Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty22/5/2019, 21:46

lilijo63 a écrit:

Stéphanie : une resucée d'Aurélie. Nathan ne pourrait-il pas tomber amoureux d'une fille normale ? On peut être un peu déjantée, mais l'une comme l'autre sont complètement à l'ouest !!

Aurélie était moins naze que Stéphanie. C'était juste une distraite maladroite mais sympathique. Stéphanie est limite irresponsable. Et elle est prof ! Ça fait peur... Shocked
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty22/5/2019, 21:47

J'ajoute Emma pour une autre raison. Certes Mathis doit être perturbé par cette nouvelle (dés-)organisation soudaine, mais si elle le prenait dans la pièce principale avec elle et qu'elle interagissait autrement que pour lui demander de se taire, ça aiderait peut-être.

[Je me doute que techniquement ça évite d'avoir le petit acteur, mais bon ça fait vraiment pas mère très concernée.]
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty22/5/2019, 21:48

Maïadelsol a écrit:
lilijo63 a écrit:

Stéphanie : une resucée d'Aurélie. Nathan ne pourrait-il pas tomber amoureux d'une fille normale ? On peut être un peu déjantée, mais l'une comme l'autre sont complètement à l'ouest !!

Aurélie était moins naze que Stéphanie. C'était juste une distraite maladroite mais sympathique. Stéphanie est limite irresponsable. Et elle est prof ! Ça fait peur... Shocked

C'est vrai que je ne l'imagine pas du tout prof, encore moins de SVT, qui n'est pas la plus fantaisiste des matières :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty22/5/2019, 21:50

Maïadelsol a écrit:

Aurélie était moins naze que Stéphanie. C'était juste une distraite maladroite mais sympathique. Stéphanie est limite irresponsable. Et elle est prof ! Ça fait peur... Shocked
C'est "marrant" que tu dises ça parce que nous au lycée on s'est fait enfermer dans une salle de classe par une prof, mais sans jeu pour sortir. Très respectée, qui participait à la création des manuels scolaires et tout, c'est ce que nous a dit le proviseur quand il est venu nous libérer. Sauf qu'en fait elle était complètement cramée. Ca a pris encore quelques années avant que son cas soit reconsidéré. Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty22/5/2019, 21:50

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Jalousie malsaine ? Il sait très bien que César veut être avec Emma et tente de les séparer et il voit Emma rester proche de lui malgré ça. Il n'est pas le seul à qui ça ne ferait pas plaisir. Sweat

jap jap jap C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'est lancé dans ce projet délirant de mariage luxueux. heink C'est Emma la plus naze dans cette histoire. Elle devrait remettre César à sa place plus énergiquement ! frown

jap  Oui, c'est pour ça que Baptiste a demandé Emma en mariage ... mais pourquoi le vouloir à tout prix luxueux ? Il ne manque pas d'idées pour faire quelque chose d'original mais peu onéreux, comme sa demande, justement ! 

Quant à Emma, c'est délicat : César est son supérieur hiérarchique à GreenTech, de plus, il est intelligent (pour débusquer les manoeuvres du patron prétendûment verdissant dont j'oublie toujours le nom, par ex.), et ils bossent ensemble sur le même dossier ... A part menacer de quitter la boîte, je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty22/5/2019, 21:52

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Aurélie était moins naze que Stéphanie. C'était juste une distraite maladroite mais sympathique. Stéphanie est limite irresponsable. Et elle est prof ! Ça fait peur... Shocked

C'est vrai que je ne l'imagine pas du tout prof, encore moins de SVT, qui n'est pas la plus fantaisiste des matières :D

Souvenons-nous de Lara Belvèze  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty22/5/2019, 21:52

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Aurélie était moins naze que Stéphanie. C'était juste une distraite maladroite mais sympathique. Stéphanie est limite irresponsable. Et elle est prof ! Ça fait peur... Shocked
C'est "marrant" que tu dises ça parce que nous au lycée on s'est fait enfermer dans une salle de classe par une prof, mais sans jeu pour sortir. Très respectée, qui participait à la création des manuels scolaires et tout, c'est ce que nous a dit le proviseur quand il est venu nous libérer. Sauf qu'en fait elle était complètement cramée. Ca a pris encore quelques années avant que son cas soit reconsidéré. Sweat
Shocked Shocked Shocked
et vous êtes restés enfermés longtemps ? Vous pouviez appeler avec vos portables ?
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty22/5/2019, 21:54

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap jap jap C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'est lancé dans ce projet délirant de mariage luxueux. heink C'est Emma la plus naze dans cette histoire. Elle devrait remettre César à sa place plus énergiquement ! frown

jap  Oui, c'est pour ça que Baptiste a demandé Emma en mariage ... mais pourquoi le vouloir à tout prix luxueux ? Il ne manque pas d'idées pour faire quelque chose d'original mais peu onéreux, comme sa demande, justement ! 

