Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty23/5/2019, 21:59

Vincent.

Si je comprenais ses arguments économiques de l'autre jour, là il est carrément faux-jetons et faible, rampant devant son client.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty23/5/2019, 22:01

Mirmaya a écrit:
Je ne me souviens pas avoir vu Emma avoir la moindre interaction avec son fils. Pour elle, il doit soit dormir, soit s'occuper tout seul! Or, ce n'est plus un nourrisson! C'est normalement un plaisir de voir un enfant progresser dans la communication et le développement des diverses compétences, et d'y contribuer. Certes, on n'est pas toujours au top, mais il y a une moyenne!
On ne sait pas comment la mère d'Emma se comportait avec elle quand elle était bébé (elle saisit peut-être l'occasion, pour culpabiliser Emma). Je ne me fonde donc pas sur son jugement; et loin de moi de prétendre qu'il y a une fatalité de reproduction.
Mais force est de constater qu'Emma n'est pas hyper impliquée dans l'éveil de Mathis! Et oui, l'indifférence, voire l'agacement répété des parents, c'est rude pour un enfant, même s'il ne peut pas l'exprimer.
et

Shinochaz a écrit:
Durant l'intrigue Alpha, on la voyait constamment dans les langes et les couches, au point que certain(e)s trouvaient dommage qu'une jeune fille de 18 ans soit condamnée à vivre une vie de mère au foyer, qu'on ne la voyait même plus au lycée...

On est passé d'un extrême à l'autre dirons nous *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 2345844133

Pour moi, ça prouve plutôt que la prod', pour parer au plus pressé (à cause des contraintes liées à une série quotidienne), ne montre que ce qui a du sens dans l'intrigue en cours.

Je ne pense pas du tout qu'Emma soit passée d'une mère ultra présente en ne voyant plus que son bébé à une mère je-m'en-foutiste !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty23/5/2019, 22:04

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:


Mathis n'a pas encore l'âge de capter quoi que ce soit... La violence psychologique qu'Alice a infligée à Emma c'était surtout quand elle était adolescente.

Pour Mathis, je suppose que tu fais allusion au fait qu'il ne parle pas. Parce que pour ce qui est de percevoir les bad vibes, les petits enfants sont des éponges. Perso, je ne confierais absolument pas un enfant ni même un tout petit bébé à quelqu'un d'aussi tordu et mal intentionné.
Quant à la violence psychologique d'Alice vis-à-vis d'Emma, je ne me souviens pas qu'elle ait surtout eu lieu à l'adolescence. Et j'en doute fortement. Une mère qui aime sa gamine ne se met pas à la maltraiter à cet âge là. Elle lui a forcément pourri son enfance par des messages tordus, ou "juste" un manque d'affection, etc.

C'est difficile de dire ce qui s'est passé lorsque Emma était enfant, puisqu'elle est arrivée à Marseille à l'adolescence. Mais lorsqu'elles ont quitté Nice, l'atmosphère n'était pas au beau fixe entre la mère et la fille. Emma se droguait et extériorisait son mal-être et sa violence dans la boxe. En plus, Alice avait menti à Emma au sujet de son père. Il est donc permis de supposer que l'enfance d'Emma n'a pas été rose.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty23/5/2019, 22:07

La permanaze : Delphine. Son manque de médocs commence déjà à la transformer, vivement que son entourage comprenne ce qu'elle a fait (le flacon pourrait tomber par terre, les gélules rouler sur le sol, quelqu'un marche dessus, et ... oh, aucune poudre blanche ne se répand !)

Le naze : Baptiste, qui, malgré tout ce qu'il apprend (par Claire, par Thomas ...) veut à tout prix croire que ce qu'il fait est bien ...

Le gros c.on naze : le PDG d'Alven ! Traiter Emma et César de "p'tits c.ons", et surtout dans ce cadre-là, fallait oser ! fou

Le mou-naze : Vincent. Faudra bien un jour qu'il prenne position ...

