Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty24/5/2019, 04:44

Coralie encore une fois naze de souler Théo. Je repose ma question : pourquoi ne le laisse-t-elle pas tranquille ? Il a un père, quand même !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty24/5/2019, 09:09

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Ce que je peux surtout comprendre, c'est qu'elle va exploiter cette "erreur" pour cafter et tenter de cette manière d'éjecter Coralie afin de récupérer Clément ! Shocked
Mais cherche t'elle vraiment a recuperer Clement? Dans son delire parano, on dirait qu'elle  veut proteger son fils contre Coralie la sorciere... whistle
Et Clement toujours aussi mou du genou qui refuse d'ecouter Coralie, j'en peux plus! Il ne se rend meme pas compte  que le comportement hysterique de son ex  n'est pas normal!

jap

Et Delphine qui écoute la conversation entre Théo et Coralie à 2 cm d'eux  sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty24/5/2019, 10:02

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Mais cherche t'elle vraiment a recuperer Clement? Dans son delire parano, on dirait qu'elle  veut proteger son fils contre Coralie la sorciere... whistle
Et Clement toujours aussi mou du genou qui refuse d'ecouter Coralie, j'en peux plus! Il ne se rend meme pas compte  que le comportement hysterique de son ex  n'est pas normal!

jap

Et Delphine qui écoute la conversation entre Théo et Coralie à 2 cm d'eux  sarcastic

ça m'a fait rire :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty24/5/2019, 16:39

Ans a écrit:
Coralie encore une fois naze de souler Théo. Je repose ma question : pourquoi ne le laisse-t-elle pas tranquille ? Il a un père, quand même !
Elle est sa prof et s'inquiete qu'il puisse retripler sa premiere, je ne vois pas ce qu'il y a de reprehensible!  heink
Elle est meme trop gentille en lui faisant des fiches de revision, il n'en vaut pas la peine! kaola
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty24/5/2019, 16:47

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
Coralie encore une fois naze de souler Théo. Je repose ma question : pourquoi ne le laisse-t-elle pas tranquille ? Il a un père, quand même !
Elle est sa prof et s'inquiete qu'il puisse retripler sa premiere, je ne vois pas ce qu'il y a de reprehensible!  heink
Elle est meme trop gentille en lui faisant des fiches de revision, il n'en vaut pas la peine! kaola

C'est d'ailleurs une incohérence cette histoire de tripler sa première puisque l'année dernière, Théo et Clara étaient tous deux arrivés à Scotto en seconde et c'est là qu'il avait été dit que Théo avait déjà deux ans de retard donc c'est qu'il a redoublé avant le lycée.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty24/5/2019, 16:51

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
Coralie encore une fois naze de souler Théo. Je repose ma question : pourquoi ne le laisse-t-elle pas tranquille ? Il a un père, quand même !
Elle est sa prof et s'inquiete qu'il puisse retripler sa premiere, je ne vois pas ce qu'il y a de reprehensible!  heink
Elle est meme trop gentille en lui faisant des fiches de revision, il n'en vaut pas la peine! kaola

Oui elle est trop gentille, mais on peut presque lui reprocher. Théo est un grand garçon: s'il a déjà redoublé deux fois et qu'il ne veut pas passer le bac, que veux-tu faire pour lui?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty24/5/2019, 17:10

Ans a écrit:
Coralie encore une fois naze de souler Théo. Je repose ma question : pourquoi ne le laisse-t-elle pas tranquille ? Il a un père, quand même !
Suis assez d'accord, mais c'est en prof de maths qu'elle parle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty24/5/2019, 17:23

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui mais ce n'est pas rien quand même. Je peux la comprendre.

