Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pau




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty17/5/2019, 22:25

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Je ne vois vraiment pas de mépris pour sa famille de la part d'Emma !
Elle est dépassée (et je viens de voir la scène de ce soir, où elle crie à Mathis de se taire) : elle a trouvé ce job par hasard (rappelons que les deux y avaient postulé) ; elle s'applique au travail, ça permet au ménage de vivre, et en plus, ça lui plaît. Jusqu'à présent, elle y arrivait ; mais là, avec César qui lui a forcé la main pour qu'elle s'occupe de la transition écologique de cette entreprise, et avec Baptiste qui veut un boulot tout de suite (pour un "mariage de rêve" sarcastic  ), ça fait vraiment trop pour elle !
Ils auraient dû commencer par trouver une place en crèche pour Mathis, puis Baptiste aurait pu chercher un travail.

"Mépris" n'est effectivement pas le bon terme. "Désintérêt" serait plus approprié car elle fait définitivement passer Baptiste et Mathis au second plan, loin derrière son travail. Même si ce qu'elle fait lui plait, son enfant devrait être sa priorité. D'autant qu'aller traquer les pollueurs ou s'occuper de la transition écologique de cette entreprise ne fait pas partie de ses prérogatives. Mais elle est tellement embobinée par César qu'elle n'a plus les idées claires et ne se rend même pas compte qu'il la met sur ce projet uniquement pour qu'elle ait encore moins de temps à consacrer à sa famille, dans le but de la séparer de Baptiste. Comme si le coup de la panne (entre autres) n'avait pas suffi à lui ouvrir les yeux ! grrrr
Pas trop d'accord avec ça. Je pense que l'intérêt d'Emma pour cette cause est sincère..même si j'ai assez critiqué comment ça avait été amené.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty17/5/2019, 22:34

1848 a écrit:
En nazes les scénaristes et la réalisation pour nous avoir concocté une scène de séparation entre Kévin et Emilie ultra mal écrite et ultra mal jouée... Après toute cette intrigue, tout ça pour ça... On sait que les personnages secondaires ne restent pas forcément après une intrigue mais d'habitude ils essaient d'amener ça avec un peu + de conviction et de crédibilité...

jap jap Et quel dommage de les séparer. Je trouve leur relation empreinte de délicatesse et d'attention l'un envers l'autre.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty17/5/2019, 22:35

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


C'était à elle de rester discrète à propos de cette "super proposition", si elle avait envie d'y réfléchir ! Kevin ne va pas insister pour qu'elle reste, de peur de se voir reprocher un jour d'être responsable du fait qu'elle trouverait un job moins super en restant ...

jap Kevin s'est comporté comme il fallait. Déçu du départ d’Émilie mais ne voulant pas lui faire de chantage affectif pour qu'elle reste.

Pas de chantage affectif certes, mais il aurait quand même pu manifester une réaction. Là on avait l'impression qu'il s'en fichait totalement...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty17/5/2019, 22:40

C'est moi où l'épisode se termine sur Emma sur le point de se comporter violemment avec Mathis ? Shocked

Et sinon, Luna qui se jette sur le portable de son ami Francesco grrrr et les deux qui racontent leur "enquête à Estelle  Shocked  
et toute la saga "immobilière" autour du jeune couple grrrr grrrr grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty17/5/2019, 22:44

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


"Mépris" n'est effectivement pas le bon terme. "Désintérêt" serait plus approprié car elle fait définitivement passer Baptiste et Mathis au second plan, loin derrière son travail. Même si ce qu'elle fait lui plait, son enfant devrait être sa priorité. D'autant qu'aller traquer les pollueurs ou s'occuper de la transition écologique de cette entreprise ne fait pas partie de ses prérogatives. Mais elle est tellement embobinée par César qu'elle n'a plus les idées claires et ne se rend même pas compte qu'il la met sur ce projet uniquement pour qu'elle ait encore moins de temps à consacrer à sa famille, dans le but de la séparer de Baptiste. Comme si le coup de la panne (entre autres) n'avait pas suffi à lui ouvrir les yeux ! grrrr
Pas trop d'accord avec ça. Je pense que l'intérêt d'Emma pour cette cause est sincère..même si j'ai assez critiqué comment ça avait été amené.

