre c'est plus difficile à justifier.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty4/6/2019, 15:44

chéladoine a écrit:
Mais il est quand même vrai que Delphine a besoin de soins! Elle fait n'importe quoi, ne prend pas son traitement etc... C'est une plaie, cette femme! Moi je suis du côté de Coralie, sans état-d'âme.

Je l'ai trouvée très naze. En plus, encore une fois, elle ne rate pas une occasion pour aller parler à Théo en tête à tête. sarcastic
J'excuse Théo car il est jeune, à 19 ans, on ne sait pas toujours comment gérer certaines situations.
En tous cas, selon ce qu'a dit Théo, le jour où ils ont couché ensemble a été sa plus belle expérience donc Coralie était plus que consentante !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty4/6/2019, 15:47

Theo vient seulement d'avoir 18 ans, souviens toi les débuts de l'intrigue whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty4/6/2019, 15:59

Luena47 a écrit:
chéladoine a écrit:
Mais il est quand même vrai que Delphine a besoin de soins! Elle fait n'importe quoi, ne prend pas son traitement etc... C'est une plaie, cette femme! Moi je suis du côté de Coralie, sans état-d'âme.

Je l'ai trouvée très naze. En plus, encore une fois, elle ne rate pas une occasion pour aller parler à Théo en tête à tête. sarcastic
J'excuse Théo car il est jeune, à 19 ans, on ne sait pas toujours comment gérer certaines situations.
En tous cas, selon ce qu'a dit Théo, le jour où ils ont couché ensemble a été sa plus belle expérience donc Coralie était plus que consentante !

jap depuis leur "réunion", conclue par l'intrusion des hommes en blouse, je ne trouve plus aucune excuse à Coralie (déjà qu'avant...)
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty4/6/2019, 16:05

Shinochaz a écrit:
Theo vient seulement d'avoir 18 ans, souviens toi les débuts de l'intrigue whistle
Franchement, on s'y perd avec tous ces changements au gré des intrigues !
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty4/6/2019, 17:10

Shinochaz a écrit:


Et en naze, Coralie qui semble bien persuadée que Delphine a besoin de soins. sarcastic
 Delphine a besoin de soins.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty4/6/2019, 17:39

Luena47 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Theo vient seulement d'avoir 18 ans, souviens toi les débuts de l'intrigue whistle
Franchement, on s'y perd avec tous ces changements au gré des intrigues !
18 ou 19 ans et même 20 pour le problème qui nous préoccupe c'est pareil, c'est lui qui est très jeune et Coco l'ainée.(ce n'est pas pour ça que je pense que Coralie est en tort)mais à ce stade, ce n'est pas un ou 2 ans qui va changer quelque chose.Les scénaristes aussi se trompent dans les ages.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty4/6/2019, 17:40

Luena47 a écrit:
chéladoine a écrit:
Mais il est quand même vrai que Delphine a besoin de soins! Elle fait n'importe quoi, ne prend pas son traitement etc... C'est une plaie, cette femme! Moi je suis du côté de Coralie, sans état-d'âme.

Je l'ai trouvée très naze. En plus, encore une fois, elle ne rate pas une occasion pour aller parler à Théo en tête à tête. sarcastic
congrats

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty4/6/2019, 18:03

Si Delphine ne prenait plus ses medocs c'est parce qu'elle voulait avoir l'esprit clair par rapport à ce qu'elle avait entendu.

Et ce qui m'a choqué c'est la phrase de Coralie à Theo "tu as bien fait, tu sais que ta mère a besoin de soins" Euh elle est dans le déni total là. Je ne comprends même pas comment elle peut se regarder dans une glace.

Heureusement que Theo est plus lucide et je pense que c'est lui qui finira par dire la vérité à son père.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty4/6/2019, 18:20

Je ne trouve pas d'excuses à Coralie pour avoir couché avec Théo. Mais c'est fait, et maintenant si elle veut essayer de sauver son couple, il faut qu'elle parle à Clément sans témoin, c'est pour ça que pour moi il ne fallait absolument pas que la vérité soit révélée au cours de cette petite réunion perverse organisée par Delphine.
  Et la souffrance et les remords de Coralie nous sont bien montrés.   Si elle dit à Théo "tu as bien fait...etc", c'est pour essayer de le réconforter, lui, pour qu'il se sente moins mal d'avoir "trahi" sa mère.   D'ailleurs elle l'a trahi aussi, lui, puisqu'il lui avait fait promettre de ne rien dire, et elle ne trouve rien de plus malin que cette "révélation" en fanfare!
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty4/6/2019, 18:34

chéladoine a écrit:
Je ne trouve pas d'excuses à Coralie pour avoir couché avec Théo. Mais c'est fait, et maintenant si elle veut essayer de sauver son couple, il faut qu'elle parle à Clément sans témoin, c'est pour ça que pour moi il ne fallait absolument pas que la vérité soit révélée au cours de cette petite réunion perverse organisée par Delphine.
  Et la souffrance et les remords de Coralie nous sont bien montrés.   Si elle dit à Théo "tu as bien fait...etc", c'est pour essayer de le réconforter, lui, pour qu'il se sente moins mal d'avoir "trahi" sa mère.   D'ailleurs elle l'a trahi aussi, lui, puisqu'il lui avait fait promettre de ne rien dire, et elle ne trouve rien de plus malin que cette "révélation" en fanfare!
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 455323295
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty4/6/2019, 18:49

pau a écrit:
Shinochaz a écrit:


Et en naze, Coralie qui semble bien persuadée que Delphine a besoin de soins. sarcastic
 Delphine a besoin de soins.

jap C'est un fait jap
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty4/6/2019, 18:59

chéladoine a écrit:
Je ne trouve pas d'excuses à Coralie pour avoir couché avec Théo. Mais c'est fait, et maintenant si elle veut essayer de sauver son couple, il faut qu'elle parle à Clément sans témoin, c'est pour ça que pour moi il ne fallait absolument pas que la vérité soit révélée au cours de cette petite réunion perverse organisée par Delphine.
  Et la souffrance et les remords de Coralie nous sont bien montrés.   Si elle dit à Théo "tu as bien fait...etc", c'est pour essayer de le réconforter, lui, pour qu'il se sente moins mal d'avoir "trahi" sa mère.   D'ailleurs elle l'a trahi aussi, lui, puisqu'il lui avait fait promettre de ne rien dire, et elle ne trouve rien de plus malin que cette "révélation" en fanfare!