Ce que je peux surtout comprendre, c'est qu'elle va exploiter cette "erreur" pour cafter et tenter de cette manière d'éjecter Coralie afin de récupérer Clément ! Shocked
Oui possible ! mais par la suite Clément perdra au change car cette phase terminée, elle va redevenir comme avant à moins qu'elle prenne son traitement sérieusement, et ça c'est autre chose.Quant à Coralie, elle continue à rester malgré qu'il y est Delphine, la pauvre n a jamais compris qu'elle perdait son temps dans cette famille, un jour elle regrettera;Quand elle verra, après les petits qui grandissent, Lucie, Mathis, Noé déjà grand.Elle en sera toujours au même point.....Attendre ! le divorce de Clément/Delphine si celui ci est toujours d'actualité.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty24/5/2019, 18:05

Pour info en septembre 2017 Theo aval 17 ans et il vient de fêter ses 18 ans, ils l'ont rajeuni d'un an...

Si Coralie a parlé d'un triplement de première (je n'ai pas trop suivi les dialogues) on est en plein kamoulox :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty24/5/2019, 20:06

fiesta34 a écrit:
Ans a écrit:
Coralie encore une fois naze de souler Théo. Je repose ma question : pourquoi ne le laisse-t-elle pas tranquille ? Il a un père, quand même !
Suis assez d'accord, mais c'est en prof de maths qu'elle parle.

Et aussi en belle-mère concernée... chapeau
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty24/5/2019, 20:09

Ans a écrit:
Coralie encore une fois naze de souler Théo. Je repose ma question : pourquoi ne le laisse-t-elle pas tranquille ? Il a un père, quand même !

Sauf que le père ne se préoccupe absolument pas des non études de son fils, préoccupé comme il est par la santé de son ex. Quant à la mère, n'en parlons même pas... Donc, Coralie fait son possible pour suppléer ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty24/5/2019, 20:11

Shinochaz a écrit:
Pour info en septembre 2017 Theo aval 17 ans et il vient de fêter ses 18 ans, ils l'ont rajeuni d'un an...

Si Coralie a parlé d'un triplement de première (je n'ai pas trop suivi les dialogues)  on est en plein kamoulox :D

Elle en a effectivement parlé. Je pense que c'était une formule pour lui prédire une troisième année de retard scolaire.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty24/5/2019, 20:20

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pour info en septembre 2017 Theo aval 17 ans et il vient de fêter ses 18 ans, ils l'ont rajeuni d'un an...

Si Coralie a parlé d'un triplement de première (je n'ai pas trop suivi les dialogues)  on est en plein kamoulox :D

Elle en a effectivement parlé. Je pense que c'était une formule pour lui prédire une troisième année de retard scolaire.

Elle s'est dit 3 x 1 = 1 x 3 ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty24/5/2019, 21:45

Abdel.

Il a tout à fait raison sur le fond, je ne retourne pas ma veste sur ce point, mais c'est vrai qu'il est CHIANT. Y a pas eu de conséquences dramatiques à la blague de Stéphanie, et Nathan a eu bien raison de lui rappeler que c'est loin d'être la personne la plus dangereuse qu'ils ont accueilli à la coloc jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty24/5/2019, 21:47

Shinochaz a écrit:
Abdel.

Il a tout à fait raison sur le fond, je ne retourne pas ma veste sur ce point, mais c'est vrai qu'il est CHIANT. Y a pas eu de conséquences dramatiques à la blague de Stéphanie, et Nathan a eu bien raison de lui rappeler que c'est loin d'être la personne la plus dangereuse qu'ils ont accueilli à la coloc jap

Sauf que l'argument de Nathan ne tient pas debout : Abdel était justement un des seuls à vouloir virer Mattias et Hectot de la coloc !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty24/5/2019, 21:48

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Abdel.

Il a tout à fait raison sur le fond, je ne retourne pas ma veste sur ce point, mais c'est vrai qu'il est CHIANT. Y a pas eu de conséquences dramatiques à la blague de Stéphanie, et Nathan a eu bien raison de lui rappeler que c'est loin d'être la personne la plus dangereuse qu'ils ont accueilli à la coloc jap

Sauf que l'argument de Nathan ne tient pas debout : Abdel était justement un des seuls à vouloir virer Mattias et Hectot de la coloc !

Son nom de famille c'était Litre ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty24/5/2019, 21:50

:D
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty24/5/2019, 21:51

Shinochaz a écrit:
Abdel.