Mais je n'ai jamais pensé qu'elle n'était pas sincère. Elle est même tellement sincère que cette cause lui fait oublier tout le reste. Et lorsque le travail, quel qu'il soit, surpasse tout le reste, ça détruit une famille (je parle en connaissance de cause : je l'ai vécu...).
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty17/5/2019, 22:44

ailebrune a écrit:

jap jap Et quel dommage de les séparer. Je trouve leur relation empreinte de délicatesse et d'attention l'un envers l'autre.
jap
Je me dis qu'elle n'est pas encore partie ou pas forcément partie pour très longtemps, vu qu'ils ont quand même choisi de faire revenir ce personnage sous d'autres traits, qu'elle peut s'ancrer facilement au Mistral comme presque toute la famille Nebout y est et que ça se passe plutôt bien pour l'intégration (contrairement au second Valentin qui ne collait pas du tout).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty17/5/2019, 22:49

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap C'est plus que gênant, c'est terriblement humiliant ! Elle a bien fait de virer Francesco, qui s'est vraiment montré en dessous de tout en racontant les fantasmes d'Estelle à Luna en la nommant. Et maintenant qu'elle sait qu'une personne de plus est au courant, elle doit vraiment craindre que tout le Mistral l'apprenne. Shocked

Je vois pas ça comme ça.
Ok c'est pas cool d'avoir fait ça mais Estelle connaît bien Luna, elle va pas le crier sur tous les toits.
En plus ils essaient de l'aider, elle s'en remettra vite.
Pour Francesco le sexe n'est pas trés important je crois, il a eu plus de scrupules à dévoiler qu'il s'agissait en fait d'un trauma mais il a cédé parce que Luna lui a pas mal forcé la main et il est trés proche de Luna et se trouvait démuni face à la situation. Ce ne sont pas des excuses mais je pense qu'Estelle prendra ça en considération. ;)

Suis d'accord avec tes arguments tout en étant d accord avec ceux de Maia aussi.Si c'était moi, je ne saurais plus oû me mettre.Normal qu'elle leur en veuille, à sa place aussi, je craindrais que le mistral soit au courant, il suffit d'oreilles qui trainent, porte pas fermée comme d'habitude.Elle va peut etre pardonner si elle s'aperçoit que Luna ne dit rien.Si elle n'avait pas regardé le portable de Francesco ! Tout vient de là, aprés cette maison luia fait un but de sortie.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty17/5/2019, 22:52

ailebrune a écrit:
C'est moi où l'épisode se termine sur Emma sur le point de se comporter violemment avec Mathis ? Shocked


Fausse piste je pense, je ne vois tout de même pas Emma frapper son fils ni le "secouer" ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty17/5/2019, 22:53

fiesta34 a écrit:
pau a écrit:

Je vois pas ça comme ça.
Ok c'est pas cool d'avoir fait ça mais Estelle connaît bien Luna, elle va pas le crier sur tous les toits.
En plus ils essaient de l'aider, elle s'en remettra vite.
Pour Francesco le sexe n'est pas trés important je crois, il a eu plus de scrupules à dévoiler qu'il s'agissait en fait d'un trauma mais il a cédé parce que Luna lui a pas mal forcé la main et il est trés proche de Luna et se trouvait démuni face à la situation. Ce ne sont pas des excuses mais je pense qu'Estelle prendra ça en considération. ;)

Suis d'accord avec tes arguments tout en étant d accord avec ceux de Maia aussi.Si c'était moi, je ne saurais plus oû me mettre.Normal qu'elle leur en veuille, à sa place aussi, je craindrais que le mistral soit au courant, il suffit d'oreilles qui trainent, porte pas fermée comme d'habitude.Elle va peut etre pardonner si elle s'aperçoit que Luna ne dit rien.Si elle n'avait pas regardé le portable de Francesco ! Tout vient de là, aprés cette maison lui a fait un but de sortie.

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty17/5/2019, 22:55

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:
C'est moi où l'épisode se termine sur Emma sur le point de se comporter violemment avec Mathis ? Shocked


Fausse piste je pense, je ne vois tout de même pas Emma frapper son fils ni le "secouer" ;)

J'espère  pale
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty17/5/2019, 22:58

fiesta34 a écrit:
pau a écrit:

Je vois pas ça comme ça.
Ok c'est pas cool d'avoir fait ça mais Estelle connaît bien Luna, elle va pas le crier sur tous les toits.
En plus ils essaient de l'aider, elle s'en remettra vite.
Pour Francesco le sexe n'est pas trés important je crois, il a eu plus de scrupules à dévoiler qu'il s'agissait en fait d'un trauma mais il a cédé parce que Luna lui a pas mal forcé la main et il est trés proche de Luna et se trouvait démuni face à la situation. Ce ne sont pas des excuses mais je pense qu'Estelle prendra ça en considération. ;)

Suis d'accord avec tes arguments tout en étant d accord avec ceux de Maia aussi.Si c'était moi, je ne saurais plus oû me mettre.Normal qu'elle leur en veuille, à sa place aussi, je craindrais que le mistral soit au courant, il suffit d'oreilles qui trainent, porte pas fermée comme d'habitude.Elle va peut etre pardonner si elle s'aperçoit que Luna ne dit rien.Si elle n'avait pas regardé le portable de Francesco ! Tout vient de là, aprés cette maison luia fait un but de sortie.

