Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty23/5/2019, 10:08

Je ne me souviens pas avoir vu Emma avoir la moindre interaction avec son fils. Pour elle, il doit soit dormir, soit s'occuper tout seul! Or, ce n'est plus un nourrisson! C'est normalement un plaisir de voir un enfant progresser dans la communication et le développement des diverses compétences, et d'y contribuer. Certes, on n'est pas toujours au top, mais il y a une moyenne!
On ne sait pas comment la mère d'Emma se comportait avec elle quand elle était bébé (elle saisit peut-être l'occasion, pour culpabiliser Emma). Je ne me fonde donc pas sur son jugement; et loin de moi de prétendre qu'il y a une fatalité de reproduction.
Mais force est de constater qu'Emma n'est pas hyper impliquée dans l'éveil de Mathis! Et oui, l'indifférence, voire l'agacement répété des parents, c'est rude pour un enfant, même s'il ne peut pas l'exprimer.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty23/5/2019, 10:58

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Baptiste naze de laisser Emma se depatouiller toute seule juste parce qu'il veut pas planter son salop de patron! La encore pour une histoire de fric et de jalousie! Et Emma ne l'a jamais devalorise contrairement a ce qu'il dit!  Vraiment pas mature...
Et meme si Cesar est retors, la confiance dans le couple c'est primordial non? heink

D'accord avec toi pour Baptiste.. D'autant que ce n'est pas en lui offrant un mariage de princesse qu'il va pouvoir garder Emma pour lui..

Naze aussi la Stéphanie et son jeu à la noix! Si quelqu'un me ferait un coup pareil le matin, en m'empêchant d'aller bosser, il/elle prendrait cher! D'autant que je ne suis pas du matin  :D
Bloquer une porte comme ça, et si y avait eu le feu? 

Estelle, j'en ai marre de ses jérémiades! Le jeu de l'actrice est mauvais je trouve..

Oui ses scènes de suffocations sont horripilantes  fou

Mirmaya a écrit:
Je ne me souviens pas avoir vu Emma avoir la moindre interaction avec son fils. Pour elle, il doit soit dormir, soit s'occuper tout seul! Or, ce n'est plus un nourrisson! C'est normalement un plaisir de voir un enfant progresser dans la communication et le développement des diverses compétences, et d'y contribuer. Certes, on n'est pas toujours au top, mais il y a une moyenne!
On ne sait pas comment la mère d'Emma se comportait avec elle quand elle était bébé (elle saisit peut-être l'occasion, pour culpabiliser Emma). Je ne me fonde donc pas sur son jugement; et loin de moi de prétendre qu'il y a une fatalité de reproduction.
Mais force est de constater qu'Emma n'est pas hyper impliquée dans l'éveil de Mathis! Et oui, l'indifférence, voire l'agacement répété des parents, c'est rude pour un enfant, même s'il ne peut pas l'exprimer.

Durant l'intrigue Alpha, on la voyait constamment dans les langes et les couches, au point que certain(e)s trouvaient dommage qu'une jeune fille de 18 ans soit condamnée à vivre une vie de mère au foyer, qu'on ne la voyait même plus au lycée...

On est passé d'un extrême à l'autre dirons nous ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty23/5/2019, 11:02

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Mathis n'a pas encore l'âge de capter quoi que ce soit... La violence psychologique qu'Alice a infligée à Emma c'était surtout quand elle était adolescente.

Oui je pense aussi.
Ce n'est pas parce qu'un enfant ne peut pas conscientiser ses émotions qu'il ne ressent rien. Et de même s'il ne comprend pas les phrases, il peut très bien ressentir "l'ambiance" de ce qu'elle renvoie.

Une amie a dû changer de nounou quand son fils avait environ 6 mois. La première ne les maltraitait pas, mais faisait le minimum : les nourrir, les changer, les allonger dans leur transat (devant la télé...). Son fils pleurait systématiquement en arrivant et était grognon le soir. Le changement a été radical quand elle en a trouvé une autre qui interagissait avec eux.

Je ne dis pas que Mathis serait traumatisé à vie, mais je ne laisserais pas un enfant à la garde d'Alice sur ce principe "qu'il ne capte pas", surtout juste parce que ça dépanne. Sweat
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty23/5/2019, 11:06

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui je pense aussi.
Ce n'est pas parce qu'un enfant ne peut pas conscientiser ses émotions qu'il ne ressent rien. Et de même s'il ne comprend pas les phrases, il peut très bien ressentir "l'ambiance" de ce qu'elle renvoie.