Quant à Emma, c'est délicat : César est son supérieur hiérarchique à GreenTech, de plus, il est intelligent (pour débusquer les manoeuvres du patron prétendûment verdissant dont j'oublie toujours le nom, par ex.), et ils bossent ensemble sur le même dossier ... A part menacer de quitter la boîte, je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire !

Elle lui lance quand même des regards ambigus...
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty22/5/2019, 21:55

Shinochaz a écrit:
nicolas8401' a écrit:


C'est vrai que je ne l'imagine pas du tout prof, encore moins de SVT, qui n'est pas la plus fantaisiste des matières :D

Souvenons-nous de Lara Belvèze  siffle

C'est vrai :D cela dit elle n'était pas spécialement funky :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty22/5/2019, 21:56

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

C'est "marrant" que tu dises ça parce que nous au lycée on s'est fait enfermer dans une salle de classe par une prof, mais sans jeu pour sortir. Très respectée, qui participait à la création des manuels scolaires et tout, c'est ce que nous a dit le proviseur quand il est venu nous libérer. Sauf qu'en fait elle était complètement cramée. Ca a pris encore quelques années avant que son cas soit reconsidéré. Sweat
Shocked Shocked Shocked
et vous êtes restés enfermés longtemps ? Vous pouviez appeler avec vos portables ?

Je ne sais pas quel âge a Fanfan, mais de mon temps de lycéen (je vais avoir 39 ans), les portables existaient à peine et très peu d'élèves en avaient sur eux en classe ;) 

Souvenez-vous de Costa Bordino pour ceux qui connaissent Hartley Coeur à Vifs :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty22/5/2019, 21:57

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:

Shocked Shocked Shocked
et vous êtes restés enfermés longtemps ? Vous pouviez appeler avec vos portables ?

Je ne sais pas quel âge a Fanfan, mais de mon temps de lycéen (je vais avoir 39 ans), les portables existaient à peine et très peu d'élèves en avaient sur eux en classe ;) 

Souvenez-vous de Costa Bordino pour ceux qui connaissent Hartley Coeur à Vifs :D

C'était le meilleur, Costa :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty22/5/2019, 21:59

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

C'est "marrant" que tu dises ça parce que nous au lycée on s'est fait enfermer dans une salle de classe par une prof, mais sans jeu pour sortir. Très respectée, qui participait à la création des manuels scolaires et tout, c'est ce que nous a dit le proviseur quand il est venu nous libérer. Sauf qu'en fait elle était complètement cramée. Ca a pris encore quelques années avant que son cas soit reconsidéré. Sweat
Shocked Shocked Shocked
et vous êtes restés enfermés longtemps ? Vous pouviez appeler avec vos portables ?
Oh ma bonne dame, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans... On n'avait pas de portable, mais de bonne vieille carte de téléphone. :D
On a dû rester enfermés 1/4 d'heure. C'est pas la seule "fantaisie" qu'elle nous a fait cela dit, mais celle-là était quand même bien gratinée.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty22/5/2019, 22:01

Shinochaz a écrit:

Je ne sais pas quel âge a Fanfan, mais de mon temps de lycéen (je vais avoir 39 ans), les portables existaient à peine et très peu d'élèves en avaient sur eux en classe ;) 

Souvenez-vous de Costa Bordino pour ceux qui connaissent Hartley Coeur à Vifs :D
Je suis 34 ans. :D

Et Nick alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty22/5/2019, 22:01

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


jap  Oui, c'est pour ça que Baptiste a demandé Emma en mariage ... mais pourquoi le vouloir à tout prix luxueux ? Il ne manque pas d'idées pour faire quelque chose d'original mais peu onéreux, comme sa demande, justement ! 

Quant à Emma, c'est délicat : César est son supérieur hiérarchique à GreenTech, de plus, il est intelligent (pour débusquer les manoeuvres du patron prétendûment verdissant dont j'oublie toujours le nom, par ex.), et ils bossent ensemble sur le même dossier ... A part menacer de quitter la boîte, je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire !

Elle lui lance quand même des regards ambigus...