Au Mistral? ça n'arrive jamais :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty17/5/2019, 23:02

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


Suis d'accord avec tes arguments tout en étant d accord avec ceux de Maia aussi.Si c'était moi, je ne saurais plus oû me mettre.Normal qu'elle leur en veuille, à sa place aussi, je craindrais que le mistral soit au courant, il suffit d'oreilles qui trainent, porte pas fermée comme d'habitude.Elle va peut etre pardonner si elle s'aperçoit que Luna ne dit rien.Si elle n'avait pas regardé le portable de Francesco ! Tout vient de là, aprés cette maison luia fait un but de sortie.

Au Mistral? ça n'arrive jamais :D

si si, z'ont même un service spécial : les éboueurs ramassent des oreilles à la pelle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty17/5/2019, 23:04

Maïadelsol a écrit:
Mirmaya a écrit:
Oui, avec Delphine, ça ne sera pas tombé dans l'oreille d'une sourde!... De quelle manière cela ressortira-t-il?

Emma qui lève les yeux au ciel en entendant son gamin à son retour à la maison*...Alors qu'elle ne l'a presque pas vu de la journée (enfin, grosso modo ) puisqu'au boulot. Donc, je les verrais plutôt échanger des sourires et gâgâter ensemble aux retrouvailles au moins quelques instants(ce qu'elle fait rarement; ok," bien sûr qu'on va pas nous montrer ça à chaque fois,etc,etc"...mais elle rentre toujours d'une manière distante et peu concernée. En passant, on pourrait ne pas deviner qu'ils ont un enfant)

*je voulais le mettre avant le teaser

Complètement OCC, Emma. Avant, j'aimais bien ce personnage. Maintenant, entre son mépris pour sa familie (compagnon et enfant), son obsession pour son boulot et son admiration pour sa naïveté face à ce fourbe de César, j'ai du mal à la supporter.
molly malone

Ce n'est pas trop que c'est du mépris, mais de l'egoisme, quand elle dit à Baptiste qu'il ne peut pas y aller pour son rv dans 40 mn.C'est la 1ere fois qu'il a un empéchement pour garder son fils, et sa 1ere place et c'est encore lui qui ne devrait pas y aller! et elle grande indispensable a son boulot, et depuis le temps, elle a intégré que c'est elle, qui travaille à l'extérieur et Baptiste à la maison et qui doit annuler.Elle m'a déçue !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty17/5/2019, 23:06

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Complètement OCC, Emma. Avant, j'aimais bien ce personnage. Maintenant, entre son mépris pour sa familie (compagnon et enfant), son obsession pour son boulot et son admiration pour sa naïveté face à ce fourbe de César, j'ai du mal à la supporter.
molly malone

Ce n'est pas trop que c'est du mépris, mais  de l'egoisme, quand elle dit à Baptiste qu'il ne peut pas y aller pour son rv dans 40 mn.C'est la 1ere fois qu'il a un empéchement pour garder son fils, et sa 1ere place et c'est encore lui qui ne devrait pas y aller! et elle grande indispensable a son boulot, et depuis le temps, elle a intégré que c'est elle, qui travaille à l'extérieur et Baptiste à la maison et qui doit annuler.Elle m'a déçue !

jap Voilà : elle est égoïste.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty17/5/2019, 23:08

fiesta34 a écrit:

Ce n'est pas trop que c'est du mépris, mais  de l'egoisme, quand elle dit à Baptiste qu'il ne peut pas y aller pour son rv dans 40 mn.C'est la 1ere fois qu'il a un empéchement pour garder son fils, et sa 1ere place et c'est encore lui qui ne devrait pas y aller! et elle grande indispensable a son boulot, et depuis le temps, elle a intégré que c'est elle, qui travaille à l'extérieur et Baptiste à la maison et qui doit annuler.Elle m'a déçue !
Ben je ne donne pas complètement tort à Emma là dessus. Certes c'est Baptiste qui s'est occupé de Mathis jusque là mais c'était leur arrangement, elle travaillait et ils économisaient la garde avec Baptiste qui reste au foyer. Donc qu'il veuille reprendre un travail pour financer leur mariage c'est très bien, mais y'a aucune urgence et il aurait pu en parler avec elle pour mettre d'abord en place une nouvelle organisation que de faire les choses dans le désordre. Le travail d'Emma n'est pas moins prioritaire parce que ce n'est pas nouveau.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty17/5/2019, 23:09

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Au Mistral? ça n'arrive jamais :D

si si, z'ont même un service spécial : les éboueurs ramassent des oreilles à la pelle

:D
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty18/5/2019, 04:21

Naze Luna : pour son intrusion, certes mais aussi pour sa façon d'utiliser son handicap à tout bout de champ pour obtenir ce qu'elle veut. C'est malhonnête.