Une amie a dû changer de nounou quand son fils avait environ 6 mois. La première ne les maltraitait pas, mais faisait le minimum : les nourrir, les changer, les allonger dans leur transat (devant la télé...). Son fils pleurait systématiquement en arrivant et était grognon le soir. Le changement a été radical quand elle en a trouvé une autre qui interagissait avec eux.

Je ne dis pas que Mathis serait traumatisé à vie, mais je ne laisserais pas un enfant à la garde d'Alice sur ce principe "qu'il ne capte pas", surtout juste parce que ça dépanne. Sweat

En fait je dis juste que, en dernier recours, ça ne me paraîtrait pas dramatique de le laisser à Alice une demi-journée. Après, dans l'absolu, c'est clairement mieux de le laisser à Roland ou Mirta, par exemple.
Mais je continue à penser que les piques insidieuses d'Alice vont plus faire mouche à un âge plus avancé.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty23/5/2019, 11:08

Par rapport à ça, hier soir je voulais simplement signaler que le gamin avait à présent TOUTE sa famille qui habitait sur la Place du Mistral, moi non plus je ne le confierais pas à Alice. (du moins pas dans un premier temps, quand elle vient à peine de débarquer)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty23/5/2019, 11:09

Pieroforumeur a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Olala faut arrêter avec ça, ça devient systématique. Déjà je pense que les scénaristes ont bien mieux à faire que ce genre de puérilité. Et ensuite il n'a jamais été dit qu'elle l'avait largué "comme une merde".

D'ailleurs il a été sous-entendu que Rochat est toujours avec Angela Blétéritch, car il a demandé à Nathan de passer un ''bonjour amical'' à Aurélie, et il semblait gêné que Nathan soit désormais en couple avec Stpéhanie; et quand Stéphanie a demandé à Nathan pourquoi Rochat était gêné qu'il soit plus avec Aurélie, il a dit que c'était une longue histoire!

Pourtant la dernière fois que le couple Angela/Rochat a été évoqué c'était par César et il disait que ça allait mal entre eux, ça a dut s'arranger. sarcastic

Quand à la vengeance des scénaristes sur le personnage d'Aurélie je suis mitigé, Likeasunshine a peut être raison!

A la réflexion, une chose me fait pencher pour cette hypothèse: le fait que les colocs s'attendrissent sur le sort de Nathan, ce qui n'est pas franchement le genre de la maison  Surprised-redface
Cela dit, même s'il s'agit effectivement d'une "vengeance" ça reste très light, pas de quoi en faire un fromage selon moi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty23/5/2019, 11:15

Mais il n'y a vraiment AUCUNE vengeance, "Aurélie" a eu un rôle dans DNA, qui est produit par la même boite que PBLV.

Fanfan a raison, les "scénaristes" ont vraiment autre chose à foutre que de "casser" un personnage qu'on a à peine vu.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty23/5/2019, 11:17

nicolas8401' a écrit:

En fait je dis juste que, en dernier recours, ça ne me paraîtrait pas dramatique de le laisser à Alice une demi-journée. Après, dans l'absolu, c'est clairement mieux de le laisser à Roland ou Mirta, par exemple.
Mais je continue à penser que les piques insidieuses d'Alice vont plus faire mouche à un âge plus avancé.
En effet, ce ne serait pas dramatique dans le sens où il ne ferait certainement que passer un mauvais moment. Alice n'est pas que "pique" par contre, tout ce qu'elle dégage est négatif (voire flippant).
Mais moi, un mère comme ça, je ne lui confie ni mon enfant ni mon poisson rouge, pour eux d'abord et aussi parce que je ne lui laisse pas l'occasion de mettre un pied dans ma vie, c'est le genre à en profiter pour s'engouffrer entièrement.

nicolas8401' a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Quand à la vengeance des scénaristes sur le personnage d'Aurélie je suis mitigé, Likeasunshine a peut être raison!
A la réflexion, une chose me fait pencher pour cette hypothèse: le fait que les colocs s'attendrissent sur le sort de Nathan, ce qui n'est pas franchement le genre de la maison  Surprised-redface
Cela dit, même s'il s'agit effectivement d'une "vengeance" ça reste très light, pas de quoi en faire un fromage selon moi.