Le nazouillet : Nathan ; on ne choisit pas un parfum avant de l'avoir essayé sur soi ! Il peut sentir très bon sur la languette de papier, ou sur quelqu'un d'autre, et virer à l'horrible sur soi-même !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty23/5/2019, 22:08

Paty a écrit:
Mirmaya a écrit:
Je ne me souviens pas avoir vu Emma avoir la moindre interaction avec son fils. Pour elle, il doit soit dormir, soit s'occuper tout seul! Or, ce n'est plus un nourrisson! C'est normalement un plaisir de voir un enfant progresser dans la communication et le développement des diverses compétences, et d'y contribuer. Certes, on n'est pas toujours au top, mais il y a une moyenne!
On ne sait pas comment la mère d'Emma se comportait avec elle quand elle était bébé (elle saisit peut-être l'occasion, pour culpabiliser Emma). Je ne me fonde donc pas sur son jugement; et loin de moi de prétendre qu'il y a une fatalité de reproduction.
Mais force est de constater qu'Emma n'est pas hyper impliquée dans l'éveil de Mathis! Et oui, l'indifférence, voire l'agacement répété des parents, c'est rude pour un enfant, même s'il ne peut pas l'exprimer.
et

Shinochaz a écrit:
Durant l'intrigue Alpha, on la voyait constamment dans les langes et les couches, au point que certain(e)s trouvaient dommage qu'une jeune fille de 18 ans soit condamnée à vivre une vie de mère au foyer, qu'on ne la voyait même plus au lycée...

On est passé d'un extrême à l'autre dirons nous *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 2345844133

Pour moi, ça prouve plutôt que la prod', pour parer au plus pressé (à cause des contraintes liées à une série quotidienne), ne montre que ce qui a du sens dans l'intrigue en cours.

Je ne pense pas du tout qu'Emma soit passée d'une mère ultra présente en ne voyant plus que son bébé à une mère je-m'en-foutiste !

Emma est obnubilée par son travail. Tant que Baptiste gérait Mathis, tout allait bien. Dorénavant, il est devenu un obstacle à sa liberté de se rendre au boulot à toute heure du jour et de la nuit, et elle a du mal à supporter cette contrainte.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty23/5/2019, 22:09

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui je pense aussi.

Pas d'accord, la violence psychologique peut s'exercer sur un enfant de tout âge ! Et Mathis, qui a dans les dix-huit mois aujourd'hui, comprend déjà les paroles qu'on lui adresse ...
Alice peut débiner sa fille auprès de lui, par exemple, ou le rendre hésitant quant à la confiance qu'il accorde à ses proches, etc.
Tout à fait.
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty23/5/2019, 22:13

Paty a écrit:
La permanaze : Delphine. Son manque de médocs commence déjà à la transformer, vivement que son entourage comprenne ce qu'elle a fait (le flacon pourrait tomber par terre, les gélules rouler sur le sol, quelqu'un marche dessus, et ... oh, aucune poudre blanche ne se répand !)

Le naze : Baptiste, qui, malgré tout ce qu'il apprend (par Claire, par Thomas ...) veut à tout prix croire que ce qu'il fait est bien ...

Le gros c.on naze : le PDG d'Alven ! Traiter Emma et César de "p'tits c.ons", et surtout dans ce cadre-là, fallait oser ! fou

Le mou-naze : Vincent. Faudra bien un jour qu'il prenne position ...

Le nazouillet : Nathan ; on ne choisit pas un parfum avant de l'avoir essayé sur soi ! Il peut sentir très bon sur la languette de papier, ou sur quelqu'un d'autre, et virer à l'horrible sur soi-même !
Delphine est pas naze du tout, elle est juste super lucide justement sur une situation toxique, et oui elle retrouve la joie de vivre (c'est pas un crime contrairement ce que croit Coralie)


Pour le PDG à peu près d'accord, pour Baptiste aussi
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty23/5/2019, 22:15

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui je pense aussi.