Il a tout à fait raison sur le fond, je ne retourne pas ma veste sur ce point, mais c'est vrai qu'il est CHIANT. Y a pas eu de conséquences dramatiques à la blague de Stéphanie, et Nathan a eu bien raison de lui rappeler que c'est loin d'être la personne la plus dangereuse qu'ils ont accueilli à la coloc jap

S'il pouvait se virer lui-même whistle
Et puis à la rigueur qu'il réagisse comme ça à chaud, je peux comprendre, mais deux jours après...
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty24/5/2019, 21:51

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Sauf que l'argument de Nathan ne tient pas debout : Abdel était justement un des seuls à vouloir virer Mattias et Hectot de la coloc !

Son nom de famille c'était Litre ? :D

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty24/5/2019, 21:58

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Abdel.

Il a tout à fait raison sur le fond, je ne retourne pas ma veste sur ce point, mais c'est vrai qu'il est CHIANT. Y a pas eu de conséquences dramatiques à la blague de Stéphanie, et Nathan a eu bien raison de lui rappeler que c'est loin d'être la personne la plus dangereuse qu'ils ont accueilli à la coloc jap

Sauf que l'argument de Nathan ne tient pas debout : Abdel était justement un des seuls à vouloir virer Mattias et Hectot de la coloc !

Et, comme ça a été dit dans la discussion d'hier, nous, nous pouvons nous divertir à voir cette scène, mais Abdel, qui l'a vécu en réalité (enfin, en tant que perso), a bien raison d'en être exaspéré !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty24/5/2019, 23:19

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Abdel.

Il a tout à fait raison sur le fond, je ne retourne pas ma veste sur ce point, mais c'est vrai qu'il est CHIANT. Y a pas eu de conséquences dramatiques à la blague de Stéphanie, et Nathan a eu bien raison de lui rappeler que c'est loin d'être la personne la plus dangereuse qu'ils ont accueilli à la coloc jap

S'il pouvait se virer lui-même whistle
Et puis à la rigueur qu'il réagisse comme ça à chaud, je peux comprendre, mais deux jours après...

Oui naze Abdel il oublie que Nathan était bien avant lui dans la coloc, il était meme 1er il me semble.Abdel qui dit "j'en fait une affaire personnelle" il était bien enervant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty24/5/2019, 23:24

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


S'il pouvait se virer lui-même whistle
Et puis à la rigueur qu'il réagisse comme ça à chaud, je peux comprendre, mais deux jours après...

Oui naze Abdel il oublie que Nathan était bien avant lui dans la coloc, il était meme 1er il me semble.Abdel qui dit "j'en fait une affaire personnelle" il était bien enervant.

Et donc ? Ça lui donne le droit d'introduire dans l'appartement une nana déjantée qui enquiquine tout le monde à l'heure d'aller travailler ??? confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty24/5/2019, 23:33

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:
Coralie encore une fois naze de souler Théo. Je repose ma question : pourquoi ne le laisse-t-elle pas tranquille ? Il a un père, quand même !

Sauf que le père ne se préoccupe absolument pas des non études de son fils, préoccupé comme il est par la santé de son ex. Quant à la mère, n'en parlons même pas... Donc, Coralie fait son possible pour suppléer ! Shocked
Exact on dirait que les parents se foutent completement que leur fils ne passe pas le bac de francais... grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty24/5/2019, 23:51

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui naze Abdel il oublie que Nathan était bien avant lui dans la coloc, il était meme 1er il me semble.Abdel qui dit "j'en fait une affaire personnelle" il était bien enervant.

Et donc ? Ça lui donne le droit d'introduire dans l'appartement une nana déjantée qui enquiquine tout le monde à l'heure d'aller travailler ??? confused

Non pas du tout, il peut lui parler,lui dire les problémes, mais pas lui faire comprendre qu'il peut etre viré car Nathan est un pionnier de cet coloc, et il aurait pu s'opposer à l'accueil d'Abdel.Il n'y a pas eu que des irreprochables dans cette coloc.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 19 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.