Je ne sais pas si vous avez vu, il y a une nouvelle théorie intéressante sur internet aussi, paraitrait que la Terre est plate.
whistle
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty23/5/2019, 12:26

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401' a écrit:

En fait je dis juste que, en dernier recours, ça ne me paraîtrait pas dramatique de le laisser à Alice une demi-journée. Après, dans l'absolu, c'est clairement mieux de le laisser à Roland ou Mirta, par exemple.
Mais je continue à penser que les piques insidieuses d'Alice vont plus faire mouche à un âge plus avancé.
En effet, ce ne serait pas dramatique dans le sens où il ne ferait certainement que passer un mauvais moment. Alice n'est pas que "pique" par contre, tout ce qu'elle dégage est négatif (voire flippant).
Mais moi, un mère comme ça, je ne lui confie ni mon enfant ni mon poisson rouge, pour eux d'abord et aussi parce que je ne lui laisse pas l'occasion de mettre un pied dans ma vie, c'est le genre à en profiter pour s'engouffrer entièrement.

nicolas8401' a écrit:

A la réflexion, une chose me fait pencher pour cette hypothèse: le fait que les colocs s'attendrissent sur le sort de Nathan, ce qui n'est pas franchement le genre de la maison  Surprised-redface
Cela dit, même s'il s'agit effectivement d'une "vengeance" ça reste très light, pas de quoi en faire un fromage selon moi.

Je ne sais pas si vous avez vu, il y a une nouvelle théorie intéressante sur internet aussi, paraitrait que la Terre est plate.
whistle

Je ne suis pas au courant des spoils scientifiques  Surprised-redface
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty23/5/2019, 13:09

Naze : l'intrigue d'Estelle. Je n'accroche pas du tout à cette histoire et comme d'autres l'ont dit, elle surjoue vraiment. Quand elle se met à respirer hyper fort pour simuler l'angoisse c'est juste insupportable ! Je pense que cette intrigue n'existe que pour nous vendre le couple Estelle-Francesco.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty23/5/2019, 13:14

Luena47 a écrit:
Naze : l'intrigue d'Estelle. Je n'accroche pas du tout à cette histoire et comme d'autres l'ont dit, elle surjoue vraiment. Quand elle se met à respirer hyper fort pour simuler l'angoisse c'est juste insupportable ! Je pense que cette intrigue n'existe que pour nous vendre le couple Estelle-Francesco.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty23/5/2019, 14:02

Luena47 a écrit:
Naze : l'intrigue d'Estelle. Je n'accroche pas du tout à cette histoire et comme d'autres l'ont dit, elle surjoue vraiment. Quand elle se met à respirer hyper fort pour simuler l'angoisse c'est juste insupportable ! Je pense que cette intrigue n'existe que pour nous vendre le couple Estelle-Francesco.


C'est l'effet-Thérèse whistle 

"Frhancheshko jeuh n'hen peuh pluh j'hétoufheu"

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty23/5/2019, 15:54

:lol: En plus si elle hyperventile à chaque fois, pourquoi s'obstine-t-elle à aller sur les lieux ? Elle suffoque au Mistral, elle suffoque sur la route et elle resuffoque dans la maison. Euh... il faut arrêter à un moment. Ridicule.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty23/5/2019, 16:08

1848 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben la violence psychologique c'est pas mieux... Sweat

Mathis n'a pas encore l'âge de capter quoi que ce soit... La violence psychologique qu'Alice a infligée à Emma c'était surtout quand elle était adolescente.

Pour Mathis, je suppose que tu fais allusion au fait qu'il ne parle pas. Parce que pour ce qui est de percevoir les bad vibes, les petits enfants sont des éponges. Perso, je ne confierais absolument pas un enfant ni même un tout petit bébé à quelqu'un d'aussi tordu et mal intentionné.
Quant à la violence psychologique d'Alice vis-à-vis d'Emma, je ne me souviens pas qu'elle ait surtout eu lieu à l'adolescence. Et j'en doute fortement. Une mère qui aime sa gamine ne se met pas à la maltraiter à cet âge là. Elle lui a forcément pourri son enfance par des messages tordus, ou "juste" un manque d'affection, etc.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty23/5/2019, 18:31

Ans a écrit:
:lol: En plus si elle hyperventile à chaque fois, pourquoi s'obstine-t-elle à aller sur les lieux ? Elle suffoque au Mistral, elle suffoque sur la route et elle resuffoque dans la maison. Euh... il faut arrêter à un moment. Ridicule.
Elle veut connaitre la verite et moi aussi!  tongue
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty23/5/2019, 18:44

L'actrice qui joue Estelle n'a jamais été trés bonne mais bon dans ce feuilleton c'est pas la seule.
Et son intrigue c'est pas la meilleure mais pas la pire non plus, de plus c'est une intrigue secondaire qu'on voit de temps en temps, qui ne bouffe pas bcq de temps d'écran. Donc les critiques dessus bof quoi.
Baptiste et Emma sont des personnages qui eux ont presque des intrigues non stop et des intrigues principales, pareil pour les Nebout ou les Belesta.