Pas d'accord, la violence psychologique peut s'exercer sur un enfant de tout âge ! Et Mathis, qui a dans les dix-huit mois aujourd'hui, comprend déjà les paroles qu'on lui adresse ...
Alice peut débiner sa fille auprès de lui, par exemple, ou le rendre hésitant quant à la confiance qu'il accorde à ses proches, etc.

Peut-être... J'avoue que je n'y connais pas grand-chose en enfants!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty23/5/2019, 22:16

Pieroforumeur a écrit:


Mais en parlant des ''2 folles'' rien avoir avec Delphine, qui, elle, est légère, bohême, sans prise de tête, trop insouciante...

Je ne suis pas du tout d'accord. Delphine est, certes, différente d'Alice, mais elle est fourbe et malveillante. Rien que le fait d'arnaquer tout le monde en vidant le contenu des gélules ! Et depuis qu'elle a surpris la conversation entre Coralie et Théo, elle ne pense qu'à les coincer. Il n'y a qu'à entendre tous les propos à double sens qu'elle tient lorsqu'elle s'adresse à Coralie. heink
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty23/5/2019, 22:17

Pieroforumeur a écrit:
Paty a écrit:
La permanaze : Delphine. Son manque de médocs commence déjà à la transformer, vivement que son entourage comprenne ce qu'elle a fait (le flacon pourrait tomber par terre, les gélules rouler sur le sol, quelqu'un marche dessus, et ... oh, aucune poudre blanche ne se répand !)

Le naze : Baptiste, qui, malgré tout ce qu'il apprend (par Claire, par Thomas ...) veut à tout prix croire que ce qu'il fait est bien ...

Le gros c.on naze : le PDG d'Alven ! Traiter Emma et César de "p'tits c.ons", et surtout dans ce cadre-là, fallait oser ! fou

Le mou-naze : Vincent. Faudra bien un jour qu'il prenne position ...

Le nazouillet : Nathan ; on ne choisit pas un parfum avant de l'avoir essayé sur soi ! Il peut sentir très bon sur la languette de papier, ou sur quelqu'un d'autre, et virer à l'horrible sur soi-même !
Delphine est pas naze du tout, elle est juste super lucide justement sur une situation toxique, et oui elle retrouve la joie de vivre (c'est pas un crime contrairement ce que croit Coralie)


Pour le PDG à peu près d'accord, pour Baptiste aussi
Elle retrouve pas la joie de vivre, elle est en phase maniaque car elle ne prend pas son traitement, c'est un symptôme de sa pathologie !
Et elle est pas lucide, elle affabule pour la plupart de ses propos concernant Coralie : Coralie ne manipule pas Théo et elle n'entretient pas de liaison suivie avec lui.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty23/5/2019, 22:19

Maïadelsol a écrit:
Pieroforumeur a écrit:


Mais en parlant des ''2 folles'' rien avoir avec Delphine, qui, elle, est légère, bohême, sans prise de tête, trop insouciante...

Je ne suis pas du tout d'accord. Delphine est, certes, différente d'Alice, mais elle est fourbe et malveillante. Rien que le fait d'arnaquer tout le monde en vidant le  contenu des gélules ! Et depuis qu'elle a surpris la conversation entre Coralie et Théo, elle ne pense qu'à les coincer. Il n'y a qu'à entendre tous les propos à double sens qu'elle tient lorsqu'elle s'adresse à Coralie. heink
Merci. Elle utilise sa pathologie pour se dédouaner de son comportement en plus.
Je connais pleins de bipolaires et ils ne sont pas vicieux comme ça.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty23/5/2019, 22:20

Paty a écrit:

Le naze : Baptiste, qui, malgré tout ce qu'il apprend (par Claire, par Thomas ...) veut à tout prix croire que ce qu'il fait est bien ...