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty18/5/2019, 07:45

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Au Mistral? ça n'arrive jamais :D

si si, z'ont même un service spécial : les éboueurs ramassent des oreilles à la pelle
C'est même tellement connu qu'on en a fait une chanson.
"les oreilles mortes se ramassent à la pelle, 
tu vois, je n'ai pas oublié, etc....


Dernière édition par raylen le 18/5/2019, 07:48, édité 1 fois
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty18/5/2019, 07:47

7fanfan7 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ce n'est pas trop que c'est du mépris, mais  de l'egoisme, quand elle dit à Baptiste qu'il ne peut pas y aller pour son rv dans 40 mn.C'est la 1ere fois qu'il a un empéchement pour garder son fils, et sa 1ere place et c'est encore lui qui ne devrait pas y aller! et elle grande indispensable a son boulot, et depuis le temps, elle a intégré que c'est elle, qui travaille à l'extérieur et Baptiste à la maison et qui doit annuler.Elle m'a déçue !
Ben je ne donne pas complètement tort à Emma là dessus. Certes c'est Baptiste qui s'est occupé de Mathis jusque là mais c'était leur arrangement, elle travaillait et ils économisaient la garde avec Baptiste qui reste au foyer. Donc qu'il veuille reprendre un travail pour financer leur mariage c'est très bien, mais y'a aucune urgence et il aurait pu en parler avec elle pour mettre d'abord en place une nouvelle organisation que de faire les choses dans le désordre. Le travail d'Emma n'est pas moins prioritaire parce que ce n'est pas nouveau.
D'ailleurs prévoir un plan de secours aurait pu être envisagé sans même que Baptiste prenne un travail.C'est harassant de s'occuper d'un enfant de cet âge H24 et il aurait très bien pu vouloir des moments libres pour faire du sport ou lire , tiens.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty18/5/2019, 10:27

Ans a écrit:
Naze Luna : pour son intrusion, certes mais aussi pour sa façon d'utiliser son handicap à tout bout de champ pour obtenir ce qu'elle veut. C'est malhonnête.


Un konar en fauteuil électrique, c'est dangereux ! Evil or Very Mad Fallait le taper dans les jambes, il n'aurait pas eu mal ! Twisted Evil
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty18/5/2019, 10:49

raylen a écrit:

D'ailleurs prévoir un plan de secours aurait pu être envisagé sans même que Baptiste prenne un travail.C'est harassant de s'occuper d'un enfant de cet âge H24 et il aurait très bien pu vouloir des moments libres pour faire du sport ou lire , tiens.
Oui après il y a toujours les grands-parents, arrière-grands-parents et même Thérèse avant qu'elle ne décide que son frère l'exploitait, qui étaient là pour ça. C'est quand même bien différent de garder Mathis quelques heures dans la semaine que tous les jours toute la journée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty18/5/2019, 12:56

Ans a écrit:
Naze Luna : pour son intrusion, certes mais aussi pour sa façon d'utiliser son handicap à tout bout de champ pour obtenir ce qu'elle veut. C'est malhonnête.

Certes ce n'est pas toujours classe mais faut bien qu'elle compense, c'est comme ça qu'elle se sent vivre.Et puis, ca a toujours été son tempérament de faire quelques bétises.Je n'irais pas jusqu'à taxer tout cela de malhonnéteté.Moi le lui tire mon chapeau de ne pas étre au fond du trou, bravo plus que ça, elle réagit plutot bien, j en connais des persos, je dis bien DES persos plusieurs dans la série qui gémiraient en permanence.(ou feraient la téte)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty18/5/2019, 13:00

raylen a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ben je ne donne pas complètement tort à Emma là dessus. Certes c'est Baptiste qui s'est occupé de Mathis jusque là mais c'était leur arrangement, elle travaillait et ils économisaient la garde avec Baptiste qui reste au foyer. Donc qu'il veuille reprendre un travail pour financer leur mariage c'est très bien, mais y'a aucune urgence et il aurait pu en parler avec elle pour mettre d'abord en place une nouvelle organisation que de faire les choses dans le désordre. Le travail d'Emma n'est pas moins prioritaire parce que ce n'est pas nouveau.
D'ailleurs prévoir un plan de secours aurait pu être envisagé sans même que Baptiste prenne un travail.C'est harassant de s'occuper d'un enfant de cet âge H24 et il aurait très bien pu vouloir des moments libres pour faire du sport ou lire , tiens.

Eh oui bien sur ! C'est ce qu'on dit souvent, ils se sont organisés comme des manches depuis le début. grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty18/5/2019, 13:01

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:


si si, z'ont même un service spécial : les éboueurs ramassent des oreilles à la pelle
C'est même tellement connu qu'on en a fait une chanson.
"les oreilles mortes se ramassent à la pelle, 
tu vois, je n'ai pas oublié, etc....

:lol:
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 10 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.