Oui, ils sont assez complices, c'est sûr ... et c'est difficile d'être toujours sur la défensive quand on bosse ensemble sur le même projet ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty22/5/2019, 22:04

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Je ne sais pas quel âge a Fanfan, mais de mon temps de lycéen (je vais avoir 39 ans), les portables existaient à peine et très peu d'élèves en avaient sur eux en classe ;) 

Souvenez-vous de Costa Bordino pour ceux qui connaissent Hartley Coeur à Vifs :D
Je suis 34 ans. :D

Et Nick alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

Ton anecdote a du se passer au début des années 2000, le "mobile" devait donc être un peu plus implanté dans la vie courante qu'à mon "époque" ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty22/5/2019, 22:05

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Elle lui lance quand même des regards ambigus...

Oui, ils sont assez complices, c'est sûr ... et c'est difficile d'être toujours sur la défensive quand on bosse ensemble sur le même projet ...

Au moment de prendre la voiture, c'était plus des regards langoureux que complices qu'elle lui lançait ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty22/5/2019, 22:09

Shinochaz a écrit:
Ton anecdote a du se passer au début des années 2000, le "mobile" devait donc être un peu plus implanté dans la vie courante qu'à mon "époque" ;)
Pas tant que ça, on était internes pour certains pourtant, mais personne n'en avait. On a commencé à s'équiper vers 18 ans, après le lycée donc.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty22/5/2019, 22:12

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Aurélie était moins naze que Stéphanie. C'était juste une distraite maladroite mais sympathique. Stéphanie est limite irresponsable. Et elle est prof ! Ça fait peur... Shocked
C'est "marrant" que tu dises ça parce que nous au lycée on s'est fait enfermer dans une salle de classe par une prof, mais sans jeu pour sortir. Très respectée, qui participait à la création des manuels scolaires et tout, c'est ce que nous a dit le proviseur quand il est venu nous libérer. Sauf qu'en fait elle était complètement cramée. Ca a pris encore quelques années avant que son cas soit reconsidéré. Sweat

C'est peut-être une idée d'intrigue... avec Rochat enfermé en compagnie des élèves ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty22/5/2019, 22:15

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Oui, ils sont assez complices, c'est sûr ... et c'est difficile d'être toujours sur la défensive quand on bosse ensemble sur le même projet ...

Au moment de prendre la voiture, c'était plus des regards langoureux que complices qu'elle lui lançait ;)

jap Oui. Elle n'est pas claire dans sa relation avec César. Ce n'est pas très franc, tout ça... heink
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty22/5/2019, 22:24

Shinochaz a écrit:
La nouvelle copine de Nathan, totalement barge d'enfermer les gens chez eux en brouillant le réseau téléphonique...après c'est une intrigue de "comédie" certes, mais ils leur arrivera un jour d'accueillir des gens "sains" dans leur coloc ? :lol::

Surtout si un accident survient dans la coloc et qu'ils ont besoin d'appeler les secours...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty22/5/2019, 22:29

Maïadelsol a écrit:

C'est peut-être une idée d'intrigue... avec Rochat enfermé en compagnie des élèves ! :D
C'est une idée. :D
Mais s'ils se font enfermer par la prof foldingue, faudra édulcorer le personnage, celle que j'ai eue ne passerait pas la censure.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty22/5/2019, 22:32

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:

Je ne sais pas quel âge a Fanfan, mais de mon temps de lycéen (je vais avoir 39 ans), les portables existaient à peine et très peu d'élèves en avaient sur eux en classe ;) 

Souvenez-vous de Costa Bordino pour ceux qui connaissent Hartley Coeur à Vifs :D
Je suis 34 ans. :D

Et Nick alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978

Ma fille en a 32, et quand elle était au lycée, beaucoup de ses camarades en avaient déjà ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty22/5/2019, 22:39

Paty a écrit:

Ma fille en a 32, et quand elle était au lycée, beaucoup de ses camarades en avaient déjà ...
Ben ça correspond au moment où on s'est équipé aussi. C'est une période où c'est allé vite, deux ans (ou 3 parce que je suis proche des 35) ça parait peu mais les choses ont beaucoup évolué pour la téléphonie mobile dans ces années là.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty22/5/2019, 22:45

Baptiste naze de laisser Emma se depatouiller toute seule juste parce qu'il veut pas planter son salop de patron! La encore pour une histoire de fric et de jalousie! Et Emma ne l'a jamais devalorise contrairement a ce qu'il dit!  Vraiment pas mature...
Et meme si Cesar est retors, la confiance dans le couple c'est primordial non? heink

Alice me gonfle deja! Quelle perverse!

Et les auteurs qui se vengent de Marion Christmann en faisant d'Aurelie une mechante qui a largue Nathan comme une merde  et l'a fait atrocement souffrir, le pauvre...Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 15 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.