Et en ce moment les audiences sont bonnes..
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty23/5/2019, 18:58

pau a écrit:
L'actrice qui joue Estelle n'a jamais été trés bonne mais bon dans ce feuilleton c'est pas la seule.
Et son intrigue c'est pas la meilleure mais pas la pire non plus, de plus c'est une intrigue secondaire qu'on voit de temps en temps, qui ne bouffe pas bcq de temps d'écran. Donc les critiques dessus bof quoi.
Baptiste et Emma sont des personnages qui eux ont presque des intrigues non stop et des intrigues principales, pareil pour les Nebout ou les Belesta.

Et en ce moment les audiences sont bonnes..

Euh si quand même whistle 
Après perso, cette intrigue ne me transcende pas ni me déplaît vraiment. ça se laisse regarder, même si c'est un peu répétitif pour le moment.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty23/5/2019, 19:03

Pieroforumeur a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Olala faut arrêter avec ça, ça devient systématique. Déjà je pense que les scénaristes ont bien mieux à faire que ce genre de puérilité. Et ensuite il n'a jamais été dit qu'elle l'avait largué "comme une merde".

D'ailleurs il a été sous-entendu que Rochat est toujours avec Angela Blétéritch, car il a demandé à Nathan de passer un ''bonjour amical'' à Aurélie, et il semblait gêné que Nathan soit désormais en couple avec Stpéhanie; et quand Stéphanie a demandé à Nathan pourquoi Rochat était gêné qu'il soit plus avec Aurélie, il a dit que c'était une longue histoire!

Pourtant la dernière fois que le couple Angela/Rochat a été évoqué c'était par César et il disait que ça allait mal entre eux, ça a dut s'arranger. sarcastic

Quand à la vengeance des scénaristes sur le personnage d'Aurélie je suis mitigé, Likeasunshine a peut être raison!
Mais cela ne prouve nullement que Rochat et Angela sont toujours ensembles, et si c'etait le cas pourquoi ne la voit on plus du tout?  scratch  Selon moi c'est fini Cesar nous a signifie l'ete dernier que c'etait termine entre eux et l'on n'entendra plus parler d'elle...
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty23/5/2019, 19:45

nicolas8401' a écrit:
pau a écrit:
L'actrice qui joue Estelle n'a jamais été trés bonne mais bon dans ce feuilleton c'est pas la seule.
Et son intrigue c'est pas la meilleure mais pas la pire non plus, de plus c'est une intrigue secondaire qu'on voit de temps en temps, qui ne bouffe pas bcq de temps d'écran. Donc les critiques dessus bof quoi.
Baptiste et Emma sont des personnages qui eux ont presque des intrigues non stop et des intrigues principales, pareil pour les Nebout ou les Belesta.

Et en ce moment les audiences sont bonnes..

Euh si quand même whistle 
Après perso, cette intrigue ne me transcende pas ni me déplaît vraiment. ça se laisse regarder, même si c'est un peu répétitif pour le moment.
Je trouve pas comparé aux intrigues Samia/Nebout/Belesta et évidemment Baptiste/emma.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty23/5/2019, 20:12

pau a écrit:
L'actrice qui joue Estelle n'a jamais été trés bonne mais bon dans ce feuilleton c'est pas la seule.
Et son intrigue c'est pas la meilleure mais pas la pire non plus, de plus c'est une intrigue secondaire qu'on voit de temps en temps, qui ne bouffe pas bcq de temps d'écran. Donc les critiques dessus bof quoi.
Baptiste et Emma sont des personnages qui eux ont presque des intrigues non stop et des intrigues principales, pareil pour les Nebout ou les Belesta.

Et en ce moment les audiences sont bonnes..

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty23/5/2019, 20:31

Je peux pas regarder la vidéo, j'espère que ce n'est pas du spoil Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty23/5/2019, 21:52

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Mathis n'a pas encore l'âge de capter quoi que ce soit... La violence psychologique qu'Alice a infligée à Emma c'était surtout quand elle était adolescente.

Oui je pense aussi.

Pas d'accord, la violence psychologique peut s'exercer sur un enfant de tout âge ! Et Mathis, qui a dans les dix-huit mois aujourd'hui, comprend déjà les paroles qu'on lui adresse ...
Alice peut débiner sa fille auprès de lui, par exemple, ou le rendre hésitant quant à la confiance qu'il accorde à ses proches, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty23/5/2019, 21:58

Shinochaz a écrit:
Je peux pas regarder la vidéo, j'espère que ce n'est pas du spoil Surprised-redface

Non, ne t'inquiète pas, c'est la séquence où Estelle discute avec Victoire la veille du mariage de cette dernière !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty23/5/2019, 21:59

Vincent.

Si je comprenais ses arguments économiques de l'autre jour, là il est carrément faux-jetons et faible, rampant devant son client.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 17 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.