C'est peut-être l'épisode des rats qui le fait encore hésiter  Surprised-redface :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty23/5/2019, 22:21

pau a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Delphine est pas naze du tout, elle est juste super lucide justement sur une situation toxique, et oui elle retrouve la joie de vivre (c'est pas un crime contrairement ce que croit Coralie)


Pour le PDG à peu près d'accord, pour Baptiste aussi
Elle retrouve pas la joie de vivre, elle est en phase maniaque car elle ne prend pas son traitement, c'est un symptôme de sa pathologie !
Et elle est pas lucide, elle affabule pour la plupart de ses propos concernant Coralie : Coralie ne manipule pas Théo et elle n'entretient pas de liaison suivie avec lui.

jap
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty23/5/2019, 22:23

pau a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Delphine est pas naze du tout, elle est juste super lucide justement sur une situation toxique, et oui elle retrouve la joie de vivre (c'est pas un crime contrairement ce que croit Coralie)


Pour le PDG à peu près d'accord, pour Baptiste aussi
Elle retrouve pas la joie de vivre, elle est en phase maniaque car elle ne prend pas son traitement, c'est un symptôme de sa pathologie !
Et elle est pas lucide, elle affabule pour la plupart de ses propos concernant Coralie : Coralie ne manipule pas Théo et elle n'entretient pas de liaison suivie avec lui.

Oui mais ce n'est pas rien quand même. Je peux la comprendre.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty23/5/2019, 22:24

nicolas8401' a écrit:
pau a écrit:

Elle retrouve pas la joie de vivre, elle est en phase maniaque car elle ne prend pas son traitement, c'est un symptôme de sa pathologie !
Et elle est pas lucide, elle affabule pour la plupart de ses propos concernant Coralie : Coralie ne manipule pas Théo et elle n'entretient pas de liaison suivie avec lui.

Oui mais ce n'est pas rien quand même. Je peux la comprendre.
Et ses actions quand elle manque d'assassiner à coups de boules de pétanque c'est pas rien non plus.  sarcastic
Bref ce que je dis c'est qu'elle rajoute bcq de mensonges à une base qui est vraie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty23/5/2019, 22:29

nicolas8401' a écrit:
pau a écrit:

Elle retrouve pas la joie de vivre, elle est en phase maniaque car elle ne prend pas son traitement, c'est un symptôme de sa pathologie !
Et elle est pas lucide, elle affabule pour la plupart de ses propos concernant Coralie : Coralie ne manipule pas Théo et elle n'entretient pas de liaison suivie avec lui.

Oui mais ce n'est pas rien quand même. Je peux la comprendre.

Ce que je peux surtout comprendre, c'est qu'elle va exploiter cette "erreur" pour cafter et tenter de cette manière d'éjecter Coralie afin de récupérer Clément ! Shocked
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty23/5/2019, 22:30

pau a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui mais ce n'est pas rien quand même. Je peux la comprendre.
Et ses actions quand elle manque d'assassiner à coups de boules de pétanque c'est pas rien non plus.  sarcastic
Bref ce que je dis c'est qu'elle rajoute bcq de mensonges à une base qui est vraie.

Certes... Evidemment qu'elle est souvent naze, mais je dis juste qu'en ce moment, on peut un peu la comprendre sur certains points.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty23/5/2019, 22:34

Ans a écrit:
Shinochaz a écrit:


J'ai l'impression qu'ici, beaucoup voient en César une belle ordure qui veut casser le couple Baptiste/Emma mais en effet, cette dernière n'est pas vraiment très claire, et il n'est pas si surprenant que César saute sur la moindre occasion quand on voit la "perméabilité" d'Emma à son égard.
Je ne sais pas si Emma est naze mais depuis le début de l'intrigue et particulièrement ce soir, elle me rappelle JP qui résistait mollement aux avances d'Ariane. 
Aujourd'hui, César lui propose une balade improvisée avec son fils en jouant le rôle du copain. alors oui, c'est dit sur le ton de la plaisanterie mais je crois que ce sont toutes ces paroles, ces attitudes ambiguës qu'on laisse couleur qui donnent un jour lieu à l'irréparable.
En clair, elle est certes obligée de travailler avec César mais pas de se balader "en famille" avec lui. Bien sûr, il l'a prise au dépourvu... Comme à chaque fois. Ils finiront dans le même lit, là aussi pris au dépourvu...