Qu'elle le fasse alors....
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty4/6/2019, 19:18

Je pense que c'est plus facile à dire qu'à faire...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty4/6/2019, 19:21

Mais dans ces cas là qu'elle ne mette pas les soins de Delphine sur la table des justifications, j'ai trouvé cela très déplacé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty4/6/2019, 20:38

Coralie devrait plaquer tout le monde pendant un moment, et ne plus s'approcher de Théo. Il y a longtemps que plus personne ne va squatter le Céleste le temps que la vie familiale se calme.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty4/6/2019, 20:42

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Justement. Comment rester après ça ? Mieux vaut tenir que courir. Là, elle devrait comprendre que ses jours dans l'entreprise sont comptés. Elle va se retrouver sans travail ni indemnités.

Pas faux. Mais justement elle reste pour les enquiquiner. Et comme le dit l'avocate, si elle perd son poste, ça peut être mal vu, ça peut être interprété comme "tiens elle a perdu son poste, ça se passait mal au travail, donc elle a été violente avec Mathis..."

Non, elle  ne reste pas pour les enquiquiner, mais pour la deuxième raison que tu cites : avoir un boulot stable, ça aidera pour récupérer Mathis !
Loin derrière, il y a peut-être des raisons comme enquiquiner GTS, ou l'intérêt qu'elle porte à son boulot ... mais loin derrière, je pense !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty4/6/2019, 20:45

Shinochaz a écrit:
Si Delphine ne prenait plus ses medocs c'est parce qu'elle voulait avoir l'esprit clair par rapport à ce qu'elle avait entendu.

Et ce qui m'a choqué c'est la phrase de Coralie à Theo "tu as bien fait, tu sais que ta mère a besoin de soins" Euh elle est dans le déni total là. Je ne comprends même pas comment elle peut se regarder dans une glace.

Heureusement que Theo est plus lucide et je pense que c'est lui qui finira par dire la vérité à son père.
Mais du coup si elle pense avoir l'esprit clair sans ses medocs, elle devrait etre persuadee que Theo lui a menti non? J'ai l'impression qu'elle a capitule car Clement ne la croit pas quoiqu'elle dise et donc elle s'est sacrifiee...  sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty4/6/2019, 20:48

Shinochaz a écrit:
Si Delphine ne prenait plus ses medocs c'est parce qu'elle voulait avoir l'esprit clair par rapport à ce qu'elle avait entendu.

Et ce qui m'a choqué c'est la phrase de Coralie à Theo "tu as bien fait, tu sais que ta mère a besoin de soins" Euh elle est dans le déni total là. Je ne comprends même pas comment elle peut se regarder dans une glace.

Heureusement que Theo est plus lucide et je pense que c'est lui qui finira par dire la vérité à son père.

Il me semble qu'elle avait vidé ses gélules avant ça, non ? Quoi qu'il en soit, elle n'a jamais été très chaude pour se soigner, il faut quand même le reconnaître : dès qu'elle est dans sa période euphorique, hop, elle se dit "guérie" !


Ca m'a mise mal à l'aise aussi ... mais que pouvait-elle dire ? Et c'est vrai que Delphine a besoin de soins ...


Je ne sais pas ... une relation père-fils, c'est pour la vie : Clément ne pourrait pas se séparer de son fils, alors qu'il peut très bien se séparer de sa copine ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty4/6/2019, 20:50

Shinochaz a écrit:
Vincent je n'arrive pas à le mettre naze dans cette histoire. J'ai l'impression qu'il est toujours charge du sale boulot dans cette boite pourrie.

En tout cas si Emma doit porter plainte pour licenciement abusif,  l'image de GTS en sera d'autant plus désastreuse.

Et en naze, Coralie qui semble bien persuadée que Delphine a besoin de soins. sarcastic

D'ailleurs, c'est le DRH qui devrait s'en charger, non ? Et c'est César ... :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty4/6/2019, 20:51

@Paty C'est ce que Theo à dit : il protège Coralie, pas sa famille ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty4/6/2019, 20:53

Shinochaz a écrit:
@Paty C'est ce que Theo à dit : il protège Coralie, pas sa famille ;)

Oui, il "protège Coralie" ... bref, il fait en sorte qu'elle ne parte pas, afin de pouvoir continuer à la côtoyer !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty4/6/2019, 21:23

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
@Paty C'est ce que Theo à dit : il protège Coralie, pas sa famille ;)

Oui, il "protège Coralie" ... bref, il fait en sorte qu'elle ne parte pas, afin de pouvoir continuer à la côtoyer !
jap
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty4/6/2019, 21:28

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
@Paty C'est ce que Theo à dit : il protège Coralie, pas sa famille ;)

Oui, il "protège Coralie" ... bref, il fait en sorte qu'elle ne parte pas, afin de pouvoir continuer à la côtoyer !

et à la harceler, drôle de façon de la protéger :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 29 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.