jap jap jap D'accord avec ton analyse. Et effectivement, je n'y avais pas pensé, mais ça rappelle l'attitude de Jean-Paul face à Ariane.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty23/5/2019, 22:38

nicolas8401' a écrit:
pau a écrit:

Et ses actions quand elle manque d'assassiner à coups de boules de pétanque c'est pas rien non plus.  sarcastic
Bref ce que je dis c'est qu'elle rajoute bcq de mensonges à une base qui est vraie.

Certes... Evidemment qu'elle est souvent naze, mais je dis juste qu'en ce moment, on peut un peu la comprendre sur certains points.

On peut comprendre qu'elle s'interroge, voire qu'elle s'inquiète, après qu'elle ait entendu cette conversation entre Coralie et Théo.
Mais pourquoi ne prend-t-elle pas son fils entre quatre-z-yeux pour lui demander ce qu'il en est ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty23/5/2019, 23:29

Shinochaz a écrit:
Vincent.

Si je comprenais ses arguments économiques de l'autre jour, là il est carrément faux-jetons et faible, rampant devant son client.
Il y est alle fort en accusant Emma et Cesar avec leur methode mais sans vouloir le defendre, il agit en tant que chef d'entreprise en defendant son client et aussi  un contrat juteux qui permet de faire vivre GTS
Cela ne veut pas dire qu'il ferme les yeux puisqu'il a dit qu'il en parlerait au PDG.

Bref la situation est plus complexe qu'il n'y parait et comme l'a dit le Pdg, en menacant  sa boite ,ce sont une centaine d'emplois qui sont menaces. Alors qu'en collaborant  tous ensembles, ils pourraient essayer de trouver des solutions  pour cette transition ecolo.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty23/5/2019, 23:42

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui mais ce n'est pas rien quand même. Je peux la comprendre.

Ce que je peux surtout comprendre, c'est qu'elle va exploiter cette "erreur" pour cafter et tenter de cette manière d'éjecter Coralie afin de récupérer Clément ! Shocked
Mais cherche t'elle vraiment a recuperer Clement? Dans son delire parano, on dirait qu'elle  veut proteger son fils contre Coralie la sorciere... whistle
Et Clement toujours aussi mou du genou qui refuse d'ecouter Coralie, j'en peux plus! Il ne se rend meme pas compte  que le comportement hysterique de son ex  n'est pas normal!
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty23/5/2019, 23:44

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ce que je peux surtout comprendre, c'est qu'elle va exploiter cette "erreur" pour cafter et tenter de cette manière d'éjecter Coralie afin de récupérer Clément ! Shocked
Mais cherche t'elle vraiment a recuperer Clement? Dans son delire parano, on dirait qu'elle  veut proteger son fils contre Coralie la sorciere... whistle
Et Clement toujours aussi mou du genou qui refuse d'ecouter Coralie, j'en peux plus! Il ne se rend meme pas compte  que le comportement hysterique de son ex  n'est pas normal!

J'aime plutôt bien Clément mais là c'est vrai qu'il est vraiment benêt...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty24/5/2019, 00:02

nicolas8401' a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je ne sais pas si vous avez vu, il y a une nouvelle théorie intéressante sur internet aussi, paraitrait que la Terre est plate.
whistle

Je ne suis pas au courant des spoils scientifiques  Surprised-redface

:lol: :lol: :lol:
(mais connais-tu les faits alternatifs ?)
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty24/5/2019, 04:44

Coralie encore une fois naze de souler Théo. Je repose ma question : pourquoi ne le laisse-t-elle pas tranquille ? Il a un père, quand même !

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 18 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.